Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et voici S.Nara !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.Nara
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:23 pm    Sujet du message: Et voici S.Nara ! Répondre en citant

Hello, bon moi c'est S.Nara en référence à mon personnage préféré dans Naruto, Shikamaru. Toujours très calme, et super intelligent, ses combats sont vraiment excellent à voir.

Sinon, ba j'ai 17ans, je fais du foot, même si j'habite dans le pays du rugby, à Perpignan. Ça fait un moment que je vais sur Captain Naruto, super site, bien complet, j'avais jamais autant avancé dans le manga, là j'en suis au 563 donc, et j'ai décider de faire un petit tour sur le forum en attendant les chapitres suivant. Bon d'habitude j'aime pas trop lire les scans, mais là ils balancent trop de hors série, j'en pouvais plus d'attendre^^

Sinon je regarde rarement d'autres manga que Naruto, j'ai commencer One Piece avant-hier Dummguck j'ai vu un épisode à la télé ça m'a donner envie de regarder^^ Comme je l'ai dis plus haut, j'ai jamais autant avancé dans Naruto donc en attendant je compte regarder One Piece. Et après à part DBZ, le reste...

Donc voilà, jsuis pas trop fan de manga en général, je préfère matter la télé, le sport plus particulièrement, foot, foot US, Basket surtout la Nba (Lock Out :'( ). Je suis grand supporter du Paris SG, je sais ce que vous vous dites, ho il habite à Perpignan, il supporte Paris, encore un qui supporte la meilleur équipe du moment, FAUX, j'ai toujours été supporter de Paris, et j'ai habité pendant 17 en région parisienne, j'ai déménagé l'été dernier Sad

Bon je vais parler de Naruto un peu pour finir, j'aime bien parce que j'ai eu l'impression de grandir en même temps que le Manga^^j'ai l'impression qu'au fil du temps le manga est devenu de plus en plus sérieux, et de moins en moins enfantin. Je me souviens que je regarder les premiers épisodes (combat avec Zabuza) lorsque j'étais en CM2, examen de Chunin 6éme, poursuite de Sasuke et combat Naruto-Sasuke en 5ème, début des Shippuden en 4éme ou on commence à enfin voir l'akatsuki mener ses plans, puis en 3éme j'ai pas regarder, j'ai fait une trêve lol, mais je me suis bien remis dans le bain l'année dernière ou j'ai matter tous les épisodes de Shippuden jusqu'au combat avec Pain, et donc là j'en été àrriver à l'aube de la guerre, mais les hors séries se multipliait, et j'ai donc commencer à lire les scans la semaine dernière, et me voilà donc à attendre le prochain chapitre avec beaucoup d'impatience. J'ai lu quelques réactions, des personnes trouvent que tout va trop vite, et que les révélations sont pas terribles, moi je trouve qu'au contraine, le rythme que prend le manga est très agréable, et que les révélations sont super, tout s'emboite bien dans l'histoire de Konoha je trouve, franchement chapeau à l'auteur, et on est pas au bout de nos surprises avec Tobi.

Voilà j'espère que je passerai du bon temps ici chapeau bas
Et désolé pour l'orthographe, c'est pas mon fort^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour S.Nara!

T'inquiète, ton orthographe n'est pas mauvais, ça ira!
Est- ce que tu aimes bien Asuma, en tant que fan de Shikamaru?

A plus sur le forum Wink

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S.Nara
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninjatools a écrit:
Bonjour bonjour S.Nara!

T'inquiète, ton orthographe n'est pas mauvais, ça ira!
Est- ce que tu aimes bien Asuma, en tant que fan de Shikamaru?

A plus sur le forum Wink

Ouai Asuma j'aime bien, il a du style avec toujours une cigarette dans la bouche Cool Il à bien cerner Shikamaru, c'était le sensei idéal pour lui.

Et les épisodes juste après sa mort, ont été vraiment triste, avec Shikamaru qui part dans tous les sens Crying or Very sad
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super presentation

du foot => club préféré ?
One Piece je te conseille fortement de continuer Wink c'est un manga inmanquable pour tous les fans

A part Bienvenu Smile

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour, S. Nara !
Une belle présentation bien complète, ça fait plaisir !

Je te souhaite de passer du bon temps ici parmis nous, cher fan de Naruto Wink

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.Nara
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach C'est Nul a écrit:
super presentation

du foot => club préféré ?
One Piece je te conseille fortement de continuer Wink c'est un manga inmanquable pour tous les fans

A part Bienvenu Smile

Paris, et en europe j'aime bien Manchester United, et ouai j'en ai entendu que du bien de One Piece, alors je verrais...

Merci Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: