Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut je me présente !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rikudo-senin29
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 1:16 am    Sujet du message: salut je me présente !! Répondre en citant

Bonjour a tous !! Je me présente car il y a peu de temps que j'ai rejoins le site ( je félicite d'ailleurs les organisateurs de ce site !! )

Je suis un étudiant en 1ère année en fac d'éco-gestion . J'ai 18 ans et consacre une grande partie de mes journées aux cours et bien entendu aux mangas . Quand à mes soirées j'aime sortir avec mes amis Wink .

Mon manga préférer est naruto mais j'aimerais tout de même préciser que je suis également fan des séries avec lesquelles j'ai grandi comme évangelion , yu yu hakusho , street fighter , ranma un demi , sans oublier dbz Wink et d'atre série plus récente comme fairy tell ou basilsk (un peu court mais plutôt agréable à regarder ) . Je suis un fan de kakashi , d'hitachi (naruto) et de natsu (fairy tell) !!
mes séries favorites en ce moment sont the big bang theory , shameless et How i met your mother .
mon jeu vidéos du moment est call of duty mw3 !!

J’espère que cette description est assez complète sinon n'hésiter pas à me demander Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Yu Yu Hakusho ! Tu as découvert la série par quel support : le manga ou l'animé ?

Sois le bienvenu.

rikudo-senin29
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfet j'ai découvert cette série quand j'étais plus jeune sur AB1 ^^ . D'ailleurs si la vf ne te dérange pas trop ça passe sur la chaine gong sur le cable ( c'est la 217 pour moi ) . Et t'as déjà regardé évangélion ?

Dans la dictature le mot d’ordre est taisez-vous ! Et dans la démocratie c’est cause toujours ! ^^
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The big bang theory, How i met your mother<<<3

Que penses tu de sasuke?

Qui a fait ta sign'?

Sucré ou salé? Razz

Aimes-tu le chocolat?? A quel point?? *___*

Bon fini de t'embêter avec mes questions bienvenu sur le forum^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh, Evangelion, Yuyu Hakusho, Ranma 1/2, DBZ, tout ce que j'ai regardé à la télé quand j'étais plus jeune j'aime trop que du bon haha Smile

Et du coup, tu connais Hunter x Hunter ?^^

Pour How I met, j'suis d'accord c'est cool, mais BBT j'accroche pas du tout :O

En tout cas, bienvenue !!

rikudo-senin29
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que je connait hunter x hunter c'est juste que je pouvais pas tout mettre ^^

Pour moi sasuke est un personnage qui a son propre nindo et qui le suit donc il est respectable ^^ . L'image de ma signature je l'ai pris sur internet donc je ne sait pas trop qui l'a fait et le texte c'est juste un passage qui m'avais marqué donc j l'ai mis en signature ^^.
Vous aussi vous suivez naruto avec les scan ? Et vous n'auriez pas un mangas à me présenter en attendant la sortie des scans svp ? Wink
Et merci de votre accueil Smile .

Dans la dictature le mot d’ordre est taisez-vous ! Et dans la démocratie c’est cause toujours ! ^^
Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! Bienvenue!

Qui est ton perso préféré? Dans bleach et naruto?

Niveau musique ça donne quoi?

Sois encore le bienvenu, à bientôt sur le forum!

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans DBZ quelle passage préfère tu?

Bienvenu

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
-regarde tu ou lis tu Bleach ?
-si oui ,quels sont tes perso préféré a Bleach ?

rikudo-senin29
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous !!!
Alors dans bleach c'est le capitaine Kurostuchi que je préfére car je trouve qu'il dégage un certain charisme cruel et maléfique Wink .
Dans naruto c'est kakashi car je ne suis pas dans le fc kakashi pour rien ^^ .
Dans dbz mon moment préféré c'est le film avec brooly et toi?
Niveaux musique j'aime bien les musiques tranquille comme R_kelly ou du rap américains ça dépend des moments Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: