Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle Tête de Piaf !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rossignol
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Une nouvelle Tête de Piaf ! Répondre en citant

Hello les gens !
Bon, moi Rossignol (Aud pour les intimes, mais sa on vera plus tard :p ) comme sa fait pas mal de temp que je me promène sur le site sans m'inscrire... Je vais le faire ! Very Happy

J'ai 16 Ans, Oui je suis une fille (Ah!), j'habite sur Metz.
Et je suis au lycée en Bac Pro ASSP (Accompagnement, Soin et Service à la Personne)
Je fait du Kendo comme activitée 'extra scolaire'!

J'adore les mangas, la culture Japonnaise en général, je suis plongée dedans depuis toujours ! Very Happy (Je suis impeu geekette aussi mais chut ! Very Happy. Dofus, Assasin Creed 1, 2, 3, BlackOps, MW2 ... Oui je joue x) ).

Je lis les Scan Naruto et Bleach Chaque semaines.
Je fait aussi du Cosplay! Je suis présente a toutes les Japan Expo Nord (J'y été en Konan la derniere fois) Ainsi que a l'Anim' Est de Nancy ! C'est pour moi l'occation de m'évader de ce monde plein d'injustice et de discrimination! !

Mes mangas préférés:
- Naruto.
- Bleach.
- Ao no Exorsist.
- DGrey Man.
- Fairy Tail.
- Black Butler.
- Nabari.
- Pandora Hearts.
- Soul Eater.
- Vampire Knight.
- Code Geass.
- Black Cat.
- Gravitation.
- Nana.
- Loveless.
- ... (Bon j'arrete sinon j'ai pas finie xD)

Puisque l'on est sur un Forum Naruto ! Mes personnages préferer!

- Sasuke ( Pour sa classe absolu, et sa folie grandissante, Owii Crazy *_* !! )
- Konan ( SA! c'est une Femme ! Une Vrai ! Pas une de ses nunuche a 3 ct ! è_é )
- Madara ( Alala, c'est aussi une histoire de classe ! Dans son armure flamboyante Celui qui tenu tête au grand Hachirama Senju ! )

- Deidara ( Car l'art est bref, éphémere et éclatant ;p )

Bref! Je pense avoir tout Dis! Si vous avez des questions, n'esiter pas !
Tchouss ! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut rossignol

bienvenu sur le forum

amuses toi bien

pour l'art je pense que c'est quelque chose qui doit être éternel Cool

t'es fan de sasuke en plus, je pense que tu viens de te condamner ^^

sur ce a+

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tête de Piaf,

Et bienvenue Exclamation
En effet, tu viens de te condamner. Comment peux tu aimer Sasuke ? Evil or Very Mad
Enfin bref, je te pardonne, car tu es nouvelle, et parce que tu es une fille aussi...
Sinon c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui fait du Cosplay, personnellement j'aurais trop peur de me payer la honte. Smile
Et en plus tu joues aux jeux vidéos, c'est magnifique, tu te rattrapes. Tu joues sur quoi ? PS3, Xbox 360, etc... ?
Ah oui et aussi, c'est toi sur l'avatar ? Embarassed

Bon, voici mes questions mangas maintenant :

-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et comment les a tu connus ?
-Puis enfin, pourquoi avoir choisi Cn, est pas un autre forum ?

Voilà ma chère, je te souhaite une bonne intégration. Et passe sur la Boîte à flood, tu verras, c'est sympa. A bientôt j'espère.

Tchao !

PS: Passe de bon moments parmi nous. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait attention a kobashi ros' c'est pervers Twisted Evil xD

je comprend parfaitement ton choix bienvenu dans le fc sasuke Cool parcontre pas de one piece dans ta liste tu devrait l'essayer Wink

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile je suis une fille aussi, nouvelle sur ce forum! Tu as l'air sympa en tout cas Smile
Enfin bref, j'ai lu que tu faisais du Kendo, en étant une fille, c'est pas trop difficile? Parce que je suis une grosse nulle en sport, j'aime rien, mais ce sport m'intrigue Very Happy tu pourrais en parler? ^^
Et c'est cool tu aimes Nana ! Ton perso préféré? Moi c'est Nobuo j'aime trop

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha le Kendo c'est particulier tout ces cris que l'on doit balancer avant et après le coup que l'on porte.

Quoi qu'il en soit Bienvenue sur Cn et prend garde à Kobashi cela ne serait pas sa première tentative d'enlèvement Wink

L'imagination est plus importante que le savoir.
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey.

Dofus: Tu y jouer sur officiel ou privée?
Black Ops: Prestige?

Bienvenu a toi!

Megumi Ra
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi rossignol,

Ya ya pas grand chose à te demander puisque les autres on déja tout dit.

(creuse, creuse)
Surprised A si tu parle beaucoup de mangas, ce qui est normale ne t'inquiète pas, mais pas de musique, quel ton genre ou quel est ton(ta) chanteur(se) préféré(e).

C'est bien le kendo ?! J'aimerai en savoir plus moi aussi sur ce sport car je cherche à en faire un nouveau. J'ai déja eu pratiqué le karaté mais je suppose que c'est diamétralement opposé.

Sinon ... ... Tu dit que tu aime bien deidara, qui un grand fanatique de l'art éphémère et explosif (katsu) (*tousse*) et toi en est une ?! je parle bien sur d'art traditionnel.

Je suis un anti-sasuke, comme certaines personnes, mais bon je vais pas me mettre à dos toutes les personnes qui en sont fans et je suis ouvert à tout.

Sur ceux, à plus et bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une lectrice de Nabari, on en croise pas tellement par ici.
Au niveau des jeux videos aussi c'est pas mal. ^^

Bienvenue.

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tête de piaf! (amicalement Wink)

J'ai pas de questions qui me vienne alors bienvenue!! Eusa_dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Aud pour les intimes, mais sa on vera plus tard :p )

Eh désoler mais j'aime pas trop dire tête de piaf ou rossignol je trouve que c'est du non respect^^'.
Donc bienvenue a toi, Aud passe un bon moment sur le forum.

Passons au question:

Ton village préférer dans naruto ?

(eh je trouve pas de question è_é)

Bon bah passe un bon moment sur le forum! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rossignol
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala ! Que de Monde! Cool
Merci pour cette accueil !

Alors Oui c'est moi sur la Photo :3

Alors commençons par Kobashi ! (Fait gaffe j'te tien a l'oeil Ero-bashi! )
-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
Détester.. Oui je la deteste pour son manque l'utilitée et d'intelligence, je nomme: Sakura !

-Connais tu Hokuto no Ken ?
Oui est j'aime pas vraiment enfette.. :'o

-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
Euh pas mal de temp .. Dès années ! Fin, Naruto m'interesse depuis que je connai les mangas en gros, depuis que j'ai 9/8 ans

-Et comment les a tu connus ?
Oula je sais pu ! Un ami m'en a parler surment.

-Puis enfin, pourquoi avoir choisi Cn, est pas un autre forum ?
Simplement parceque c'est l'une des plus grande communutée et que si je cherche une info, je la trouve rapidemant Very Happy

Pour moi one piece.. j'aime bien mais sans plus, j'arrive pas a accrocher a vrai dire ^^'
Oui j'adore me cosplayer, ma premiere fois(en Konan) j'avai effectivement peur de me foutre la honte, mais quand je suis arriver a la Japan Expo en Cosplay j'ai eu ce sentiment unique de "jme sens moin seule" x'D aah j'adore ! et ce faire photgraphier de partout je trouve sa jouissif *Q* !

Oui Je joue sur la PS3 et je suis Préstige 7 sur Black Ops :3
Je joue aussi a Dofus sur l'officiel, Eniripsette 130 ,Ecatte 145, Cratte 120.

Niveau musique j'écoute vraiment de tout Smile Du Regae, J-music, K-pop, Rihanna, Lady Gaga, Ké$ha..Evanecence Mais VRAIMENT de tout x)

Pour Mon Village Préférer? Le Village de la pluie!

On en vien au Kendo.. Je trouve se sport génial, (moi j'aime pas les sports ou il faut courrir x3 Chui une feignasse!) même si a là fin du cour j'dois souvent ramasser mes bras qui sont tomber pendant l'entrainement *sort* Enfette on doit répétter et apprendre les mouvents super précis avec le Bokken (Un sabre en bois) qui fait quand meme mal quand il tape sur les petits doigts délicats de moi x'3 * expérience vécu ! *

Nobu et Shin son mes préférés de Nana! Very Happy

J'ai oubliée personne? Very Happy
Et un petit complément: Je suis Gauchère ! ;D Mais On s'en Fout ! *Sort une fois pour toute*

Tchouss
Ross !
Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo message en retard mais message quand même! Wink alors pour ce qui est des mangas que t aime je suis totalement dac ac toi mais par contre sur les persos préférés pas du tout Wink moi je suis plus du genre kmimaro itachi kakashi ou encore minato! Wink en tout cas, TRÈS bienvenue a toi! Smile

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prestige 7 .. Petite joueuse. Mouais Officiel c'est pas Mon truc .. Je préfére créer mes serveur ou être Modo sur un grand Privé, c'est plus marant.

Rossignol
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Neji ! Kakashi à la classe :3 Merci de ton accueil ! Smile

Quand a Raito.. bah Oé petite joueuse, j'ai la fleme a vrai dire Cool
Et pour les serveur privé, Ankama va lutter contre sa alors bon.. bonne chance a toi si tu continu sur la voix des privé parceque sa devien risqué Surprised .. (Un peu HS x3) Arrow
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rossignol a écrit:
Oui Neji ! Kakashi à la classe :3 Merci de ton accueil ! Smile

Quand a Raito.. bah Oé petite joueuse, j'ai la fleme a vrai dire Cool
Et pour les serveur privé, Ankama va lutter contre sa alors bon.. bonne chance a toi si tu continu sur la voix des privé parceque sa devien risqué Surprised .. (Un peu HS x3) Arrow

Euh j'ai pas jouez a dofus depuis 1 ans et demie :p

Allez stop HS encore bienvenu et profite bien des sections. Passe dans celle des FC La porte des FC Minato, Kakashi sont ouvertes!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: