Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han pas bien Midona... Surprised

Aujourd'hui y'avait foule (ouais il faisait beau dans le nord, sisi Surprised), tout d'un coup, l'envie me prend de courir dans la foule à la Eyeshield; je cours, j'esquive quelque passant, puis, sans faire exprès je pousse un type qui fait tomber sa crêpe.
J'ai dû la lui repayer... VDM.

N° 10

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, fatigué, je m'accoude sur une porte. Elle venait d'être repeinte. VDM .

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro

Dernière édition par Speed Hunter le Mar 11 Oct 2011, 5:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, et ce depuis le WE dernier j'ai l'oesophage irrité, dès que je mange quelque chose je souffre comme pas possible et ce soir j'ai mangé chez le Mexicain, faisant attention à ne rien manger de piquant je ne savais pas que le guacamole et le piquant avaient la même couleur. VDM.

Civil

Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai participé à un concours, j'ai commencé mon dessin sur Photosh** et je l'avais presque finis. Mon ordi est vieux, et croule apparemment sur les virus. Un clic de travers et HOP écran noir, redémarrage en cours. Qui s'était dis "pense à enregistrer" et ne l'avait pas fait ? VDM.

Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, dimanche matin, sous la pluie, accroupie dans la rue avec mon pc, le cheveu trempé, (le pc est à l’abri de la pluie), j’attends : la bibliothèque la plus courue de paris n'ouvre que dans une heure et il y a déjà 60 personnes devant moi dans la file. VDM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui c'était à mon tour de cuisiner, j'étais toute contente et j'arrivais à la fin de ma sauce en me félicitant de n'avoir pas fait de gaffes (pour une fois), il ne me fallait plus qu'ajouter de l'eau dans la sauce et attendre que ça cuise et qu'est ce que je fais: je confonds l'eau et l'huile, ma mère m'a passé un de ces savon...VDM!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ranjii
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'était avec sa copine chez ses parents , quand sa mère monte je me sauve par la fenêtre : je tombe sur son père ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ma mère m'apprend que mon passeport n'est plus valable et que je pourrais donc pas aller voir Real Madrid - Lyon la semaine prochaine . . . VDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zed.
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu un une interro en français, j'ai simulé des maux d'estomac et des envie de vomir, je suis sortie de la salle, et suis revenue à la moitié des deux heure, à la fin des deux heure, c'est la pause, je rigole avec mes pote, la prof passe et me voit en bonne santé, viens me voir et me dit que j'aurais la possibilité de rattraper mon contrôle demain, coéficient doublé, et ce sera une dissert'. VDM.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui ma mère me rappelle de ne pas oublier de venir ramasser les noix.No problem,môman,Vanessa va même venir NOUS aider,lui ai-je dis!

Ah bah ça tombe bien,parce que ce Week end on s'en va à Paris,m'a-t-elle répondu... VDM(corvée donc à faire quasi seule U_U)

Je t'aime maman ,y a pas de Femmes plus autoritaire que toi Neutral .
Elle ne cessera donc jamais de m'exploiter XD.

ps:Vieux croûton moisi(koko),je suis très contente pour toi Smile

Spoil:
bien fait Twisted Evil

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Terry
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce midi, personne a part moi dans la maison. Je vais dans ma chambre avec la bombe de Chantilly, je m'assieds sur mon lit et allume la télé. Je secoue, je renverse la tête, et vise ma couverture. VDM.

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.

Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.

CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Liliwells
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, minuit quinze, je découvre une fois de plus les joies d'être mère.

Mon fils, âgée de deux semaines, se réveille car sa couche est (excusez-moi de l'expression..) "pleine", Je me lève donc pour le changer. Comme toute jeune maman gâteuse je profite de chaque instant avec mon p'tit bout de cul ! "GouziGouzi" par-ci "GouziGouzi" par-là ! Puis me rendant compte de l'heure je me hâte pour que le petit puisse retourner au lit.
Une fois ses fesses bien propres, je m'aperçois qu'il n'y a plus de couche dans les rangement. Je prends donc Kyan (c'est le nom de mon fils :] !) dans mes bras et part dans la salle de bain prendre une couche...

Je n'ais pas eu le temps de passer la porte de ma/notre chambre que mon fils m'avais devancer, quoi de mieux que de faire pipi sur maman ! VDM.

~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai appris que je me suis prise la tête pendant 5h (de 20h à 1h du mat') à réviser la compta pour rien hier soir car le coup du devoir prévu pour ce matin comptant soit-disant en partie pour la moyenne du semestre n'était en réalité qu'une stratégie d'une de nos profs pour nous forcer à revoir les amortissements linéaire et dégressif de l'an dernier. VDM.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui,je me lève à "7h"..."8h",j'envoie un sms pour prévenir que j'arrive dans environ 1h...et on me répond:Et ma belle,n'oublie pas qu'on a changé d'heure O_o.
J'avais complètement zappé,ce qui fait que je me suis réveillée à 6h et non 7h Neutral .VDM.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai passé la soirée à essayer de draguer une fille. Pendant 6 heures. Elle vient de m'annoncer qu'elle était lesbienne. VDM

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je parle avec un ami (que j'aime surnommer de harceleur ^^).
J'ai pas trop le moral alors j'accepte ces blagues vaseuses, jusqu'à ce qu'il me sorte :
"J'aimerais bien te rouler un patin un jour."
Choquée, surprise, euuuh... Enfin bref, je lui demande pourquoi. Il me répond :
"Parce que je veux essayer de mettre la langue dans les trous ça doit être marrant XD"
Eneffet je me suis fait arracher deux prémolaire, ce qui me laisse deux trous dans la mâchoire inférieur -_-

VDM.

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai la crève, mal partout, je loupe mes cours en culpabilisant, j'ai deux dissertations, 25 kanjis, une leçon de vocabulaire et... J'ai été emprunter twilight 4 à la bibliothèque. Je me hais. VDM (and shame on me sur trois générations).
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, un pote me demande un stylo, je le lui lance, la prof m'hurle dessu comme une folle et me met un manquement en discipline dans le carnet et me dit : "la prochaine fois, lève-toi".
Aujourd'hui, on me demande une feuille dans le même cours, pour ne pas me prendre un deuxième manquement, je me lève pour donner la feuille, et là, elle me gueule dessu... je lui dit qu'elle m'avait dit de me lever la veille, mais elle a fait la sourde. Bim, deux manquements en deux jours.VDM

Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post m'a fait sourie Ishi' car j'adore lire les VDM des collégiens/lycéens qui racontent leurs déboires scolaires ca me paraît tellement tellement loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnntaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! mais en même temps ca me rappel de bons souvenirs Very Happy (j'étais une vraie teigne en 6ème 5ème et ma prof principale en 3eme avait abandonné en disant au conseil de classe que fallait pas faire cas j'étais en crise d'ado tsssss ! )

Faut raconter un VDM c'est ca le principe non ?? ok pourtant ma journée à été très banale ...

" Hum aujourd'hui j'avais décidé de prendre des responsabilité dans une association qui se constituait à la fac, genre vice président ou trésorier mais bon j'ai eu la mauvaise idée de rentrer chez moi avant la réunion et de m'endormir, quand je suis arrivé avec 1h de retard on m'a gentiment répondu : les places du bureaux sont prises, mais tu pourras toujours faire des gateaux pour financer l'asso ...génial !!!!!!!!!"

(je précise que c'était une collègue qui me chariait ^^).
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui on est en novembre. J'ai le rhume des foins. VDM.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: