Bonjour
Alors, ça fait trèèèèès longtemps que je viens sur le site de CaptaiNatruto et son forum mais je ne m'y étais pas inscrite, mais aujourd'hui l'erreur est réparée :p
En ce qui me concerne ! J'ai 21 ans, j'habite à Lyon, je suis en 1ère année en LLCE Japonais. Hm, j'écoute à peu près tout style de musique, même si j'ai une grosse préférence pour le rock (anglais et japonais).
Pour ce qui est des mangas, j'en ai lu vraiment beaucoup quand j'étais au collège-lycée, parce que je n'avais que ça a acheté avec mon argent de poche xD haha. Maintenant j'en achète beaucoup moins !
Mais voilà, en gros, ma collection (je marque que les mangas que j'ai acheté jusqu'au dernier tome sorti, et à peu près dans l'ordre d'achat :p) : Card Captor Sakura, Sailor Moon, Angelic Layer, Love Hina, Le voleur aux cent visages, Chobits, Fruit Basket, Nana, Paradise Kiss, Gokinjo Monogatari, DN Angel, Gals!, Le journal de mon père, Quartier Lointain.... heu je sais plus, mais ça fait beaucoup de shojo hahah ! Ha la jeunesse
Après j'ai aussi lu ceux que mon frère avait : Dragon Ball, GTO, Yuyu Hakusho, Hunter X Hunter, City Hunter, DNA², Family Compo, Gumn, et je crois que c'est tout!
J'ai aussi lu tout les Naruto (mais je les ai pas), une bonne partie de : Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, et j'ai lu quelques tomes de : Shaman King, Hikaru No Go, X, Switch Girl, et je sais plus.
Actuellement j'attends la suite de Nana (c'est vraiment long à sortir :'( ), et Pokémon Noir & Blanc (même si je préfère largement le dessin-animé et les jeux).
En animé je regarde pas grand chose si ce n'est Dragon Ball (et Z), Pokémon, Inazuma 11 et GO, Evangelion, Naruto (et Shippuden), Card Captor Sakura, SailorMoon, Hunter X Hunter, et certainement quelques autres mais je m'en rappelle pas ^^
Je suis, en dehors de l'univers japonais, fan des Disney, Pixar, des jeux vidéo en particulier ceux qui sortent sur console Nintendo et j'ai beaucoup aimé la Dreamcast et les jeux sortis sur celle-ci (aaaah la Dreamcast <3).
Mes jeux de l'

sont : Pokémon (Rouge-Bleu, Diamant-Perle, Rouge feu-Vert feuille, Rubis-Saphir, Soulsilver-Heartgold, Noir-Blanc, Stadium), Soulcalibur (du I au IV et bientôt le V <3), Space Channel 5, Chuchu Rocket, Mario Kart Wii, Super smash bros Brawl & Melee, Naruto Shippuden Ultimate Storm 2, Zelda (Ocarina Of time ( N64 et 3DS), j'aime l'univers de Zelda, je trouve ça génial, même si je n'ai pas joué à beaucoup des jeux), voilà après je joue à d'autres jeux, mais ceux-ci sont mes préférés
Voilà, bonne journée à tous et merci d'avoir lu ma présentation ^^
PS : Oh, j'ai oublié de parler de Naruto haha

alors j'aime vraiment beaucoup, et je ne trouve pas, comme beaucoup le marquent sur le forum, que le manga part dans tout les sens et en n'importe quoi, après tout, vu le nombre de tomes et tout ce que le mangaka a à raconter, il faut bien que ça se renouvelle, et qu'il surprenne le lecteur

et moi ça me plait !
En perso préférés je dirais que j'aime bien Naruto, Hinata, Hidan, Asuma, Shikamaru, Sai, et d'autres, mais que me sortent par les yeux : Sakura et Kabuto !

Avant j'aimais beaucoup Sasuke, mais maintenant non, beaucoup trop borné, et sa façon d'envoyer bouler Naruto, non ça me plait pas