Présentation - Qui je suis ? :
Philosophiquement parlant répondre à cette question n'est pas chose aisée , mais laissons les Nietzsche et autres là où ils sont à savoir dans leurs tombes.
Alors voila , j'ai 19 ans concernant mes loisirs je pratique la boxe ( anglaise ) et le futsal. Dans la vie je ne suis qu'un pauvre étudiant en Droit , je suis Originaire de Grenoble dans le 38 ( Sisi mon gros t'as vu , t'as lu :3 ).
Maintenant yé vais vous parlez dé mes passiones Aie aie aie , vous n'avez peut être pas fait attention mais il y a 3 aie et ce n'est pas anodin. 3 " Aie " pour 3 passions : " Le foot " , " Les Femmes " et " Les Lasagnes " .
En gros si vous avez suivit mon rêve est tout con , remporter la lige des Champions ou la Coupe du Monde ( je suis pas difficile ) , fêter le tout puis rentrer chez moi savourer des lasagnes juste avant de rejoindre une sublime brune dans mon lit mdrrr, c'est tout con je sais mais c'est mon rêve .
Ma personnalité : Sociable , j'adore rire et déconné mais cela ne m'empêche d'être sérieux quand il le faut enfin je crois ...
Ps : Si je suis là ce smiley "

" y est pour bcp mdrr vous pouvez vous en prendre qu'à lui ^^ !
Le manga où je suis plus qu'au point est Naruto celui que je préfère ! Après il y a d'autres mangas que j'apprécie bcp comme :
-One Piece
-Death Note
-Eyeshield 21
-D-gray man
-Hitman Reborn
-Nicky Larson
-Fairy Tails
-Bleach ( beaucoup moins qu'à une autre époque )
-DBZ ( toute mon enfance, j'ai stoppé ce manga)
-Ranma 1/2 ( plus petit )
-Gundam Wing ( plus petit )
Je vais m'arrêter là , je vous ai déjà assez volé de temps.