Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mouchabeurre Civil

|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 8:21 pm Sujet du message: Mouchabeurre |
|
|
Salut a tous !
J'ai 20 ans, je suis étudiant en bts géomètre en normandie .
Concernant mes loisirs, je fais du baseball aime bouquiner et jouer aux jeux vidéos notamment aux finals fantasy et skyrim en ce moment , rien de bien original en somme
Concernant les mangas, j'ai commencé ya un bon bout de temps avec naruto et j'en lis et regardent pas mal, mais mes favoris sont :
One piece
Full metal alchemist (brotherhood)
naruto
D gray man
Monster
Death note
Fairy tail
Voili voilou, a bientôt sur le forum ! ^_^ _________________ la vie c'est comme prendre un bain, plus on y est longtemps plus on ride ...
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oula Daichi a trouvé son double...
Sinon bienvenue
Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? Ceux que tu détestes le plus ?
Tu aimes d'autres sports ? |
|
|
 |
mouchabeurre Civil

|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mes personnages préférées dans naruto sont Itachi et Madara (la vrai), je les trouves classe et simplement puissants :p
Sinon je n'en ai pas que que je "deteste" mais jai un peu marre de sasuke qui la joue un peu trop calimero xD _________________ la vie c'est comme prendre un bain, plus on y est longtemps plus on ride ...
|
|
|
 |
Yoake Chuunin

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 510 Localisation: Là-bas dans l'bois
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi ami Normand !
(ça y est les normands débarquent sur CN \o/)
Alors deux questions :
Que penses-tu de Kakashi ?
Je vois que tu aime FMA aussi ^^ Qui est ton personnage préféré ? (moi perso j'en ai pas vraiment... Greeling peut-être  )
Passe de bons moments parmi nous ! |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'aimerai juste savoir d'où vient ton pseudo^^
Sinon bienvenu sur le fofo  |
|
|
 |
mouchabeurre Civil

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a vous deux ^^
Tout d'abord je trouve que kakashi est tout simplement génial, il est balèze marant et classe, dommage qu'il ai pas été hokage plus longtemps :p
Concernant FMA, je suis fan et j'adore tous les persos avec une petite préférence pour Huges
Pour le pseudo il y a deux raison principales :
-J'ai un manque d'inspiration concernant les pseudos originaux ce qui fait que c'est souvent n'importe quoi mais j'adore
- mouchabeurre est un hommage a une question qu'un de mes amis particulièrement doué en anglais m'a posé concernant une chanson de superbus qui passait à la radio :
LUI: "Pourquoi elle répete constamment mouche à beurre ? c'est stupide .."
MOI: "Mouche à beurre, mais de quoi tu parles ? "
LUI ( d'une manière sérieuse et convaincu): "Ba oui Butterfly !"
MOI:" ça veut dire Papillon..."
LUI: "AH..."
Le reste appartient a l'histoire (true story...) ^_^' _________________ la vie c'est comme prendre un bain, plus on y est longtemps plus on ride ...
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de baseball ! On va bien s'entendre toi et moi. ^^
Quelques questions s'imposent : regardes-tu la MLB (ligue américaine), la NPB (ligue japonaise) ? Si oui, côté équipes et joueurs, as-tu des favoris ?
Comme je vois que tu joues à Skyrim, n'hésite pas à faire un tour dans le topic de ce titre qui se trouve en section jeux vidéo du forum.
Sois le bienvenu. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
mouchabeurre Civil

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant le baseball, je pratique plus que je ne regarde mais depuis que j'ai vu un match des yankees a New York, il m'arrive d'en regarder de temps à autre (Surtout quand je suis en vacances :p).
Mes équipes préférées sont Les yankees, les Marlins, et les Dodgers ^_^
Quand au joueur je ne fais pas vraiment attention xD
Sinon pour skyrim j'aimerais y jouer mais steam refuse de me laisser me connecter a un compte quel qu'il soit en pretextant que les info que je tape sont incorrects donc je ne peut pas installer le jeu -_-' _________________ la vie c'est comme prendre un bain, plus on y est longtemps plus on ride ...
|
|
|
 |
|