Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lobotomie Civil

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 6:55 pm Sujet du message: Salutations à tous |
|
|
Salut à tous, je me présente Lobotomie. j'ai désiré vous rejoindre parce que ce forum je le suis depuis pas mal de temps et qu'il déchire sur tout les points, les chapitres sortent quasiment en premier et vos commetaires me font sourire ce qui est rare...
Bref j'ai 28 ans et en ce qui me concerne je suis fan de manga, je ne pourrai pas mettre touts mes mangas animes et scans que j'ai aimé, mais certains seront et resteront mes favoris comme...
Berserk / One piece / Bleach / Fairy Tail / Kenshin le vagabon / Fullmetal Alchimist / Ao No Exorcist / Reborn (même si on sait pas si la série va reprendre ou nan...) et Naruto bien sûr.
Après y en a encore plein a citer mais bon... Donc voilà, j'espere être bien accueilli par vous.
Je ne voie pas quoi rajoute de plus.
A bientôt. |
|
|
 |
ninjatools Aspirant genin

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour lobotomie, quel goût incroyable pour ton pseudo, c'est dingue!
Bienvenue sur le forum! (c'est vrai qu'il déchire grave)
Petites questions:
Est-ce que tu regardes Fairy Tail à la télé?
Et à propos de Naruto (ben oui quand même  ) qui est ton perso préféré?
A plus  _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
lobotomie Civil

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ninjatools, merci de ton accueil. En effet mon pseudo me vient du fait que j ai du voir trop de manga... je dois avoir une dizaines de scans a lire par semaine.
Sinon pour répondre à tes questions, non je ne regarde pas Fairy Tail à la télé... J' ai que 3 mangas que je peux voir en version VF, c'est Fullmetal Alchimist / GTO / Nicky Larson. Le reste c'est que en VOSTFR.
Et la seconde question concernant mon personnage préféré de la série Naruto... Et bien mon choix est partagé entre pas mal de grosses têtes, comme : Naruto / Gaara / Gai / Kakashi /Yondaime Minato / Kabuto et je ne vais pas justifier mes choix par peur de spoil certains. Et ma technique préférée est certe pas la plus puissante... Mais elle a été faite avec beaucoup de classe. C'est "Le Tigre de Midi"...
Si t'as d'autre questions, je serai ravis d'y répondre.
A très bientôt. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dingue aussi le nombre de persos préférés que t'as... Enfin je suis pareille^^
"Le Tigre du Midi" est, je suis d'accord, trop classe
Dans le côté drôle des techniques, tu aimes " mille ans de souffrance"? Sans arrières pensées bien sûr
Et puis... Quoi??? Tu regardes pas Fairy Tail? Ah, quelle injure! Mais non je rigole^^
Puis regarder ses anim' préférés en VOSTFR c'est bien (je sais de quoi je parle... Moi c'est les trois séries Yugioh en VOSTFR)
Edit: Fan de Nicky Larson pour quelle raison? Parce que mon frère c'est uniquement pour les filles alors à chaque fois je le baffe parce qu'il en fait trop...
A bientôt _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
lobotomie Civil

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait ma préférence pour ces perosonnage me vien de leur caractères, d'ailleurs si je n'ai pas mis sassuke c'est pace que j'ai qu'une envie c'est de lui mettre des claques. Il était premier de sa classe mais apparament il est trop bête pour comprendre qu'il est manipulé... bien que j'attend avec une grande impatience de le revoir depuis qu'il a accepté les yeux d'Itachi (j'espere ne pas spoil certains...)
Ensuite concernant "les Mille ans de souffrance" c'est une technique que je mettai avec le "sexy jutsu".
Et puis pour Nicky Larson, je comprend très bien ton frère... Je fais parti de la génération 80, donc les animes avec avec des p'tits culotes rose, blanche ou bleu, y avait que lui pour nous sastifaire. |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke
Nicky Larson c'était le mal c'est un des seuls dessins que je vois encore *.*
Bon j'ai pas de questions alors bienvenu sur le fofo!!
Ps: ton avat' déchire  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Nicky Larson... Toi t'as une excuse, t'es des années 80 comme tu dit mais mon frère il est des années 2000...
Bien bien voilà, je n'ai plus de questions (qui a dit tordues?) alors à plus sur le forum  _________________
|
|
|
 |
jusensei Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi l'ami ayant dépassé le quart de siècle
As-tu d'autres loisirs, comme le sport, les sorties...
Passe de bon moment sur le forum  |
|
|
 |
Nejiuchiwa Civil

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Yo, bienvenu à toi, passes de bons moments sur le forum. juste quelques petites questions:
Quel est ton manga préféré?
Et suis tu NAruto depuis sa création? Ou tu t y es mis plus tard? _________________ Naruto un jour... Naruto toujours!
|
|
|
 |
lobotomie Civil

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore Ninjatools, et salut à vous Jusensei et Nejiuchiwa.
Pour réponde à vos questions, mon manga préféré ne peut pas être ciblé sur une seule série... J'ai plutôt un "top 5" : 1er Naruto / 2ème Reborn / 3ème Samurai Champloo ( d'ailleurs je tiens à signaler qu'il est super en VF) / 4ème Berserk / 5ème Spyren. Difficile de choisir parmis c'est 5 là...
Sinon, concernant mes loisirs et hobbies IRL, et bien... hum... heu... Je travail en tant que chauffeur livreur sur Paris et sa banlieue, et ma situation et que je sors tout juste d'une rupture de fiancaille, du coup pour me retirer la chaîne du boulet attachée a mon pied ( ... si je puis dire... ) J'ai mis mes sports de côté, sinon je pratique la boxe et la natation depuis maintenant quelques années, comme l' a si bien remarqué Jusensei j'ai dépassé le quart du siècle. |
|
|
 |
Tora Genin

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Plein de choses intéressantes dans tes mangas, lobotomie. Tu aimes Berserk, Psyren, Ao no exorcist, bienvenu ! Et si plus de 10 scans par semaine lobotomisent, alors je suis dans le même état que toi.
N´hésite pas à venir faire un tour dans la section mangas/animés, tu as le profil recherché. ^^ |
|
|
 |
|