Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dryak Civil

Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages: 10 Localisation: Quelle importance ?
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:39 pm Sujet du message: Alala ... |
|
|
Bon je m'y colle :
Prénom : Yoan
Nom : X
Naissance : 19/01/1993 Montpellier
Description : Alors voilà, en quelques lignes.
- Je suis musicien, bassiste pour être précis, dans un petit groupe de rock sans ambition.
- Je suis également animateur radio d'une émission sur le Rap Us ( aucune pub, sa pourrais être mal vu ).
- Étant plus jeune victime du langage sms, je ne sais toujours pas écrire correctement à 18 ans, ce qui est je pense ma plus grande honte.
- J'ai joué quelques années au Football Américain, et je suis un énorme fan des Green Bay Packers ( équipe Nfl ).
Dans les mangas :
- Je suis également fan de manga, comme à peu près tout le monde ici, mes manga préférés sont :
- One Piece
- Naruto
- Nora
- Death Note
- Full Metal Alchimist
- Kyo
- Et bien sur Dragon Ball ( j'ai appris à lire sur ce manga ! )
Voilà, j'espère passer un agréable moment en votre compagnie, je suis sur ce site depuis des années, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir discuter de la tournure que prend Naruto.
Cordialement,
Dryak _________________ " La rancune est ma meilleure amie; le mépris, ma seule armure. "
" Les gens qui beurrent sont bons, car les gens bons beurrent. "
|
|
|
 |
Hitomi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Dryak !
Quel est ton/tes perso(s) favoris ? Et que tu aimes le moins ? (Dans Naruto... parce que les autres je connais pas, sauf One Piece mais très vite fait...)
Have fun sur ce forum ! (j'fais des rimes quand j'm'exprime  ) _________________ 予言の子
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum.
Tu fais parti d'un groupe de rock et tu animes une émission sur le rap, tu es donc ouvert à tout les genres. J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, hésite pas à passer sur la section mangas/animes
S'non, tu aimes les sucettes ? |
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi,Dryak!
la class^^'
Citation: | Étant plus jeune victime du langage sms, je ne sais toujours pas écrire correctement à 18 ans, ce qui est je pense ma plus grande honte. |
Moi aussi j'écris mal mais vue que sur ce forum les gens font moins de fautes que sur les forum de kikoolol tu va t'adapter rapidement crois moi je fait plus trop de fautes^^'.
Sur ce a plus pas de bon moment sur le forum. . |
|
|
 |
Dryak Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hitomi a écrit: |
Quel est ton/tes perso(s) favoris ? Et que tu aimes le moins ? (Dans Naruto... parce que les autres je connais pas, sauf One Piece mais très vite fait...)
|
Très bonne question : J'aime le Nindo de Naruto, la personnalité de Tsunade, l’intelligence de Shikamaru et surtout le courage sans limite de Lee.
Mais mon personnage préféré reste sans conteste Gaara, à qui je vous un culte sans limite ! ( j'aime aussi Kakashi, Hinata, ect ... )
Ceux que j'aime le moins : Sasukekette, et je vais même pas m'exprimer dessus, Pain et Madara.
Et oui je suis ouvert à vraiment tout les genres, même si ma critique et plutôt pointu et meurtrière.
Et pour finir, j'aime les sucettes. _________________ " La rancune est ma meilleure amie; le mépris, ma seule armure. "
|
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dryak ta signature est très bien je trouve.
figue toi que Hinatta est aussi dans mes favoris.  |
|
|
 |
Hitomi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dryak a écrit: | Hitomi a écrit: |
|
Très bonne question : J'aime le Nindo de Naruto, la personnalité de Tsunade, l’intelligence de Shikamaru et surtout le courage sans limite de Lee.
Mais mon personnage préféré reste sans conteste Gaara, à qui je vous un culte sans limite ! ( j'aime aussi Kakashi, Hinata, ect ... )
Ceux que j'aime le moins : Sasukekette, et je vais même pas m'exprimer dessus, Pain et Madara.
|
Ah, je suis pas le seul à l'appeler comme ça ! xDDDD Et pourtant je l'aime bien ! Haha.
Sinon, j'aime tes goûts de persos._________________ 予言の子
 |
|
|
 |
Exhale Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Musicien et footballeur américain? et bah, on a déjà 2 points communs. Tu jouais à quel poste? Juste bassiste ou multi instrumentiste?
Bienvenue à toi! _________________
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de Foot US ! On va de bien s'entendre, toi et moi.
Je vois aussi que tu as lu Nora, ce qui est une très bonne chose.
En tout cas, tu sembles être quelqu'un avec du goût.
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Dryak Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous !
J'ai joué Cornerback toute ma carrière, même si j'ai toujours voulue joué LB, mais ma carrure ne me la pas permis ( 1m78 pour 68kg )
Évidemment j'ai oublié de dire que j'aimais bien Eyeshield 21 comme manga, même si je trouve ça souvent tiré par les cheveux, du style il faut 4 à 5 sec de course pour que le Linemen se block ...
Enfin bref, ça fait plaisir d'être reçu avec autant d’enthousiasme !
Ps : Oui je suis bassiste uniquement _________________ " La rancune est ma meilleure amie; le mépris, ma seule armure. "
|
|
|
 |
Exhale Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Dryak Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les Saints, c'est une très bonne équipe ! Et quelle correction face au Colts cette semaine x)
Brees et un très grand QB, même si Rodgers restera pour moi, le meilleur dans son domaine =P _________________ " La rancune est ma meilleure amie; le mépris, ma seule armure. "
|
|
|
 |
Exhale Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Dryak Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'attends la suite avec impatiente ! Les PlaysOffs cette années vont être de toutes beautés ! _________________ " La rancune est ma meilleure amie; le mépris, ma seule armure. "
|
|
|
 |
|