Alors au niveau cinéma, je suis plutôt bon public, je regarde un peu de tout du film indépendant au blockbuster. Sinon j'aime beaucoup les thrillers. J'aime beaucoup les films de Tarantino et de Christopher Nolan.
Au niveau musical, je suis fan de rock en général (pop rock, punk, grunge, metal,...). J'aime beaucoup les vieux groupe rock comme Led Zep, Lynard Skynard, les Beatles, Police ou Dire Straits par exemple. Les groupes plus récents que j'apprécie sont Fiction Plane, the Killers, Bloc Party, les Foo Fighters,... Sinon je ne suis pas fermé à d'autres genres musicaux, mais j'ai vraiment du mal avec le rap français.
Pour le foot, je ne joue plus, avec les études, c'est un peu chaud, mais j'ai joué en PH surtout.
Sinon au sujet de mes études, j'étudie pour être docteur en pharmacie et pouvoir être pharmacien assistant au début et quand l'occasion se présentera, je pense racheter une officine.
@Bee-Sama
Comme l'indique mon pseudo, mon personnage préféré est le Yondaime Hokage. Sinon, j'aime beaucoup Itachi et Darui. L'évolution et la maturité acquise par Naruto récemment (depuis Pain et sa magnifique tactique à base de fumigènes pour le battre) me fait de plus en plus apprécié le personnage.
Mon village préféré est Konoha, mais j'apprécie pas mal Kumo pour le peu qu'on en a vu pour l'instant.