Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Raijin
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite participation...

Genin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pix !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Hinagoth ? o.o'

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raijin, c'est un pas un extrait de Firefly ?

sinon,

Citation:
Spoil:
Midona, plutôt que le fusil pour la chasse au coannard, moi, je choisirai le lance-flammes, comme ça, il est cuit tout de suite

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On me l'as dit, je ne voulais pas le croire :

http://www.remixito.fr/tv-cinema/scene-culte/star-wars/fc-anti-sasuke-se-meurt.html

Oui ce Fc perd de sa splendeure !
Enfin, enfin, la chef est là pour vous !

Le Rp avait été pas trop mal lancé, il à chuté comme un dépravé !
Envie de le reprendre ?
Un autre concours vous tente ?
Vous préférez autre choses, comme...
Discuter des chapitres ?
Créer une réorganisation de la première page ?
Autre ??

Je suis à court d'idées. Un fc ne vit que par ses membres, j'ai besoin de vous ! :3

Images !
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Aller, on fait pas son flemmard, on se motive !
:3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! petit soutient de sympathisant=)
déjà une petite image (j'éspere qu'elle n'a pas déjà été postée ^^")

Spoil:

Sinon histoire d'animer un peu je verrai bien un concours sur le thème de l'automne. La façon la plus originale de tuer sasuke en automne. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde
une réorganisation de la première page, je suis pour
expliquer pour quoi on le hait, tout ça

sinon, pour le rp, ca serait dommage de pas le finir
j'aurais finit mes exams demain, alors ce week-end, je tenterai une suite.

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, Noum'-chan, l'image ! et originale en plus ! (Merci Wink )
Le thème de l'automne... hum, couplé au post de Morkai, idée !

Expliquer pourquoi on le hais... on continuent les 100 raisons de Haïr Sasuke ?
Génial ! Donc, on peut continuer le RP sous spoil de toutes façons :p
Merci morkai !

Bon, démarrons, par un nettoyage d'automne de notre cher FanClub !

1. Réorganisation de la première page.

Archives que je possède :

Citation:
- Les 100 bonnes raisons de haïr Sasuke.
(au nombre de 80)
- Bannières et userbars.
- Toutes les images, de la création du Fc à la mise à jour.
- les liens Jeux/Dress up.
- Quelques vidéos.
- Les One-Shoots de concours.
- Le premier RP fait.
- Les slogans .
- Les tortures à Sasuke (organisées par membre).
- Les sondages (non postés) (et anciennement postés).
- Une infinité de petits délires/chansons/poèmes/recettes/devinettes/théories/définitions/citations/comparatifs/etc/ des membres.
- Les fameuses questions à la Vash.

Mr. Green Et ouais...
Donc :3 A votre avis, qu'est ce qu'il vaut mieux garder en 1ère page (Sachant qu'elle n'est pas complète et empiète déjà sur 2 post de plus)

Ensuite :3 on pourra toujours voter l'image de 1ère page, voter le style de présentation, etc
VOS idées ensembles quoi !

images Wink

Spoil:

Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:

Citation:
(au nombre de 80)
- Bannières et userbars.
- Quelques vidéos.
- Le premier RP fait.
- Les slogans .
- Une infinité de petits délires/chansons/poèmes/recettes/devinettes/théories/définitions/citations/comparatifs/etc/ des membres.

Mr. Green Et ouais...
Donc :3 A votre avis, qu'est ce qu'il vaut mieux garder en 1ère page (Sachant qu'elle n'est pas complète et empiète déjà sur 2 post de plus)

Ensuite :3 on pourra toujours voter l'image de 1ère page, voter le style de présentation, etc
VOS idées ensembles quoi !

Bah pourquoi ne pas organiser un concours ayant pour but de créer une image de première page pour le fc ? au moins elle sera unique à ce club =)

sinon pour ce qui est du reste je ne suis pas membre donc je n'ai rien a ajouter xD bonne chance pour tout le boulot Wink
morkai.e
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les meutres en automne, a part un bombardement de marrons, je voie pas ce qu'on peut faire
sinon, vu qu'il y a que 80 raisons d'hair Sasukon, on devrait en chercher d'autres, basées sur les nouveaux évènements du manga

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bah pourquoi ne pas organiser un concours ayant pour but de créer une image de première page pour le fc ? au moins elle sera unique à ce club =)
On verra ça après hein :mrgree:
Mais par image du fc, chacun proposera un nombre d'images, après, on peut très bien les avoir faites nous même !

Citation:
sinon pour ce qui est du reste je ne suis pas membre donc je n'ai rien a ajouter xD bonne chance pour tout le boulot Wink
Tu est sympathisante, tu as des droits aussi ^^ c'est pour ça que cette option est crée :3

Franchement. POURQUOI Kishi aime il autant sasuke...
Réponse :
Spoil:

logique non ?

IMG :

Spoil:

Spoil:
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morkai.e a écrit:
concernant les meutres en automne, a part un bombardement de marrons, je voie pas ce qu'on peut faire
sinon, vu qu'il y a que 80 raisons d'hair Sasukon, on devrait en chercher d'autres, basées sur les nouveaux évènements du manga

Bah pourtant tu vient de donner un excellent exemple avec les marrons (en tout cas il m'a bien fait rire ^^)
L'automne c'est l'ouverture de la chasse, c'est halloween, c'est les feuilles mortes il y a pourtant pas mal d'idées non ?
Mais c'est vrai que c'est le seul sujet qui me passe par la tête, tu en as a proposer toi ? histoire de donner d'autres idée =)

hinagoth => l'image sasukeXkishi ma tuée xD
Sinon c'est noté pour les droits ^^

allez images pour moi aussi
Spoil:

Spoil:
[spoil/]

=)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fc Anti-Sasuke ! Il est l'heure de vous lever ! Il est l'heure de piétiner le visage du jeune Uchiwa ! L'occasion vient de s'offrir à vous ! Sasuke est présent dans cette session du tournoi de popularités de personnage de la section Mangas/animes ! Quoi de mieux que de l'humilier et le sortir dès le premier tour ?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja fait Cool

Tain ça fait un moment que je suis pas venu ici. Ma "haine" envers ce personnage, n'est pas parti loin de la, mais je relativise.

Par contre les images yaoi >.< J'aime pas trop quand on dit que Kishi aime Sasuke, c'est le personnage qu'il a créé normal quoi. Enfin bref.

Oh put**n ça fait tellement longtemps que je suis pas venu, que j'ai pas vu qu'il y avait réorganisation de la première page -_-
Mais bon j'ai pas trop d'idée, pour un FC pour le perso facile tu donnes sa bio machin tout, mais pour un FC anti donné la bio, nan mais Sasuke ne mérite pas qu'on se décarcasse pour lui U_U

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fc Anti-Sasuke ! Il est l'heure de vous lever ! Il est l'heure de piétiner le visage du jeune Uchiwa ! L'occasion vient de s'offrir à vous ! Sasuke est présent dans cette session du tournoi de popularités de personnage de la section Mangas/animes ! Quoi de mieux que de l'humilier et le sortir dès le premier tour ?
Ajouter le lien Wink
-> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1089846#1089846
Mais merci, très bonne motivation ! Et grand plaisir à prendre Mr. Green

Citation:
Par contre les images yaoi >.<
aaargh, sorry, il faut vraiment que je songe à mettre un averto pour ces images-là, pour ceux qui n'aiment pas Wink
Citation:
J'aime pas trop quand on dit que Kishi aime Sasuke, c'est le personnage qu'il a créé normal quoi. Enfin bref.
Le saviez-vous ?
Sasuke est (au départ) un personnage imposé à Kishimoto par sa production.

Citation:
Mais bon j'ai pas trop d'idée, pour un FC pour le perso facile tu donnes sa bio machin tout, mais pour un FC anti donné la bio,
Une bio trafiquée ^^ A la sauce anti, dans ce genre là...

Citation:
Sasuke ne mérite pas qu'on se décarcasse pour lui U_U
Les Antis-sasuke Oui Very Happy

Alors, le RP est toujours en cour si quelqu'un s'y interesse...(Ps : je suis la dernière personne à l'avoir avancé)

Ah, au fait :
Citation:

Citation:
(au nombre de 80)
- Bannières et userbars.
- Quelques vidéos.
- Le premier RP fait.
- Les slogans .

Bon...
On garde quoi ?
On enlève quoi ?
On améliore quoi ?

Idées... ?

Quelques images :

Spoil:

Spoil:

Spoil:
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très dur de devoir se séparer de trésors pareils Sad

Si on est VRAIMENT obligé d'enlever des trucs, je crois que des vidéos, des sondages et les slogans en moins...

On garde le reste!

Et je trouve qu'il faudrait des minis jeux pour animer un peu ( j'ai pas encore d'idées...)

Et pour le concours de popularité on a réussi :eusa-dance: !!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Alors, le RP est toujours en cour si quelqu'un s'y interesse...(Ps : je suis la dernière personne à l'avoir avancé)

Aller ce soir je le continue Razz

Pour la page de présentation...
Laisse moi y réfléchir là j'ai 3 h de communications mais ce soir je serais libre d'esprit.

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est très dur de devoir se séparer de trésors pareils Sad

Si on est VRAIMENT obligé d'enlever des trucs, je crois que des vidéos, des sondages et les slogans en moins...

On garde le reste!
Ou à la limite la solution la plus pratique serait d'y mettre a disposition, à la demande ?
par exemple, la liste d'images, de vidéos, où encore quelques autres ?

Citation:
Et je trouve qu'il faudrait des minis jeux pour animer un peu ( j'ai pas encore d'idées...)
J'ai hâte de voir ce à quoi tu pense (j'avoue ne pas trop saisir le concepte)

Citation:
Aller ce soir je le continue Razz
Nous étions ce soir il y as trois jours Mr. Green

Bon, je vais plancher là dessus ce Week-end.

Images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:
Raijin
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Pointe le bout e son nez*.

Je sais que je ne suis qu'un simple sympathisant, mais pour ce qui est de la ré-organisation, je propose surtout de garder ce qui a été fait par les membres du FC en priorité (genre poèmes, RP et autres trucs du genre). Après, il y a pas mal de matériel anti-Sasuke qui est facilement retrouvable sur internet (il faut dire que dès qu'on tape "anti-Sasuke", mort à Sasuke ou un autre thème du genre, on a assez d'images et de vidéos pour remplir des pages).
Second truc que j'enlèverai (à mon humble avis de sympathisant), ce sont les slogans (il faudrait quand même en garder un ou deux -les plus réussis).

Et sinon, pour témoigner de la répulsion que m'inspire le personnage, voici une petite image :

Spoil:

Car, oui, ne l'oublions pas, ce personnage est responsable de la mort de l'un des plus puissants ninjas (Itachi), de Deidara et du sympathique sixième hokage, ainsi que de la fuite de Killer Bee (ce qui aurait pu mettre le monde shinobi sans dessus-dessous), de la mort d'Orochimaru (dont les connaissances auriaent pu permettre à l'alliance de remporter cette guerre plus facilement), etc.....

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sympathique sixième hokage

c'est vrai que Danzo était un sacré bout-en-train, façon Loth d'Orcanie dans Kaamelott
Citation:
Orochimaru (dont les connaissances auriaent pu permettre à l'alliance de remporter cette guerre plus facilement)

pas sur qu'il aurait collaborer facilement, ceci dit, les annuaires dans les côtes, c'est pas fait pour les chiens

Sinon, pour répondre à la demande de notre chef
Selon moi

Ca on garde, et on en trouve d'autres !
(au nombre de 80)

On devrait garder
- Bannières et userbars.
- Le premier RP fait. (et on mettra le second quand il sera finit)
- Les slogans .

On devrait virer
- Quelques vidéos.

Et on devrait se trouver un hymne, genre chansonn à la con, bien bourrine

Sur ce, à plus

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1Ere page :

Avis :

Garder :
Spoil:

-Raijin :

-Poèmes
-Rp
-Créations des membres

-Morkai.e :

- Bannières et userbars.
- Le premier RP fait. (et on mettra le second quand il sera finit)
- Les slogans .

Hinagoth :

-Bannières et userbars
-Rp
-Seulement une partie des : délires/chansons/poèmes/recettes/devinettes/théories/définitions/citations/comparatifs/etc/ des membres.
(par exemple ceux des membres vraiment présents, pas ceux des "disparus" où bien les "meilleurs")
-seulement les meilleurs des slogans/One shoot/Images
-Les tortures à Sasuke (organisées par membre).

Retirer :
Spoil:

-Raijin :

-Images
-Vidéos
-Slogans

-Morkai.e :

- Quelques vidéos.

-Hinagoth :

-Images
-Vidéos
- Les fameuses questions à la Vash. (mais les ressortir pour évaluer les nouveaux membres ^^)

(ps : retirer = Je garde personnellement et je peut remettre à disposition)

Améliorer :

Spoil:
-Raijin :
(Pas d'avis pour l'instant)

-Morkai.e :
(au nombre de 80)

-Hinagoth :
(au nombre de 80)

Citation:
Et on devrait se trouver un hymne, genre chanson à la con, bien bourrine
Hum, il en existe déjà pas mal, mais libre à toi de t'y essayer Wink

Bon, je ferais bientôt une présentation "test" mais j'aimerais plus d'avis pour ça ^^

j'y bosse, mais en attendant, petite parodie que j'ai faite :

Spoil:

A plus tard, mes crèmes glacées Wink

Edit : j'ai crée une présentation, mais j'attends toujours vos avis !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 15 sur 22

Sauter vers: