Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Halibel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halibel
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 3:08 am    Sujet du message: Halibel Répondre en citant

Allo tout le monde.Mwai je suis un nouveau dans le monde naruto...j'etais un fan inconditionnelle de Bleach et je le suis toujours...or depuis la revelation d'un de mes amis je ne peux arrêter de visionner toute les vidéos de naruto et de lire les nombreux chapites du célèbre manga Naruto de Kishi.

Mwai...A propos de moi...pas grand chose...j'ai 19 ans étudiant en ingénieurie Mécanique a Polytechnique.
Je suis québécois...et non je ne suis pas un français :/

Bon c'est tout je crois :p

PS: Je suis nouveau avec Naruto...J'ai décidé d’adhérer a ce forum pour en apprendre plus sur Naruto!Donc allez-y doucement avec moi.Merci a Tous!

-"Ute... Tiburón."

Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de la tercera espada, cool Smile

Bon puisque tu viens de découvrir Naruto et et qu'apparemment tu connais bien bleach:
-en dehors de l'espada quel est ton capitaine préféré et pourquoi ?
-ton vizard préféré et pourquoi ?
-si t'avais un Zanpakutō, de quel type serait-il ? (foudre, vent, glace, feu, physique, eau, lumière, soin, terre, tenebre/maléfice)

Coté jeux vidéo, tes préférés ?

voila et bienvenue parmi nous Tercera Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Même province,même âge , quel région? Mr. Green

Sinon Bienvenue .. Halibel... Halibel... féminin ça, non? x)

Bon hum... sinon je te conseillerais bien d'autre manga comme le ultra populaire : One piece.

Ou dans l'impopulaire : dorohedoro (manga différent ,t'aime ... ou t'aime moyen x) ) faut bien te faire découvrir des manga!

C'est tout ce que j'avais a dire à, la prochaine confrère québécois ^^

Dernière édition par Hagato le Ven 04 Nov 2011, 4:05 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, Bleach continue de violer des esprits...

Bienvenue ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber Hagato il ou elle est a Polytech, il/elle ne pourrait pas supporter toute tes fautes Wink

Sinon bienvenue a toi et passe du bon temps sur Cn Smile

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui te plait dans Bleach ?
Malgré que tu connaisses Naruto que depuis peu, je vais tout de même te demander si tu as déjà un personnage qui tu apprécies plus que les autres ?

Sois le bienvenu.

Halibel
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-
Citation:
Un fan de la tercera espada, cool Smile

Bon puisque tu viens de découvrir Naruto et et qu'apparemment tu connais bien bleach:
-en dehors de l'espada quel est ton capitaine préféré et pourquoi ?
-ton vizard préféré et pourquoi ?
-si t'avais un Zanpakutō, de quel type serait-il ? (foudre, vent, glace, feu, physique, eau, lumière, soin, terre, tenebre/maléfice)

Coté jeux vidéo, tes préférés ?

Hey!
1)Mon capitaine..heu...a mais wai Kenpachi voyons dont!Il m'a l'air pratiquement invincible...il n'a jamais perdu un combat(en dehors de celui d'Ichigo) BANKAI!

Spoil:

2)Pour les vizards pas la peine de me le demander: Shinji Hirako
Spoil:

3)Il suffit de regarder Halibel,C'EST L'EAU!
-
Citation:
Oh Même province,même age , quel région? Mr. Green

Merci a toi bro Cool
Moi je viens de Montreal!plutot montreal-ouest
-
Citation:
Laisse tomber Hagato il ou elle est a Polytech, il/elle ne pourrait pas supporter toute tes fautes Wink

Sinon bienvenue a toi et passe du bon temps sur Cn Smile

Tout a fait!J'ai du même mettre mes lunettes!C’était trop!
Merci a toi!
-
Citation:
Qu'est-ce qui te plait dans Bleach ?
Malgré que tu connaisses Naruto que depuis peu, je vais tout de même te demander si tu as déjà un personnage qui tu apprécies plus que les autres ?

Bon...Bleach est a la fois un manga qui demande de la reflexion(rationnelle) et qui contient aussi un cote maladroit(vulgaire) se melange est bien agence dans le manga,c'est ca qui me plait!
Un personnage de la trempe d'Halibel je vois pas encore...a mais oui Itachi je sais pas pourquoi mais il me fait penser a Aizen peut-etre son Zanpakuto...?!

Black Sheep

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes le Babybel?

A plus et bienvenu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Halibel
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'aimes le Babybel?

A plus et bienvenu!

Les Babybles...c'est quoi so?!
AHH!Merci google...mais si j'aime bien se fromage.
Merci a toi!a +

Genin

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je viens de Montreal!plutot montreal-ouest

Mais merde !

Kirkland,pierrefond,DDO,Ile-bizard(Mon voisin? xD),Pointe-claire ?

Hey! j'ai pas fais autant de faute que ça! >< x)

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais merde !

Kirkland,pierrefond,DDO,Ile-bizard(Mon voisin? xD),Pointe-claire ?

Dsl...pour le retard

Je viens de Kirkland :p

Civil

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une autre fan de Bleach, c'est cool ça ^^... sinon bienvenu à toi la québécoise Very Happy.
Pour ma part le perso que je préfère, ben, c'est facile, c'est mon pseudo Very Happy. Sinon, pour rester sur les mangas, tu te cosplay des fois ou pas ?

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey. Que fait tu exactement en mécanique?

Bienvenu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: