Bon, voilà une présentation robot au début et normale après :
Qui je suis : Heiji-kun
Mes mangas préférés : Saint Seiya The Lost Canvas, Sayonara Zetsubô Sensei, Kimi no Iru Machi, Mahô Shôjo Lyrical Nanoha ViVid
Mes animes préférés : Kanon 2006, Clannad AS, Ga-Rei Zero,Hayate no Gotoku!, Spice & Wolf, Seitokai no Ichizon, Steins;Gate …
Que dire d'autre, que j'ai commencé les mangas avec le Club do sur TF1 comme Dragon Ball, Olive et Tom, Jeanne et Serge, City Hunter et compagnie et que j'ai poursuivi progressivement sur la culture Japonaise jusqu'à maintenant.
J'aime à peu près tous les genres d'animes / mangas, sauf les Yaoi/shota/loli/etc (rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment).
Sinon, pourquoi je ne me présente que maintenant alors que je suis inscrit depuis juillet 2010 : parce qu'à la base je n'avais rien à faire de particulier ici, et que là j'ai juste été motivé par un certain truc.
Est-ce que je suis fan de Naruto ? Non. Inutile de me demander pourquoi je ne répondrai pas, car ce serait ennuyeux. Les trolls c'est chez la gg, pas avec moi :p
Niveau jeu, je ne joue pas beaucoup voire très peu, du moins aux gros jeux. Je ne joue actuellement qu'aux Melty Blood et aux Touhou~
Pour terminer, malgré mon character-design.... pardon, malgré ma sign et mon avatar, je suis un homme.