Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite presentation d'une nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaya-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 3:56 pm    Sujet du message: Petite presentation d'une nouvelle Répondre en citant

Coucou les gens!
Moi c'est Amaya-chan( ou Lili a vous de choisir =p)
J'ai 17 ans je suis en terminale E.S ( économique et sociale)
J'habite dans le nord( et oui jchuis chtimi!!=D)

Je fais de la natation en plus des cours.

Mes passions: les mangas ( que Dieu bénisse le génie de celui qui les inventa U.U AMEN ! ) en particulier Naruto *o* ( logique en même temps vous me direz sinon je ne serais pas ici ! lol) , j'adore les dramas japonais également ( Oguri Shun est trop beau!!<3), l'ordinateur, la télé, les jeux vidéos ( non je ne suis pas geek a 100%!! juste a 65 %!!!)en particulier les jeux de guerres et de baston( non ne vous inquiétez pas je suis bien une fille! mais qui a été élevé avec 2 mecs...influencée moi? totalement!!u_u)
Que dire d'autre? ah oui! je suis un peu folle ( juste un peu...)xD
J'adore pleins d'autres mangas comme : Bleach, Five, Fruit Basket, Satan 666, Vampire Knight, Nana, Black Butler, Pandora Hearts , One piece... et encore beaucoup, beaucoup d'autres!!lol

Bon je crois que j'ai dit tout ce qu'il fallait, si vous avez des questions n'hésitez pas!!=) byby!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venom
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lili. Tout d'abord bienvenu à toi.
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis ''que dieu bénisse celui qui a inventé les mangas'' Very Happy
Et niveau jeux t'aurais des noms? (Histoire de se faire une idée)
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux vidéos, tu peux nous citer quelques titres ?
Par exemple, si je te dis Street Fighter, The King of Fighters... ça te parle ?

Sois la bienvenue.

xirianas
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pandora Hearts tu aime quoi dans ce manga Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Amaya-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour vous répondre je dirais que j'aime beaucoup les Call of Duty ( j'adore tuer les zombis!!*o*) et j'ai pu essayer le dernier jeu uncharted qui est génial sois dit en passant!!J'avoue bien aimer les jeux World of warcraft aussi .

Oui Je connais Street Fighter évidemment!! x) un classique!! pour King of Fighter je connais pas en revanche

Pour le mangas Pandora Hearts je trouve que l'esprit du mangas est super!! c'est un pur chef-d'oeuvre!! L'oncle Oscar me fait trop rigoler!!xD Et Gilbert est trop touchant!=)
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nordiste!

Tu viens d'ou exactement du Nord? Moi je suis de Lille. Mais j'y suis pas actuellement.

Bienvenu

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lili chti^^

Joli avatar Wink

T'inquiète pas si t'es folle, tu sera peut être le plus normale ici Very Happy

Bienvenue sur le fofo Eusa_dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Amaya-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah un autre nordiste!! Moi je suis de Dunkerque !!=) Je pensais pas en rencontrer dès le premier jour de mon inscription! ça fait plaisir!!=D( et oui je défend ma région!!u_u)
Si tu n'est pas a Lille tu es ou en ce moment?

Merci pour cet accueil miyuki!=) Et bien ça promet si les personnes ici sont aussi dingues que moi!!xD Niark niark niark!!
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait attention au double post.

Je suis sur ST étienne la mais juste deux semaines en formation et je repars a nante ou je réside :p

Amaya-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'avais déjà oublier! merci de me le rappeler! ^^''
Ah d'accord tu n'est plus du tout dans le nord! x)
Midona
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amaya-chan ! Very Happy

t'en fais pas, t'es pas la seule fille à aimer les jeux vidéos à 65%, mais je joue plutôt à des jeux de zombies (L4D) Twisted Evil

-Tu regardes des films ou des séries en particulier ?

-Ton personnage préféré de Black Butler ?

-Le personnage le plus inutile d'après toi dans Naruto ?

Sois la bienvenue sur le forum.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Daichi tu passes la main?

CoD et Wow font partis de mon domaine Wink

Alors pourrais tu me dire ce que tu penses de l'enorme aide a la visé que l'on retrouve dans le dernier MW3 concernant les quick scop?
Ou encore de la simplification réccurente des arbres de talents dans Wow?

Haha je plaisante bien entendu.

Bienvenue et passe du bon temps parmis nous

L'imagination est plus importante que le savoir.
Amaya-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona merci pour ton accueil, je suis très heureuse de te rencontrer, je sens qu'on va bien s'entendre! =D

Alors j'adore les films d'actions comme Fast and furious ou les films fantastiques et romantiques comme Twilight mais ce que je préfère ce sont les films d'horreurs!! Je ne peux pas m'en passer!! Razz Incidious, Paranormal Activity ou encore the Grudge...

Je ne suis pas trop séries télévisés mais j'aime bien Greys Anatomy et Médium(qui c'est terminé il y a peu Crying or Very sad )

Mon personnage préféré dans Black Butler c'est bien sur le beau, le sublime, le merveilleux, le splendide Sebastian!!*o*Mais j'adore aussi Grell! C'est mon chouchou démoniaque!!<3 Twisted Evil

Je ne vois pas trop de personnages inutiles dans Naruto, ils ont tous un rôle a jouer et ce serait étrange si il en manquait un =)

Maintenant permet moi de te demander les mêmes questions =)
et aimes-tu les dramas Question si oui lesquels ? (olala on dirait une interrogation de français x) )

Wrath je te remercie pour ton message qui m'a bien fait rire!
Tu es un expert en la matière on dirait!xD
Je suis contente de te rencontrer =) Razz Razz Razz
ZeeR Akitame
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

Moi aussi j'aime les call of duty surtout mw2 mais aussi L4D car peut tuer du zombi

Midona
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on va s'entendre ? Hmm...
Amaya-chan a écrit:
Mais j'adore aussi Grell! C'est mon chouchou démoniaque!!<3 Twisted Evil

Et comment qu'on va s'entendre ! Very Happy

Sinon dans les films j'suis plutôt du genre horreur et science-fic. et un peu de comédie aussi. Si tu as aimé Paranormal Activity, je te conseille Amityville qui est un peu du même genre.

Ensuite pour les série je suis plutôt pour les grands classiques comme Malcolm, American Dad, South Park ect...

Mon personnage préféré de Black Butler, Grell bien évidemment !

Pour moi le personnage inutile dans Naruto, je dirais Tenten car Kishimoto l'a vraiment délaissée et je trouve ça dommage.

Je suis pas trop drama mais j'ai dû en regarder deux ou trois comme Tokyo Tribe.

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Grell est vraiment trop fort!!Je l'ADORE!!<3
Oui j'ai déjà vu Amytiville et il était génial! =)
Comment j'ai pu oublier Malcolm !! je regardais tous les midis avec mon frère! c'était génial!!=D
Merci d'avoir répondu a mes questions! j'en sais un peu plus sur toi comme ça!=)
Si jamais tu as d'autres questions a me poser n'hésite pas!
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voisine ch'timi ! Laughing

Bienvenue sur le forum ! Super ta présentation ! Wink

Aimes-tu Sasuke ?
Que penses-tu de Kakashi ?
Quel est ton arc préféré de Naruto ?

Passe de bon moment parmi nous ! Wink

Amaya-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton compliment Master Kakashi! Very Happy Un autre nordiste! ça fait plaisir!!=)

J'aime beaucoup Sasuke !!! ou plutôt je le trouve carrément trop sexy!!*o*

Kakashi fait partie de mes personnages préférés, il est génial! Même si il n'arrivera jamais a la cheville de mon Hidan!!*q*<3

J'adore Hidan et Deidara ainsi que ma Temari-chan!! Very Happy

Je suppose que tu adore Kakashi toi ! =) sinon quels personnages détestes-tu dans naruto? lesquels aimes-tu?
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi pour moi c'est le best il n'y a rien a dire ! Very Happy Mais Sasuke il m'énerve toujours : il frime et il est rempli d'arrogance j'aime pas ça du tout, je le déteste même !! A moins qu'il change... (probable) Laughing Sinon j'aime surtout : Nagato, Itachi, Jiraya, Tobi, Killer Bee et bien sûr Naruto... Smile

Tora
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenur, Amaya-chan, et puisque tu aimes plein de mangas, n´hésite pas à faire un tour dans la section manga/animé du forum pour y donner ton opinion. On y manque cruellement de filles actives.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: