Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'histoire inutile dont tout le monde se fiche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 6:38 pm    Sujet du message: L'histoire inutile dont tout le monde se fiche Répondre en citant

Je viens de débarquer sur CN mais j'avais déjà commencé à écrire une histoire sur Naruto. C'est peut-être un peu prématuré, mais je vais au moins publier le 1er chapitre. Qui est assez minable je trouve. L'histoire fait dans l'humour mais si vous n'aimez pas, j'adapterai ou arrêterai d'écrire s'il le faut! J'espère que ça vous plaira.
Voilà, voilà sur ce bonne lecture!

L’histoire pourrie de Kishimoto

Le lendemain d’une grosse journée de pluie, après être restée dehors toute la journée, un petit garçon se retrouva cloué au lit avec une grosse grippe. Ce petit garçon se trouvait être le neveu de Masashi Kishimoto. Ce dernier se vit forcé de faire le garde malade auprès du gamin. Kishimoto débarqua donc dans la chambre en défoncant la porte (ça a des effets secondaires d’avoir crée un Raikage complètement taré):
-Salut, Shô! Comment ça va?
-Bal, fit-t-il, le nez bouché. Et dans ses pensées: “Et ça ira encore plus mal avec toi”.
Kishimoto s’assit sur le lit de tout son poids.
Puis il reprit:
-Ravis que tu ailles mieux!
-Euh...
-Allez, pour la peine je vais te raconter de force une belle histoire pour t’endormir! QUE TU LE VEUILLE OU NON!
Il avait dit ça après avoir vu Shô tenter de se barrer aux toilettes. Il l’attrapa par le cou et son neveu commença à virer au bleu ( il faut vraiment qu’il arrête de dessiner le Raikage...).
-Il était une fois un garçon chétif qui se nommait Naruto.
*Passage à Konoha*
D’un coup, on vit Naruto chez Ichiraku. Il était sur le point d’engloutir ses ramens au miso quand il se retrouva immobilisé.
-Hé! Qu’est-ce qui se passe?
-Oh non, fit Ayame, on est encore entrainés dans l’une des belles histoires pour s’endormir de Kishimoto!
-Ça veut dire que je ne vais pas pouvoir manger, alors?
-C’est tout ce qui t’inquiète?
*Retour dans la chambre de Shô*
Ce dernier dit:
-C’est qu’un idiot, celui-là... Alors, vu que j’ai pas le choix, l’histoire va raconter quoi?
-Euh... Je sais! J’ai vu un film où les héros partait à la recherche d’un objet précieux!
-Et ici ce serait quoi?
-Tu vas voir.
*Retour à Konoha*
Naruto avait rendez-vous chez le Hokage. Il toqua à la porte du bureau et entra. Dans la pièce, il vit Ino et Neji, et dans le fond, comme d’hab’, Shizune.
Il fit à Ino:
-Ahhhh c’est la grosse truie!!!
Interlude pendant lequel Ino transforma Naruto en voiture compactée après avoir finit à la casse. Et Neji aussi par la même occasion vu qu’il s’était écroulé de rire. (Ça devait être vraiment poilant parce que pour réussir à faire rire Neji...) Sauf que lui ressemblait plutôt à une crêpe.
Tsunade toussa:
-Hum! Vous trois, vous allez partir en mission récupérer mon trésor!
-Ouah, fit Ino. Un trésor?
-Je me méfie, dit Naruto. Je suis sûr qu’il y a un piège.
-En fait, fit Shizune, vous allez récupérer sa bouteille de saké...
Les trois ninjas hurlèrent:
-QUUUUUOIIII?
Tsunade leur jeta son regard qui fait flipper. Elle dit doucement:
-Si vous ne la ramenez pas, vous irez faire de la figuration dans un autre manga... Moi je vous virererais... Vous vous pointerez dans Yugioh! mes chers amis... Et puis aussi, je vous tuerais...
Naruto et Ino firent la grimace. Neji déglutit.
Tsunade fit:
-ET MAINTENANT, CASSEZ-VOUS!!!
*Retour chez Shô*
Le gosse fit:
-Belle histoire, mais j’dois y aller, salut!
-Mais non, mais non! fit Kishimoto en l’éranglant de nouveau (on dirait la scène où le Raikage étrangle Zetsu).
Il continua:
-C’est là que ça commence à me plaire.

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Franchement, mais pas trouvé ton histoire si minable que ça (contrairement au fait de s'auto-critiquer sévèrement).

Le concept est sympa, avec des passage réel/fictifs. Je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc.
Par contre, il y a quelques points qui me dérange sur la forme :
- les majuscules ne s'ytilisent qu'en début de phrase. Il existe beaucoup d'autres moyen de faire crier ses personnage Wink.
- une seule marque de ponctuation suffit à fermer une phrase. Les "!!!" sont donc inutile.
- quelques fautes d'orthographe, mais personne n'est à l'abri d'une inattention.
- quelques passages peu claire, comme :
Citation:
Il avait dit ça après avoir vu Shô tenter de se barrer aux toilettes. Il l’attrapa par le cou et son neveu commença à virer au bleu ( il faut vraiment qu’il arrête de dessiner le Raikage...).
-Il était une fois un garçon chétif qui se nommait Naruto.


ou légèrement hors-propos (un peu cartoon) :
Citation:
Interlude pendant lequel Ino transforma Naruto en voiture compactée après avoir finit à la casse. Et Neji aussi par la même occasion vu qu’il s’était écroulé de rire. (Ça devait être vraiment poilant parce que pour réussir à faire rire Neji...) Sauf que lui ressemblait plutôt à une crêpe.


J'attends de voir la suite pour me prononcer définitivement.
Bonne chance et bonne rédaction Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils, je les appliquerai tous dans le prochain chapitre.
J'espère le finir vite et bien parce que c'est difficile d'appliquer les deux en même temps.
Le moment où il sortira est pour l'instant indéterminé...

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aiime bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

O.O jamais vu ce genre de fic chapeau quand j'ai lu ton chapitre me suis dit WTF

Bref agrandit ton prochain chapitre et bonne continuation

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le deuxième chapitre. Il est sorti plutôt vite, mais je pense que c'est parce que c'est les vacances; je garantis pas la vitesse pour la suite^^
Bonne lecture!

Le premier ennemi

* Dans la chambre de Shô *
- Mais, fit le gamin, pourquoi Tsunade ne se rachète pas elle-même son saké dans le magasin du coin ?
- En fait, c’est juste parce qu’elle aime bien faire souffrir les jeunes ninjas, elle est sadique, cruelle, c’est une sorcière, quoi !
- Ça me rappelle quelqu’un…
- Qu’est ce que tu as dit ?
- Non, rien, trembla Shô. Allez, la suite de l’histoire ! ( dans sa tête : « j’ai réussi à m’en sortir . Ouf ! »)
* Devant la grande porte de Konoha *
Naruto, Neji et Ino étaient sur le départ. Bien sûr, ils n’avaient aucune envie d’aller chercher une bouteille de saké, mais ils préféraient ça plutôt que de finir dans Yu-Gi-Oh !
(Et accessoirement, de se faire tuer par Tsunade).
* Chez Shô *
- Je vais faire une présentation des personnages, dit Kishimoto. Parce que je les ai adaptés pour cette histoire, hé, hé hé…
Shô, dans ses pensées :
« Je savais que c’était un gros malade ! »
Masashi reprit :
- Nous disions donc…
* Retour à Konoha *
Neji s’avança et se présenta :
- Je suis Neji Hyûga, le mec le plus beau, le pus cool et le plus fort ! Je n’ai peur de rien !
- Sauf de son destin ! cria Naruto, ce qui lui valut un cocard.
Neji était habillé d’une façon qui faisait qu’il paraissait hyper musclé, voire indestructible. Cool, quoi !
Ino, à son tour, se présenta :
- Et moi je suis ta fidèle acolyte, Ino Yamanaka ! Je suis la plus grande cruche et la personne qui sait le mieux harceler de tout les temps !
- Et aussi une grosse truie ! hurla Naruto, qui maintenant avait un deuxième cocard.
Ino avait ses habits habituels, mais elle s’était équipée d’un fouet.
* Chez Shô *
- Il est pas sympa, Naruto, fit Shô.
- T’inquiète, j’ai prévu un truc spécial rien que pour lui…Hé, hé, hé…
Shô pensa : « Il est toujours aussi sadique… »
* A Konoha *
Naruto s’avança enfin. Il portait les bagages de tous les autres. C’était un mulet humain. Mais il n’était pas musclé du tout.
Il fit, en haletant :
- Et moi, je suis Naruto Uzumaki. Pfff, pfff… Malgré ma faiblesse physique, pfff, pppfff, c’est moi qui dois tout porter… Ahhh Ino, mais qu’est ce que t’as emmené qui pèse si lourd ?
Le sac d’Ino s’ouvrit. Naruto poussa un hurlement :
- Mais c’est pas vrai ! Y’a que des photos de Sasuke, là-dedans !
Avant qu’Ino puisse répondre, Neji dit :
- Il faudrait peut-être qu’on y aille, non ?
Un marchand de Konoha leur avait dit qu’un monstre géant pourrait posséder la bouteille de saké. Il habitait vers le pont du Ciel et de la Terre.
Ils prirent donc cette direction.
* Dans la chambre du neveu *
Kishimoto fit :
- Vu que le pont est à trois jours de Konoha, on va dire qu’ils voyagèrent, voyagèrent, et voyagèrent encore. Et voilà, ils sont arrivés !
- Ils doivent être épuisés. Surtout avec toi comme narrateur.
- Quoi ?
- Non, rien.
* Devant le pont du Ciel et de la Terre *
Naruto venait de trébucher. Il se releva tant bien que mal et dit :
- Pfff, j’en peux plus… Je meurs…
Neji et Ino ne l’écoutaient pas.
- Neji, viens voir, il y a un panneau !
- Fais voir. Hmmm, ‘’Bienvenue au pont du Ciel et de la Terre. Si vous souhaitez passez de l’autre côté bien vivant et pas à l’état de cadavre, payez la somme de 5000 ryôs au monstre géant qui habite sous le pont. Nous vous souhaitons un bon voyage. Au choix vers l’autre côté du pont ou vers le paradis.’’
- Flippant, fit Ino.
Comme pour faire encore plus peur à nos héros (sauf Naruto qui se plaignait des sacs qu’il portait), un truc géant sorti de sous le pont. Stupéfaction chez eux quand ils virent qui c’était. Ils hurlèrent ensemble :
- La statue Gedo Mazô !
- Qu’est ce qu’elle est moche, quand même, glissa Naruto à Ino.
- Naruto, c’est pas le moment !
La statue regarda Neji, qui était prêt à se battre. Elle dit, en levant son pied comme pour l’écraser :
- Tu paies et tu passes, tu paies pas, tu trépasses !
Bien sûr, Neji préféra se battre. Par amour du combat, mais surtout parce qu’il était fauché.
Il tenta d’utiliser son poing souple, mais vu la taille de Gedo Mazô il était évident que ça ne marcherait pas.
- Naruto, Ino, filez-moi un coup de main ! Vite !
- Je te soutiens moralement, fit Ino en reculant à une centaine de mètres de la zone de combat. Allez Neji !
La statue hurla. Ino se raidit et dit :
- Allez Gedo Mazô !
- Merci, ça fait plaisir, pensa Neji. Il jeta un regard vers Naruto qui tremblait sur ses jambes et un peu ailleurs, en transpirant. Il ne tenait pas debout et essayait de se débarrasser des sacs. Mais Ino les avait ficelés sur son dos. Pas d’aide de ce côté non plus.
Neji utilisa son byakugan, et vit que les orifices des oreilles du monstre pouvaient le contenir. Il sauta sur la statue, monta jusqu’aux oreilles et se glissa dedans. Gedo Mazô, en grande idiote, se mit un coup de poing dans le visage en essayant d’atteindre Neji. Ce dernier sorti des oreilles et se glissa dans le nombril. C’est reparti pour un tour, la statue se donna un coup de poing dans le ventre. Puis Neji alla se glisser dans les narines.
Ça n’a pas manqué, elle se mit un coup de poing dans le nez et s’effondra sur le sol.
Neji sorti du nez couvert de morve, bien verte et gluante.

- Neji ! Mon héros ! Dans mes bras !
Ino s’approcha, mais quand elle vit Neji couvert de morve, elle dit :
- Euh… En fait, je vais m’abstenir…
- Eh Neji, commença Naruto, t’es plus beau comme ça qu’avant, tu sais ?
* Chez Shô *
- T’as été dur avec Neji, dit le gosse.
- Et c’est pas fini, hé, hé, hé… La statue n’avait pas le saké, en fait.
- Quoi ?
* A côté d’une rivière *
Neji était en train de se laver dans le cours d’eau pour la quatrième fois, après qu’Ino lui ait fait remarquer qu’il était toujours aussi collant. De son côté, Naruto se mettait un pansement sur le nez après que Neji l’ait frappé pour avoir dit qu’il était beau couvert de morve.
Neji grommela :
- J’arrive pas à croire que je sois rentré dans le nez d’un monstre, que j’ai été couvert de morve et qu’au final on récupère même pas ce stupide saké !
- La vieille Tsunade est complètement folle ! dit Naruto.
Ils passèrent la nuit ici. Le lendemain, ils partirent aux aurores.
* Dans la chambre de Shô *
- Il a raison, fit Shô.
- Eh oui, reprit son oncle. Mais malheureusement pour eux, je n’en ai pas terminé avec leur hisoire… Hé, hé, hé…
Shô pensa :
« Si il y a quelqu’un de plus sadique que Tsunade, c’est lui. »

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie bien. Ca se laisse lire facilement. Il y a de bonnes idées, qu'il faut bien évidement exploiter. Je remarque que tu as suivi les conseils de Bane, et donc ton deuxième texte à une structure plus belle visuellement.

Bonne continuation. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième chapitre :p

Comme l'a dit Daichi, tu as évité la plupart des erreurs que j'avais souligné. J'ai néanmoins trouvé quelques fautes, et un passage étrange :

Citation:
- Et aussi une grosse truie ! hurla Naruto, qui maintenant avait un deuxième cocard.
.

Pour ce passage, on a l'impression que Naruto a son coquard (qui s'écrit comme ceci, en passant) avant même d'avoir lancé sa pique. Un simple "qui lui valu un deuxième coquard" suffisait, tout en insérant une petite répétition comique.

J'ai également trouvé dommage la façon dont tu plaçais les pensées de Shô. De la même façon que tu places des "cria-t-il" pour éviter les abus de points d'exclamation et majuscules, tu peux éviter parenthèses et guillemets en insérant des "ajoutant pour lui(-même)", "songeant" etc.
D'ailleurs, il est, en général, déconseiller de mettre des parenthèses dans un récit.
Tant qu'on est dans le paragraphe des choses à éviter, il faut éviter (quand tu le peux) les onomatopées.
Tu peux les remplacer élégamment par un "haleta Naruto", ou encore "dit Naruto en haletant", en gardant des points de suspension.

Ensuite, je me permet de te donner quelques conseils de mise en page.

En premier, espacer ton récit. Actuellement, il ne fait qu'un bloc. Essaye d'en faire des paragraphes, en séparant les parties réelles des fictives.

Et enfin, tu peux éventuellement mettre en gras, au début de tes paragraphes le lieu de l'action, ça n'en sera que plus clair.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw bah tu a de l'imagination(j'en est pas... Crying or Very sad ) je me demande bien comment les gens font pour en avoir. Eusa_think bon bah bravo a toi^^'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool les critiques, j'apprends de mes erreurs Rolling Eyes
Enfin au moins je n'ai que des critiques de mises en page, pas sur l'histoire elle-même, pour la plupart. Allez, la prochaine fois tout sera parfait (enfin j'espère^^)

Citation:

Waw bah tu a de l'imagination(j'en est pas... Crying or Very sad ) je me demande bien comment les gens font pour en avoir. Eusa_think bon bah bravo a toi^^'.

Merci Bee- Sama, les commentaires tout court c'est bien aussi Mr. Green

A la prochaine et joyeux Halloween

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux semaine que j'avais pas écrit, la faute à la rentrée. Je profite du week-end du 11 novembre pour poster le:
troisième chapitre. Je pense que celui-ci sera l'avant dernier de l'histoire. Attention il y a plein de changement entre les lieux, je vais voir ce que ça donne et j'ai aussi essayé de suivre les conseils que l'on m'a gentiment donnés... Merci! Cette fois ça va être génial!
vainqueur
La harpie aux cheveux roses

* Chez Shô *
- C’est n’importe quoi, fit celui-ci. Des cheveux roses, c’est moche…
- Tais-toi ! C’est mon histoire, je fais ce que je veux !
- C’est ce qui me fait peur…
- Quoi ? reprit Kishimoto.
- Oublie.

* Avec nos trois héros *
Après que Neji se soit lavé pour la centième fois, lui, Naruto et Ino repartirent. Bien sûr Naruto était à la traîne, à cause des sacs d’Ino remplis de photo de Sasuke… Il hurla contre Ino, puis contre Sasuke comme quoi il attirait toutes les filles et qu’il le traitait en raté, comme d’habitude, quoi !
Il finit aussi par râler contre Neji, parce que son sac aussi pesait trois tonnes.
- Mais c’est pas vrai Neji ! Y’a quoi là dedans ?
Il ouvrit le sac.
- Des photos de Tenten ?
- Naruto, fit Neji. Tu vas souffrir…

* Dans la chambre *
Le gosse fit :
- Il se passe rien ! C’est nul ! C’est quand la harpie ?
- Ça va, j’ai compris. On va accélérer le voyage et éviter des souffrances à Naruto. La mer de ramens ?
* Devant la mer de ramens *
Naruto se baignait.
- C’est le top !
* Avec Kishi et Shô *
- On passe. L’île paradisiaque remplie de sosies de Tenten ?
* Sur l’île paradisiaque *
Neji se faisait servir un cocktail par Tenten. Enfin, un de ses sosies.
- Cool !
* Dans la chambre de Shô *
- On passe aussi, fit Kishimoto.
- Fais pas un autre truc, y’en a marre des changements de lieu !
- De toute façon, j’ai la flemme de continuer. Voilà la suite. Nos amis arrivèrent devant la montagne qui s’appellait…euh, le mont Lapinou ? Non, c’est pas bon. Le mont disco ? Ah, je sais ! Le mont de la tourmente !

* Devant une grande montagne *
Nos héros arrivèrent devant une montagne dont la pente était très raide. Elle ressemblait à un lapin. Puis elle se transforma en boule à facette et Naruto se mit à danser. Ino le frappa :
- Idiot !
Tout d’un coup, la montagne devint grise, la pente redevint très raide, presque à 90 degrés. Des éclairs frappèrent le sommet.
Les trois ninjas furent obligés de monter au sommet et à mi-chemin, bien sûr :
- J’en ai marre ! haleta Naruto.
Et alors, il trébucha. Il dévala la pente à toute allure. Ino dit :
- Ça va, je vais le chercher. Mais on n’a pas non plus idée de faire une pente qui est raide à 90 degrés !
Neji continua à monter. Il laissa Naruto et Ino le rattraper, Ino qui jouait du fouet pour faire avancer Naruto. Une fois en haut, ils tombèrent sur un nid remplis d’œufs géants.
- Vous avez vu la taille de ces œufs ?
Ils entendirent un battement d’ailes derrière eux. Une harpie aux cheveux roses, aussi appelée Sakura ! Espèce reconnaissable à son cri, qu’elle poussa en voyant Naruto :
- Crrrrééétttin !
Neji s’avanca et commença à se battre. Même avec son byakûgan, la harpie était si rapide qu’elle arriva à le toucher. Neji avait des traces de serres dans le dos. Ses blessures n’avaient pas l’air de le gêner et il se la pétait même avec. Ino regarda Naruto :
- Lui il s’entraîne au moins ! T’es tout maigre, toi !
Le combat reprit.

* Chez Shô *
- Enfin de l’action, dit-il.
- Et oui, mais c’était un combat que Neji était sûr de perdre !
- Quoi ?
* Sur le mont de la tourmente *
- Quoi ?
Neji se retrouva dans les serres de la harpie et poussa un cri.
* Dans la chambre *
Kishimoto fit un rire sadique. Mais son neveu n’était pas d’accord :
- Tu parles d’une jolie histoire ! Elle finit même pas bien !
- OK, on va faire autrement si tu veux… Mais c’est pas juste.

* Retour au combat *
En attendant que l’auteur trouve l’inspiration, nos héros et la harpie se mirent à faire un jeu des 7 familles.
- Famille ninja, le grand-père.
- Pioche !
Maintenant que Kishimoto sait quoi faire, on revit la harpie saisir Neji. Elle n’allait pas l’étouffer dans ses serres cruelles.
- C’est nul !
A la place elle allait le balancer dans…
- Oui, oui ?
Dans la vallée remplie de pics acérés de la tourmente.
- J’aime bien ce nom !
- Peut-être mais moi pas, dit Ino, en attrapant l’une des serres avec son fouet. Elle regarda Naruto et lui tendit son arme :
- Surtout ne m’en veut pas, Naruto !
- Pourquoi ?
Ino poussa Naruto dans la vallée de pics acérés et la harpie fut entrainée aussi. Le fouet tira tellement sur la serre que Neji se libéra et sauta à côté d’Ino. Ils regardèrent vers la vallée :
- Ça va, Naruto ?
- Plus ou moins, fit-il, les fesses plantées sur un des pics. De son côté la harpie dit simplement :
- Drôlement acérés, ces pics ! Sasuukeee ! Reste avec moiiii !
C’était le cri d’agonie d’une harpie aux cheveux roses.

* Dans la chambre *

- Ils ont réussi ! cria Shô.
- Oui, mais la harpie n’avait pas la bouteille… Hé, hé…
- Mais tu vas leur faire le coup combien de fois ?

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum