Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais trop que Sarutobi soit présent ainsi que les deux premiers Hokage.
Hashirama VS Madara  sa serait trop classe comme combat.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Hyoga 57 le Jeu 15 Déc 2011, 5:28 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 2:45 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi le redire je venai de le dire qu'ils étaient confirmer  mais je suis convaincu que sarutobi sera la ,car pour deux raison 1:il etai dans le premier et 2:le 1 2 et 4 5 hokage sont present et pour quoi le troisieme ne serai pas la  _________________
 |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien  .
C'est super que les anciens Hokage soit de la partie et en plus jouables.
Oui pour Sarutobi c'est plus que probable qu'il y sera, car il incarne un personnage très important durant la 1ere partie de Naruto.
De plus il a un gros combat contre Oro.
Après tout on a les deux premiers Hokage qui ont un role mineur dans l'histoire de Naruto. Sa m'étonnerais beaucoup qu'il ne soit pas la.
Sa promet de sacré team tout ça le Clan Senju
Saru et Danzo  .
Je me demande si on aura Zetsu car c'est le seul personnage de l'Akatsuki manquant bien qu'on connait peu de chose sur lui. _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Itachi 57 a écrit: |
Don un combat Hashirama Senju vs Madara Uchiha sera possible de même que Tobirama Senju sera jouable également. |
Ce serait bien. Mais aura-t-on droit au Madara jeune ou alors à l'homme masqué ? (Je n'ai pas vu d'informations sur ce sujet.)
Les annonces sont sympa' et merci pour les informations que vous transmettez. J'ai quand même une petite réticence vis-à-vis des changements annoncés pour le mode Histoire : celui du précédent me plaisait bien car il n'y avait pas que de combats. Si pour le finir il fallait courir un peu partant, connaître des situations assez cocasses (Ino et Saï, Temari qui a enseigné à Konohamaru, Naruto qui se fait inviter par Sakura et Hinata, etc.) c'était un déroulement à mon goût. Mais j'attends de l'avoir en main pour voir ces changements à l'oeuvre. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
@Kisame_Hoshigake:Un lien avec des infos fiables est plus révélateur que des rumeurs c'est pour ça que j'en parle.
@Werewolf 62:Oui vu que le Shodaime et le Nidaime sont confirmés,il en sera de même pour le Sandaime Hokage.
@Mat:Pour le mode histoire apparemment ce ne serais qu'une succession de combats comme dans le premier volet mais avec moins de recherche concernant le mode aventure et la seule intérrogation concerne le mode story dont on sait pas ou il s'arrêtera,et vu la sortie tardive du jeu donc début 2012 je pense qu'ils vont attendre que l'anime ait un peu avancé et le jeu irait jusque a la capture de Yamato par Kabuto a mon avis ou peux être un peu avant quand Naruto a le contrôle de Kyubi.
D'ailleurs le jeu parle également de l'histoire de Kakashi,Minato et Itachi donc le passage de Minato contre Madara sera inclus je pense. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouin sa fait un bon moment qu'on a pas de nouveaute  faudrait en avoir. _________________
 |
|
|
 |
SceauMaudit Civil

|
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
C est vrai il n y a pas de vrai news qui tuent, quelques images par ci, par la, mais rien de bien transcendant. Par contre j ai l impression qu a chaque salon de jeux video, la demo evolue, notamment des petites esquives ou des mouvements qu ils n y avaient pas dans storm 2( sans parler de la barre de permutation).
En tous cas j espere ne pas me tromper... |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
En fait d'après mes informations le jeu contiendrait un mode story qui irait du début de Naruto jusque aux combats de Sasuke vs Danzo et Naruto vs Sasuke et qu'il y'aurait plus de recherches inutiles comme la recherche d'ingrédient ou les missions débiles,il y'aurait que les combats,le jeu contiendrait 62 personnages jouables ainsi que des personnages de soutien non utilisable en combat.
Les nouveaux persos jouables sont.
-Obito
-Kakashi enfant
-Minato avant qu'il soit Hokage
-Zabuza
-Haku
-Hashirama Senju
-Tobirama Senju
-Hiruzen Sarutobi
-Zetsu blanc
-Sakon
-Tayuya
-Kidomaru
-Jirobo
-Sasuke(Susanoo)
-Le Raikage
-Mei Terumi
-Onooki
-Danzo
Pour le cas de Danzo ce n'est pas sur a 100% mais vu que l'arc du sommet des Kages sera traité dans cet opus il serait logique qu'il y soit.
La team Minato est jouable ce qui veux dire que l'arc de la bataille du pont de Kannabi sera présent et peux être aura t'on droit au passage ou Minato affronte Madara,ce qui nous amenerait a penser que Naruto serait jouable en mode Super Saiyen(lol). |
|
|
 |
SceauMaudit Civil

|
Posté le: Sam 29 Oct 2011, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le mode story ca serait mieux que des combats, parce que ramasser des feuilles ca m a saoulé... Sinon par deduction, ta liste, devrait etre dans le jeu mais tout n a pas ete confirmé, notamment les 4 du sons... |
|
|
 |
Nohrel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 30 Oct 2011, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
 Il m'a pas l'air extraordinaire Generations...Il n'y a rien, à priori, d'exceptionnel qui fait qu'on veuille l'acheter lorsqu'on a le 1 et le 2. Avoir rajouté quelques personnages, j'ai envie de dire c'est le minimum vital, ce n'est pas un critère d'achat selon moi.
Ce que j'attends de voir, avec les tests, c'est les améliorations du Gameplay qui ont été faites. Notamment les techniques utilisables. Je trouves que les combats dans Naruto Ultimate Ninja Storm 1 et 2 sont trop redondants, on a que 2 techniques : Une basique et une extra.
Ensuite ça se joue sur les COMBO au taijutsu, mais perso ça a finit par me souler le taijutsu car je trouve que les permutations ( esquives avec R2 ) sont plutôt mal faites.
Dans le 1 c'était limite frustrant, dans le 2 ça s'est arrangé mais c'est pas encore ça...Si je sors un combot au taijutsu, à la moitié environ mon adversaire arrivera à l'esquiver et passera derrière moi, et là il me touche obligatoirement, je peux pas le ré-esquiver. C'est ce qui manque, entre autres.
En gros, moi j'attends un jeu avec un arsenal de techniques pour pouvoir diversifier les combats et faire en sorte qu'il y ait plus de stratégie, un taijutsu amélioré avec un système d'esquive plus élaboré qui permet de ne pas saccader les combos et de pouvoir les finir, un mode histoire dans le style de Storm 1.
Personnellement, je n'avais pas aimé le "style" du mode histoire de Storm 2, je préférais largement le 1er qui était original et qui m'avait vraiment laissé sous le choc quoi ! On était vraiment DANS le jeu, DANS Konoha...Dans le 2, je me voyais plus comme dans un film, mais les transitions entre chaque plan étaient soulantes à force et les missions en devenaient aussi soulantes. _________________  |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Dim 30 Oct 2011, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
Itachi-is-life Civil

Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 29 Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D
|
Posté le: Dim 30 Oct 2011, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin bon.. 70 ça va vite quand tu met tout ceux du 1 (Naruto First G' - Sakura First G' - Ino First G' - Chôji First G' - Shikamaru First G' - Sasuke First G', Gaara First G' - Kankuro First G' - Temari First G' - Shino First G' - Kiba First G' - Tenten First G' - Hinata First G' - Kimimaro ... j'en oublie très sûrement) ça nous fait déjà 14 personnages (inutiles pour tout dire...) en rab.. 70 € en plus? Non merci pour moi, enfin quoi que.. on verra les news mais pour l'instant No Grazie (: |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Dim 30 Oct 2011, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais prefere un gros patch du 2, car plus de perso et une evolution du gameplay assez limité daccord mais ça coute assez cher pour au final peu de chose..
j'attends les news avec impatience , quoi qu'il en soit il sera tres bien et je le pendrais mais faut pas meubler avec un opus "bis" a chaque fois entre 2 volets pour se faire de l'argent.. dommage.. _________________  |
|
|
 |
SceauMaudit Civil

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai c est sur que ca peut faire leger, mais bon ils sont malins cyberconnect, ils vont nous sortir deux, trois persos et un mode exclusifs et nous ,on en pourra plus et on va acheter...enfin d apres les videos , les modifs , ont l air de rendre les combats plus nerveux... |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
un tournoi c'est pas mal ça !! _________________  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 3:56 am Sujet du message: |
|
|
J'espère juste que les persos tel que Minato,Naruto Sennin,Sasuke Taka,Deidara ou Itachi seront moins abusés et aussi que le mode éveil soit moins puissant car en ligne,les joueurs se faisaient taper dessus exprès pour t'écraser avec le mode éveil. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Ils disent que le mode story débutera du début de la série jusque a l'arc actuel soit juste après Danzo. |
|
|
 |
|