Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gana Civil
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 7:53 pm Sujet du message: Présentation de Gana |
|
|
Salut les jeunes, voilà, chui un vieux de 40 ans mais j'aime les BD, et donc les mangas et je viens régulièrement ici prendre ma dose ... Mon métier est dessinateur - illustrateur - peintre, j'habite Paris - Comme je m'apprête à poster et puisqu'il faut se présenter, je suis Gana! |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un dessinateur ? Tu nous feras le plaisir de nous présenter tes oeuvres alors ?  Bienvenue  |
|
|
 |
gana Civil
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nejiuchiwa Civil

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu!! Dessinateur est ton métier de tous les jours? Quels mangas lis tu? _________________ Naruto un jour... Naruto toujours!
|
|
|
 |
gana Civil
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
En BD, Hajime no Ippo.
En animé, je trouve les réalisations de Satoshi Kon, Miyazaki et Otomo passionnantes.
En art, mes goûts sont classiques. (J'aime quand c'est bien dessiné). Entre autres, j'admire les grands maîtres reconnus.
Je vis de mes illustrations pour la presse, ( des portraits, dans la presse quotidienne) mais je dois avouer que si on me donnait l'argent à la place, je ne ferais que du dessin et de la peinture pour moi! |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as dis peintre?!*.*Comme l'as dis SSk,j'espère que tu partageras tes peintures en autres :p avec nous.
Il y a une section appropriée,j'ai hâte de voir cela.^^.
Bienvenue à toi. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
gana Civil
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai placé deux liens sur mon travail à l'endroit approprié. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir cela.
Quel talent!
Ca devrait me motiver à en faire autant,mais je ne me sens pas capable XD.
Depuis combien de temps fais-tu de la peinture? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Nejiuchiwa Civil

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
T es trop fort!! Respect j aimerai tellement savoir faire de même! _________________ Naruto un jour... Naruto toujours!
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oh tes œuvres sont whaou, ça aurait été un crime si tu n'avait pas fini professionnel
Bienvenu sur le forum^^ |
|
|
 |
|