Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rikudo-senin29 Civil

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 1:16 am Sujet du message: salut je me présente !! |
|
|
Bonjour a tous !! Je me présente car il y a peu de temps que j'ai rejoins le site ( je félicite d'ailleurs les organisateurs de ce site !! )
Je suis un étudiant en 1ère année en fac d'éco-gestion . J'ai 18 ans et consacre une grande partie de mes journées aux cours et bien entendu aux mangas . Quand à mes soirées j'aime sortir avec mes amis  .
Mon manga préférer est naruto mais j'aimerais tout de même préciser que je suis également fan des séries avec lesquelles j'ai grandi comme évangelion , yu yu hakusho , street fighter , ranma un demi , sans oublier dbz  et d'atre série plus récente comme fairy tell ou basilsk (un peu court mais plutôt agréable à regarder ) . Je suis un fan de kakashi , d'hitachi (naruto) et de natsu (fairy tell) !!
mes séries favorites en ce moment sont the big bang theory , shameless et How i met your mother .
mon jeu vidéos du moment est call of duty mw3 !!
J’espère que cette description est assez complète sinon n'hésiter pas à me demander  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Un fan de Yu Yu Hakusho ! Tu as découvert la série par quel support : le manga ou l'animé ?
Sois le bienvenu. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
rikudo-senin29 Civil

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Enfet j'ai découvert cette série quand j'étais plus jeune sur AB1 ^^ . D'ailleurs si la vf ne te dérange pas trop ça passe sur la chaine gong sur le cable ( c'est la 217 pour moi ) . Et t'as déjà regardé évangélion ? _________________ Asuma à Shikamaru lors de leur partie de go : "Ils sont le roi". Le roi du village de Konoha n'est ni le plus puissant des shinobis ni le Hokage, mais la jeunesse qui représente l'espoir !!
Dans la dictature le mot d’ordre est taisez-vous ! Et dans la démocratie c’est cause toujours ! ^^ |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
The big bang theory, How i met your mother<<<3
Que penses tu de sasuke?
Qui a fait ta sign'?
Sucré ou salé?
Aimes-tu le chocolat?? A quel point?? *___*
Bon fini de t'embêter avec mes questions bienvenu sur le forum^^ |
|
|
 |
MmeBleu Aspirant genin

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhh, Evangelion, Yuyu Hakusho, Ranma 1/2, DBZ, tout ce que j'ai regardé à la télé quand j'étais plus jeune  que du bon haha
Et du coup, tu connais Hunter x Hunter ?^^
Pour How I met, j'suis d'accord c'est cool, mais BBT j'accroche pas du tout :O
En tout cas, bienvenue !! _________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu |
|
|
 |
rikudo-senin29 Civil

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment que je connait hunter x hunter c'est juste que je pouvais pas tout mettre ^^
Pour moi sasuke est un personnage qui a son propre nindo et qui le suit donc il est respectable ^^ . L'image de ma signature je l'ai pris sur internet donc je ne sait pas trop qui l'a fait et le texte c'est juste un passage qui m'avais marqué donc j l'ai mis en signature ^^.
Vous aussi vous suivez naruto avec les scan ? Et vous n'auriez pas un mangas à me présenter en attendant la sortie des scans svp ?
Et merci de votre accueil  . _________________ Asuma à Shikamaru lors de leur partie de go : "Ils sont le roi". Le roi du village de Konoha n'est ni le plus puissant des shinobis ni le Hokage, mais la jeunesse qui représente l'espoir !!
Dans la dictature le mot d’ordre est taisez-vous ! Et dans la démocratie c’est cause toujours ! ^^ |
|
|
 |
Nejiuchiwa Civil

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Yo! Bienvenue!
Qui est ton perso préféré? Dans bleach et naruto?
Niveau musique ça donne quoi?
Sois encore le bienvenu, à bientôt sur le forum! _________________ Naruto un jour... Naruto toujours!
|
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dans DBZ quelle passage préfère tu?
Bienvenu _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
-regarde tu ou lis tu Bleach ?
-si oui ,quels sont tes perso préféré a Bleach ? _________________
 |
|
|
 |
rikudo-senin29 Civil

|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous !!!
Alors dans bleach c'est le capitaine Kurostuchi que je préfére car je trouve qu'il dégage un certain charisme cruel et maléfique  .
Dans naruto c'est kakashi car je ne suis pas dans le fc kakashi pour rien ^^ .
Dans dbz mon moment préféré c'est le film avec brooly et toi?
Niveaux musique j'aime bien les musiques tranquille comme R_kelly ou du rap américains ça dépend des moments  _________________ Asuma à Shikamaru lors de leur partie de go : "Ils sont le roi". Le roi du village de Konoha n'est ni le plus puissant des shinobis ni le Hokage, mais la jeunesse qui représente l'espoir !!
|
|
 |
|