Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Ysun
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le topic evaluation des puissances ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninjutsu : ............................... 10/10
Maitrise parfaitement son sable et a un grand panelle de jutsu.

Taijutsu : ...............................6/10
ce n'est pas son point fort, mais il ne doit pas ètre mauvais.

Genjutsu : .............................. 6/10
je ne l'est jamais vue en faire,mais je ne l'ai jamais vue ce faire prendre. Donc je lui mets la moyenne.

Intelligence : .......................... 10/10
Il est tres intelligent, cela va de soi.

Force : ................................... 7/10
Il a l'ai assez fort, mais sans trop.

Vitesse : ................................ 8/10
a la vitesse a la qu'elle il execute ses mudras est pas mal. deplus, il attaque et ce defend vite.

Endurance / Chakra : ............ 9/10
Il n'a plus le Shukaku, mais pour avoir un Bijju, il doit avoir un minimum de chacra donc je lui met 9. Deplus, ces combats il en sort jamais ou presque epuisé.

Techniques de sceaux : ........... 5/10
Aucune idée...

Rang : ....................................10/10
Chef de l'aliance. Kazekage...

Avantages , inconvénients : ....... 10/10
son sable...

Total : 81 / 100 .
Resultat plutôt pas mal. même si en combat il merite beaucoup plus selon moi.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kawashima
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le faire pour shikamaru , Deidara et Tsunade:

Shikamaru:
Ninjustu: 7/10. Assez peu de techniques même si associé à son intelligence il reste très polyvalent

Taijutsu: 5/10. Pas du tout son point fort et on le voit assez rarement en utiliser.

Genjutsu: 6/10 N'en n'utilise pas mais je suppose qu'il sait y résisté.

Intelligence: 10/10 L'un des personnages les plus intelligents de la série. Il mériterait même plus de dix pour remonter un peu le reste.

Force: 5/10. Il ne pratique pas de taijutsu donc estimer sa force me parer compliqué enfin c'est pas vraiment le genre à jouer bourrin donc je doute que se soit sont point fort.

Vitesse: 7/10. Il fuit assez vite ( lol ). Pour sa vitesse de reflexion je lui met une note pas trop mal car ses techniques ne nécessite de toute façon aucune rapidité.

Chakra/endurance: 7/10. Ses techniques sont très demandeuses au niveau du chakra mais lors de son combat contre hidan et kakuzu il utilise pas mal de techniques sans être à bout de force à la force. Il s'est donc amélioré sur ce point.

Sceau: 5/10. Inconnu donc bon.

rang 8/10: Il fait partie des meilleurs éléments de Konoha et a triomphé d'un membre de l'akatsuki. Son intelligence est reconnu par tous.

Avantage/inconvenient: 9/10: Il n'a pas le niveau d'un hokage ou d'un jinchuriki mais il sait se débrouiller en un contre un et se montre d'une grande utilité dans un travail d'équipe.

Total: 69 /100
Franchement pas terrible mais bon il s'en contentera très bien ^^.

Deidara:
ninjutsu: 10/10. Un très grand nombre de technique toute basée sur l'argile explosive mais très polyvalente et efficace.

Taijutsu: 7/10. Pas vraiment sa spécialité.

Genjutsu: 8/10. Il est capable de résister au sharigan qui est d'accord un dojutsu mais qui fonctionne de la même façon qu'un puissant genjutsu.

Intelligence: 8/10. Il se laisse souvent contrôler par ses sentiments ce qui lui cause régulièrement tort mais il fait souvent preuve de logique lorsqu’il garde la tête froide.

Force: 7/10. Pas son plus gros atout.

Vitesse: 7/10. C'est loin d'être Minato ou le Raikage mais il se débrouille.

Endurance/Chakra: 9/10. Juste énorme. Il se fait arracher un bras invoc des dizaines de créatures et continu le combat. De très grosse réserve.

Techniques de sceau: 5/10. Aucune idée.

Rang: 10/10. Membre de l'akatsuki

Avantage/inconvénient: 8/10 Efficace à distance mais en difficulté au corps à corps. Technique efficace en solo car dangereuse pour d'éventuelles équipiers.

Total: 79
Pas trop mal. Ce n'est pas le membre le plus puissant d'akatsuki mais il se débrouille. ( oui j'ai tous mis au présent parce que c'est triste de se dire qu'il est mort ).

Tsunade:
Ninjustu: 8/10. C'est la grande experte en ninjutsu médical mais à part ça elle est un peu limité.

Taijutsu: 8/10. Pas vraiment subtil mais efficace

Genjutsu:6/10. Pas d'information dessus.

Intelligence:8/10. Elle s'est prendre les bonnes décision...

Force: 10/10 Vraiment le gros point fort.

Vitesse: 7/10. Pas son point fort mais elle se débrouille.

Endurance/Chakra: 8/10. Le niveau d'un hokage ^^

Technique de sceau: 8/10. Assez douée dans ce domaine même si on a pas énormément d'information dessus.

Rang: 10/10. Hokage , Sannin légendaire.

Avantage / inconvénient: 9/10. Très efficace au corps à corps , ninjutsu médical exceptionnelle.

Total: 82. Plutôt sous estimée , elle mérite pourtant parfaitement son titre d'hokage.
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de faire Naruto Rs, donc au niveau actuel :

1 - Ninjutsu : 10/10 : Au vue de ce dont il est capable avec le chakra de Kyûbi, mettre une autre note serait mal avisé.

2 - Taïjutsu : 8/10 : il a un bon niveau, il rivalise sans problème avec tous les ninjas qu'ils a affronté, notamment Tendö et Itachi.

3 - Genjutsu : 5/10 : Rien de nouveau apparemment, même si je pense que sa vitesse va très fortement l'aider à s'immuniser. En attendant des preuves, la note reste la même.

4 - Intelligence : 8/10 : Rusé, novateur, original. Il s'adapte à de très nombreuses situations, même si il n'est pas (encore ?) capable d'analyser calmement un adversaire.

5 - Force : 10/10 : le mode Rs lui donne une force assez phénoménale.

6 - Vitesse : 10/10 : le ninja vivant le plus rapide sur Terre, et le second plus rapide de l'histoire.

7 - Chakra/Endurance : 10/10 : Il est surement la personne possédant le plus de chakra du manga.

8 -Fuin Jutsu : 6,5/10 : il semble en avoir une certaine connaissance, même si elle est pour l'instant inutilisable en combat, mis à part les invocations.

9 - Rang : 10/10 : Jin, Enfant de la prophétie, Héros du village de Konoha.

10 - Avantages/Inconvéniant : 9,5/10 : Jin "quasi" parfait, si ce n'est que Kyûbi peut "encore" le tuer.

Au total, cela nous fait donc : 87/100. Il est lbien en train de devenir le plus grand ninja de tous les temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narusasu
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sur suis nouveau sur le forum Wink.Je vais faire Kakashi
Kakashi :
Ninjutsu : 10/10 Plus de 1000 techniques copier et maitrise plusieurs éléments.
Taijutsu : 8/10 Pas un monstre du genre mais sa vitesse et son sharingan lui permettent d'être meilleur que la moyenne.
Genjutsu : 8/10 Il en utilise pas trop mais on le voit hypnotiser des ANBU facilement grâce a son sharingan.
Intelligence : 10/10 Il a une capacité d'analyse extraordinaire et peut mettre en place des stratégies en plein combat.
Force 7/10 : Rien d'exceptionnel à ce niveau là.
Vitesse 8.5/10 Assez bon dans ce domaine mais il n'est pas au niveau d'un raikage.
Chakra/Endurence : 6/10 Son point faible, c'est son manque de chakra même si il s'améliore au fil des chapîtres.
Sceau : 8/10 Il invoque et a créer un sceau qui permet de stopper le Sceau Maudit d'Orochimaru.
Rang/Popularité : 9.5/10 Il est connu partout ( Ninja copieur, fils de Corc-Blanc, général de division ... )
Avantage/Inconvénient : 9/10 Il possède la MS mais se vident rapidement de son chakra en l'utilisant.

Ce qui lui fait 84/100, un bon score.

Civil

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais aussi faire Naruto RS et Sasuke MSE (pronostics) :
Naruto :
Ninjutsu : 10/10 Rien a redire sur le ninjutsu de Naruto.
Taijutsu : 10/10 Avec sa nouvelle rapidité et sa nouvelle force extraordinaire, il peut affronté quelqu'un comme Gai en taijutsu.
Genjutsu : 6/10 Il a des bases et maintenant qu'il a le chakra de Kyubi il va peut-être contrer les genjutsu comme Bee.
Intelligence : 7/10 Pas très intelligent mais extrêmement rusé.
Force : 10/10 Extrêmement fort avec le chakre de kyubi, en un coup de poing on a vu ce que ça a donné sur Kisame.
Vitesse : 10/10 Il a battu le Raikage en vitesse qui était pourtant le meilleur ninja vivant dans ce domaine, Naruto est pour moi juste après Minato.
Chakra/Endurence : 10/10 Il est jin donc déja il a un énorme chakra et en plus de ça il n'abandonne jamais ce qui lui donne une endurence monstrueuse.
Sceau : 7/10 Il sait invoqué un grand nombre de crapaud et a réussi a enlevé le sceau qui retenait Kyubi.
Rang/Popularité : 10/10 Jin de Kyubi, l'homme qui a vaincut Pain, le fils de Minato et pour moi la plus grande arme de l'alliance.
Avantage/Inconvénient : 10/10 Jin maitrisant le chakra de son démon a queu, mode Senin, endurence hors du commun.

90/100 Naruto est devenu très fort.

Sasuke (pronostics) :
Ninjutsu : 10/10 Il manie parfaitement le katon, le raiton, grâce a son MS il possède amaterasu et manie l'enton.
Taijutsu : 9/10 Grâce a son sharingan, il manie extrêmement bien son épée. En plus de ça il est rapide.
Genjutsu : 10/10 J'ai que un mot à dire MSE ( à part si il n'améliore pas le genjutsu on a pas d'infos à ce niveau là ).
Intelligence : 8/10 Il aurait pu avoir 10 mais se laisse trop facilement emporté par la haine.
Force : 8/10 Pas un monstre du genre mais au dessu de la moyenne.
Vitesse : 9/10 Sasuke a toujours était rapide et il c'est amélioré de chapîtres en chapîtres, mais il n'équivaut pas à Naruto ou au Raikage.
Chakra/Endurance : 8/10 Pas exceptionel mais il nous a montré un grande endurence face aux kages.
Sceau : 8/10 Il invoque un faucon et a eu Orochimaru comme maître pendant 2 ans et demi donc il doit s'y connaitre.
Rang/Popularité : 10/10 C'est un criminel mondialement connu (il s'est attaqué au conseil des kages, à Bee) et a un sacré palmares derriere lui (Deidara, Orochimaru, Danzo).
Avantages/Inconvénient : 10/10 Je met cette note grâce au MSE.

90/100 aussi je les voit donc de même niveau.

Civil

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais d'abord proposer quelque chose de nouveau pour ce topic : on voit bien clairement que certains personnages possèdent par exemple plusieurs avantages/inconvénients à la foi (Naruto controle son démon +10, le mode sennin +10 et peut invoquer des animaux aux combats +Cool alors je vous propose (afin d'avoir une note juste et approximativement exacte) que l'on calcule les avantages étant des moyennes divisées par le nombre d'avantage : 10+10+8 = 28 / 3 = 9.33
Si dans le cas où il y a des inconvénients (le mode Sennin consomme bcp de chakra -5 par ex) on aura à peu près 10+10+8-5 = 23 / 3 = 7.6

Comme ça on évitera de voir beaucoup trop de 100 et de 90 Wink

Pour les ninjutsu/genjutsu on peut procéder de la même manière :
Nombre de thechniques apprise, leur amélioration, inconvénients du jutsu en question ect .... et on calcule la moyenne

Vous en pensez quoi ?

edit : +Cool est en effet : +8 )

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’adhère pas trop à ton idée.

Car si par exemple, on prend l'exemple du Ninjutsu.

On sais que Naruto n'a pas vraiment de Ninjutsu.
Donc on lui metterait 5 pour le nombre.
Amélioration : 10
Inconvénient : 6 ( beaucoup d'inconvénient en autre, les 2.3 clones pour les rasengan, doit etre en mode sennin pour lancé son FRS...)

Donc en gros, on metterait 7 à Naruto pour le Ninjutsu.
Mais , je vois pas cette note à naruto.

Comme le dit si bien Jiraya, ce n'est pas le nombre de technique qui importe, mais de comment on l'utilise. Et, même si il n'a pas une multitude de technique, il s'en sert mieux que presque de tout le monde.

Slayte
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narusasu a écrit:
Naruto :
Taijutsu : 10/10 Avec sa nouvelle rapidité et sa nouvelle force extraordinaire, il peut affronté quelqu'un comme Gai en taijutsu.
Genjutsu : 6/10 Il a des bases et maintenant qu'il a le chakra de Kyubi il va peut-être contrer les genjutsu comme Bee.
Intelligence : 7/10 Pas très intelligent mais extrêmement rusé.
Force : 10/10 Extrêmement fort avec le chakre de kyubi, en un coup de poing on a vu ce que ça a donné sur Kisame.
Vitesse : 10/10 Il a battu le Raikage en vitesse qui était pourtant le meilleur ninja vivant dans ce domaine, Naruto est pour moi juste après Minato.
Chakra/Endurence : 10/10 Il est jin donc déja il a un énorme chakra et en plus de ça il n'abandonne jamais ce qui lui donne une endurence monstrueuse.
Sceau : 7/10 Il sait invoqué un grand nombre de crapaud et a réussi a enlevé le sceau qui retenait Kyubi.
Rang/Popularité : 10/10 Jin de Kyubi, l'homme qui a vaincut Pain, le fils de Minato et pour moi la plus grande arme de l'alliance.
Avantage/Inconvénient : 10/10 Jin maitrisant le chakra de son démon a queu, mode Senin, endurence hors du commun.

90/100 Naruto est devenu très fort.

Sasuke (pronostics) :
Ninjutsu : 10/10 Il manie parfaitement le katon, le raiton, grâce a son MS il possède amaterasu et manie l'enton.
Taijutsu : 9/10 Grâce a son sharingan, il manie extrêmement bien son épée. En plus de ça il est rapide.
Genjutsu : 10/10 J'ai que un mot à dire MSE ( à part si il n'améliore pas le genjutsu on a pas d'infos à ce niveau là ).
Intelligence : 8/10 Il aurait pu avoir 10 mais se laisse trop facilement emporté par la haine.
Force : 8/10 Pas un monstre du genre mais au dessu de la moyenne.
Vitesse : 9/10 Sasuke a toujours était rapide et il c'est amélioré de chapîtres en chapîtres, mais il n'équivaut pas à Naruto ou au Raikage.
Chakra/Endurance : 8/10 Pas exceptionel mais il nous a montré un grande endurence face aux kages.
Sceau : 8/10 Il invoque un faucon et a eu Orochimaru comme maître pendant 2 ans et demi donc il doit s'y connaitre.
Rang/Popularité : 10/10 C'est un criminel mondialement connu (il s'est attaqué au conseil des kages, à Bee) et a un sacré palmares derriere lui (Deidara, Orochimaru, Danzo).
Avantages/Inconvénient : 10/10 Je met cette note grâce au MSE.

90/100 aussi je les voit donc de même niveau.

Je trouve que tu es beaucoup trop généreux en ce qui concerne Naruto : il ne mérite pas un 10/10 en Ninjutsu ni en Taijutsu : ses techniques de Ninjutsu ne sont que à base de Rasengan, donc pas très variées. Et son Taijutsu, bien qu'il soit bon, ne fait pas le poids face à celui de Lee ou Gaï. (Je parle du Naruto normal, après si tu as noté Naruto avec la force de Kyûbi je suis d'accord pour les notes.)
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto :
[....]

Citation:
(Je parle du Naruto normal, après si tu as noté Naruto avec la force de Kyûbi je suis d'accord pour les notes.)

Naruto RS=Naruto Rikidou Sennin.

En autre, Naruto avec le chacra de kyubi.
Donc oui, je trouve que les notes données pas : Narusasu sont adéquante en ce qui concerne ces 2 sujets.

Slayte
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, autant pour moi, j'ignorais que RS voulait dire Rikidou Sennin. Je suis donc d'accord avec ses notes.
Serpent-Sanglier-Mouton
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vision sur Naruto
Ninjutsu:9/10 ; Une puissance énorme grace au rasenShuriken et a l'oodama rasen mais peu de variations
Taijutsu:9/10 ; avec l'utilisation intensive des clones , une capacité de submergement de l'ennemi
Genjutsu:3/10 ; rien de connu pour l'instant mais avec kyubi ya forcément un moyen de faire quelque chose
Intelligence:8/10 ; deviner sans aucune information que les 6 avatars de Pain étaient controlés a distance par un 7eme ninja n'était pas a la portée de tt le monde.
Force:9/10 ;grace au mode sennin , naruto possède une force surhumaine
Vitesse:10/10 ; je me demande meme s'il ne maitriserait pas le vol du dieu de la foudre de Minato tellement il ve vite contre Kisame
Endurance/chakra:10/10 ; Jinchuuriki de Kyubi , tout est dit
Sceaux:9/10 ; capable d'invoquer Gamabunta , Gamaken et Gamasuchi d'un seul coup ( avec Fukasaku en bonus )
Rang : 8/10 ; n'est encore que genin mais a le niveau jônin ( juunin ) sans probleme
Avantages/inconvénients : 10/10 ; sa puissance globale peut palier nimporte quel inconvenient
Total:85/100
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'évaluation de "old madara" semble un peu prématurés, mais avec ce que j'ai vus,il semble qu'il y ait peu de chance que je change d'avis.
Donc pour "old madara"

1)Ninjutsu............10/10:

Sans surprise,maîtrise le MSE et le rinengan (qu'il semble mieux utilisé que nagato en plus), donc note maxi automatique, en plus même ses techniques "normale" sont hyper-puissante (il a fallut au moins 20 jounin pour annuler une "simple" attaque katon du vieux)

2)Taîjutsu............10/10:
Jusqu'a l'intervention de naruto, il semble maîtrisé sans trop de problème la division 4 (ça doit faire 200 à 300 homme à vue de nez) rien qu'avec ses capacités physiques

3)Genjutsu...........9/10:
Rien que le fait d'avoir le MSE doit prouvez son habilités au genjutsu,mais je n'ai encore rien vus qui soit supérieur à sasuké ou itachi

4)Intelligence..........8/10
Pour avoir mené les uchiwa durant si lontemps et d'avoir immaginez le PODL (plan oeil de lune) il ne doit pas être un idiot, néanmoins je pense qu'il est moins malin que tobi ou kabuto. De plus il est vraiment trop arrogant et cela pourrait le perdre

5)Force...................6/10
Jusqu'a maintenant la force d'un homme normale, d'aprés ce que j'ai vus

6)Endurance.............10/10:
Aprés la grosse attaque katon,la rapide hypnose, le susanoo,les 2 grosses météorites et la grosse attaque mokuton, il ne transpire même pas, donc il n'y a pas photo. Je pense même qu'il surpasse nagato et naruto dans ce domaine (comment à fait hashirama pour vaincre ce monstre Shocked ?)

7)Vitesse.................8/10
D'aprés ce que j'ai vus c'est plus ou moins la vitesse de sasuké

8)Sceaux.................8/10
Etant donne que c'est le madara uchiwa,il doit s'y connaître en sceau,donc je lui met 8

9)Rang.......................10/10
Fondateur de konoha,chef du clan uchiwa, et (surement) premier chef de l'aka, je pense que la note maxi est des plus mériter

10)Avantage et inconvénient................10/10
Détenteur du MSE et du rinnengan, rien que ça mérite un 20/10 si je m'écoutait et en plus c'est un zombie,donc immortel (quoique par les temps qui courent c'est plus un inconvénient qu'autre chose)

Total............89/100

Je sais ce que vous vous dite "quoi, madara "god" uchiwa n'a pas dépassé les 95/100!!!, mais quel sacrilège", néanmoins d'aprés ce que j'ai vus pour l'instant je pense qu'un pain ou un nagato en pleine forme ou même le sandaime raikage aurait pût en faire autant voir plus niveau dégât, donc j'attend avant de lui donner au moins un 95/100
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobi972 a écrit:
Sans surprise,maîtrise le MSE et le rinengan (qu'il semble mieux utilisé que nagato en plus),

Dsl,mais jusqu'à présent je vois Madara n'utiliser que des jutsu MS(Susanoo). On ne l'a pas encore vu utiliser les autres voies du pouvoir du Rinnengan(excepté Gakidou,1e fois à son apparition). Donc je ne vois pas en quoi il surpasse Nagato dans la maitrise du Rinnengan. Bien au contraire,sur ce qu'on a vu,Nagato reste supérieur,car il le maitrise mieux. Nagato pouvait combiner les 6pouvoirs en même temps,alors que Madara pour le moment n'arrive même pas à en faire un. Tous les jutsu qu'on voit depuis lors ce n'est que du Susanoo.. Ca se voit qu'il manque de maitrise du Rinnengan... Un Nagato à sa place n'aurait pas attendu que Tsunade soigne les blessés. Il aurait sûrement envoyé ses gigantesques invocations comme d'habitude. Sur certaines actions où il se fait touché bêtement par des kages,il aurait envoyé de bon shinra tensei et ca devait les calmer. Bref,pour le moment je vois toujours qu'il n'utilise que des jutsu MS,et ca peut se comprendre puisque vivant il n'a pas eu le temps de maitriser son jutsu(vu qu'il est mort juste au moment de son activation.. Wink ),la où Nagato lui a eu plus d'expérience..

Il a passé plus de la moitié de sa vie avec le Rinnengan.. Wink
Par contre je suis d'accord pour la note. Il ne mérite pas moins que 10..^^
Citation:
Jusqu'a l'intervention de naruto, il semble maîtrisé sans trop de problème la division 4 (ça doit faire 200 à 300 homme à vue de nez) rien qu'avec ses capacités physiques

Par contre la,je trouve que 10 c'est un peu(beaucoup)exagéré. Son taijutsu est certes stylé et beau à voir,mais sur ce qu'on a vu,il n'a battu que des ninja lambda. Dans la FG,Kakashi et Gai explosait des centaines de ninjas à eux seuls lors de l'attaque de Suna vers konoha. Sasuke lui aussi au début de la NG avait battu une centaine de ninja(envoyés par Oro) à lui tout seul. Donc son exploit est quelque peu à relativiser..
Battre des ninja lambda au corps à corps ce n'est paas un exploit.. Un Lee peut bien en faire autant voire plus. Un Sasuke,un Kakashi,un Gai,un Asuma,ils pouvaient aussi le faire. Bref ce n'est pas un exploit en soit.
Il tombe sur un Gai ou Naruto,en taijutsu,il morfle à coup sûr..
Bref,je ne suis pas d'accord pour ce 10..

Moi je lui aurai donné 8..
Citation:
Rien que le fait d'avoir le MSE doit prouvez son habilités au genjutsu,mais je n'ai encore rien vus qui soit supérieur à sasuké ou itachi

La par contre je lui aurai donné 10.. Quelqu'un capable de contrôler Kyubi lui-même,ce n'est pas à la portée d'un petit Itachi ou d'un gamin comme Sasuke.. En plus il nous a montré une subtile manière de combiner un simple genjutsu à du taijutsu sans trop se fatiguer,et cela montre son immense maitrise dans le domaine. Personnellement,mis à part peut-être Shisui,je vois peu de personnes capables de le transcender dans le domaine..
Citation:
Aprés la grosse attaque katon,la rapide hypnose, le susanoo,les 2 grosses météorites et la grosse attaque mokuton, il ne transpire même pas, donc il n'y a pas photo. Je pense même qu'il surpasse nagato et naruto dans ce domaine (comment à fait hashirama pour vaincre ce monstre Shocked ?)

Et la aussi,tu me sembles un peu trop affirmatif.. Dois je te rappeller que le Madara actuel que l'on voit n'a jamais existé?? Il est sous forme ET,et donc il ne ressent pas les effets de douleur,a une régénération infini(sinon il mourrait face à sa propre météorite),et en plus il a un chakra infini. C'est donc normal qu'il puisse faire tout cela sans trop se fatiguer.. Il suffit de comparer cela entre Itachi vivant et celui de l'ET actuel. Etant vivant,il sortait à peine un jutsu MS,qu'il s'écroulait de fatigue,alors que la,il sort jutsu MS sur jutsu MS,même inutilement(comme l'Amaterasu qui brûle le corbeau)sans se fouler.. Donc le Madara que tu vois combiner attaques sur attaques actuellement,je doute beaucoup qu'il pouvait le faire étant vivant... En plus encore,il n'est pas à oublier qu'il a apparemment volé les cellules du Shodai(qui possédait sûrement un grand chakra),et donc certains jutsu que l'on voit actuellement comme le Mokuton et sans doute la météorite,ne lui était pas possible de son vivant,vu qu'il a à peine développé le Rinnengan qu'il mourru.

Et pour finir,sur ce qu'il a fait pour le moment,même sous forme ET,je ne vois pas en quoi il a fait plus que Nagato lui même vivant.. Je rappelle les faits. Nagato sortait d'un combat intense face à Jiraya.. Ensuite,il doit se diriger vers Konoha. A peine arrivé,il lance l'attaque de toutes parts avec ses Pain. Il bat des ninjas d'exceptions tels que Kakashi,Choza et toute sa famille ainsi que beaucoup d'autres ninja lambda. Ensuite il utilise un giga-shinra tensei(beaucoup plus impressionnant que la météorite),pour raser le village.. Et à peine fatigué par l'emploi d'autant d'énergie,il affronte Naruto et ses crapeaux.. Apres de multiples renversements de situations,lorsque Tendo retrouve enfin ses pouvoirs,il en finit avec tous les crapeaux et capture aisément Naruto.. Ensuite il affronte Kyubi 6queues,et après un Chibaku tensei,Kyubi sort 8queues.. A ce moment la,il s'apprêtait même à sortir un Chibaku plus gros,mais ca n'en valait plus la peine.. Ensuite,il se rebat à nouveau face à Naruto,toujours étant fatigué,et perd.. Ensuite le face à face entre nos anciens élèves de l'ermite. Puis malgré tout le chakra qu'il a usé jusque la,il a encore la force de ressuciter tous les villageois(certes au péril de sa vie).. Bref,t'as vu tout ce qu'il a dépensé comme chakra depuis Jiraya.. Certes c'est un Uzumaki,mais c'est franchement impressionnant surtout qu'il n'a pas de Bijuu.. Shocked

Si l'on compare,Madara sort à peine un Katon,puis un Susanoo,puis une météorite,et ensuite mokuton(certes ca fait beaucoup)qu'on dit déja qu'il a une endurance plus grande que celle de Nagato. Franchement je ne vois même pas ce qui le prouve.. Et en plus je le rappelle encore ce Madara n'a pas existé de son vivant. Il est sous forme ET et a même en plus été trafiqué par Kabuto selon ses dires.. Rolling Eyes
Citation:
Je sais ce que vous vous dite "quoi, madara "god" uchiwa n'a pas dépassé les 95/100!!!, mais quel sacrilège", néanmoins d'aprés ce que j'ai vus pour l'instant je pense qu'un pain ou un nagato en pleine forme ou même le sandaime raikage aurait pût en faire autant voir plus niveau dégât, donc j'attend avant de lui donner au moins un 95/100

Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas le seul. Moi aussi pour le moment je trouve que Madara n'est pas aussi surpuissant que certains veulent bien le croire. Je pense toujours qu'il reste inférieur à Pain..

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
tobi972 a écrit:
Sans surprise,maîtrise le MSE et le rinengan (qu'il semble mieux utilisé que nagato en plus),

Dsl,mais jusqu'à présent je vois Madara n'utiliser que des jutsu MS(Susanoo). On ne l'a pas encore vu utiliser les autres voies du pouvoir du Rinnengan(excepté Gakidou,1e fois à son apparition). Donc je ne vois pas en quoi il surpasse Nagato dans la maitrise du Rinnengan. Bien au contraire,sur ce qu'on a vu,Nagato reste supérieur,car il le maitrise mieux. Nagato pouvait combiner les 6pouvoirs en même temps,alors que Madara pour le moment n'arrive même pas à en faire un. Tous les jutsu qu'on voit depuis lors ce n'est que du Susanoo.. Ca se voit qu'il manque de maitrise du Rinnengan... Un Nagato à sa place n'aurait pas attendu que Tsunade soigne les blessés. Il aurait sûrement envoyé ses gigantesques invocations comme d'habitude. Sur certaines actions où il se fait touché bêtement par des kages,il aurait envoyé de bon shinra tensei et ca devait les calmer. Bref,pour le moment je vois toujours qu'il n'utilise que des jutsu MS,et ca peut se comprendre puisque vivant il n'a pas eu le temps de maitriser son jutsu(vu qu'il est mort juste au moment de son activation.. Wink ),la où Nagato lui a eu plus d'expérience..

Il a passé plus de la moitié de sa vie avec le Rinnengan.. Wink
Par contre je suis d'accord pour la note. Il ne mérite pas moins que 10..^^
Citation:

Par contre la,je trouve que 10 c'est un peu(beaucoup)exagéré. Son taijutsu est certes stylé et beau à voir,mais sur ce qu'on a vu,il n'a battu que des ninja lambda. Dans la FG,Kakashi et Gai explosait des centaines de ninjas à eux seuls lors de l'attaque de Suna vers konoha. Sasuke lui aussi au début de la NG avait battu une centaine de ninja(envoyés par Oro) à lui tout seul. Donc son exploit est quelque peu à relativiser..
Battre des ninja lambda au corps à corps ce n'est paas un exploit.. Un Lee peut bien en faire autant voire plus. Un Sasuke,un Kakashi,un Gai,un Asuma,ils pouvaient aussi le faire. Bref ce n'est pas un exploit en soit.
Il tombe sur un Gai ou Naruto,en taijutsu,il morfle à coup sûr..
Bref,je ne suis pas d'accord pour ce 10..

Moi je lui aurai donné 8..
Citation:

La par contre je lui aurai donné 10.. Quelqu'un capable de contrôler Kyubi lui-même,ce n'est pas à la portée d'un petit Itachi ou d'un gamin comme Sasuke.. En plus il nous a montré une subtile manière de combiner un simple genjutsu à du taijutsu sans trop se fatiguer,et cela montre son immense maitrise dans le domaine. Personnellement,mis à part peut-être Shisui,je vois peu de personnes capables de le transcender dans le domaine..
Citation:

Et la aussi,tu me sembles un peu trop affirmatif.. Dois je te rappeller que le Madara actuel que l'on voit n'a jamais existé?? Il est sous forme ET,et donc il ne ressent pas les effets de douleur,a une régénération infini(sinon il mourrait face à sa propre météorite),et en plus il a un chakra infini. C'est donc normal qu'il puisse faire tout cela sans trop se fatiguer.. Il suffit de comparer cela entre Itachi vivant et celui de l'ET actuel. Etant vivant,il sortait à peine un jutsu MS,qu'il s'écroulait de fatigue,alors que la,il sort jutsu MS sur jutsu MS,même inutilement(comme l'Amaterasu qui brûle le corbeau)sans se fouler.. Donc le Madara que tu vois combiner attaques sur attaques actuellement,je doute beaucoup qu'il pouvait le faire étant vivant... En plus encore,il n'est pas à oublier qu'il a apparemment volé les cellules du Shodai(qui possédait sûrement un grand chakra),et donc certains jutsu que l'on voit actuellement comme le Mokuton et sans doute la météorite,ne lui était pas possible de son vivant,vu qu'il a à peine développé le Rinnengan qu'il mourru.

Et pour finir,sur ce qu'il a fait pour le moment,même sous forme ET,je ne vois pas en quoi il a fait plus que Nagato lui même vivant.. Je rappelle les faits. Nagato sortait d'un combat intense face à Jiraya.. Ensuite,il doit se diriger vers Konoha. A peine arrivé,il lance l'attaque de toutes parts avec ses Pain. Il bat des ninjas d'exceptions tels que Kakashi,Choza et toute sa famille ainsi que beaucoup d'autres ninja lambda. Ensuite il utilise un giga-shinra tensei(beaucoup plus impressionnant que la météorite),pour raser le village.. Et à peine fatigué par l'emploi d'autant d'énergie,il affronte Naruto et ses crapeaux.. Apres de multiples renversements de situations,lorsque Tendo retrouve enfin ses pouvoirs,il en finit avec tous les crapeaux et capture aisément Naruto.. Ensuite il affronte Kyubi 6queues,et après un Chibaku tensei,Kyubi sort 8queues.. A ce moment la,il s'apprêtait même à sortir un Chibaku plus gros,mais ca n'en valait plus la peine.. Ensuite,il se rebat à nouveau face à Naruto,toujours étant fatigué,et perd.. Ensuite le face à face entre nos anciens élèves de l'ermite. Puis malgré tout le chakra qu'il a usé jusque la,il a encore la force de ressuciter tous les villageois(certes au péril de sa vie).. Bref,t'as vu tout ce qu'il a dépensé comme chakra depuis Jiraya.. Certes c'est un Uzumaki,mais c'est franchement impressionnant surtout qu'il n'a pas de Bijuu.. Shocked

Si l'on compare,Madara sort à peine un Katon,puis un Susanoo,puis une météorite,et ensuite mokuton(certes ca fait beaucoup)qu'on dit déja qu'il a une endurance plus grande que celle de Nagato. Franchement je ne vois même pas ce qui le prouve.. Et en plus je le rappelle encore ce Madara n'a pas existé de son vivant. Il est sous forme ET et a même en plus été trafiqué par Kabuto selon ses dires.. Rolling Eyes
Citation:

Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas le seul. Moi aussi pour le moment je trouve que Madara n'est pas aussi surpuissant que certains veulent bien le croire. Je pense toujours qu'il reste inférieur à Pain..

1) Ninjutsu:
Désolé KTB, sur ce niveau là bien que je trouve que même si tes arguments sont crédible, je maintien ma position sur ce point.
En effet les deux météorites m'ont l'air d'être un dérivés du chibaku tenseï,si telle est le cas je trouve que sa maîtrise au niveau du chinra tensêï égalise au moins les capacités de nagato dans ce domaine.
De plus, tu me dis que mad n'a lancé aucune tchniques des six voies de la douleurs quand il a vus les kage, ce qui prouverait qu'il est moins habile que nagato à ce moment là.
Non mais t'as vus le personnage !? Plus arrogant que ce type tu meurs.En effet le type est plus interressé à faire mumuse avec ses techniques et de s'amusé que de finir rapidos la division 4 (et dieux seul c'est comment il aurait pût le faire en une traîte s'il le voulait,kage compris), pour attrapez les derniers bijuu ou de demander des comptes à tobi. Non ça ce voit ce type sous-estime gravement ses adversaire,on aurait dit que kishi a additionné les égo de cell,freezer et de mister satan spécialement pour madara.
Donc je pense que pour l'instant il retient ses coups pour que le combat soit "plus amusant"

2)Taîjutsu :
Par contre à ce niveau là je suis d'accord avec toi ,sauf au niveau d'un éventuel combat contre naruto, car je pense qu'au contraire c'est naruto qui se ferait sécher (il faut pas abuser du talent de naruto dans ce domaine quand même, (pour ma part je ne le vois pas faire ce genre d'exploit).Donc 8/10

3)Genjutsu :C'est vrai que j'avais oublié l'épisode avec kyuubi, allez hop 10/10

4)Endurance :
Au contraire d'aprés ce que j'ai lu,je pense que le mad que l'on voit en ce moment (cheaté aux hommone mokuton et au rinnengan) a exister même si ça ne devait être qu'un cours moment (aprés si l'auteur dit le contraire j'aviserait mon jugement). Si c'est le cas, je pense que la petite performance aurait été à peu prés la même (peu être qu'il aurait repris un peu son souffle aprés tout ça de son vivant).
Aprés tu me parle d'itachi en mode zombie. J'approuve sur le fait qu'un zombie est plus endurant que lorsqu'il était vivant,mais n'oublions pas qu'itachi était en phase terminale d'une terrible maladie qu'il traînait depuis des années et était mourant au moment de son affrontement avec sasuké (donc à part si ton nom est uzumaki,je pense que tu vas sué au bout de 5 attaques du niveau de Susanoo ou d'Amaterasu) , donc je suis de ceux que s'il n'avait pas la maladie il serait plus cheaté niveaux endurance (je dirait niveau kage),même si rien ne vient confirmer l'hypothèse.
Donc en définitif je pense que mad peut rivaliser avec nagato sur ce domaine (aprés je vais suivre le manga pour voir si cette endurance hors du communs vien des modifs de kab).

Donc avec les modifs, mad vaut 88/100
Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobi972 a écrit:

2)Taîjutsu :
Par contre à ce niveau là je suis d'accord avec toi ,sauf au niveau d'un éventuel combat contre naruto, car je pense qu'au contraire c'est naruto qui se ferait sécher (il faut pas abuser du talent de naruto dans ce domaine quand même, (pour ma part je ne le vois pas faire ce genre d'exploit).Donc 8/10

Je sais pas si tu te rends compte mais au corps à corps Naruto depuis le mode sennin est difficilement gérable alors ne parlons même pas maintenant qu'il a autant de bras qu'il veut.
Le style est peut être moins classe que Lee avec son kung fu ou Neji avec taichi mais n'en reste pas moins redoutable. Un gars comme le père de A se fait avoir par une feinte digne d'un utilisateur de byakugan ou sharigan alors qu'il est très rapide, ce fait là à lui seul place Naruto dans un panier de combattant au corps à corps très VIP. On ne parle même pas quand il devient aussi rapide que l'éclair, là il joue avec la majorité des gens en les transformants en punching ball enfin si ils survivent à deux coups de points Laughing

Après je ne sais pas si cela vaut 8, 9 ou 10 mais je sais que beaucoup de ninja même parmi les plus forts ne pourraient avancer vers Naruto dans l'optique de le battre au corps à corps ça serait suicidaire.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
tobi972 a écrit:

2)Taîjutsu :

Je sais pas si tu te rends compte mais au corps à corps Naruto depuis le mode sennin est difficilement gérable alors ne parlons même pas maintenant qu'il a autant de bras qu'il veut.
Le style est peut être moins classe que Lee avec son kung fu ou Neji avec taichi mais n'en reste pas moins redoutable. Un gars comme le père de A se fait avoir par une feinte digne d'un utilisateur de byakugan ou sharigan alors qu'il est très rapide, ce fait là à lui seul place Naruto dans un panier de combattant au corps à corps très VIP. On ne parle même pas quand il devient aussi rapide que l'éclair, là il joue avec la majorité des gens en les transformants en punching ball enfin si ils survivent à deux coups de points Laughing

Après je ne sais pas si cela vaut 8, 9 ou 10 mais je sais que beaucoup de ninja même parmi les plus forts ne pourraient avancer vers Naruto dans l'optique de le battre au corps à corps ça serait suicidaire.

Bien sur naruto n'est pas la première loque venus,mais de là à dire qu'il puisse battre un kiler bee, un gaï ou même un A, en tïjutsu pure et dure, désolé je pense pas qu'il faille aller si loins.
Donc je dirait que naruto vaudrait 7/10 niveau Taïjutsu d'aprés moi, pas plus, car c'est bien d'avoir des clone et des mode super-boosté,mais sans tout ça je crains que naruto se ferait lyncher par mad, gaï, A et son père, kakashi, darui ect....
Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobi972 a écrit:

Bien sur naruto n'est pas la première loque venus,mais de là à dire qu'il puisse battre un kiler bee, un gaï ou même un A, en tïjutsu pure et dure, désolé je pense pas qu'il faille aller si loins.
Donc je dirait que naruto vaudrait 7/10 niveau Taïjutsu d'aprés moi, pas plus, car c'est bien d'avoir des clone et des mode super-boosté,mais sans tout ça je crains que naruto se ferait lyncher par mad, gaï, A et son père, kakashi, darui ect....

Comment killer Bee ou Gai ou même A le touche car après tout c'est bien de corps à corps qu'il s'agit, le taijutsu étant l'art de combattre au corps à corps en élargissant.

Naruto étant le plus rapide et ayant des capacités de réactions supérieurs, il faut bien forcer pour réussir à voir ces trois là le battre au corps à corps qu'en même.

Même Pain un gars qui avec son champ de vision partagé peut contrer tout les coups n'a pas réussi le test du corps à corps car tout simplement si le taijutsu de Gai est explosif, le nintaijutsu de A très rapide et le kenjutsu de Bee imprévisible, Naruto a les trois qualités réunies.

Avec les différents bras, Naruto est aussi imprévisible que Bee, avec le manteau de chakra et le mode senin il est aussi voir plus rapide et réactif que A et enfin avec le caractère de Naruto il rivalise sans difficulté avec le dynamisme de Gai.

Après il n'y a pas de taijusu pur et dur cela n'existe pas pour les shinobi où ils se font défoncer. A utilise le nintaijutsu d'une certaine façon Naruto aussi avec ses différents mode, KB utilise le kenjutsu et c'est avec des épées et Gai passe par les portes pour réellement montrer son réel niveau de taijutsu avec les techniques qui vont avec.

Donc oui tout le monde utilise quelque chose pour booster son niveau et Naruto passe par les différents mode et ses clones.

Pour le moment tu as vu que avec dix clones en mode chakra Naruto retourne le sens d'une bataille quasiment à lui tout seul, alors imagine qu'il fasse juste deux clones et attaque l'un des gars que tu as cité en taijutsu (Laughing c'est un massacre). Ce constat est tout aussi vrai en mode ermite Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
tobi972 a écrit:

Comment killer Bee ou Gai ou même A le touche car après tout c'est bien de corps à corps qu'il s'agit, le taijutsu étant l'art de combattre au corps à corps en élargissant.

Naruto étant le plus rapide et ayant des capacités de réactions supérieurs, il faut bien forcer pour réussir à voir ces trois là le battre au corps à corps qu'en même.

Même Pain un gars qui avec son champ de vision partagé peut contrer tout les coups n'a pas réussi le test du corps à corps car tout simplement si le taijutsu de Gai est explosif, le nintaijutsu de A très rapide et le kenjutsu de Bee imprévisible, Naruto a les trois qualités réunies.

Avec les différents bras, Naruto est aussi imprévisible que Bee, avec le manteau de chakra et le mode senin il est aussi voir plus rapide et réactif que A et enfin avec le caractère de Naruto il rivalise sans difficulté avec le dynamisme de Gai.

Après il n'y a pas de taijusu pur et dur cela n'existe pas pour les shinobi où ils se font défoncer. A utilise le nintaijutsu d'une certaine façon Naruto aussi avec ses différents mode, KB utilise le kenjutsu et c'est avec des épées et Gai passe par les portes pour réellement montrer son réel niveau de taijutsu avec les techniques qui vont avec.

Donc oui tout le monde utilise quelque chose pour booster son niveau et Naruto passe par les différents mode et ses clones.

Pour le moment tu as vu que avec dix clones en mode chakra Naruto retourne le sens d'une bataille quasiment à lui tout seul, alors imagine qu'il fasse juste deux clones et attaque l'un des gars que tu as cité en taijutsu (Laughing c'est un massacre). Ce constat est tout aussi vrai en mode ermite Laughing

Excuse moi, mais si tu lui retire ses clones et ses boosts, je crains que naruto n'est ni rapide comme Gaî,ni surpuissant comme A (même sans son nintaijutsu) et n'a pas un style imprévisible comme Bee.
Donc en taijutsu pur et dur (cad avec les points,les pieds seulement et sans ninjutsu) je crains que naruto ne vaut pas plus de 7/10 à mes yeux (ce qui n'est pas si mal.
Licran
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobi972 a écrit:

Excuse moi, mais si tu lui retire ses clones et ses boosts, je crains que naruto n'est ni rapide comme Gaî,ni surpuissant comme A (même sans son nintaijutsu) et n'a pas un style imprévisible comme Bee.
Donc en taijutsu pur et dur (cad avec les points,les pieds seulement et sans ninjutsu) je crains que naruto ne vaut pas plus de 7/10 à mes yeux (ce qui n'est pas si mal.

Très intéressant comme raisonnement mais le raisonnement est erroné.
Si tu commences à enlever au personnage leurs caractéristiques ce n'est plus une évaluation mais autre chose. Gai sans les portes son taijutsu ni sa vitesse ne sont explosifs ou dynamique au point de mettre en difficulté un bon jounin (Kakashi, Naruto etc), Bee sans son bijuu et ses dagues n'est aucunement imprévisible et enfin A sans son manteau n'est pas assez rapide pour surprendre un bon jounin.

Après ton raisonnement se retourne contre toi car si Naruto vaut 7/10 sans ses atouts en taijutsu (le style de Naruto en Taijutsu utilisant fortement le kage bushin) alors qu'est ce que ça vaut quand il utilise tout ses attribut? Laughing

les gens qui mettent 7 ou 8 à Naruto en taijutsu le font la plus part du temps en incluant ses atouts alors que toi tu penses que c'est surquoté alors que avec ses atouts les ninjas qui peuvent attaquer de front Naruto se compte sur les doigts d'une main, je me demande alors que vaut un gars comme Lee si Naruto avec tout ses atouts en genjutsu n'a que 8.

Minato est reconnu comme l'être le plus rapide court et longue distance alors que sa vitesse il l'a doit dans les deux catégories à son ninjutsu (shunshin et hirashin) va t'on baisser la note de Minato en vitesse parce que il utilise un subterfuge pour y arriver Laughing

Sois sérieux deux secondes, le raisonnement doit être basés sur quelque chose de consistant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 96 sur 104

Sauter vers: