Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naja16
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 10:24 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjours ,

je me présente naja16 un français de 14 ans, qui comme vous tous est fan de naruto .Je suis se forum depuis un certain temps et j'ai enfin décider de m'inscrire.
Mes personnage préféré est kabuto et pour les autres je ne dit rien sinon je pourrait spoiler certaines personne, car comme vous l'aurez deviner je suis les scans .

Je regarde peu d'autres manga (bleach et naruto) .Mon animal préférer est comme vous l'aurez probablement devinez le serpent (avec une préférence pour les "naja naja" ou cobra indien) .Animal que je vénére .
Je ne sait pas quoi dire d'autre à part que je m'excuses pour mes (nombreuses) fautes d'orthographe, que je suis très timide .

merci par avance pour vos futurs commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui te plait chez Kabuto ?
Pour Bleach, l'animé ou le manga papier ?

Sois le bienvenu.

naja16
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez kabuto qu'est ce qui me plais et bien ses techniques, sa mentaliter et surtout
Spoil:
son manda 2 un cobra, l'image que j'attendais depuis très longtemps
.

Pour bleach je me sert à la foi de l'anime et du manga papier.

merci
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aime que Kabuto Réussite tout le monde grâce a L'Edo tensei?

Sois la bienvenu.

naja16
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu aime que Kabuto Réussite tout le monde grâce a L'Edo tensei?

Le fait qu'ils les résussite oui .La façon dont il sont baclé non.

Citation:
Sois la bienvenu.

merci beaucoup.
ps c'est "le"
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: