Salut
Etat civil :
flifla
Lyon
23 ans
célibataire
Gérant d'un salon de thé bar à chicha
Formation de admin-réseau/windev (c#)
Moi dans la vie : j'aime les trucs drôle les chichas et les femmes (les belles).
à + dans des sections plus intéressantes ^^
Edit :
J'aime énormément naruto pour son intrigue et la qualité des combats, j'aime d'autres shonen bien sure, mon préféré étant samourai shamplou.
Dans naruto mes personnages préférés sont minato kakashi konohamaru itashi et jiraya ( ça en fait pas mal ^^)
J’aime lire les hypothèses, beaucoup d'entre elles me font rire ^^
niveau jeux vidéos, je suis un ancien pgm ( un vrai de cs1.6/cz/source) je dévoilerais pas mon pseudo. j’étais un hard core gamer, j'ai fini mon premier jeu (mario sur nes) à 4 ans, mais depuis 1 ans je ne joue que très rarement aux jeux vidéos.
mes préférés sont cs 1.6, metal gear solid snake, mario kart 64, golden eye 64, mario64, pes06 fifa2012,sonic adventure....
je ne peux pas faire de liste exhaustive tant j'ai testé de jeux ( 180 juste sur dreamcast ...)
je fais du sport de combat boxe anglaise puis kung fu puis sambo et maintenant freefight en club depuis mes 13 ans et j'aime le taijutsu :
dans mes combats préférés il ya tout les grands combat de sasuke et lee mais de tous je préfère gaara vs deidara !!
J'aime pas la section présentation des forum :p