Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke l'a bien dit :
Ce n'est pas Akatsuki qui manipule Taka, Mais Taka qui manipule Akatsuki.
En autre mot, Sasuke et madara n'ont aucune alliance. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Hypatie Civil

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que Kabuto se ragera du bon coté au moment adéquat :
La logique de Naruto a eu de grands effets sur lui et je pense que ce dernier sera le seul en mesure de l'arrêter de la même manière que Pain, de plus Madara n'étant qu’invocation de Kabuto, Tobi un traite pour leurs plans, je vois bien Madara liquider Tobi et Kabuto/Sasuke à la tête de la guerre _________________  |
|
|
 |
Shikanara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: Chez Ishiraku
|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Hypatie a écrit: | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que Kabuto se ragera du bon coté au moment adéquat :
La logique de Naruto a eu de grands effets sur lui et je pense que ce dernier sera le seul en mesure de l'arrêter de la même manière que Pain, de plus Madara n'étant qu’invocation de Kabuto, Tobi un traite pour leurs plans, je vois bien Madara liquider Tobi et Kabuto/Sasuke à la tête de la guerre |
Kabuto est un personnage présent depuis l'examen des Chuunin il c'est infiltrer afin de récolter des informations, il était le bras droit d'Oroshimaru mais surtout sont premier admirateur il l'idolâtrais, il passe son temps à récupérer des cadavres, à la mort d'Oroshimaru il c'est greffer des partie de son corps à ce moment la il à développer des technique interdite baser sur la récupération de corps, et c'est lui qui à le plus mis en défaut l'alliance Shinobi durant cette guerre
Alors pour moi c'est réellement le profil type du méchant irrécupérable après c'est mon avis_________________ A quand les petits blonds nerveux au byakugan
  |
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Sans compter qu'il a aussi fait partis de l'akatsuki avant de rejoindre Orochimaru _________________
Bientôt nous aurons atteint notre objectif ! |
|
|
 |
NarutoGenin Civil

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Hypatie a écrit: | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que Kabuto se ragera du bon coté au moment adéquat :
La logique de Naruto a eu de grands effets sur lui et je pense que ce dernier sera le seul en mesure de l'arrêter de la même manière que Pain, de plus Madara n'étant qu’invocation de Kabuto, Tobi un traite pour leurs plans, je vois bien Madara liquider Tobi et Kabuto/Sasuke à la tête de la guerre |
Je ne pense pas, Kabuto bosse pour lui, c'est l’archétype du savant fou, plus encore qu'Orochimaru qui lui recherchait uniquement le pouvoir..._________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
@ Hypathie : C'est vrai que Kabuto semble jouer finement pour dresser Madara contre Tobi. Ce dernier serait donc bien inspiré de parler à Madara assez vite pour rétablir une certaine vérité (la sienne) voire pour empêcher Madara de trop parler vis-à-vis de Kabuto. En même temps Tobi a montré Gedô Mazô à Kabuto alors il a un peu donné le bâton pour se faire battre.
Du coup les méchants risquent de s'affaiblir tout seul (ce qui avait été prévu de longue date), facilitant en partie le boulot de l'alliance. On pourrait même avancer l'idée que les cinq Kages n'avaient pas à se réunir contre Madara : en laissant Kabuto raconté ce qu'il veut à Madara ce dernier aurait pu affronter Tobi et l'alliance utiliser ce moment de division pour tenter de remporter le conflit. Danzô aurait peut-être préconisé cette idée s'il était Hokage.  |
|
|
 |
NarutoGenin Civil

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il serait logique Mat que la camp de Madara s'affaiblisse de lui même, le mal avec son insatiable soif fini toujours par se manger lui même, car Tobi/Madara/Kabuto sont plus fort sur le papier, une armée de zombi, un ninja déchu peut etre le plus puissant de tout les temps ( madara) un plan soigneusement mis en place longtemps à l'avance, des zombi jinjuriki, tobi qui a lutter à quasi arme égale avec Yondaime... L'alliance est affaiblie par les vagues de Zetsu, les Hokage sont blessé ( tsunade à utilisé son pouvoir, Raikage il lui manque un bras, le vieux est quasi HS, il ne reste que la femme elle est puissante, mais seule.... Gaara est puissant mais pas aussi aguerri que les autres)
Pour donner une chance à l’alliance il faut que le camp du mal se saborde. _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que vous allez vite pour opposer si facilement Edo Madara et Tobi...
Kabuto n'aura de toute façon pas le temps de se ranger du côté de l'Alliance, puisque Itachi va se présenter pour régler son cas. |
|
|
 |
Hypatie Civil

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
@ tout le monde (lol)
Effectivement, mais vous oubliez le point très important de la clémence "inexplicable" ou "qui ne tient pas sur de bons arguments" de Kabuto, ayant refusé de tuer Sasuke à l'hôpital avant NG (pourquoi avoir pris du temps à préparer la fuite qu'alors il pouvait aisément le tuer et fuir  ), ayant guéris Hinata et Sakura, blessée à mort, le fait d'avoir gardé Yamato et Anko en vie et j'en passe ... y a surement ceux que j'ai oubliés
Autre chose : il est vrai que c'est un adorateur d'Orochimaru, même s'il n'approuve pas entièrement ses méfaits (comme pendant le jour où celui ci disait à Tsunade "je réincarnerais ton amour Dan" et que Kabuto se disait intérieurement "quelle cruauté" ...)
Disant que le fait qu'il se sente perdu, surtout après la mort de son maitre, fait qu'il haïsse le monde et qu'il veuille se venger de lui, mais après ça ne reste que mon avis  _________________  |
|
|
 |
NarutoGenin Civil

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Autre chose : il est vrai que c'est un adorateur d'Orochimaru, même s'il n'approuve pas entièrement ses méfaits (comme pendant le jour où celui ci disait à Tsunade "je réincarnerais ton amour Dan" et que Kabuto se disait intérieurement "quelle cruauté" ...) |
Je ne pense pas, Kabuto se disait intérieurement "quelle cruauté" mais était il forcement contre ? non il semblait même en apprendre, KAbuto est extrêmement cruel et déterminé._________________  |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non ! alors, je peux tout supporter sauf le revirement de coeur au dernier moment de kabuto, car il y a des limites à la morales bisounours, on est pas dans "fairy tail" que je sache. Limite je préférerais que oro reprenne les manettes sur kabuto (quoique se ne serait pas mal comme twis final) |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si Kabuto avait trouvé cruel de ressusciter l'ancien amour de tsunade, Kabutomaru l'a fait sans scrupule.
Je pense qu'il va essayait surtout de tirer son épingle du jeu en nuisant à Tobi & Madara et en réduisant les forces ennemis. Je ne pense pas qu'il veut tuer tout le monde, sinon qui pourrait-il dominer?
En tout cas, je constate que Kishimo bichonne Madara comme Sasuke. Les mises en scène le mettent toujours en valeur.
Pour ce qui concerne Tobi, il semble correspondre moins à un reste de madara. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort

Dernière édition par Nemesis972 le Mar 08 Nov 2011, 2:58 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
NKR Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 233 Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011, 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que le prochain sur la liste après Madara E.T est Kabuto lui même.
Car je suis persuadé que Itachi tuera Mad E.T part annulation de l'E.T, il ne restera à Kabuto que ses yeux pour pleurer.
A moins qu'il joue son autre technique que je cite sur ce lien http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p4
Là, on est forcé d'admettre qu'il parle d'une autre technique que E.T. qui le rend si sur de lui.
Les secrets du Rikudo, il pense découvrir sur la stèle des Uchiwas. Comment ? Avec les yeux de Sasuke. Ainsi il possedera le rinnegan par l'éveille du MSE en rinnegan grâce à l'ADN de Hashirama que Orochimaru a récolté et grâce à l'ADN Uchiwa du corps de Sasuke en supposant qu'il le tue.
Ceci dit, je crois qu'il mourera avant d'accomplir son oeuvre soit par Naruto, soit par Sasuke, soit par Tobi. |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
En voyant la dernière page du chapitre, je vois que tobi va se battre avec naruto dans pas longtemps,et je me disais si le grand moment que j'attendais depuis lonptemps (1 ans ou 2 s'y je m'en souvient bien)ne vas pas arriver, c-a-d que NARUTO VAS ENFIN MANGER LES PISSENLIT PAR [/b[b]]LA RACINE, ne serait-ce que pour relancer encore la guerre. En plus si c'est tobi, ce sera encore mieux (mon perso préférés), néanmoins je prévois au moins 4 issue à ce combat.Donc de mon point de vue, on aura:
1) La trés mauvaise fin: Naruto parvient à vaincre tobi (ou pire à lui retourner le cerveau) par un moyen x ou y et l'aka devra se passé des services de l'homme au masque qui aura connue d'aprés moi une fin trop prématurés (pas génial hein  ?)
2) La mauvaise fin: Le combat fait rage, mais il est interrompus par un importun qui tue tobi puis va s'en prendre à naruto (dans ce rôle là je vois soit sasuké,mad ou kabuto) qui va perdre et sera capturés
3)La fin neutre: Le combat est interrompue, mais les 2 protagonistes s'en sortent (peu probable  )
4) La bonne fin: Tobi massacre naruto avec plus ou moins de difficultés et la ramène pour réaliser son PODL (plan oeil de lune), et avec un peu de chance le tour de kiler bee viendra assez vite et l'on verrait enfin le jyuubi
Bon vous l'avez sans doute compris je préfère la 4ème fin qui entre nous à de fortes chances de ce réaliser (tout le monde est curieux de voir le fameux Tsukyomi Infinie et le terrible Jyuubi).
Néanmoins je pense que la "fin neutre" à ses chances de se réaliser, car tobi à déja les frères kin gin avec lui et je ne pense pas qu'il ait vraiment besoins de kyuubi.
Bien sur il y a 45% de chance que "la trés mauvaise fin" se réalise, étant donné que naruto est dans une période faste, mais bon d'aprés moi, je pense qu'il faudra plus d'un garçon-renard lanceur de bouboule pour venir à bout de l'homme masqué détenteur du rinnengan et avec des pains rikkoudou qui semblent bien plus fort que ceux de l'ancienne version. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Zetsu noir et hors jeu...  Zetsu blanc a bien mangé de l'amaterasu mais bon ils n'on pas eu le flashback mortel donc affaire à suivre.
Il reste Kabutomaru, Tobi, Madara et Sasuke.
Quand Naruto est allé rejoindre Tobi, les kages lui ont dit de gagner. Donc à priori il s'agit de l'affrontement final Tobi vs Naruto non?  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
kakashi_kage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 5:10 pm Sujet du message: Re: Les dernières menaces vivantes: Madara, Zetsu, Kab, Sasu |
|
|
Qu'est-ce que je vous ai dit: kakashi_kage a écrit: | Sasuke n'est pas une menace. |
La preuve est dans le dernier chapitre: Sasuke et Itachi vont combattre ensemble contre Kabuto!
Maintenant je suppose qu'après le combat, Sasuke sera enfin reconvertit en gentil grâce à Naruto Itachi?
Pendant ce combat il se peut que se soit le moment propice pour qu'Orochimaro fasse une (dernière) apparition?_________________ Qui me fait un sexy-jutsu?  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Rien n'est encore confirmé. On pourrait peut être se dire que c'est une transition avant le retour du Dark Sasuke ?
Après tout, il faut quand même se dire que pour l'instant, Itachi retrouve son calme car il se dit qu'une discussion avec son frère l'attend. Cependant, on peut se poser la question : est-ce qu'il y aura bien discussion ? Si non, le retour du Dark Sasuke est très probable. Itachi peut disparaître s'il annule l'Edo Tensei. Sans réponses, il ne peut que continuer sur sa précédente voie, celle du "côté obscur" (Sasuke ne connaît en aucun cas la réalité des choses).
En revanche, si l'idée d'un Sasuke changeant de camps se confirme, quel pourrait être l'intérêt de ce changement de position ? Ce serait mettre un terme au combat Naruto/Sasuke entre autre, évènement récurrent dans le manga (dans Naruto sur le toit de l'hôpital, à la vallée de la fin, dans Shippuden dans une des caches d'Orochimaru et leur rencontre après le combat Sasuke/Danzo) qui fait mouvoir le manga vers une finalité "évidente". Sans ça, que restera-t-il au manga ? |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:02 am Sujet du message: Les dernières menaces. |
|
|
POINT DE VUE PERSONNEL AVEC HUMOUR  .
KABUTO est une menace car en s'alliant avec Tobi et en invoquant des ninjas grace à l'Edo Tensei, il a causé du tort à l'alliance shinobi. Du moment où il y a eu des victimes, il est impardonnable!
Sa punition sera de finir ses jours dans un vivarium tel le serpent qu'il est  .
MADARA est une menace car malgrès l'absence de contrôle de Kabuto, à son sujet, il continue à faire des siennes et ne veut pas arrêter de jouer.
La sentence pour cette légende du clan Uchiwa sera de retourner bien gentiment dans son cercueil et d'y rester, non mais  .
TOBI est une menace car manipuler les autres pour arriver à ses fins, voler le chakra des Bijû, déclencher une guerre et usurper l'identité d'un mort ; les faits parlent d'eux-même, c'est un criminel!
La solution pour stopper cet homme sera une leçon particulière avec Naruto, un questionnaire à remplir pour une régularisation de son identité ainsi qu'un retour de flamme de Sasuke.
ZETSU est une menace car complice de Tobi et membre de l'Akatsuki, il n'a rien d'une belle plante.
Pour lui faire payer ses actes, le verdict : privation d'eau et de soleil jusqu'à ce que mort s'en suive  .
SASUKE pour lui les éléments atténuants m'empêchent de me décider.
Etant manipulé depuis la mort d'Itachi par Tobi, Sasuke a rôti à l'Amaterasu le rappeur sans talent, dérangé la réunion des Kages, botté les fesses de Danzô et s'est défoulé sur le Zetsu blanc. Cependant, ayant retrouvé son côté naïf en revoyant Itachi, Sasuke pourrait et je dis bien pourrait ne plus être une menace, si un dialogue avec son frère le recadre.
La parade à cet écart sera un bon sermont d'Itachi, une mise hors-service de Kabuto  .
Dernière édition par kobito le Ven 16 Mar 2012, 12:19 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
La vraie menace pour moi vient de Kabuto, sa technique d'edo tensei fait la différence dans cette guerre aussi bien pour invoquer Madara ou tous les anciens kages. Si l'edo tensei s'annule et que Kabuto meurt c'est la victoire de l'alliance à coups sûre.
C'est la pièce maîtresse des méchants _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
FloLeChoco Civil

Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 14 Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Donc ça veut dire que notre Kabuto ne va pas passer à la trappe comme ça, sinon Madara est finit et l'alliance gagne ( même sil il reste tobi mais bon.. )
Kabuto a un plan, c'est clair, il est pas si insolant que ça d'habitude, et ça doit bien être balèze son truc, car quand on se moque d'un des plus puissants genjutsuteurs du manga et de son frangin qui possède le MSE est qui est considéré comme un gars super fort bah ça doit pas être de la gnignotte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|