Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Gana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gana
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Présentation de Gana Répondre en citant

Salut les jeunes, voilà, chui un vieux de 40 ans mais j'aime les BD, et donc les mangas et je viens régulièrement ici prendre ma dose ... Mon métier est dessinateur - illustrateur - peintre, j'habite Paris - Comme je m'apprête à poster et puisqu'il faut se présenter, je suis Gana!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dessinateur ? Tu nous feras le plaisir de nous présenter tes oeuvres alors ? Smile Bienvenue Wink
gana
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais sur le forum
Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu!! Dessinateur est ton métier de tous les jours? Quels mangas lis tu?

gana
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En BD, Hajime no Ippo.
En animé, je trouve les réalisations de Satoshi Kon, Miyazaki et Otomo passionnantes.

En art, mes goûts sont classiques. (J'aime quand c'est bien dessiné). Entre autres, j'admire les grands maîtres reconnus.

Je vis de mes illustrations pour la presse, ( des portraits, dans la presse quotidienne) mais je dois avouer que si on me donnait l'argent à la place, je ne ferais que du dessin et de la peinture pour moi!
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as dis peintre?!*.*Comme l'as dis SSk,j'espère que tu partageras tes peintures en autres :p avec nous.
Il y a une section appropriée,j'ai hâte de voir cela.^^.

Bienvenue à toi.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gana
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai placé deux liens sur mon travail à l'endroit approprié.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir cela.
Quel talent!
Ca devrait me motiver à en faire autant,mais je ne me sens pas capable XD.

Depuis combien de temps fais-tu de la peinture?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T es trop fort!! Respect j aimerai tellement savoir faire de même!

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tes œuvres sont whaou, ça aurait été un crime si tu n'avait pas fini professionnel

Bienvenu sur le forum^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: