Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, ya not afraid et no love, avec love the wayy you lie, ça en fait pas mal.
Si je devais faire un classement ça serait:
1-Space Bound
2-Not Afraid
3-No Love
4-Love The Way You Lie.
Et puis, meêm dans sa carrière je trouve que c'est un bon clip en général.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Space Bound
2- Not Afraid
3- Love way you lie
4- No love

Sinon pour le clip mon avis : On peut voir aussi le clip d'un autre angle, c'est à dire que l'amour du personnage envers la jeune fille fait allusion à l'addiction qu'avait Slim Shady envers la drogue. Et que à la fin, on assiste à la mort de Slim shady en quelque sorte, et a la renaissance d' Eminem !! Voila mon avis !! Peut être que je suis à côté de la plaque, mais c'est ce que j'ai ressenti en regardant le clip plusieurs fois !!

Pour l' EP il déchire grave. J'ai retenu 3 tracks :
Take from me , Welcome to the hell et The reunion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien kiffé Hell the Sequell.Comme blacklegendkiller je déteste Lighters,Bruno Mars a rendu ce son inécoutable.

Fastlane,Living Proof,Kiss,Above the Law,I'm on Everything je trouve que ce sont de très bons sons.En revanche je préférais la vieille version de Welcome 2 Hell.La nouvelle est pas mal mais l'ancienne est tellement mieux...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem a fait un concert à Montréal. Il tout déchiré. C'était " AMAZING".
liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah putain, si seulement il pouvait faire un concert sur Paris, j'irai surement le voir, dans la fosse même.
Maintenant j'attend son prochain solo, j'espère qu'Hell: The Sequel sera comme un déclic, et qu'il nous sortira un truc digne de The Eminem Show.
(ah lala... Square Dance est bien meilleur que la plupart des sons présents sur Recovery).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amateurs de concerts sur grands espaces?? Very Happy
Bah vous allez être servi.
Perso rien qu'à voir la vidéo,c'était sûrement géant. Cependant elle date tout de même de 2010.
Titre: I'm not afraid(best song ever.. trop de kiff Cool ).
Bon je vous laisse écouter..
Spoil:

Jounin

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve ça assez déprimant quand je vois ici des "Not affraid - best song ever" ou encore des "classements" de ses sons (ou clips) qui ne comportent QUE des sons/clips de Recovery ou "au mieux" de Relapse.

Je trouve assez décevant aussi de voir que les morceaux d'Hell: The Sequel ont une rotation en radio ou à la télé très faible si on les compare à ceux de Recovery, alors qu'ils sont (pour la plupart) bien meilleurs que Recovery.

Voilà, j'me répète, j'ai l'air d'un vieux con aigri, j'm'en rend compte mais je peux pas m'en empêcher.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, pour moi les meilleur album sont slim shady lp et eminem show. Meme si quelque morceau de marshal matthers et encore sont "culte".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pyraquadel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro > Si tu fais référence à liberty, me semble qu'il ne parlait que de ses clips de Recovery. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Je trouve ça dingue, Hell : The Sequel a eu un succès terrible aux USA, première place au billboard 200 dés la première semaine, et en France... rien. Alors qu'on a bouffé du Not Afraid et Love The Way you lie pendant des mois...

Citation:
Maintenant j'attend son prochain solo, j'espère qu'Hell: The Sequel sera comme un déclic, et qu'il nous sortira un truc digne de The Eminem Show.

Ce serait une renaissance. Je dis pas que je veux des sons totalement type The Eminem Show (mon album préféré aussi, je pourrais m'étendre mais d'autres l'ont déjà fait dans ce topic), puisqu'Eminem a 38 ans, et qu'il n'a plus le même style ni le même flow. Mais, sans tomber dans la nostalgie injustifiée (j'adore certaines chansons de Relapse, de Recovery, et l'album de Bad meets evil était très bon), il me manque...

Yutachi
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh des fans de Eminem !

Pour moi voila c'est meilleurs chansons:

1-I need a doctor(ft Dr.dre et Skylar grey)
2-Not Afraid
3-Lose Yourself (du film 8 miles)
4-Space bound

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
J'ai bien kiffé Hell the Sequell.Comme blacklegendkiller je déteste Lighters,Bruno Mars a rendu ce son inécoutable

Salut tout le monde Exclamation

Je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dit que Bruno Mars à rendu ce son inécoutable. Je trouve qu'il a bien géré, il est bien en rythme avec la musique. Il n'y a qu'une musique que je trouve en dessous par rapport au autre dans cette album c'est "Loud Noise" la prod est chiante a la longue apres Eminem, Royce da 5'9" et Slaughterhouse pose bien dessus mais bon sa rattrape pas la prod. Apres c'est chacun c'est gout !!!

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yutachi
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord,Bruno Mars n'est pas bon en featuring avec Eminem.Je trouve qu'il a la voix trop aigu et c'est ce qui gâche la chanson...

Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yutachi a écrit:
Oh des fans de Eminem !

2-Not Afraid
4-Space bound

Fais moi plaisir et fais toi plaisir, écoute ces albums précédents si tu les connais pas ou peu: Infinite, Slim Shady, Marshall Matters, Eminem Show et même Encore.
Reviens nous faire ton classement après Razz

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yutachi a écrit:
Non je ne suis pas d'accord,Bruno Mars n'est pas bon en featuring avec Eminem.Je trouve qu'il a la voix trop aigu et c'est ce qui gâche la chanson...

Mouai moi j'aime bien mais apparemment on est pas d'accord avec moi.
Mais bon c'est chacun c'est gout. Je comprends qu'on puisse pas aimer cette chanson. J'aime pas Bruno Mars mais sur cette chanson je trouve qu'il à bien gérer

A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yutachi
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Yutachi a écrit:

Mouai moi j'aime bien mais apparemment on est pas d'accord avec moi.
Mais bon c'est chacun c'est gout. Je comprends qu'on puisse pas aimer cette chanson. J'aime pas Bruno Mars mais sur cette chanson je trouve qu'il à bien gérer

A++

Oui tu as raison,après chacun ses goûts...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tt le monde, je sais que ce que je vais dire est totalement hors-sujet mais bon je pense que ca interessera plus d'un, 1- Southpaw va se faire, ils ont trouvé une prod et ''normalement" le tournage devrait etre pour 2012
2- voili voila une traduction de cypher 2012 du Shady 2.0 que jai trouvé par hasard sur youtube, merci a celui qui l'a mise Wink

http://www.youtube.com/watch?v=6ye1yZzI2hY
Slayte
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Yutachi a écrit:
Oh des fans de Eminem !

2-Not Afraid
4-Space bound

Fais moi plaisir et fais toi plaisir, écoute ces albums précédents si tu les connais pas ou peu: Infinite, Slim Shady, Marshall Matters, Eminem Show et même Encore.
Reviens nous faire ton classement après Razz

Ce que tu dis est vrai, mais il faut avouer qu'il y a des musiques récentes, je pense notamment à Not Afraid, qui sont vraiment excellentes et qui ne font pas forcément parties des anciens albums.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ses classement de best song ever d'Eminem...

Moi je vous fait le mien vite fait

My name is (ouais c'est le premier son que j'ai entendu d'Eminem et j'avais 10 ans)

Stan

When I'm gone

Toy soldier

Mockingbird

Just lose it

Lose yours self

Insane (il est fou ce morceau)

En fait j'en ai mis beaucoup lol et ça va peut-être éduquer les Not Affraid par ci par la (même si ce morceau est excellent il est très loin d'être un de ses meilleurs)
Sans rancune

Jounin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- c'est pas "Toy soldier" mais "Like Toy Soldier", ni "Lose yours self" mais "Lose Yourself".

2- c'est pas un classement "best song ever" mais un classement personnel, le mien varie tout les 2 jours, en ce moment mon top 5 c'est Just Don't Give a Fuck, Amityville, Kim, 97' Bonnie & Clyde et Fack... alors que je sais que la plupart sont loin d'être ses meilleurs chansons.

3- On ne fait pas "l'éducation" des gents en les rabaissant, propose un lien, vers une musique que tu pense pourrait les intéresser.

J'ai déjà poster ce lien dans le sujet "Le rap", mais bon, il a sa place ici aussi, un bon trip de la part d'Em ça se refuse jamais:
http://youtu.be/Gq8QTyd9VZI

~and everywhere that i go/ I've got people that I know/ who've got people they know~
Ce truc là me reste dans la tête, horrible et marrant à la fois (avec l'accent qu'il prend on peut que se marrer).

Edit: FROZART: j'avais pas percuter les dernière phrases d'Eminem sur le cypher, ça rassure de savoir qu'il compte pas s’arrêter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 19 sur 30

Sauter vers: