Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Now you can get scared because i'm back to kill you

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vérité
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 6:26 pm    Sujet du message: Now you can get scared because i'm back to kill you Répondre en citant

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( bah oui on est sur un forum de ninjas non ? et que je sache ils ne disent pas " tayauuuuu " )

bref Bonjour bonjours chers infidèles ( pour ceux qui ne comprennent pas reportez vous à mon pseudo et les autres laissez tomber vous êtes incultes ^^ )

Prénom : marc
nom : on verra si on me le demande ^^
profession : recherche d'emploi comme cuisinier
centres d’intérêts : halo, naruto et autres mangas, la musique ( j'espère un jour arriver à jouer de la guitare en loisirs), les jeux vidéos, le rp, les films ( je regarde beaucoup ^^ )
hobbies : variés mais asser limités ces temps ci ^^
mon pseudo : hum bah les noms du style naruto ou sasuke38 sont trop fréquents et puis je suis bien trop fan de halo pour ne pas le montrer ^^ et puis on connais mal nos petits amis aliens qui ne sont pas si méchants. Ca vous ferait quoi de voir votre foi foutu en l'air par une bande d'énergumènes qui se reproduisent comme des lapins ( je parle des humains ) ? forcément ca énerve. non plus sérieusement j'aime asser le prophète de la vérité car il est le chef du trio des hiérarques dirais je mais hélas je n'ai pas pus mettre le nom en entier. Bref pour plus d'informations questionnez moi ^^
pays : france powaaaaaa ( d'ailleurs sud-est ^^ ) !! ( non je déconne je suis aussi patriotique que intéresser par plus belle la vie ^^ vous comprendrez en me connaissant mieux )

Je suis venue sur ce forum car étant grand amateur de naruto et souhaitant rejoindre une deuxième communauté de barjos ( ne le niez pas je vous ai vu <_< ) j'avais grande hâte de m'inscrire. Pourquoi ne l'ais-je pas fait plus tôt de demanderez vous ? C'est une très bonne question ......... merci de l'avoir poser, donc comme je le disais /sabf/ non en fait je n'ai remarquer que cette semaine la news parlant du forum Mr. Green enfin bon me voila quoi ^^.

sinon quelques petites infos sur moi :

je quiff les chips ( toutt parfums ^^ ) d'ailleurs j'ai toujours un sachet dans ma chambre xd chocolat ? 0.0 OMG me parlez pas de ma drogue ou je vais en avaler xd

-le nutella est toute ma vie *o* ma drogue, ma... hem voila quoi ,
-je ne tonds jamais la pelouse ^^ je suis bien trop flemmard pour ça xd
-j'ai un ami imaginaire qui s'appel bobby et c'est un cactus Very Happy

( enfin bref voila espérons que quelqu'un ait le courage de la lire ^^ )[/center]

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Halo... son vent divin balaiera les étoiles, et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut.

Dernière édition par Vérité le Mer 16 Nov 2011, 7:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très long titre, dis donc. Razz
Pour Halo, un épisode que tu aimes plus que les autres ?

Sois le bienvenu.

Vérité
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien Razz eh bien pas vraiment de préférence hormis Halo CE et Halo Reach

Halo... son vent divin balaiera les étoiles, et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
killjoy
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"I am truth, the voice of the covenant !"
"And so...You must be silenced."

- Ta réaction suite à cet échange aussi somptueux ?
- Arbiter ou Chief ?

Bienvenue votre excellence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vérité
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff c'est l'arbiter là ^^

ma réaction ? prout !! Mr. Green

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The truth can't kill me, only the death can kill me

(Je sais pas pourquoi j'ai écris ça)

Oh un autre esclave du prrécieux chocolat, j'espère que ça ne va pas te déranger si tu trouve un boulot dans une patisserie Razz

Bienvenu!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Dernière édition par miyuki le Mer 16 Nov 2011, 11:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Vérité
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( juste pour corrigerr mais n'allez pas imaginer que je suis bon en anglais Mr. Green ) je pense que " death " irait mieux que " dead " dans ta phrase ^.^

oh wuiiiiiiiiiii choco powaaaaa

( bah je cherche plutôt dans un restau qu'une pâtisserie mais le problème reste le même xd )

sinon merci Smile

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vérité a écrit:
( juste pour corrigerr mais n'allez pas imaginer que je suis bon en anglais Mr. Green ) je pense que " death " irait mieux que " dead " dans ta phrase ^.^

Merci c'est noté et rectifié Wink

Ça fait un bout de temps que j'ai plus parlé anglais donc...>>

Et pour ton boulot :que la force soit avec toi

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Vérité
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi ^^ ( bon si jamais je crâne j'en suis navré xd mais après la belle note que j'ai eu jme sens asser fier >< )

merci jeune padawan, que la force avec toi soit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: