Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nova c'est moi.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Nova c'est moi. Répondre en citant

Yo Smile

Mon pseudo, c'est Nova. Mon prénom ? Nicolas.
16 ans, Paname, aight.

Ma passion : La musique, eeeeet ouais. Je bouffe que ça et j'en redemande, mon rêve, c'est d'être calé dans touuuut ce qui touche à la musique.

Personne éclectique, j'ai pas de genre préféré. J'écoute de tout, du jazz au Metal prog en passant par le rap, la dubstep, la dnb. Tout !

Moi même, j'ai fait un an de piano, mais mon apprentissage s'est arêté prématurément à cause d'une fatale fracture du poignet.
Mais cela ne m'a pas empêché il y a un an de commencer la guitare Smile
J'adoooooooore ça, je fais ça dès que j'ai du temps libre !

Si vous voulez parler de musique, je suis votre homme ! Smile

Niveau sport, je suis beaucoup le football, même si je ne le pratique pas en club, juste pour délirer. Au passage, ICI C'EST PARIS !

Sinon, j'aime bien le basket, le rugby ( mon père y jouait, et me fait bouffer de ça aussi, même si ça me plait pas autant que lui Smile ) et quelques sports comme le Tennis, etc.

Maaaaais, guess what, on est sur un forum de manga, donc parlons manga !

Si je me suis inscris ici, c'est parce que j'adoooooore les mangas. J'adore en lire, on me gave en me donnant des tonnes de livres à lire, donc quand je sature, je me lis un ptit manga et ça repart Smile

Je sais pas si je trouverais un genre de manga préféré, je suis pas calé sur ce sujet. Mais je sais très bien quel est mon manga préféré : GTO !
J'ai jamais autant ri sur un manga qu'en lisant GTO. Et pareil avec Hajime no Ippo, ce sont vraiment mes deux coup de coeur. Mais j'en lis vraiment plein :

Des plus classiques ( DBZ, Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, HxH, SDK, Death Note, Saint Seiya, Detective Conan, Code Breaker, Claymore, Toriko... ) en passant par les autres pépites peut-être un peu moins lues comme Berserk, Gantz, Vinland Saga, 20th Century boy, l'Habitant de l'Infini etc

Bon, je vous rassure, j'en oublie des tonnes, mais je m'en rappelle pas de tout, si vous me rappelez certains mangas, je m'en rappellerais surement !

Après, y'a bien sûr les jeux vidéos, bien que j'y joue de moins en moins.
Plus jeune, j'ai fait des passages assez longs sur Wow et Dofus, qui me répugnent maintenant. Mais j'étais jeuuuune. Very Happy

Sinon, Zelda / Pokemon / Mario, tous les classiques, j'en ai aussi bouffé Smile
Je joue à quasi tout, des jeux de voitures, de sporit en passant par les FPS. Mon genre préféré reste le RPG.

Donc ma série préférée est bien sûr les Final Fantasy. D'une part, car je suis sensible aux musiques magnifiques de ces jeux, et d'autre part car l'experience vidéo ludique est formidable !
Mon FF favori est le VI, le plus réussi de la série, et contrairement à beaucoup de puristes des JV, j'adore aussi le XII !

Ah, y'a aussi les films et séries. Je regarde beaucoup de séries/sitcom , même si elles me plaisent plus comme avant comme par exemple TBBT, HIMYM, BB, etc. Ma série préférée paradoxalement est une sitcom française, 'H' !
Et mon film préféré est aussi français ( alors que d'habitude, j'ai une aversion pour ces films ), c'est 'La Tour Montparnasse Infernale'

Bon j'ai pas une culture cinématographique gigantesque, à part les classiques, Kubrick / Hitchcock etc et les gros blockbusters, j'y connais pas grand chose. Mais ce film m'a fait tellement rire que ça en est mon préféré !

Enfin bref, j'espère m'amuser beaucoup ici, à parler de théories aussi drôles que farfelues, dans la joie et l'innocence Laughing J'espère que la présentation est assez complète, j'espère ne pas avoir omis trop de chose à part niveau Manga et niveau musique, où j'ai pas détaillé mes artistes préférés car la liste serait trop longue Very Happy

Merci de m'avoir lu :-p N’hésitez pas à me poser d'autres questions ! J’essaierais d'y répondre le plus clairement possible Smile

Dernière édition par Nova le Mar 01 Nov 2011, 3:28 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation ! Visiblement, nous avons une personne de bon goût.

Je suis très content de voir Hajime no Ippo, Vinland Saga et L'habitant de l'infini dans ta liste de mangas. Du très très bon.

Je vois aussi de bonnes choses côté jeux vidéo.
Pour le rap, tu écoutes quels artistes ?

N'hésite pas à faire un petit tour dans la section mangas/animés, ainsi que dans la section jeux vidéo. Wink

Sois le bienvenu.

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi nova(j'ai toujours aimer se nom Very Happy ) une question:

Combat préférer ?

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nova
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le rap, ça dépend. Je suis pas calé sur les nouveaux sons undergroud des caves Very Happy

Niveau US, du très classique. Wu Tang, Dr.Dre, Snoop old school, Nelly, Jermaine Dupri, enfin j'en oublie aussi mais quasi tous les classiques sont dans ma biblio Smile

Niveau FR, j'en connais paaas trop, soit c'est de l'égotrip qui me fait trip, ou des mecs genre Booba et tout ( Les recents, j'aime beaucoup moins mais j'écoute avec mes soces pour le fun quoi Very Happy )

Sinon, classique aussi, X-men, Oxmo, Lunatic, NTM, FF, Assassin, Sage po, Ministère A.M.E.R, Ideal J, Ärsenik. Enfin voila, tu vois le type Smile

Merci Smile

Bee-Sama : Dans Naruto, mon combat préféré ? Je vais pas faire l'original en disant mmh, c'est plus dur que je ne le croyais, y'en a tellement qui m'ont plu.

Kyubi vs Orochimaru peut-être. Parce que mon personnage préféré est Orochimaru. Mais je vois pas vraiment.

lâme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.

Citation:
Si vous voulez parler de musique, je suis votre homme ! Smile
Tu me plais bien toi. Smile

Quand tu dis "toute la musique" tu prends également en compte la musique qui n'est pas actuelle?

Anti/pro sasuke?

Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico

(ta le plus beau prénom du monde profites-en ^^)

soit le bienvenu sur le forum

amuses toi bien sinon

tes perso préférés dans:
DBZ, One Piece, Bleach et Saint Seiya???

Tu voulais dire FF7 ???!!!!

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Nova
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, FF VI ! Kefka > Sephiroth Very Happy

La musique qui n'est pas actuelle, cad ? Si tu sous entends la musique classique ou romantique par exemple, OUI !

Ni anti ni pro Sasuke, j'aime bien le personnage en lui-même, à part au début. Sa 'psychologie' m’intéresse, mais c'est pas mon personnage favori. Mais y'en a que je déteste plus quoi Smile

Dans DBZ, Vegeta. Il me ressemble :p

Dans One Piece, Crocodile. Dans Bleach, Byakuya et dans Saint Seiya, Camus et Milo. Smile

Tora
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Berserk, Claymore, Code Breaker, Vinland Saga, 20th Century boy, l'Habitant de l'Infini etc

Chouette, une recrue pour la section mangas /animés. N´hésite pas à remonter des topics pour nous donner ton opinion sur tous ces mangas, et à venir voter ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=26511&start=0 dès que tu auras 20 posts sur le forum.
Bienvenu !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nova a écrit:
Non, FF VI ! Kefka > Sephiroth Very Happy

ENFIN quelqu'un de goût Very Happy

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ministère A.M.E.R

Avec Passi, le Killer Bee du rap français: "J'm'envole comme un papillon et pique comme une abeille" Wink

Bienvenu sur le forum, à bientôt.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est la description faite par pas mal au sujet de Muhammad Ali, la citation, hein, merci de pas tout référer à Naruto Razz

Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuuuuue!

MUSIQUE MUSIQUE MUSIQUE ! (j'suis dans le même genre, sauf que j'suis pas douée Very Happy) mais en parler avec plaiiiisir !

Amuses toi bien ici, et passe par la section musique Wink

Genin

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Re: Nova c'est moi. Répondre en citant

Nova a écrit:
Au passage, ICI C'EST PARIS !

Sinon, j'aime bien le basket, le rugby ( mon père y jouait, et me fait bouffer de ça aussi, même si ça me plait pas autant que lui Smile ) et quelques sports comme le Tennis, etc.

En voilà un qui scouatte Skyrock ^^
Le basket, tu fais difficilement mieux....

Bienvenue à toi ! Et amuse-toi bien.
20th century boys ? Il t'a pas rendu fou ce manga ?!
Moi si en tout cas....Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nova
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a pas rendu fou, faire des hypothèses tout au long du manga pour découvrir qui est derrière ce masque et à la fin le savoir enfin, avec toute l'histoire, la pensée, la psychologie des persos derrière tout ça, j'ai trouvé ça juste G-E-N-I-A-L.

Pas de soucis Tora, j’essaierais de participer dans cette section, sans oublier les autres !

Merci pour vos bienvenues Smile

Metatsu
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de musique ! Ça fait plaisir.

Quelques questions pour toi:

-Niveau Métal t’écoute plutôt quoi ?
-Tu joue sur quoi comme guitare, et si elle est électrique t'utilise quoi comme amplis ?
-Est-ce que tu joue en groupe, et si oui quel genre de musique vous jouez ?
Nova
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau metal, j'écoute absoluement de tout. Peut-être une préférence pour le Prog et le Death technique, ainsi que le Doom et Sludge, voir certains trucs de Djent.

J'ai commencé sur classique, et je joue sur les 3 types de guitares, surtout Electrique. J'utilise un Peavey Vypyr, ainsi qu'un POD HD. Et je vais faire l'acquisition d'un Blackstar HT5 bientôt.

Un groupe, non. J'adorerais, mais je me trouve pas assez bon pour commencer un groupe Smile

Metatsu
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Niveau metal, j'écoute absoluement de tout. Peut-être une préférence pour le Prog et le Death technique, ainsi que le Doom et Sludge, voir certains trucs de Djent.

Pas un peu de Néo ?

Citation:
J'ai commencé sur classique, et je joue sur les 3 types de guitares, surtout Electrique. J'utilise un Peavey Vypyr, ainsi qu'un POD HD. Et je vais faire l'acquisition d'un Blackstar HT5 bientôt.

T'as du matos sympa, le vypyr est génial question variété d'effet. Par contre je ne connais pas le Blackstar HT5. Je connais la marque de nom mais question son je vois pas ce que ça donne.

Citation:
Un groupe, non. J'adorerais, mais je me trouve pas assez bon pour commencer un groupe

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas te dire ça. Je me disais la même chose, et j'ai attendu trop longtemps. C'est vraiment, super différent de jouer en groupe, ça te permet de progresser plus vite, de t'éclater encore plus, c'est mortel comme expérience. Et puis le niveau ne pose pas de problème si vous avez globalement tous le même.
Slayte
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, passe du bon temps sur le forum !

Nova a écrit:
J'écoute de tout, du jazz au Metal prog en passant par le rap, la dubstep, la dnb. Tout !

Quel est/sont ton/tes rappeur(s) préféré(s) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nova
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pas un peu de Néo ?

Non, aucun, ou quand j'étais plus jeune Smile

Citation:
T'as du matos sympa, le vypyr est génial question variété d'effet. Par contre je ne connais pas le Blackstar HT5. Je connais la marque de nom mais question son je vois pas ce que ça donne.

Le Vypyr est super pour débuter ouais, mais il montre vite ses limites. Et j'ai envie d'un petit ampli à lampes. Je sais pas si on a le droit aux liens 'commerciaux', le(s) modo(s) me signaleront si oui, au cas où, pour te montrer ses sons, je te met un lien youtube : http://www.youtube.com/v/hphTdvPvdzM

A noter que c'est la version Mini Stack Vintage que prendrais, un petit stack super beau en couleur bordeaux.
Citation:

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas te dire ça. Je me disais la même chose, et j'ai attendu trop longtemps. C'est vraiment, super différent de jouer en groupe, ça te permet de progresser plus vite, de t'éclater encore plus, c'est mortel comme expérience. Et puis le niveau ne pose pas de problème si vous avez globalement tous le même.

Ouais, mais faut que je trouve des personnes de mon niveau, qui ont les mêmes gouts musicaux, et c'est un peu dur. Même si je suis à Paris, c'est quand même chaud. :-p

Citation:

Quel est/sont ton/tes rappeur(s) préféré(s) ?

Dr.Dre, Nas et niveau FR, aucune idée Smile

Metatsu
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, aucun, ou quand j'étais plus jeune

Je suis extrêmement déçu ! ^^

Citation:
Le Vypyr est super pour débuter ouais, mais il montre vite ses limites. Et j'ai envie d'un petit ampli à lampes.

Mon guitariste joue sur un Vypyr depuis bientot 1 an et il en est encore satisfait ^^ .Je crois que l'ampli à lampes tout le monde en rêve.
Je suis pas trop fan du son du blackstar, il est super bon mais je trouve ça pas assez lourd et crade, c'est trop net pour moi Smile

Citation:
Ouais, mais faut que je trouve des personnes de mon niveau, qui ont les mêmes gouts musicaux, et c'est un peu dur. Même si je suis à Paris, c'est quand même chaud.

Bonne chance parce que ça vaut vraiment le coup.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: