Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Deitsha ou Deit' pour les intimes :>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deitsha
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 5:52 pm    Sujet du message: Deitsha ou Deit' pour les intimes :> Répondre en citant

Bonjour à tous les Narutiens !

Cela fait maintenant plus de 5 ans que je viens sur le site de Captainaruto, et jusqu'à maintenant je n'avais jamais prêté attention au lien du Forum, donc je m'inscris que maintenant.

Revenons à nos présentations. J'ai 16 ans et je vis dans les alentours de Grenoble. Je suis lycéenne [ Donc je suis une fille..], plus précisément en Terminal littéraire.
Je lis énormément de manga, mais aussi des livres à histoire fantastique, ou des choses plus littéraire encore [ Merci la TL \o/ ]

En mangas
, j'ai lu : D-Gray-Man ; Üble Blat ; Doubt ; Love Hina ; Tsubasa Reservoir Chronicle ; Card Captor Sakura [ CCS ] ; L'île de Hôzuki ; Claymore ; Naruto ; School Rumble ; Nana ; Twinkle star ; Fruit Basket ; Fullmetal Alchemist ; X ; Skip beat ; Life ; Un drôle de père ; Trinity Blood ; Zetman ; Zelda ; Death note...Pour les mangas sur papier je vais m'arrêter là. J'adore tous ces mangas mais j'ai une préférence pour Claymore, D-Gray-Man [ DGM ] et Üble blat.
En anime j'ai vu tous les épisode de DGM ; Claymore ; Elfen Lied ; CCS et Ikkitousen, sinon j'ai vu Fairy Tail ; One piece ; Naruto ; Tsubasa ; Love Hina ; Cowboy Bebop ; Caanan ; XXX Holic ; Code Geass ; Final Fantasy Advent Children ; Nana ; Rosario + Vampire [ Que j'ai pas trop aimé d'ailleurs..] ; Street Fighter et encore plein d'autres mais la liste est longue ^^

En musique
j'écoute beaucoup de Rock, du Rock industrielle et tout se qui se rapproche de ce style.

Pour se qui est des films, j'aime l'action, le fantastique, la science-fiction comme X-Men, Tekken ou Eragon.
J'aime aussi les films d'horreur..Je n'en regarderai pas un seule, dans le noir à 2H du matin, mais j'aime beaucoup. Le meilleur que j'ai pu voir, ça doit être See no evil que je recommande à ceux qui aime les films du genre.

En dehors du manga, je suis une fervente joueuse de jeux vidéo [ Qui à dit geek ? .w. ] surtout de MMORPG !
Sinon je joue beaucoup, beaucoup, beaucoup à Zelda, j'adore ce jeux, je le trouve tout simplement épique !
Je joue également à Final fantasy, SSBB , Mario Bros and co', à Tekken et pleins d'autres.

Et bien-sûr, maintenant je vais parler de Naruto !

Tout d'abord, je n'ai pas de préférence entre la First gen et la Next gen, je n'arrive pas à les départager !
Mes personnages préférés sont Hidan & Konan.
Quand j'ai vu Hidan j'ai craqué, je le trouvais sublime, plein de classe, il est drôle & sadique et j'adore ♥
Konan est discrète et ne parle pas beaucoup mais c'est un beau personnage aussi, et j'aime beaucoup ses techniques d'origami.

Pour les personnages que j'aime le moinsje dirais Sasuke et Shikamaru.
Sasuke je l'ai pas aimé dès que je l'ai vu...Certain(e) diront " Ah mais lui aussi à de la classe ! " Oh oui qu'il en a, mais il est pas drôle Dummguck
Shikamaru (Couteau ) ? Il a sauvé son pays en enterrant vivant Hidan ! #SBAFF#

Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Save Alpaca, eats a breeder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, la jolie liste de manga, et en plus tu en aimes des bons Smile

Bienvenue parmi nous sur le forum, tu as lu/vu Love Hina, connais-tu Negima du même auteur ?

Deitsha
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais Negima mais je n'ai jamais lu. A vrai dire j'ai essayé plusieurs fois mais l'histoire ne m'attirais pas plus que ça.

Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à poursuivre ton effort, le début du manga est certes mauvais, mais la suite vaut très largement le coup.

BOBY
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi essayé Negima mais le manque flagrant d'une histoire constructive m'a fait abandonné, les animé s me font bien rire mais c'est tout. Put-tu me dire à partir de quel tome le manga devient "bien" ?
Deitsha
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrai ton conseil en compte alors mais je te promet rien car j'ai beaucoup de mal surtout avec le personnage principal, j'arrive pas à m'y faire que ce soit un prof d'une dizaine d'année [ Je crois, peut-être que c'est pas ça >< ]

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Negima le point fort est justement l'histoire qui va se révéler fortement au fur et à mesure des tomes pour arrivé à l'épique a partir du tome 21, mais je ne vous invite pas à sauter des tomes car cela ne sera pas compréhensible. Je vais juste vous faire saliver avec ce combat :

http://www.youtube.com/watch?v=PuwCaQM61RA

Deitsha
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit +1 pour ta vidéo qui me fera lire le manga, enfin je pense, quand j'aurai du temps à tuer.
Ken Akamatsu est bien fidèle à son style de dessin et ça c'est bien !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: