Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hi hi hi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi MS
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Hi hi hi Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Marine, j'ai 19 ans, je suis en première année de l'ecE (école de commerce). Sinon dans la vie j adore danser et aller en boite, et j aime bien le ski! Évidemment, je suis une grande fan de naruto, je suis le manga depuis belle lurette et Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes points de vues. Je lis aussi d' autres manga du style bleach ou one piece. Juste quelques petites question: - y a t il beaucoup de filles sur le forum? Et comment fonctionne le forum? Merci d' avance! Smile

Je lis aussi d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue!! Smile tu vas voir c est génial! Quelques questions: qui sont Tes persos préférés? Et tes plus beaux combats? Wink
Ps: j adore aussi le ski Smile

FabulaNovaCrystallis
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Quel est ton personnage préféré dans Bleach ?
Tes gouts musicaux ? Smile
Citation:
Sinon dans la vie j adore danser et aller en boite

Une fêtarde, yeaaaah Cool
Citation:
y a t il beaucoup de filles sur le forum?

Je pense qu'il doit y avoir environ autant de filles que de garçons
(ou juste un peu plus de garçons)
Voilà Smile

Encore bienvenue Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah alors je ne suis pas la seule fille! Wink fêtard aussi? Wink dans bleach mon perso préfère est itsugaya meme si bcp d autres me plaisent aussi Wink et toi? J adore la musique je fais de la basse depuis que j ai 8 ans Wink alors j écoute principalement du rock du genre the clash, acdc, guns, sex pistols aeeosmith, Alice cooper ou encore thé runaways ( groupe rock n roll de fille :b) sinon j écoute du rap us de l electro et du jazz Wink les autres styles je suis pas trop calée Wink et toi? Quels sont des persos dans naruto?

Et merci beaucoup!

A nejiuchiwa: c est bien cool le ski! merci pour ton message de bienvenu! mes persos préférés sont minato et itachi je pense du fait de leur talent mais je les aime bien tous dans me fond et toi? Et pour les combats: Lee vs gaara, sasuke itachi ou encore naruto pain...
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop de smileys là, non ? Razz
Côté jeux vidéo, qu'est-ce que ça donne ?

Bienvenue.

Kakashi MS
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah j avoue! J ai pris l'habitude. Smile en tant que je ne joue pas trop si ce n est aux narutos de mon petit frère style ninja storm1 ou 2 ou exeptionellement un call of de tant à autre. Et j ai très vite fais joué a des jeux en ligne étant plus jeune. Smile merci de ton message
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'il y'a des filles sur le forum sinon il ne serait pas aussi intéressant Cool

Faudrait faire attention aux triples post les modos détestent ça Wink

Si tu veux connaitre le fonctionnement du forum t'as qu'a lire les règles

Bienvenue sur le fofo! Dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les triples posts, c'est le mal. Et même les doubles!

Je m'en suis occupé pour cette fois, mais la prochaine fois, utilises la fonction éditer.

Bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour les filles. Il y'en a pas mal.

Maya, SPG, Sarah-sama, Saharienne, Hinagoth, Tobirama senju, Isumi et j'en passe Smile

Bienvenu

Kakashi MS
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous! Je pense que les triples post sont dus a l i phone, ça beug souvent. Cela ne se reproduira pas Smile dsl. Bah en tout vas le forum est super!!
FabulaNovaCrystallis
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah bah alors je ne suis pas la seule fille! Wink fêtard aussi? Wink

Fêtarde, je suis une fille (Girl Powaa ! Twisted Evil )

Hmmm je vois que tu as une bonne culture musicale, respect Cool

Pour réponde à tes questions,
mes persos préférés dans Bleach sont Mayuri, Nemu et Soi Fon Smile
Dans Naruto c'est Hinata principalement Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah excuse moi je savais pas Wink pour la part je n aime pas trop inata même si ça reste un personnage pleins de bons sentiments! Smile
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas difficile de voir que vous êtes des filles 1 smiley tout les 7mots en moyenne !

Bienvenue à toi.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Malgré le grand nombre de filles présentent sur le forum,je crainds que peu d'entre elles soient saine d'esprit. Neutral

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te compterais-tu dans cette catégorie Sarah-sama ? x)

Sinon bienvenue ^^ Tu t'intéresses à d'autres styles de manga ? Tu compte faire quoi après ton école de commerce ?

[Oscar Wilde]
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistake a écrit:
Te compterais-tu dans cette catégorie Sarah-sama ? x)

Sinon bienvenue ^^ Tu t'intéresses à d'autres styles de manga ? Tu compte faire quoi après ton école de commerce ?

Non du tout Mr. Green.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kakashi MS
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous! Pk tu dis ça? Wink et les smiley normalement j en met pas autant. :p
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: