Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. MmeBleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 3:50 pm    Sujet du message: MmeBleu Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Alors, ça fait trèèèèès longtemps que je viens sur le site de CaptaiNatruto et son forum mais je ne m'y étais pas inscrite, mais aujourd'hui l'erreur est réparée :p

En ce qui me concerne ! J'ai 21 ans, j'habite à Lyon, je suis en 1ère année en LLCE Japonais. Hm, j'écoute à peu près tout style de musique, même si j'ai une grosse préférence pour le rock (anglais et japonais).
Pour ce qui est des mangas, j'en ai lu vraiment beaucoup quand j'étais au collège-lycée, parce que je n'avais que ça a acheté avec mon argent de poche xD haha. Maintenant j'en achète beaucoup moins !
Mais voilà, en gros, ma collection (je marque que les mangas que j'ai acheté jusqu'au dernier tome sorti, et à peu près dans l'ordre d'achat :p) : Card Captor Sakura, Sailor Moon, Angelic Layer, Love Hina, Le voleur aux cent visages, Chobits, Fruit Basket, Nana, Paradise Kiss, Gokinjo Monogatari, DN Angel, Gals!, Le journal de mon père, Quartier Lointain.... heu je sais plus, mais ça fait beaucoup de shojo hahah ! Ha la jeunesse Smile
Après j'ai aussi lu ceux que mon frère avait : Dragon Ball, GTO, Yuyu Hakusho, Hunter X Hunter, City Hunter, DNA², Family Compo, Gumn, et je crois que c'est tout!
J'ai aussi lu tout les Naruto (mais je les ai pas), une bonne partie de : Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, et j'ai lu quelques tomes de : Shaman King, Hikaru No Go, X, Switch Girl, et je sais plus.
Actuellement j'attends la suite de Nana (c'est vraiment long à sortir :'( ), et Pokémon Noir & Blanc (même si je préfère largement le dessin-animé et les jeux).

En animé je regarde pas grand chose si ce n'est Dragon Ball (et Z), Pokémon, Inazuma 11 et GO, Evangelion, Naruto (et Shippuden), Card Captor Sakura, SailorMoon, Hunter X Hunter, et certainement quelques autres mais je m'en rappelle pas ^^

Je suis, en dehors de l'univers japonais, fan des Disney, Pixar, des jeux vidéo en particulier ceux qui sortent sur console Nintendo et j'ai beaucoup aimé la Dreamcast et les jeux sortis sur celle-ci (aaaah la Dreamcast <3).
Mes jeux de l' j'aime trop sont : Pokémon (Rouge-Bleu, Diamant-Perle, Rouge feu-Vert feuille, Rubis-Saphir, Soulsilver-Heartgold, Noir-Blanc, Stadium), Soulcalibur (du I au IV et bientôt le V <3), Space Channel 5, Chuchu Rocket, Mario Kart Wii, Super smash bros Brawl & Melee, Naruto Shippuden Ultimate Storm 2, Zelda (Ocarina Of time ( N64 et 3DS), j'aime l'univers de Zelda, je trouve ça génial, même si je n'ai pas joué à beaucoup des jeux), voilà après je joue à d'autres jeux, mais ceux-ci sont mes préférés Smile

Voilà, bonne journée à tous et merci d'avoir lu ma présentation ^^

PS : Oh, j'ai oublié de parler de Naruto haha Smile alors j'aime vraiment beaucoup, et je ne trouve pas, comme beaucoup le marquent sur le forum, que le manga part dans tout les sens et en n'importe quoi, après tout, vu le nombre de tomes et tout ce que le mangaka a à raconter, il faut bien que ça se renouvelle, et qu'il surprenne le lecteur Smile et moi ça me plait !
En perso préférés je dirais que j'aime bien Naruto, Hinata, Hidan, Asuma, Shikamaru, Sai, et d'autres, mais que me sortent par les yeux : Sakura et Kabuto ! Smile Avant j'aimais beaucoup Sasuke, mais maintenant non, beaucoup trop borné, et sa façon d'envoyer bouler Naruto, non ça me plait pas Very Happy

Dernière édition par MmeBleu le Mer 09 Nov 2011, 4:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quartier Lointain ? Tu es d'office quelqu'un de bien. Franchement, cela fait plaisir de le voir dans ta liste de mangas. Pour la Dreamcast, étant moi aussi fan de cette console, tu pourrais nous citer quelques jeux ? Si je te dis Shenmue, ça te parle ?

Un grand bienvenu. Wink

MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je viens de rajouter des jeux à ma liste !
Pour la dreamcast je l'ai eu quand j'étais petite (et donc encore plus nulle dans les RPG que je ne suis maintenant! Hahaha), donc je ne jouais pas vraiment à des jeux genre RPG, mais oui je connais Shenmue j'ai un ami qui est un fan inconditionnel et qui m'en parle tout le temps Smile Ma dreamcast a rendu l'âme (T-T grosse tristesse ce jour là) et je l'ai faite réparée par mon ami fan de shenmue le mois dernier, mais il ne me la pas rendue XD, mais je pense que je testerai bien ce jeu, il a l'air énorme Smile

Pour ce qui est de quartier lointain : j'ai a-do-ré, c'est génial comme manga !

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Shenmue est certainement la série à faire d'urgence, si on possède une Dreamcast.

Je vois que tu es une grosse joueuse de Pokémon. Quel est ton type de pokémon préféré ? En tout cas, je t'invite à te rendre dans les sections mangas/animés et jeux vidéo du forum. Wink

MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pokémon j'aime trop !!!
J'ai pas vraiment de type préféré... :/ j'ai des Pokémon en particulier que j'aiiiiime plus que tout, par exemple : Raichu, Salameche, Togekiss, Mew, Draco, Libegon, entre autres Smile

Yoana
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais-tu l'apparence d'un schtroumpf d'où le pseudo MmeBleu ?
Une préférence pour quel disney ?

Bienvenue sur le forum =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha non je ne suis pas bleue ! Pour la petite histoire de mon pseudo, ça vient du fait qu'au lycée, je m'habillais beaucoup en bleu (veste, converse etc) et ceux qui me connaissaient pas personnellement et connaissaient pas mon prénom m'appelaient MmeBleu Smile voilàààà lol

Hm mes disney préférés : Pocahontas, Peter Pan, Cendrillon, Rox et Rouky, Wall-E, parmis d'autres ^^

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mme Bleu,

J'ai l'habitude de demander a certaine nouvelle recrue "Quelle est ta couleur préférée"?
Mais la est-ce vraiment utile? Je ne crois pas Wink

Donc je vais changer.

Ton élément favori?
Une musique?
Un artiste?
Un film?

A bientot, amuse toi bien ici.

PS: Moi aussi je jouais sur Dreamcast !

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon élément préféré? Oh aucune idée... je serais tentée de dire l'eau, mais j'en ai peur xDDDD donc je sais pas...
Une musique? En particulier non y'en a pas, je suis assez sensible aux OST de zelda, en dehors de tout ce que j'écoute et qui a des paroles ^^
Un artiste j'sais pas non plus, je n'ai jamais vraiment adulé une star/écrivain/peintre, je peux aimer plusieurs choses différentes, mais je n'ai pas spécialement de favori!
Mon film préféré, je dirais que le film qui m'a le plus marqué c'est "Elephant" de Gus Van Sant, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les personnages... c'est un des premiers films qui m'a plu quand j'étais plus jeune, et ça m'a marqué Smile

Et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: