Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaya-chan Civil

Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 8 Localisation: sur une planète qui s'appelle Terre
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 3:56 pm Sujet du message: Petite presentation d'une nouvelle |
|
|
Coucou les gens!
Moi c'est Amaya-chan( ou Lili a vous de choisir =p)
J'ai 17 ans je suis en terminale E.S ( économique et sociale)
J'habite dans le nord( et oui jchuis chtimi!!=D)
Je fais de la natation en plus des cours.
Mes passions: les mangas ( que Dieu bénisse le génie de celui qui les inventa U.U AMEN ! ) en particulier Naruto *o* ( logique en même temps vous me direz sinon je ne serais pas ici ! lol) , j'adore les dramas japonais également ( Oguri Shun est trop beau!!<3), l'ordinateur, la télé, les jeux vidéos ( non je ne suis pas geek a 100%!! juste a 65 %!!!)en particulier les jeux de guerres et de baston( non ne vous inquiétez pas je suis bien une fille! mais qui a été élevé avec 2 mecs...influencée moi? totalement!!u_u)
Que dire d'autre? ah oui! je suis un peu folle ( juste un peu...)xD
J'adore pleins d'autres mangas comme : Bleach, Five, Fruit Basket, Satan 666, Vampire Knight, Nana, Black Butler, Pandora Hearts , One piece... et encore beaucoup, beaucoup d'autres!!lol
Bon je crois que j'ai dit tout ce qu'il fallait, si vous avez des questions n'hésitez pas!!=) byby!! |
|
|
 |
venom Civil

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Lili. Tout d'abord bienvenu à toi.
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis ''que dieu bénisse celui qui a inventé les mangas''
Et niveau jeux t'aurais des noms? (Histoire de se faire une idée) |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les jeux vidéos, tu peux nous citer quelques titres ?
Par exemple, si je te dis Street Fighter, The King of Fighters... ça te parle ?
Sois la bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
xirianas Civil
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pandora Hearts tu aime quoi dans ce manga  |
|
|
 |
Amaya-chan Civil

Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 8 Localisation: sur une planète qui s'appelle Terre
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour vous répondre je dirais que j'aime beaucoup les Call of Duty ( j'adore tuer les zombis!!*o*) et j'ai pu essayer le dernier jeu uncharted qui est génial sois dit en passant!!J'avoue bien aimer les jeux World of warcraft aussi .
Oui Je connais Street Fighter évidemment!! x) un classique!! pour King of Fighter je connais pas en revanche
Pour le mangas Pandora Hearts je trouve que l'esprit du mangas est super!! c'est un pur chef-d'oeuvre!! L'oncle Oscar me fait trop rigoler!!xD Et Gilbert est trop touchant!=) |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Une nordiste!
Tu viens d'ou exactement du Nord? Moi je suis de Lille. Mais j'y suis pas actuellement.
Bienvenu _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Lili chti^^
Joli avatar
T'inquiète pas si t'es folle, tu sera peut être le plus normale ici
Bienvenue sur le fofo  |
|
|
 |
Amaya-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah un autre nordiste!! Moi je suis de Dunkerque !!=) Je pensais pas en rencontrer dès le premier jour de mon inscription! ça fait plaisir!!=D( et oui je défend ma région!!u_u)
Si tu n'est pas a Lille tu es ou en ce moment?
Merci pour cet accueil miyuki!=) Et bien ça promet si les personnes ici sont aussi dingues que moi!!xD Niark niark niark!! |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fait attention au double post.
Je suis sur ST étienne la mais juste deux semaines en formation et je repars a nante ou je réside :p _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Amaya-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai j'avais déjà oublier! merci de me le rappeler! ^^''
Ah d'accord tu n'est plus du tout dans le nord! x) |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Amaya-chan !
t'en fais pas, t'es pas la seule fille à aimer les jeux vidéos à 65%, mais je joue plutôt à des jeux de zombies (L4D)
-Tu regardes des films ou des séries en particulier ?
-Ton personnage préféré de Black Butler ?
-Le personnage le plus inutile d'après toi dans Naruto ?
Sois la bienvenue sur le forum. _________________  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haha Daichi tu passes la main?
CoD et Wow font partis de mon domaine
Alors pourrais tu me dire ce que tu penses de l'enorme aide a la visé que l'on retrouve dans le dernier MW3 concernant les quick scop?
Ou encore de la simplification réccurente des arbres de talents dans Wow?
Haha je plaisante bien entendu.
Bienvenue et passe du bon temps parmis nous _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Amaya-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Midona merci pour ton accueil, je suis très heureuse de te rencontrer, je sens qu'on va bien s'entendre! =D
Alors j'adore les films d'actions comme Fast and furious ou les films fantastiques et romantiques comme Twilight mais ce que je préfère ce sont les films d'horreurs!! Je ne peux pas m'en passer!!  Incidious, Paranormal Activity ou encore the Grudge...
Je ne suis pas trop séries télévisés mais j'aime bien Greys Anatomy et Médium(qui c'est terminé il y a peu  )
Mon personnage préféré dans Black Butler c'est bien sur le beau, le sublime, le merveilleux, le splendide Sebastian!!*o*Mais j'adore aussi Grell! C'est mon chouchou démoniaque!!<3
Je ne vois pas trop de personnages inutiles dans Naruto, ils ont tous un rôle a jouer et ce serait étrange si il en manquait un =)
Maintenant permet moi de te demander les mêmes questions =)
et aimes-tu les dramas  si oui lesquels ? (olala on dirait une interrogation de français x) )
Wrath je te remercie pour ton message qui m'a bien fait rire!
Tu es un expert en la matière on dirait!xD
Je suis contente de te rencontrer =)  |
|
|
 |
ZeeR Akitame Civil
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi
Moi aussi j'aime les call of duty surtout mw2 mais aussi L4D car peut tuer du zombi _________________ Vive les Akitame
|
|
|
 |
Midona Genin

|
|
|
 |
Amaya-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haha Grell est vraiment trop fort!!Je l'ADORE!!<3
Oui j'ai déjà vu Amytiville et il était génial! =)
Comment j'ai pu oublier Malcolm !! je regardais tous les midis avec mon frère! c'était génial!!=D
Merci d'avoir répondu a mes questions! j'en sais un peu plus sur toi comme ça!=)
Si jamais tu as d'autres questions a me poser n'hésite pas! |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut voisine ch'timi !
Bienvenue sur le forum ! Super ta présentation !
Aimes-tu Sasuke ?
Que penses-tu de Kakashi ?
Quel est ton arc préféré de Naruto ?
Passe de bon moment parmi nous !  _________________
 |
|
|
 |
Amaya-chan Civil

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton compliment Master Kakashi!  Un autre nordiste! ça fait plaisir!!=)
J'aime beaucoup Sasuke !!! ou plutôt je le trouve carrément trop sexy!!*o*
Kakashi fait partie de mes personnages préférés, il est génial! Même si il n'arrivera jamais a la cheville de mon Hidan!!*q*<3
J'adore Hidan et Deidara ainsi que ma Temari-chan!!
Je suppose que tu adore Kakashi toi ! =) sinon quels personnages détestes-tu dans naruto? lesquels aimes-tu? |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi pour moi c'est le best il n'y a rien a dire !  Mais Sasuke il m'énerve toujours : il frime et il est rempli d'arrogance j'aime pas ça du tout, je le déteste même !! A moins qu'il change... (probable)  Sinon j'aime surtout : Nagato, Itachi, Jiraya, Tobi, Killer Bee et bien sûr Naruto...  _________________
 |
|
|
 |
Tora Genin

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenur, Amaya-chan, et puisque tu aimes plein de mangas, n´hésite pas à faire un tour dans la section manga/animé du forum pour y donner ton opinion. On y manque cruellement de filles actives. |
|
|
 |
|