Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Elder Scrolls V : Skyrim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté aujourd'hui. J'ai entammé les premieres heures de jeu, je suis actuellement niveau 5. N'ayant pas suivit les anciens elders scrolls, je suis content que le systeme (s'il l'est) soit legerement simplifié. J'adore fouiller, et Skyrim offre un grand terrain de jeu, complet, beau, bien fait et vivant.

Le seul défaut c'est les ecritures toutes petites, que je doit parfois dechiffrer a la bougie quoi..Pff.
Ou les leger bugs d'affichage, mais rien de bien grave.
L'ambiance est au rendez vous, et l'histoire pour le moment, assez prenante. J'ai fait quelques quêtes annexes bien sympa, mais j'ai commencé le jeu en tant que bourrin, avec un orque (qui tenez vous bien) utilise l'arc a la perfection, fait un peu d'magie quand il veut bien, est poli, gentil, courtois et bienveillant, et a une gueule patibulaire au possible Laughing

J'adore mon perso' ^^
Bref, je l'ai eu pour 25 euros en revendant un jeu que j'avait en double, donc une bonne affaire pour moi. Niveau DLC j'en prendrait pas je pense, deja que le jeu semble offrir un potentiel de rejouabilité en plus de quêtes annexe donné aléatoirement, autant dire qu'il y'a du temps a passer dessus a la base...

17/20

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai noté quelques petits bug mais obsolètes tant le contenu et la qualité sont au rendez vous ,bethesda se surpasse .

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant d'avoir les fonds nécessaires à l'obtention légale, je n'ai pas pu résister et je l'ai téléchargé.

Rougegarde, encore. Mohawk blanc, encore. Barbe blanche, encore. Very Happy

Je ne suis qu'au début, mais je ne peux jouer que peu de temps à la suite, mon PC chauffe. Ce qui est assez anormal, vu que j'ai largement la config minimale.
'fin bref.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de débuter également, un Khajiit, je viens d'atteindre le niveau 5 avec, j'explore gentiment les quêtes secondaire sans m'occuper de la principale pour l'instant. Une ambiance bien sympa, gameplay toujours agréable à jouer, je pars sur un manieur de deux armes à une main avec une petit compétence pour l'archerie et la furtivité, dans le but certains d'aller dépouiller les maisons des villes quand j'en aurais l'occasion.

Si jamais je croise un random civil isolé, il lui arrive toujours un petit accident, c'est bien malheureux.

Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant maudit et n'ayant trouvé ce jeu nul part (et c'est pas faute d'avoir essayé... mais les magasins prefèrent mettre un RPG culte sur console et carrément oublier le PC...) Donc jen 'ai pas resisté non plus et je l'ai telechargé. Mais je compte bien l'acheter, c'est un jeu a avoir sur son etagere.

J'ai pris un Khajiit, comme dans Oblivion ! Première chose, les graphismes sont epoustouflants. Ils sont pas super extra a la BF 3 mais l'immersion se fait bien sentir. Et nos personnages ressemblent enfin a quelques chose Mr. Green tout comme les PNJ.
Je suis actuellement level 12 et je me ballade un peu partout, et quand je trouve un donjon je le tente. Du coup j'ai deja 5 ou 6 cris, mais je n'ai rencontré que 2 dragons. Mais ce sont surement les combats les plus épiques que j'ai eu jusqu'a maintenant ^^ on comence a entendre le debut d'une musique, on croit qu'un simple loup nous course, et quand on se retourne un dragon est deja au sol pret a nous cramer, geler etc Laughing

La bande son qui accompagne les combats, et surtout les ballades et les decouvertes de superbes paysages me font presque pleurés tellement cela rend le tout vraiment magnifique Very Happy
L'histoire principale est pas mal non plus, mais j'ai vraiment envie de prendre mon temps, Skyrim est monstrueux sur tout les points de vue. Malgré quelques bugs (comme mon cheval qui se fait catapulter par une force invisible a plus de 200m de haut....1000 piece d'or dans le cul Mr. Green )

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola... Je viens d'avoir le droit à la transformation en loup Garou... Quand on achève sa cible c'est très impressionnant la mise en scène du truc. On est une bête et on fait pas semblant du tout pour le coup.
Pas encore croisé de dragon pour ma part, depuis le début de la soirée j'ai par contre changé d'optique, adieu l'archerie et bonjour le cramage de mes ennemis. Je garde une optique une arme une main et un sort -selon les cas- dans l'autre. Heureusement que les mouvements sont vraiment pas dégueulasse pour l'esquive. Je n'ai pas vu le temps passer.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant des dragons y'en a des masses, la je doit être au niveau seize ou dix sept. En tout cas, c'est sur qu'on ne s'ennuie pas dans Skyrim. Mais y'a parfois trop de piege a la con, c'est chiant ^^ Meme si j'adore les mises en scene, pour le loup j'ai aussi le mode bestial mais j'ai pas essayé, tu me donnes envie de l'activer ^^ héhé, je sais avec quoi je ferait ma prochaine tuerie !

sinon, histoire de s'entre aider, n'hesitons pas a nous donner les endroits (en spoil et si quelqu'un veut) des armes rares ou armure rare, ou alors des astuces pour se debloquer ici et la, etc.... Non ? Ce serait sympa.

Moi pour le moment j'ai rien a donner, j'ai pas de grand probleme dans le jeu, et mon arme la plus puissante ne fait que 46 de degat. C'est l'épée de forgeciel superieur.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tué mon premier dragon en étant niveau 3... WTF ?
Il n'est pas un peu trop facile Skyrim ?

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton premier dragon est celui de la quête principale ?

Le niveau des monstres s'adapte au tien. Puis, ce n'est que le début, c'est rien qu'un passage du jeu pour te permettre d'avoir tes pouvoirs. La difficulté est évolutive, et durant nos premiers combats contre les Dragons on est pas mal aidé par les PNJ. Une fois qu'on avance vraiment dans le jeu et qu'on se retrouve tout seul face à ce genre de bête, c'est plus difficile.

Sinon, essaye de tuer un Mammouth ou un Géant, là ce sera autre chose. Razz

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconseille le géant, c'est un coup à se retrouver projeter à quelques centaines de mètres. Pour avoir découvert l'académie fort d'hiver un peu plus tôt, j'ai une soudaine envie de déjà tout reprendre depuis le début mais en jouant vraiment le pur mage plutôt qu'un système un peu batard.
Le premier dragon que tu butes pour la quete principale c'est quand même assez classieux quand tu l'achèves. Et entres toutes les quetes secondaires, t'as jamais l'impression que tu pourras avancer.

Sinon ouais, le jeu s'adapte à notre niveau, c'était déjà le cas dans Oblivion il me semble.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà gouté au géant en étant niveau 1. Marrant. Je voulais lui parler, ayant lu pendant le temps de chargement qu'ils étaient paisibles tant qu'on n'en voulait pas à leur mammouth. Apparemment, ils ne sont pas si paisibles que ça. :p

Sinon, une idée d'où les screenshots sont envoyés ?

J'aime
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais ton screen avec F12, tu pourras le voir dans l'explorateur de screenshots de Steam.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, il s'agit d'une version crackée. J'attends d'avoir de l'argent pour l'acheter.
Pas d'explorateur de screenshot, donc

J'aime
Skar Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans le genre tres tres mitiger apres un peut moins de 24H de jeu . . .

D'un coté on a les trucs sympa (surtout pour les newbies) forger des armes, faire a bouffer, un menu extremement simplifier et plus clair (qui a dit merci a Fable?).

Et d'un autre coté on perd l'ame de pur RPG qu'avez reussi a donner Morrowind et Oblivion.

Je m'explique, moins de dix heures de jeu et mon premier perso' est deja lvl 10, j'ai poutré deux dragon dont le second en fumant une clope pepere. Des armes indestructible des magie qui s'apprenent sans avoir besoin de fournir aucun effort particulier.

Pour moi la serie des Elder Scroll signifie quand meme, devoir reflechir a quels armes et armures tu porte a quel moment au cas ou tu croise un gros monstre bien tendu du string et en meme temps avoir un equipement moyen pour le reste du temps. La non jamais la peine de ce prendre la tete tu prend ce que tu as de plus puissant et tu va poutré qui tu veut sans trop avoir besoin de reflechir. . .

Tu apprends ce que tu veut quand tu veut. Mais Ouate de phoque !? d'ou sort ce delire de "tu as passer un niveau que veut tu augmenter? Magie Force ou Vigueur ?"

Euh DTC les trois pauvre taches de mer**, je VEUT avoir besoin de reflechir que si j'augmente ma capacitée nommer Force, ça augmente la puissance avec le frappe avec les armes lourdes mais ça reduis mes chance de faire un degats critique a l'arc (logique mes gros bras me donne plus de mal pour viser) et me rend bien moins rapide!!!

Alors avant de cracher dessus je me suis dit, stop la finesse et la discretion de mon Kajiit et go faire un Nordique qui va tataner la gueule aux bestiole apres s'etre fait repéré a 12 metres de ma cible.

Et bien surprise, je prend une armure lourde, une hache a deux mains, je marche tranquille et j'eclate le premier cerf qui passe car il m'as pas vu approcher . . .

Mouais, j'admets le jeu et fun et facile a prendre en main, mais dommage les gros joueurs qui ont passer des centaines d'heures sur Morowind ou Oblivion risque de vite ce faire chier car tout les perso' peuvent maintenant etre des gros-bill.

Au final, le jeu est bien, mais sans plus et a perdu beaucoup de profondeur et de ce qui a fait que cette serie etait pour moi a mettre sur un podium loin au dessus de tout les autres.

Je ne compte meme pas les graph' qui sont a vomir un cactus, les plantes n'ont rien de changer par rapport a celles d'Oblivion, l'IA reagis de maniere toujours aussi debile et ne cherche meme pas a ce cacher, non non ils viennent en file indienne pour ce faire laté les uns apres les autres dans un couloirs.

Il merite un 14 voir peut etre 15 sur 20 pas plus.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord dans les grandes lignes.
Je trouve le jeu vraiment trop facile.
Et le menu d'équipement est aussi à chier. C'est dommage, Bethesda avait pourtant fait un beau boulot sur ce point avec FallOut.
Sur Oblivion, je n'aurais jamais pu éclater une créature type dragon en étant lvl 3, même avec l'aide des PNJ.
D'ailleurs, là, ils n'auraient pas été là, je poutrais le dragon quand même. J'étais sur le toit de la tour de guet et il me suffisait de redescendre l'escalier à chaque fois que le dragon se mettait en position.

Et au fait, je l'ai tué avec un sort de flamme... Le premier sort qui fait 8 de dégât...

La simplicité n'est pas toujours bonne à prendre.

J'aime
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skar Tobi : Tu joues en quelle difficulté ? car, le jeu devient vite plus corsé en expert, surtout à certains endroits ou contre certains monstres (les similodons des neiges).

Skar Tobi a écrit:
Et bien surprise, je prend une armure lourde, une hache a deux mains, je marche tranquille et j'eclate le premier cerf qui passe car il m'as pas vu approcher . . .

Il y a eu un bug à mon avis; moi aucun ne me laisse s'approcher comme ça. C'est comme les chasseurs qui crie vous allez mourrir à serf, c'est totalement ridicule, ils ne font pas la différence entre un animal à chasser et un monstre ou humains à affronter.

Skar Tobi a écrit:
Je ne compte meme pas les graph' qui sont a vomir un cactus

Tu es sur console pour dire cela ? Non mais parce que, quand on a la bécanne qu'il faut sur PC, le jeu propose juste un excellent rendu. Particulièrement la qualité artistique, le style nordique; sans oublier la modélisation et l'animation.

Skar Tobi a écrit:
Mouais, j'admets le jeu et fun et facile a prendre en main, mais dommage les gros joueurs qui ont passer des centaines d'heures sur Morowind ou Oblivion risque de vite ce faire chier car tout les perso' peuvent maintenant etre des gros-bill.

C'est moi ou ça n'a aucun sens ce que tu as dit ? Les perks sont limités pour un personnage, et il est donc impossible d'avoir un perso gros bill. Contrairement à d'autres jeux. Par exemple sur Oblivion, tu peux avoir un personnage avec 100 partout et avoir un gros bill au final; car compétence a 100 = puissance max, évidemment. Là, tu as un perso avec 100 partout, mais étant donné qu'il n'a pas les perks qui suivent avec, ce ne sera pas un gros bill.

Jergal : Le premier dragon, en plus d'être une apparition scripté, vous êtes au moins 10 contre lui. Crois-moi, quand tu tomberas sur un dragon qui apparaîtra de façon aléatoire, lors d'une quelconque randonnée où tu te retrouves seul sur une des plaines de Bordeciel, rien que son cri ou le bruit de ses battements d'ailes, suffiront pour t'impréssionner. Comme je l'ai déjà dit, la difficulté est évolutive, au début c'est en quelques sortes fait exprès pour ne pas nous rebuter d'entrée de jeu. (T'es en quelle difficulté ?).

Dernière édition par Hiei le Mer 16 Nov 2011, 2:36 pm; édité 2 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit être sur 360, pour les graphismes, parce que y a un léger souci, sur cette console, quand t'installes le jeu pour réduire les chargements...

Citation:
Les possesseurs d’une Xbox 360 munie d’un disque dur ont pris le réflexe : il faut installer le jeu sur la console pour raccourcir les temps de chargements. Sauf que c’est pour l’instant plutôt déconseillé avec Skyrim puisque l’installation pose des problèmes d’affichage. Il arrive en effet que lorsque les données sont gravées sur le disque dur, le jeu rencontre un problème qui l’empêche d’afficher les textures en haute-définition, ce qui rend le jeu… moche.

http://www.jvn.com/jeux/articles/skyrim-probleme-d-installation-sur-xbox-360.html

Ils sont sur le coup pour régler le bug.

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te trouve dur skar, en plus effectivement, tu dois pas être a la difficulté qu'il faut. T'aurais du mettre en expert vu que tu y connais en elder scroll.

Puis la difficulté va créshendo, comme l'ont soulignés certains, et comme je peut le remarquer au fur et a mesure.

Les graphismes moches ? Bouarf, je me marre ^^ Mais bon moi j'aime tout les graphismes, mais skyrim moche, non, je ne suis pas d'accord...Entendons nous bien, je peut te trouver milles jeu d'actu a qui ont peut estampiller l'etiquette "Moche" meme en HD

Skyrim est beau. Et moi je joue sur 360 avec une 16;9 (de qualité quand meme) mais seize neuvieme tout d'meme...Donc bon.

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si en plus il ne joue pas en mode expert, se plaindre de la facilité du soft, ça le fait pas vraiment.

Skar Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va tenter de repondre dans l'ordre, donc Daichi pour debuter.
J'ai lancer le jeu sans ma prendre la tete sur la difficulté donc apres verif' elle est en normal.

Un bug qui est tres severe alors car meme une fois changer en loup-garou je peut aller les caresser sans le moindre souci, pourtant je suis pas ce qu'il y a de plus discret.

Je ne doute pas que sur PC il soit bien plus jolie (ce qui est pas dur) mais sur 360, pour donner une idée, les plantes ont exactement la meme texture que sur oblivion, quand il n'y a pas des bug d'affichage de texture qui s'affiche pas.

En tout cas un Kajiit peut aussi bien etre un Gros-Bill a l'arc qu'as mains nue, les deux dragons que j'ai croisée (hormis le scripté du depart) le premier a etait tuer sans souci a l'arc le second a mains nue . . . Il y as aussi les geants qui sont pas tres compliquer a geré en sachant un minimum profiter du terrain.

Je suis sur un tele de 137cm full HD, avec le jeu non installer sur mon DD et pourtant l'affichage est severement a la ramasse.

Ce n'est qu'un avis, je m'attendais a beaucoup mieux de la part de Bethesda, surtout avec un temps aussi long pour faire le jeu, je peut comprendre qu'on le trouve jolie et genial, mais a mon gout il est bourré de bug et de plantage a la con.

Courir sur la plus haute montagne sans le moindre souci, le garou qui a un bug si on as une torche au moment de la transformation (il a la torche au bout de la queue), les indications de lieu qui ne disparaisse pas de l'ecran (mon nordique ce balade en permanence avec la phrase "vers bordeciel") . . . pour les plus marquant, ça fait deja trop de bug pour un aussi gros titre en moins du quart du jeu fouiller.

Oblivion ou Morrowind, en mode normal ce suffit a lui meme, si maintenant jouer en normal signifi jouer en facile, alors il faudras m'expliquer.

Le gros defaut, pour moi, de la difficulté est la facilitée avec laquelle on passe les niveau, comparé aux deux opus precedent il faux le quart du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: