Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikadarasensei Civil
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:39 pm Sujet du message: Votre Nouvel allie mais Fan de Madarahahaha |
|
|
Bonjour a toutes et a tous mes amis geek de naruto!!!!
J'adore ce manga je n'ai d'ailleurs pas pu continuer a attendre la sortie des animes vu tous les hors series...me vvoila donc sur le site captain naruto que je remercie d'ailleurs pour nous permettre de partager nos idees via les differents forums mais surtout pour la mise en ligne des scan avec une tres bonne traduction...sur d'autre sites que je ne citerai pas c nimporte quoi.
Enfin voila je vais bientot poster plusieurs theories sur des sujets qui me tiennent a coeur et surtout madara uchiwa qui pour moi est LE personnage mysterieux et redoute de ce manga...
Si je peux vous aider a y voir plus clair a son sujet je serai ravi de repondre a vos question car je pense avoir acquis un certain niveau de connaissance de naruto vu que je suis fan de mythologie japonaise les references me font parfois sourire.
Voila au plaisir et dsl pour les accents j'ai un clavier qwerty et en anglais on ne met pas d'accent... _________________ Si j'avais la thune a beckham tsunade serait ma boniche
|
|
|
 |
Hitomi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Mikadarasensei : ).
Vu tes dires, je déduis que Madara est ton perso préféré, alors qui est le perso que tu aimes le moins ?
Have fun  _________________ 予言の子
 |
|
|
 |
mikadarasensei Civil
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hum pas mal tes photos comment je peux faire pour en mettre moi aussi???
eh bien je ne pense pas ''detester''un personnage en particulier mis a part choji que je trouve vraiment limite et vraiment inutile.je trouve que les personnages ont tous leur place avec plus ou moins d importance mais c parfait _________________ Si j'avais la thune a beckham tsunade serait ma boniche
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'avatar, tu vas dans ton profil, y'a un truc pour gérer l'avatar, que tu peux prendre à même ton ordi. Sinon pour la signature, dans le profil aussi, tu peux mettre une image, mais faut d'abord passer par un hébergeur d'image (tu prends le lien pour les forums et le copies/colles dans ta sign). ^^
EDIT: Désolée si je suis pas très clair >.> Je suis nulle pour les explications. _________________ 予言の子
 |
|
|
 |
mikadarasensei Civil
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j'avou que je n'ai pas tt suivit...lol nan t'en fais pa c juste que j'avais un peu la flemme de chercher...j'y jetterai un coup d'oeil plus tard!!but it's nice!!
Mais en fait toi aussi tu es nouvelle ou plus ancienne que moi de 1 jour... _________________ Si j'avais la thune a beckham tsunade serait ma boniche
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je t'explique mieux ou tu vas chercher tout seul ? : p
Hé oui, en vrai je ne suis qu'une nouvelle !  _________________ 予言の子
 |
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi, midara pour la photo ou la signature va dans ton Profil puis tout en bas il y a parcourir(prend une image que tu ordinateur a enregistrer et mets la comme image un peu en haut il y a écrit Signature dans le cadre juste en bas écrit ta phrase ou mets une image pour mettre une image va dans la faq et lis la en entière elle te sera très utile.
Hitomi ne t'inquiète pas tu le seras dans deux ans tout comme moi. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Côté jeux vidéo, ça donne quoi ? Un genre préféré, en particulier ?
Bienvenue à toi.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !
Passe donc par là : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=34 Tu auras la réponse à quelques unes de tes questions.
S'non, un sport favori ?
Ps : Il est tout à fait possible de faire des accents avec un clavier Qwerty  |
|
|
 |
mikadarasensei Civil
|
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
THX hitomi nan c bon j ai trouve je vais mettre un truc sur madara of course!!!et bonne continuation
thx bee sama a toi ossi 2 ans vraiment??tu dois etre cale sur les theories alors...il faudrait que j'aille voir ce que vous pensez...
Sinon pour vous raconter un peu je vis actuellement a londres et oui marre de la france=) j'aime bien les jeux de football genre fifa avant gt pro pes mais ils n'ont pas evolue...j adore aussi les jeux d arcade genre dbz et naruto sur ps3 qui st vraiment pas mal j'ai adore!!!apres il y a les jeux en ligne du style de football manager ou call of duty...je suis assez ouvert en fait...
Niveau sport oui je m entretien on va dire beaucoup de muscu exclusivement pompes tractions et abdos(les meilleurs exercices pour moi) un peu de jogging mais avec l hiver qui arrive...duurrr je vais prendre du poids et aussi du football mais depuis que je suis parti de france je n ai plus trop le temps
Par contre comment fais tu pour faire les accents avec ce clavier qwerty le pbl c que mon pc est en chinois j ai deja galere pour le mettre en anglais alors trouver les accents en chinois...si tu te sens assez fort pour affronter mon rinnegan qui lqnce des ninjustsu meteore...looolll
thx evrybody =)) _________________ Si j'avais la thune a beckham tsunade serait ma boniche
|
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 9:25 am Sujet du message: |
|
|
midara, on devient ancien après 2ans sur le forum^^' je suis la depuis septembre donc 2ans comme toi et hitomi je suis qu'un nouveau moi.  |
|
|
 |
|