Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oogg
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:33 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Wesh à tous Very Happy

J'ai 19 ans, "Oogg" suffira amplement comme appellation, et j'aime la boxe, voilà tout pour ma description physique et psychologique !

En c'qui concerne les manga, j'suis à fond sur Naruto et One Pièce, pas trop le temps d'me pencher sur d'autres manga, parce qu'entre mon scooter, la fac, et mon entourage, j'commence à être à cours de temps pour jouer à la PS3 moi !

Sur ce, je vous laisse, en espérant debattre avec vous prochainement sur le sort de ce petit naruto (va-t-il hériter du Juubirengan ou autre jutsu capable de transcender l'humanité, notre petit Kishi nous le dira) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nosuke Risuken
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bienvenu a toi.
One pièce?
C'est qui ton personnage préféré?
Aimais tu ace?
Et marco?
Bonne continuation sur le forum!

Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Oog. Wink

Niveau musique, tu aimes quoi ?

Have fun!

Oogg
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... j'dirais que mon personnage préferé est Sanji, au niveau baston c'est pas mal spectaculaire vu les coups d'lattes qu'il balance *_* mais j'ai un avis partagé avec Shanx, qui quand arrive sur un champs de bataille, tout l'monde se calme !
Et oui j'aimais bien Ace, j'trouve qu'il l'ont sorti bien tôt de l'aventure... il avait beaucoup de charisme et tout, Barbe Blanche sa mort était bien placé, mais Ace ça m'a pris au dépourvu ! Pareil pour Marco, j'trouve qu'il a pas mal de charisme, et j'aime bien la sensation de puissance qu'il dégage quand il débarque !

Niveau musique j'écoute un peu de tout, principalement du rap (soprano disiz et tout ça, qui ont sorti leurs album dans les années 2000, parce que acutellement avec booba et la fouine ça m'donne même plus envie d'écouter de la musique...) sinon rap us, r&b et ce qui s'en rapproche, enfin faut pas que ça sonne trop creux quoi, comme des chansons d'amour à pleurer du sang tellement les paroles sont bidons... enfin ça dépend de mes humeurs principalement !

Merci Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: