Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Virtuose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gamadimi
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Virtuose Répondre en citant

Je commencerais simplement par un Wahou... un pote m'avait montré une vidéo de deux Mexicains Et je vient de la retrouver.
Je me devais de vous le faire connaître et pour ce faire j'ai décidé d'ouvrir un topic ou l'on déposera le nom ou les video des artiste (musique) qui nous semble être de véritable bête!!!! Alors pour ce faire. Je vous conseil de monter le son de votre ordi à fond et simplement de cliquer sur lecture.

Rodrigo Y Gabriela ! Ce couple de guitaristes (pas sur qu’il le soit à la ville…) s’est rencontré à l’adolescence, à Mexico, alors qu’ils jouaient ensemble dans un groupe de métal appelé « Tierra Acida » Il ont tout les deux abandonné le métal et changé de registre pour aller à du rock/folk/flamenco.
"Si la dextérité de Rodrigo peut être imcomprise par les novices, la facilité avec laquelle Gabriela peut agacer n’importe quel amateur de musique est impressionnante tant la jeune femme est divinement douée, sans surprises, elle contentera tout le monde…"


_________________
A7x a écrit:
I've come here to kill you,
won't leave until you've died
Murder born of vengeance,
I closed my brothers eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes deux Mexicanos se débrouillent bien, maintenant regarde ça :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amour
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le trio de guitariste est vraiment impressionant; c'est mortel!!


Dans un autre style je vous propose un virtuose du violon d'une dextérité diabolique...

5e caprice de niccolo Paganini
http://www.youtube.com/v/fijI_fyRwik&feature=related

Et aussi encore plus dur http://www.youtube.com/v/3AR7uBktXUo
Pour les connaisseurs, on notera les pizz de mains gauche un peu partout(le violoniste utilise certains de ses doigts de la main gauche pour pincer la corde et jouer une note, et les autres doigts pour jouer celles que l'archet joue en meme temps), les doubles harmoniques ou le staccato(volant) ...
Cette piece est une des plus difficiles écrite pour violon, très peu de violonistes sont capables de la maitriser et encore moins de la jouer ainsi en live... Il s'agit des variations sur God save the queen de niccolo Paganini.
C'est pas forcemment joli, mais c'est virtuose...

une derniere pour la route...dommage on ne voit pas comment il fait ça...
http://www.youtube.com/v/IT8PsB0I5qI&feature=

_________________
aimer ceux qui nous aiment. Comprendre ceux qui nous haïssent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum