Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sae Civil

Inscrit le: 04 Nov 2011 Messages: 5 Localisation: Dans mon lit j'aimerais...
|
Posté le: Ven 04 Nov 2011, 3:15 pm Sujet du message: Yop ! |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, nouvelle arrivante tout droit débarquée de Google (oh yeah). Le hasard fait joliment les choses car je connais le site de captainaruto depuis longtemps, mais je n'avais jamais remarqué qu'un forum y était associé. Un forum actif qui plus est ! Que demande le peuple ?
Je tiens à vous prévenir, j'aurais peut être du le faire avant d'ailleurs, mais mes présentations (et mes postes en général) ont une légère tendance à être très longs et sans doute très chiants aussi. J'écris, j'écris, je me perds dans mon propre flot de mots formant des phrases (et oui, c'est possible), je balance des commentaires absolument stupides et surtout très inutiles entre parenthèse et j'aime ça. Remarquez d'ailleurs que jusqu'à maintenant je n'ai toujours rien dis sur moi... L'art de blablater ou d'écrire pour ne rien dire !
Mais trêves d'hors-sujet et venons en au fait. Je me présente, je suis Sae ! Pourquoi Sae ? Aucune raison particulière, j'aimais bien la résonance sur le moment. IRL, je m'appelle Jessica. Je suis donc une fille ! J'ai 18 ans et je suis en PACES, pour ceux qui l'ignorent, il s'agit de la première année commune aux études de santé. Autrement dit : un p*tain de concours de m*rde où t'as 80% de chance d’être recalé. Joyeux. Où est-ce que je me situe la dedans ?
Je pense honnêtement être mal barrée, car contrairement aux autres forcenés complétement tarés qui ne vivent que plus, que part et pour la PACES, je m'accorde de mon coté du temps libre. La preuve : je raconte ma vie ici au lieu de bosser ! Je vous annonce d'ailleurs que je vais culpabiliser d'ici peu. BREF. Malgré tout, je garde confiance et j'espère vraiment réussir. Si ça ne marche pas, je recommencerais où trouverais autre chose. Je suis plutôt du genre relativiste !
En ce qui concerne mes gouts. Je crois que ma vie est pas mal centralisé autour de ce délicieux pêché qu'est le chocolat ! Bénit soit mon organisme qui ne me fait pas prendre 1 gramme malgré mon addiction. Sinon, comme la plupart des gens de mon age, je sors, je m'amuse, je profite du mieux que je peux et je n'ai pas honte de le dire ! J'aime écrire, je passe ma vie sur fond musical et j'adore les choses simples tout autant que de me lancer dans de nouvelles expériences. J'adore découvrir et je suis très curieuse de nature. Un rien m'intéresse.
Concernant Naruto, voilà bien longtemps que lui et moi nous côtoyons à travers le manga comme l'anime. Il a quelque chose de sentimental pour moi, car c'était mon tout premier vrai manga (mis à part ce bon vieux DBZ). J'ai commencé à suivre l'anime tout d'abord, il y a des années... Bien avant les shippudens. Puis rapidement addict, j'ai aussi lu le manga et maintenant je suis les scans dès qu'ils sortent. J'adore ce manga et je trouve qu'il vieillit bien. Il arrive toujours à me rendre impatiente.
Niveau mangas, j'en ai regardé beaucoup (plus que lus). Entre autres : FMA (les premiers ♥), Death Note, GTO ♥, Bleach, Nana, Vampire Knight, Blood +, The breaker et bien d'autres... J'aime beaucoup les films aussi, les trucs très connus et très bons tels que : Fight Club, Into the Wild, Inception, les films d'Eastwood, American History X, La liste de Schindler, Titanic, Nemo, Sherlock Holmes... Beaucoup de choses très diverses, récentes comme anciennes enfaite.
Niveau musique, alors là ça devient difficile. J'écoute vraiment de vtout. Je dis pas que j'aime tout, mais je trouverais toujours de quoi me plaire dans chaque "genre". Ca part du bon vieux rock version Pink Floyed, Rolling Stones, ACDC, Led Zep... En passant par la dance, l'electro (bloody beetroots) le rap (eminem) ou encore le reggae avec Doc Gyneco, Dub Inc, Raggasonic, Asa, Tryo... Je suis assez fan de bonnes bandes originales aussi (Hans Zimmer, Ludovico Einaudi, Two Steps from Hell...). Des tas de musiques, des tas de sons que j'apprécie. Niveau musique, on s'entendra toujours.
Niveau loisirs, avec la PACES j'ai du arrêter le sport. Avant je montais à cheval, je faisais du volley et je squattais parfois des cours de danse pour me défouler. Maintenant...ben je me contente de danser quand je sors hein ! ^^' J'adore le sport et je compte reprendre dès que j'ai assez de temps et d'énergie pour. Pfiou pi je fais plein d'autres choses comme vous, mais là ça va prendre des heures si je m'y met.
Donc je vais tout de suite arrêter votre supplice et m’arrêter la. Je dois vraiment penser à bosser en plus. Ca va niveau longueur non ? J'ai fais tellement pire. Je suis désolé si je vous ai endormis et ravie si vous êtes allez jusqu'au bout. Pour finir je suis assez friande des bons forums avec une bonne ambiance et où se détend facilement. C'est un bon moyen de parler avec des gens qu'on pourrait pas forcément croiser ailleurs. Donc j'espère me plaire ici, ne pas vous avoir faire trop fuir et que je pourrais me lâcher sur ce forum ! =) En tout cas je suis plutôt emballée personnellement. J'ai hâte de vous connaitre.
Affectueusement, Sae. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne présentation.
Je relève de bonnes choses dans ta liste de mangas, et tout particulièrement The Breaker. Une question me vient donc en tête, connais-tu d'autres manhwas ?
Du côté des jeux vidéos, ça donne quoi ?
Bienvenue à toi. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Sae Civil

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Daichi.
Pour te répondre, niveau manhwa, rien ne me vient d'autre à l'esprit. Ma culture niveau manga, bande dessinée et plutôt légère en définitive. Je profite du hasard en général. En gros, c'est quand je tombe dessus ou quand on me conseille ! The Breaker je l'ai découvert via le forum de la team qui l'éditait à l'époque. J'ai tout de suite très bien accroché sur les deux. Tu en aurais à me recommander ?
Point de vue jeux vidéos, ça risque d’être rapide ! Je ne joue pas tellement -voir du tout. Il fut un temps j'ai suivis mon cher frère dans son délire Wow, mais ça m'a très vite lassée. Ces derniers temps j'ai testé Assassin's creed, The witcher, Portal et j'ai fais mumuse sur Need For Speed. Mais bon, je suis vraiment pas une joueuse. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le peu de jeux auxquels tu as joué, on peut dire que c'est un sans faute. Que de bons titres. Si cela t'intéresse, le nouveau Assassin's Creed est pour très bientôt.
Si je devais te recommander des manhwas, ce serait sans aucun doute : Witch Hunter, Immortal Regis, The Swordsman, Yureka et j'en passe des meilleurs. N'hésite pas à faire un tour dans la section mangas/animés du forum.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Sae Civil

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mouahah, quitte à jouer, autant que ça vaille le coup ! ;D Je ferais attention au nouvel AC. Mon frère voudra surement le tester donc je me laisserais sans aucun doute tenter moi aussi !
Et bien, merci beaucoup ! Voilà une grande liste. Je regarderais ça en détails et je te donnerais mon avis du coup. Mais bon, si tu as apprécié The Breaker, je devrais pas être déçue. Faut quand même que j'essaye d'éviter les tentations ! Beaucoup trop de choses m'éloignent de mes livres décidément. En tout cas c'est gentil. Je lisais plus grand chose en ce moment, ça tombe bien.  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce fut un plaisir de te lire,très belle présentation.
Bienvenue à toi et j'espère que tu t'y plairas,cela dit je n'en doute pas ^^.
N'hésites pas à venir faire un tour sur la boite à flood,que tu apprécieras certainement  . _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: |
Bienvenue sur le forum, tu avoues aimer le chocolat, mais qu'en est-t-il des sucettes ? Tu es friande de forum, j'espère que tu ne vas pas essayer de nous manger. |
Ouuuu, qu'est ce que ça signifie tout ça..? ^^
Bienvenue sinon Sae ! |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel est un accro des sucettes, et plus particulièrement les Chupa Chups. Faut pas chercher plus loin. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Daichi a écrit: | Kaengel est un accro des sucettes, et plus particulièrement les Chupa Chups. Faut pas chercher plus loin. |
Toi et l'humour ça fait 3 dis moi.
C'était une boutade hein. |
|
|
 |
Sae Civil

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Plus, il est camé, oui
Sinon, les premiers FMA en anime, c'est bien, mais c'est du HS  C'est Brotherhood, la vraie histoire, celle du manga.
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Sae Civil

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Drogué au chupachups. Rare mais beau !
Pour FMA, je sais oui en effet.  Ca n'a jamais vraiment suivis la trame du manga -que je n'ai jamais lu. Le fait est que j'ai regardé en premier l'anime et que j'ai pas réussie à passer au brotherhood. Je ne doute pas que l'histoire soit très -voir plus- intéressante, mais ce qui me gène c'est la musique. J'étais tombée véritablement amoureuse de l'OST des premiers et passer à autre chose ne m'attire pas. Je pense que je serais forcément déçue à ce niveau en comparaison.
Pour le moment en tout cas. J'ai adoré les premiers FMA, donc la véritable histoire (plus respectée en tout cas) doit valoir le coup d'oeil. Je les regardais un jour, du moins plus sérieusement !
Merci pour l'accueil ! |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse à Daichi le soin de parler des jeux vidéo.
Pour ma part j'ai bien aimé ta liste d'artiste, tu sembles bien aimer le rock progressif.
Si tu as l'occasion je te conseille d'ecouter la musique de la Bande annonce du prochain Ac, "Woodkid" de Iron.
Ne t'inquiète pas il faut pouvoir conserver quelque temps libre pour être pleinement efficace dans ses études
J'oubliais "Bienvienue" _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|