Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ancien nouveau =O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denniis57
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 1:59 am    Sujet du message: Ancien nouveau =O Répondre en citant

Voili voilou, bien que ca fais quelques temps déjà que je suis inscris sur ce forum, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire une présentation correcte et acceptable ^^

Donc je suis Denniis57, IRL je m'appel Dennis (mon pseudo viens d'un grand moment d'inspiration) et j'habite dans la petite région de la Moselle (d'où le 57, j'ai des idées de ouf des fois Shocked ). Sinon à part ca j'ai maintenant 19 ans, passionné d'informatique (je maîtrise le PHP / SQL ainsi que C / C++, mais l'expérience professionel me manque) même si j'ai en réalité qu'un BAC PRO en MEI (Maintenances des Equipements Industriels).
Autrement j'aime bien boire un coup avec mes amis, jouer au foot, ou simplement glander devant la télé avec une bouteille de coca et un packet de chips sur le ventre (je fais 1m86 pour 60kg pour ceux qui aurais une mauvaise image de moi là Laughing ). Autrement j'ai un grand faible pour les spaguettis sauce tomate et les jolies filles *-* (faut bien se détacher de l'avis général parmis mes homologues masculins) surtout quand je les regarde à la plage jouer au bitch volley ball

Comme on est sur un forum Naruto vous vous doutez bien que je suis fan de celui-ci ^^ même si je l'ai découvert via les animés, et je n'ai commencé la lecture des chapitres sur ce site qu'à l'arc Kakuzu / Hidan.
Mon personnage préféré c'est Shikamaru, car il m'impressionne énormément sur la facon dont il trouve une stratégie efficace dans les moments les plus critiques, même si je suis décu que se talent ne soit pas mis d'avantage en valeur (mais ca viendras, je ne perds pas espoir).

Sinon ces derniers temps j'ai pris goût de participer au débâts qui règne parfois sur les topics des différents chapitres, même si jusqu'à maintenant mes théories sont passées inapercus Sad

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas, et en espérant passer quelques moments agréables parmis vous ^^

PS: si vous voyez des erreurs d'orthographes ou autres, j'ai un joker, je suis allemand d'origine Cool

connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que Shikamaru est ton personnage préféré.
Sinon, en dehors de naruto, est-ce que tu lis d'autres mangas ?
Côté jeux vidéo, ça donne quoi ?

Bienvenue.

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi fan de shika, question:

Ton village préférer ?

bah sur ce a plus^^' Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Answer
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh. Ah. Bonsoir.

Daichi a posé les questions les plus fondamentales, mais je me permets de te demander quels sont tes goûts musicaux et littéraires (?). Échapperas-tu au cliché du germaniste qui n'écoute que du Wagner et ne lit que du Nietzsche ? =P

Herzlich Willkommen.
Shikanara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Dennis tu compte continuer après ton bac pro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Formoran
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, je te comprend mes théories (bien que génial et bourré d'information) aussi passent inaperçu

neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut denis la malice (Mr Maaartiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ^^)

amuses toi bien parmis nous

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Denniis57
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais répondre dans l'ordre ^^

- Non je ne lis pas d'autres mangas, du fait que Naruto prends toute mon attention et que les autres ne m'interesse pas vraiment.

- Niveaux jeux vidéos j'en ai jouer un paquet de tout genre, comme Age of Empire, Soul Reaver (PS1), Splinter Cell 1 à 3, Fifa, PES, World of Warcraft sûr lequel je suis actuellement ^^ et les Sims (j'avais 8 ans pour ma défense)

- J'ai pas de village préféré, simplement parce que mis à part Konoha on ne sait pas grand chose des autres (sur les fondements ou simplement niveau esthétiques) et à force de toujours entendre parler de Konoha ca a un peu perdu de son charme =(

- Wagner & Nietzsche en force !!! non sérieusement je sais même pas qui c'est Nietzsche Embarassed niveau musique je suis pas vraiment fixé sur un genre précis, mais j'écoute majoritairement du rap américain (50cent, Eminem, T-Rock) du rock (Linkin Park) mais sinon toutes les musiques que j'aime bien ^^ sinon à vrai dire je ne lis pas beaucoup, à moins qu'il y ai du contenu informatique ^^ (sinon le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant compte alors j'ai beaucoup lu dans le passé Laughing )

- Non je ne compte pas continuer après mon bac pro, là je cherche du travail mais j'aimerais bien peut-être réorienter vers l'informatique plus tard ^^

@neji80: je me doutais qu'y en aurais forcément un pour me la sortir xD
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Age of Empire ? Splinter Cell ? Soul Reaver ? Du très bon, là. ^^
Quelques questions s'imposent : Ton épisode préféré de AOE ? même question pour Splinter Cell ? Tu joues principalement sur quelle plateforme ?

Encore une fois, bienvenue.

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi !

Je vois que l'on a des goûts communs on devrais bien s'entendre Smile

Sinon que pense tu de Sasuke ? de Kakashi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denniis57
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors AOE enfaite c'était une démo du tout premier, mais comme elle était en anglais je comprennais quedal alors j'ai laissé tombé ^^ mais j'aimais bien et si je le trouve quelques part je l'achèterais =D

Sinon Splinter Cell j'ai préféré le 3 et de loin, plus de possibilités pour réussir les missions ce qui nous obligent à réfléchir, les mouvements (même si j'ai trouvé dommage qu'ils aient retiré le déplacemet SWAT), la panoplie de nouvelles armes et sans oublié le réalisme qui a été ajouté par rapport au précédents (je me rappel dans le 2 j'avais même pas besoin des lunettes pour voir dans le noir alors que la jauge était à fond =/ ).

Mise à par Soul Reaver que j'ai joué sur PS1 tout mes autres jeux sont sûr PC, comme je n'ai pas de console et que je compte pas en acheter pour l'instant ^^

@Yoake: tu m'excuseras de pas te répondre tout de suite mais à 2h34 du mat' je suis trop fatigué pour faire un developpement pareil mais demain promis je te ferais un mini roman ;p
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un passionné d'informatique, ça fait plaisir à voir Very Happy
J'espère que tu t'intégreras rapidement et du mieux possible.
Bienvenue ! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: