Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rikudo-senin29
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-HITASHI : de loin celui qui à le plus souffert et surtout l'un des plus puissant

2-KAKASHI : normal je suis dans le fan club Wink

3-NARUTO : sa volonté du feu est tellement admirable

4-TOBY : le plus mystérieux et j'ai un faible pour ceux qui ont un sharringane Wink

5-KILLER BEE : il me fais tellement rigoler avec son rap et surtout c'est l'un des rares personnages à sourire tout le temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hexode
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1)Gaara : il est puissant, il a la classe et son pouvoir le sable est trop excellent
2)Darui : sa nonchalence, il s'excuse tous le temps est quelque chose que j'apprecie et puis l'attaque des eclairs noir dement
3)Kisame : marrant, puissant des technique Suiton qui sont exceptionnelle j'adore
4) Kimimaro : Personnage puissant avec ses os, malheureusement personnage secondaire qui aurait ete bien de le garder un peu plus longtemps
5) Jugoo : La marque maudite sur lui mais literralement fait coup de coeur, il parle au animaux j'adorerais faire ca

Bref que des ninja qui ne sont pas de konoha

Okoi
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 11:32 pm    Sujet du message: Vote Répondre en citant

Pour ma part, ce sera :
1/ Kakashi ( c'est un personnage, fort, charismatique et beau )
2/ Zabuza ( il est la classe incarnée )
3/ Hidan ( le personnage le plus drôle et beau, dommage qu'il soit déjà hors-course )
4/ Haku ( sa pureté, sa force et le duo qu'il forme avec Zabuza ... tout juste magnifique )
5/ Gaara ( là j'ai craquée, dés le début j'ai souhaité de ton mon petit coeur qu'il explose Sasuke ) =)

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

1) Madara/Tobi : Même si on ne sait pas encore qui est le second, ce duo nous aura fait vivre une année plutôt sympa', surtout sur la fin avec l'apparition du cercueil mystérieux contenant l'ancien leader des Uchiwa qui a confirmé certaines idées et apporté de nouvelles (il ne fait jamais le voyage pour rien !). Seul Kabuto semble avoir vu clair dans le jeu de Tobi.

2) Gaï : Bon ce n’est pas le ninja que l’on a pu voir le plus à l’œuvre mais il a quelque chose (ses paris, son enthousiasme, etc.) ! Avec son combat contre Kisame, son intervention pour Lee et ce qu’il nous réserve là... J'espère qu'il tiendra le choc.

3) Killer-Bee : Ses rimes et son rap passent mieux sur format papier qu’en anime. La complémentarité avec son Bijû est appréciable et les derniers chapitres (contre Nagato et Itachi, contre Tobi et les réceptacles) m’ont plu.

4) Mei Terumii : Des attaques intéressantes face à Madara en plus de quelques (trop rares) mots bien sentis. Je lui souhaite de finir ce conflit en vie, tout en recroisant Sasuke pour voir ce que leur affrontement pourrait donner. Twisted Evil

5) Rikudou : Plus le temps passe plus j’espère en apprendre sur lui, son/ses combat/s contre Jûbi, sa descendance, ce qu’il a fait ou non (la stèle, les armes, etc.). En somme c’est un personnage de légende et cette dernière sera, je l’espère, précisée, complétée afin de voir plus clair sur ce personnage... à commencer par son visage !

Mes plus plates excuses à tous les ninjas oubliés.

Pour mémoire, la liste des personnes ayant votés :

Citation:

A
A-M1R4L
Abasourdissante
aldu13
amir25

B
Baratheon
Bee99
Bee-sama
Bidule
BlancheNeige
Bleach C'est Nul
Boudoubouic

C
Cavas
Chesha
Chiriaku-san
Chocolate-Bread
Chojuro

D
damien54
Darui972
Deathmaniac3
Deep Blue
Deidi-kun
Dosu Kinuta
Drays

E
Ericman
EspoirDeKonoha
Etoile

F
feel the power
Flash
Foene
Formoran
foufou'kun

G
Genshi

H
Hash
Hashimishi
Hevydevy
Hexode
Hidan35
Hinagoth
Hiramishi
Hitomi
hopelessnight
Hyuuga Neji

I
Ifeyi
ILUVATAR
Inacora
Isumi
itachi94
Itachi-kun
Itachi-san..
itachi-yass-uchiwa

J
j-naruto
JaimesCompter
jeremydu77
Jester
Jojooooo42
JUDOKA36
jusensei

K
kad
Kaïko
kaishaku
kakashi62
Kakashi666
kakashimania
Kaora
Kardock
kawashima
kilo
kisame_hoshigaki
KTB
kuriare-kun

L
Lightniing
Lisa.C
loveitachi
Low'
Luis Dante 03

M
MAGICALGIRL06
Mankring
Mat
MauX937
Metatsu
MissShaoran
Mononoké
Mormegill
Mushi

N
neji80
Nejiuchiwa
ninjatools
nsps3

O

Okoi
0rca
orion.
Orphan

P
phenixultime
Piman
PlineLeJeune
Portgas D Ace
Prokeneda

Q

R
Raijin
Rayan10000
richardrault
rikudo-senin29
Rikodou
Ryohei
Ryukuu
ryzmaker

S
Sas'keydu62
Sasukenaruto2
Scavenger
Sephi
SFNagi
Shanaro
SKS
Slain
Slayte
sonicring
Sonikers
Ssk
St@ceey

T
TEKKEN_TACHIKAZE
Temari
Temari31
TenshiNoAme
tobi972
tobirama senju

U

V
valo9o3
vlad21

W
weeman
weneslas
werewolf62
Wildside
Withy

X
X-Verine
x3-SasuSaku-x3
xkakashi-
Xx-Shinobi25-xX

Y
yamatosensei
YanixWeezyx
Yoake

Z
Zevangel

Il vous reste encore un peu plus de deux semaines pour proposer votre classement (argumenté) et ainsi faire grimper le nombre de votants et, éventuellement, changer le classement. N'hésitez pas ! Very Happy

Edit du 24 décembre : Classement et liste des votants mis à jour. Plus qu'une semaine pour voter ! Very Happy

màj le 28/12/11

Dernière édition par Mat le Sam 24 Déc 2011, 4:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MauX937
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Popularité Répondre en citant

Mon classement:

1) Naruto Uzumaki : Difficile de ne pas l'aimer, j'aime le personnage et le caractère. Sans lui le manga n'aurait plus aucun sens. Il maîtrise des techniques grave fraîche et il progresse de ouf, impressionant. Il deviendra Hokage ou Sannin a coup sur.

2) Itachi Uchiwa : Son histoire a fait que tout le monde l'adore. Sérieux il a une force de caractère et surtout psychologique inégalable selon moi. J'adore ce personnage. Encore plus fou, tout ce qu'il avait prévu pour après sa mort est inouie. Pour finir, sans sa maladie il serait le meilleur ninja du manga et il aurait surpassé Madara. ( J'kiff son style, à Itachi )

3) Minato Namikaze : Le Kage le plus puissant qui est jamais existé. Sa maîtrise du ninjutsu et des sceaux fait de lui un ninja quasi-invincible. De plus il s'est sacrifié pour son village et ce sera grâce à lui si Naruto maîtrise Kyuubi et devient Hokage par la suite.

4) Kakashi Hatake : Je pense que depuis son histoire avec Obito, il a compris beaucoup plus de choses sur la vie et il est très dévoués pour ces élèves ce que je trouve bien. Personnage emblématique du manga il a des supers techniques et il a du charisme.

5) Sasuke Uchiwa : J'ai beaucoup hésité avant (Jiraya ou lui) mais j'le prend lui parce que même si il veut jouer les vengeurs sans pitié qui aime personne, je peux affirmer qu'il adore Naruto mais vu son caractère il l'avouera pas. Au départ je voulais pas le mettre car quand il a décidé de détruire Konoha j'ai été très déçu car il n'a pas pensé au sacrifice d'Itachi pour le village et lui mais au fond j'le comprend bien et j'aurais surement fais la même chose. N'empêche il a eu une vie difficile : sa famille massacré, il tue son frère qui en fin de compte a sacrifié sa vie pour le protéger lui et le village, il veut détruire Konoha sa a du l'endurcir tout ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amir25
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MauX937 j'ai les même perso que toi a un seul près .

Alors pour moi :

1. Itachi ~ Il est trop classe ,trop puissant et rien ne l'inquiete il a tout pour plaire ce perso .

2. Minato ~ Il a une super réputation lui aussi est trop classe et super fort mais surtout j'aimerais en savoir plus sur lui .

3. Jiraya ~ Il est marrant et il était le super gentil avec notre pauvre Naruto et a des technique incroyable .

4. Naruto ~ C'est un clown mais ça ne l'empeche pas d'avoir dévelopé de super technique et j'adore comment il conçoit son nindo .

5. Kakashi ~ Il est charismatique et nous étonnerat toujours que ce soit en art ninja ou pour le reste .

Voila pour moi . Very Happy
Kaora
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, ça sera:

1) Kisame: Un shinobi qui nous en a peu dévoilé, mais qui reste pour moi un des plus intéressants, et il aurait pu mettre à mal bon nombre de ninjas.

2) Tendo: Les idéaux de Nagato et Yahiko réunis dans un seul corps, toujours impassible.

3) Deidara: Un artiste, un fou, un mec qui a failli tuer Sasuke, une vraie personnalité originale.

4) Le Nidaime Mizukage Le seul edo zombie qui nous était inconnu et qui m'a marqué, un style, une puissance et une grande gueule digne de Kiri no Kuni.

5) Zabuza: Pas pour ce qu'on a vu de lui, mais pour son passé. Sombre, assassin dans la brume, qui tente un coup d'état, devient renégat et part sur les routes, surement en continuant à tuer.

Bref, j'aime le style Kiri no Kuni et les personnages pas tout blancs/tout noirs.
Sonikers
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal à faire mon classement, tous les personnages du mangas ont des spécificités que l'on ne retrouve pas forcément chez d'autres personnages, mais trêve de parole et voici mon classement:

1) Naruto Uzumaki:
Eh oui! Le pilier du manga, sa force, son courage, sa détermination dans ce qu'il fait force le respect. Il est au juste milieu entre sérieux et drôle, même si au début du manga sa tendait beaucoup plus du coté humoristique du personnage, cela en fait un personnage vraiment divertissant et passionnant.

2) Kakashi Hatake:
Ce n'est pas un ninja abusé, ce n'est pas le personnage qui fait vivre la série, ce n'est pas le personnage exemplaire. Il a su s'affirmer, son sang-froid et sa sagesse font de lui un ninja exemplaire. Bien sur, il garde une part humoristique avec ses tendances perverses.

3) Itachi Uchiwa:
Comme Kakashi, il garde toujours son sang-froid, et on découvre qu'il a toujours œuvré pour le bien de son frère Sasuke. Comme tout le monde je l'ai haït mais après sa mort en sachant la vérité, on ne peut que l’apprécier et avec son retour durant la Grande Guerre Ninja, on ne peut que l'adorer. De plus ce ninja la: IL A LA CLAAAASSE.

4)Gaara:
C'est un personnage paisible, qui après ses instants de folie est devenue un ninja accompli tout a fait prêt a son poste de Kazekage. Il est puissant et protège ses compagnons.

5) Killer Bee:
C'est un personnage intrigant. Il est fort, drôle, sage et arrive toujours a se sortir des situations les plus mauvaises.

J’apprécie d'autres personnages, mais ceux-ci sont vraiment mes préférés.
A-M1R4L
Civil

Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro #1 : UCHIWA ITACHI !

Itachi et son histoire font VRAIMENT sortir le manga du lot : étrangement, j'appréciais beaucoup Itachi à l'époque où il était détesté de tous, mais avec la révélation de Tobi, je le trouve encore mieux !
Evidemment, son coté "sur-cheaté" (tel un UMP45 de Modern Warfare 2 xD) m'a vraiment rendu fou, personne peut savoir comment j'étais choqué de savoir qu'à 13 ans, il était CAPITAINE DE L'ANBU ! O_o
Qui sait ce qu'il aurait pu devenir, je suis sur que même Minato n'a pas fait cet exploit !
Surtout, le fait d'être conscient de l'écart qu'il y a entre lui et son médiocre petit frère, niveau puissance, me réconforte énormément ! =D
Même dans les jeux-vidéo, Itachi sort TOUJOURS du lot ... On ne peut QUE respecter le gars, ses genjutsus sont tout SIMPLEMENT légendaires ! Son ninjustsu est incroyable, son taijutsu est parfait, son sang-froid fait jalouser ( x) ) Il est vraiment loin de tous les autres ninjas !

Numéro #2 : Uzumaki Naruto.

Je n'aimais pas Naruto en lui-même, jusqu'à ce qu'il acquiert une maturité qui le rend vraiment attachant dû au contraste que ça provoque avec son "ancienne" personnalité assez gamine. De plus, j'ai l'impression que les responsabilités qui lui incombent s'imposent au fur et à mesure que sa personnalité se "maturifie", et donc qu'il acquiert de la puissance, actuellement, il est selon moi, le meilleur ninja encore vivant, parmis les morts, seuls Itachi et les Kages pourraient le vaincre.

Numéro #3 : Hatake Kakashi.

Que dire, depuis le début, Kakashi est l'un des ninjas les plus puissants par rapport à l'endroit de l'histoire où l'on se trouve ... Par exemple, au tout début, personne n'avait aucune idée de la puissance des différents ninjas, mais immédiatement, Kakashi s'est imposé comme l'un des meilleurs. Quand Orochimaru était encore LE méchant (lorsqu'il venait de tuer le 3ème Hokage), Kabuto et lui étaient considérés comme les deux meilleurs méchants, et immédiatement, on apprend que Kakashi est au moins aussi fort que Kabuto.
Quand l'Akatsuki commençait à faire des siennes, lorsque Deidara a capturé Gaara, Kakashi a immédiatement augmenté son niveau au point de développer un pouvoir du Mangekyou Sharingan, le plaçant une nouvelle fois au niveau des meilleurs.
De plus, son masque lui donne vraiment quelquechose de plus que les autres.

Numéro #4 : Sabaku No Gaara.

Gaara me faisait peur au début du manga lorsqu'il parlait avec sa "mère" et lui promettait du sang, mais après son "lavage de cerveau" par Naruto (xD), je ne l'ai plus JAMAIS vu s'énerver : et dans les jeux, même depuis Naruto : Ultimate Ninja (le premier), je n'utilisait que lui tellement il ets PUISSANT mais en même temps calme (c'était le personnage le plus lent du jeu !), c'est un concentré de puissance DEVASTATRICE dans un esprit, à l'inverse, TOTALEMENT calme, stupéfiant ! Smile

Numéro #5 : Senju Hashirama.

Le premier Hokage, ne tenez pas compte de sa place dans mon classement, c'est comme si il avait été deuxième, troisième ou quatrième (je ne peux pas détrôner Itachi :/ ).
Sans l'avoir vu combattre, il est vraisemblablement le ninja le plus proche du Rikudou Sennin : il était le leader d'un clan capable de rivaliser aux Uchiwas (pourtant, les Uchiwas ne semblent sortir que des prodiges : Itachi en est le plus doué mais Madara est également exceptionnel !), il a poliment battu Madara, il a pu battre Kyuubi, il a fondé Konoha, avec son frère il a formé Hiruzen qui a formé les trois Sannins, qui ont formé des ninjas d'exception : Minato, puis Kakashi, puis Naruto, Sasuke, mais également Pain, etc. ...
Hashirama est selon moi, le deuxième meilleur ninja qui est existé.

Voila mon classement, dans lequel ne figure PAS Sasuke car je le déteste simplement, même si dans les jeux, il est toujours incroyablement fort, d'ailleurs, dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, je n'utilise que lui (Girafe), et je ne pense pas être battable ! ;p

Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.kisame hoshigaki : car il est super puissant et j'aime sa facon d'agir et son caractere Smile surtout que jaime les requins et bien sur les epeiste mais lui est le plus class avec zabusa.Attaque suiton super puissant Smile

2.killer bee : car je personnage super fort il y a un bon sens du combat et une personally hors du commun avec sa relation avec hachibi et les autre Razz et sont rap allucinant . en gros se personnage a la fois fort et comique il est jinchuriki parfait je le place deuxieme et il a massacrer sasuke dommage quil na pas passer l'ame .

3.kakuzu: il excellent en combat ,tres intelligent et garde son sang froid et sa relation avec hidan me fais flipper Smile c'est 5 affinite lui en fais un adversair redoutable.

4.raikage :chef dun des plus puissant pay et garde son pay dans le droit chemin(pas de membre d'akatsuki de ce pay) , il est tres rapid et fort casiment aussi rapide que minato en plus dune force incroyable.malgre sont sense du combat bourin q'il fait,malgres sa il reste tres fort:) donc je le place 4 ieme

5.konan une femme tres belle ..sexy Smile et une combattante assez redoutable qui a mit en mal tobi dommage qu'on n'en c'est pas bcp de ses techniques... elle reste a pas sous-estimer Razz gracieuse et fort je la met 5 ieme.

voici donc mes 5 perso preferers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dosu Kinuta
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) kabuto (j'ai oublié son nom de famille) : c'est incontestablement LE personnage le plus charismatique et intriguant du manga Very Happy (apres tobi mais lui est hors course dans mon top five)

2)Dosu Kinuta : allez savoir pourquoi ... C'est surezment parce que c'etait un personnage interessant a developper mais qu'il a disparu trop vite .. J'attends toujours une reference de l'auteur sur le sort de ses 2 compagnons Very Happy

3) kakashi hatake : la force tranquille du village avec un passé flou et son lien enigmatique avec oro

4) oroshimaru : le taré , le savant fou , le dr gero de naruto Very Happy mysterieux lui aussi .

5) kizame hoshigaki : les poings du duo qu'il formait avec itachi , il est trop classe .rien a dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto - zouzeart
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part :

1) Minato Namikaze Il est super fort, assez intelligent, très gentil,beau (surtout ses cheveux) et a une voix super rassurante

2)Itachi Uchiwa il etait très pacifique et voulait la paix au prix de sa vie, il etait aussi intelligent et puissant

3)Naruto Uzumaki malgré qu'il n'est pas le plus intelligent de tous il a une volonté de fer et n'abondonne jamais ! il veut la paix et fait souvent les bon choix en écoutant son coeur.il fera régner la paix

4) Kakashi Hatake il est assez mystérieux, il est rapide et puissant . On ne sait pas ce qui se cache sous son masque mais la serveuse chez Ichiraku en est tombé raide dingue en le voyant sans son masque.

5) Sakura Haruno elle se fache facilement et c'est un peu ce qui fait son charme, elle est entêtée et belle , elle a une capacité a controler son chakra de manière précise et possède une force Herculéenne.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto - zouzeart, je suis désolée, mais ton vote du 1er janvier sera pris en compte pour 2012 à présent Wink

Bonne et heureuse année à tous !

J'ai l'honneur de vous délivrer les résultats définitifs du concours de popularité des personnages 2011 made in Cn !

Citation:
1. Itachi 318 pts
2. Naruto 253 pts
3. Kakashi 217 pts
4. Minato 175 pts
5. Jiraya 172 pts
6. Sasuke 167 pts
7. Shikamaru 123 pts
8. Tobi/Madara 101 pts
9. Gaara 92 pts
10. Nagato/Pain 77 pts
11. Deidara 67 pts
12. Sasori 63 pts
13. Killer-Bee 63 pts
14. Kisame 62 pts
15. Neji 59 pts
16. Hidan 55 pts
17. Darui 48 pts
18. Zabuza 34 pts
19. Lee 32 pts
20. Hinata 30 pts
21. Sakura, Suigetsu 28 pts
22. Konan 27 pts
23. Orochimaru 23 pts
24. Temari 21 pts
25. Kakuzu 20 pts
26. Gaï 18 pts
27. Kabuto 17 pts
28. Haku, Hashirama 16 pts
29. Kimimaro, Kyuubi 13 pts
30. Muu 12 pts
31. Ino, Juugo, Yamato 11 pts
32. Kuriare, Rikudou, Shino, Zetsu 9 pts
33. Omoi, Tenten, Tobirama Senju, Tsunade 8 pts
34. Kiba, 7 pts
35. Danzô, Kushina, Oonoki, Raikage 6 pts
36. Chouji, Dosu Kinuta 5 pts
37. Asuma, Ukataka 4 pts
38. Akamaru, Iruka, Mei Terumii, Obito, Saï, Yagura 3 pts
39. Aoba, Hayate, Fukasaku, Sandaime Raikage, Shisui 2 pts
40. Chojuro, Chyio, Gamabunta, Hiruzen Sarutobi, Konohamaru, Kurotsuchi, Pakkun, Shii 1 pt

Merci à tous pour votre participation !

Le concours 2012 est à présent ouvert.

Dernière édition par Isumi le Dim 08 Jan 2012, 8:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je lance le concoure pour 2012 Smile

1) Namikaze Minato. ► Et oui, ce chère minato. Lui il reste et restera toujours le premier selon moi. Sa puissance est, je crois , sans égale.
Et oui, je crois qu'il peut se faire n'importe qui même Uchiwa Madara. Sa vitesse, sa puissance, sa dextérité, son agilité, son intelligence, sa sagesse, sa façon d'analysé bref.. tout est la.

2) Uchiwa Itachi. ► Le digne héritier de la puissance pur des Uchiwa's. Des génies comme lui son très rare. C'est un des rares personne dont je vois qu'il pourrait mettre à tord l'éclaire jaune de Konoha. De part sa puissance ou son intelligence ou encore ses précieux conseil ou ses puissant genjutsu. Il mérite bien la place du maître des illusions. Et j'apprécie vraiment son style et ses tragique sacrifice qu'il du faire pour le bien de son village.

3) Sabaku No Gaara. ► Il est l'un des kage les plus respecté. Il à démontré à plusieurs reprise sa puissance qui se classe parmi les sommets du monde Ninja. Il est le chef de l'alliance Shinobi et tous les ninja ont une certaine confiance en cet être. Il à réussis à rassemblé des milliers de ninja que par le simple geste de la parole. Pour moi, il est et de loin l'un des meilleurs Kage. Grace à lui, l'alliance ont une grande chance de gagné et il est hyper charismatique ce qui lui donne un certain style.( Je ne serait le mettre en deuxième ou troisième.)

4) Hyuga Hinata ► (étonnant ? Je sais ^^ )Bon elle est de plus en plus puissante. Elle à le même Nindo de Naruto et, par dessus tout, elle n'est pas Inutiles et elle fait tout pour ne pas l'etre, contrairement à autre Kunoichi dont je ne nommerait pas de nom. De plus, elle est timide mais puissante ce qui la rend extrêmement sexy et d'une beauté magistral. De plus, j'adore son style de combat. Elle n'a jamais abandonné et c'est toujours battu pour ses propres intérêts.

5) Jiraya. ► Il est le sensei des personnages les plus puissants qu'il soit. Il est l'élève de l'honorable sandaime Hokage. Ces multiples techniques sont tout aussi impressionnantes les unes les autres. Il est puissant et très respecté. Il a un style bien à lui ce qui le rend unique et agréable. Il fait partit des héros de konoha.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."

Dernière édition par Tobirama Senju le Sam 14 Jan 2012, 3:18 am; édité 10 fois
O'KeilDoom
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement :

1) Itachi Uchiwa : mon préféré niveau style

2) Sasuke Uchiwa : le meilleur pour les combats

3) Jiraya : le plus impressionnant

4) Killer Bee : un rap allié à une puissance et maitrise son Bijuu
parfaitement

5) Gai : Vraiment trop relou

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens s-juste de remarquer une erreur dans le classement : Minato y apparaît 2 fois : une fois sous le nom de Minato (171pts) et une fois sous le nom de Yondaime (4pts).

Si on ajoute tous ses points, cela change le classement, car Minato passe 4ème du classement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Je viens s-juste de remarquer une erreur dans le classement : Minato y apparaît 2 fois : une fois sous le nom de Minato (171pts) et une fois sous le nom de Yondaime (4pts).

Si on ajoute tous ses points, cela change le classement, car Minato passe 4ème du classement Very Happy

Bien remarquer..
Mais encore, Yondaime peut également signifier Yagura ou le père de Gaara.
Mais bon, Minato est le plus probable Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO, merci beaucoup.
Il y a dû y avoir un bug entre les deux décomptes.

Je rectifie ça.

Toujours trois morts dans le top 5 Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'évolution du manga ça peut peut-être changé et la preuve avec le vote que je vais donner Wink

1. HYUUGA Neji
Malgré qu'il soit mit de côté il reste toujours mon personnage préféré. Son charisme, son intelligence et la sagesse qu'il a acquis depuis son combat contre Naruto en font incontestablement un jounin talentueux et de grande classe.

2. HÔZUKI Suigetsu
J'ai toujours apprécié le personnage : drôle et un style de combat que j'apprécie à la base. J'ai été déçu de le voir comme un simple pion de Sasuke mais au final il semble que son projet évolue et il nous surprendra peut-être durant la guerre.

3. Saï
Personnage que j'appréciais très peu au départ. Je n'étais pas vraiment fan de sa technique de combat mais en le voyant un peu plus à l'oeuvre (notamment face à Sasori et Deïdara) j'ai appris à apprécier le personnage et sa façon de se battre. Mine de rien il a quand même son importance dans l'équipe 7 (l'arc du Sommet des Kages en est une preuve puisque ses agissements conditionnent ceux de Naruto, Kakashi et Sakura).

4. NARA Shikamaru
Voir un de ses combats est tout simplement un régal. Le mélange ninjutsu/stratégie en fait un parfait leader et j'aime beaucoup sa personnalité (je me reconnais un peu dans sa feignantise Mr. Green). Il représente un peu les points positifs qu'on a pu voir dans la FG.

5. UCHIHA Sasuke
Personnage que j'apprécie de plus en plus de par son développement psychologique. C'est l'un des personnages les plus complexes du manga et il est complet : jutsus offensifs, défensifs, stratège tout en ayant du charisme. Un personnage qui ne laisse personne indifférent.

Civil

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 4:32 am    Sujet du message: mon classement Répondre en citant

Salut a tous, je vous partage mon classement

1. Minato Namikaze(le Yondaime): il faut avouer que c'est un (ou LE) des personnages les plus classes du mangas avec ses compétences et son rasengan.

2. Sasuke Uchiha: bah! un classement sans sasuke c'est comme un couple sans disputes! il est épique! c'est LA référence du personnage rival dans un anime.

3. Rock Lee: Un personnage que l'auteur a réussi a rendre très puissant sans ninjustu ni genjutsu moi je dis chapeau!

4. Jiraya: Y'a pas à dire il est trop marrant ce gars!

5. Kurama(kyuubi): cette boule de haine est trop stylée juste grâce à ses queues! Il égaie a sa façon le corps de Naruto Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 26 sur 35

Sauter vers: