Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amir25
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne idée ce topic Very Happy

Oui je trouve son talent gaché on nous dit qu'il a plus de mille technique mais il utilise tout le temps les même .
Et moi je le verrai bien avec une technique de ninjutsu du niveau de la 8eme porte de gai car si ils sont rivals il faudrait qu'ils ai des technique équivalente .

Voila pour moi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il utilise essentiellement les mêmes justsu (mais, sans faire de liste, je suis certains qu'il s'agit quand même du ninja à nous en avoir montré le plus) pour une raison simple: ils sont les plus efficaces. Le Raikiriestt sont jutsu le plus puissant (en faisant abstraction de Kamui), expliquant sasurutilisationn. Aussi, Kakashi ne maîtrise pas le Futon et le Katon (du moins dans le manga), les deux autres natures le plus propices au style ''assassin'', le suiton étant plutôt bourrin par définition et le doton essentiellement défensif/soutient.

Donc non, il n'est pasfondamentalementt manqué. C'est simplement que le mangaaàquittér le monde ninja à proprement parler depuis un petit bout et met de l'avant des types avec une ou deux techniques quasi omnipotentes (armure Raiton, techniques du Tsuchikage, Susano'o, mode Kyuubi), ce qui fait que Kakashi ne peut que rester en retrait...

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense comme LeCousin. Il n'a pas un talent gâché. Au contraire même,parmi les perso actuels du monde de Naruto,il est sans doute celui qui réflète le mieux la notion de ninja. Car à côté de lui,la majorité des ninja surpuissant maintenant sont des bourins. Que ce soit le Raikage,Tsuchikage ou autres,quand tu vois leurs attaques tu te demande si des notions comme la filiature,le sens tactic,l'utilisation des armes comme des kunais ou autres existent encore dans ce monde. On peut même aller plus loin et se demander comment le Sandaime pouvait être considéré comme le meilleur kage alors que des Tsuchikage possède des attaques aussi bourines que le Jinton...

Le Sandaime à mon sens était peut-être le dernier kage qui respectait encore la notion de ninja. On voit bien une nette différence de conception entre la FG et la NG,et je pense que c'est la que l'auteur s'est le plus tromper.

En clair,non Kakashi n'est pas un talent gâché. Bien au contraire.. C'est juste que l'ascension qu'a fait lauteur de plus en plus vers le "bourinage" fait penser que la voie de Kakashi en tant que ninja n'est plus qu'une méthode ancienne,voire dépassée comparée aux nouveaux prototypes de DBZ crées par l'auteur.

Maintenant sur les techniques vu,certes il n'a pas montré ces 1000techniques mais il a tout de même montré un nombre impressionnant de techniques depuis qu'on le connait,et rare sont ceux qui ont montré plus de techniques que lui dans le mangas. Faut pas non plus oublier que le problème principale de Kakashi c'est son chakra,donc faut pas compter sur le fait qu'il utilise une montagne de jutsu dans un combat.

Or quand il affronte des ninja très puissants,encore plus du niveau Kage,voire Akatsuki,le mieux c'est d'utiliser les techniques les plus efficaces pour pouvoir tuer d'un coup,car dans un combat d'endurance il aura la plupart du temps un désavantage assez énorme. Voila pourquoi il utilise le Raikiri la plupart du temps,une technique faite pour l'assassinat pour essayer d'en finir rapidement.

Néanmoins je fais partie de ceux qui pensent que le potentiel de Kakashi est quelque peu bridé par l'auteur. Je parle notamment du Kamui. L'auteur fait tout pour que Kakashi ne l'utilise pas en plein combat car il pense sûrement que la technique est trop cheat et Kakashi gagnerait trop facilement de cette facon. Mais dans ce cas,pourquoi le lui alors avoir donné? C'est la question que je n'arrête pas de me poser depuis lors.. C'est pour cela que je pense que tôt ou tard(sans doute au cours de la guerre),on vera le vrai potentiel de Kamui. Certains ne sont pas très d'accord avec moi,mais je pense qu'il affrontera Kabuto,mais bon on vera... Wink

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On peut même aller plus loin et se demander comment le Sandaime pouvait être considéré comme le meilleur kage alors que des Tsuchikage possède des attaques aussi bourines que le Jinton...

Encore je crois pas qu'il est eu un combat les opposants.
Oui Hiruzen était considéré comme étant le plus puissant Kage de l'époque, Mais meilleurs ne veux pas néssessairement dire le plus puissant...
Le Sandaime est très puissant, sa il y a aucun doute...Bien que l'on ai vue peu de lui. On sais qu'il connais la panel de justu de Konoha (qui sait peut-être des technique comme l'hirashin). Si on metterais Sarutobi avec ces connaissance d'aujourd'hui mais au moment de son appogé, j'ai aucun doute qu'il puisse rivalisé avec Onooki.

Le sandaime c'est malaxé 2 attaques d'éléments différent en 1 attaque sans avoir de Kekkei genkai ce qui, selon les dires, est un exploit en soi.

Je vois mal Hiruzen être plus puissant que le sandaime Raikage qui à l'air quasi invincible.

Citation:
Le Sandaime à mon sens était peut-être le dernier kage qui respectait encore la notion de ninja. On voit bien une nette différence de conception entre la FG et la NG,et je pense que c'est la que l'auteur s'est le plus tromper.

Gaara est le kage actuel qui "respecte" le plus la règle du vrai ninja à ton sens. enfin selon moi.

Mais sinon, Itachi à cette définition bien qu'il ne soit pas un kage.
Mais en même temps.. à des types comme minato je ne vois pas trop l'intéret quand tu pense qu'en une seconde ils peut être devant toi à 300 m et dans la seconde qui suit dans ton dos un Kunai autour du cou de l'adversaire...

Citation:
En clair,non Kakashi n'est pas un talent gâché. Bien au contraire.. C'est juste que l'ascension qu'a fait lauteur de plus en plus vers le "bourinage" fait penser que la voie de Kakashi en tant que ninja n'est plus qu'une méthode ancienne,voire dépassée comparée aux nouveaux prototypes de DBZ crées par l'auteur.

Si on compare Kakashi a un junin dit normal. Oui Kakashi est sans aucun doute dans le Top 5 des meilleurs junin du monde shinobi.

Kakashi est reconnu partout dans le monde en tant que puissant ninja. Les ninja le respect tous. Et quand on pense que des ninja du genre Gai et Yamato admire à ce point Kakashi c'est pas pour rien.

C'est sur que Kakashi a pas le niveau d'un Itachi ou Minato..mais qui peut se venté d'avoir battu l'un des 7 épéiste de kiri, ou encore d'avoir combattu un type imortelle qui à combattu contre le Shodai ou encore avoir été le sensei de 2 des plus puissant ninja du manga ou d'avoir détruit un pain ?

Que très peu...

Non Kakashi est très loin d'être un talent gâché. Au contraire. Il est un des shinobi qui à le plus de talent.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Iga-Ienaga Heïnazaemon
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Shinobi les plus doué ont tous une ou plusieurs cicatrices du passé qui leurs ont renforcés l'esprit, Kakashi en fait partie.

Dans son parcours il à crée plusieurs techniques et à employé toute les méthodes possible pour être un Shinobi exemplaire, c'est pour ça qu'il à failli être Hokage. Et à l'heure actuel, il possède le Mangekyo Sharingan. Je pense que c'est déjà pas mal pour un perso qui n'est ni le Héro du Manga, ni son rival, ni le boss, ni son véritable maître (en se comprend en se terme).

(Fujibayashi Yasutake)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le niveau de kakashi a l'heure actuelle est casi le même que celui qu'on a vue d'hiruzen et peut être même plus. Les deux ont un profil casi identique et représentent un peut le vestige du puissant ninjas qui n'est pas un monstre de chakra ou qui ne possède pas un patrimoine génétique d'extra-terrestres.

Hirusen n'a rien montrer de comparable a un Jinton ou une armure Raiton et un corps casi-indestructible, mais il était assurément le plus puissant ninjas de son époque. Un Raikage, un Danzu ou un Onoiki se seraient fait atomiser par Hirusen et je suis très sur qu'il le savent eux même; donc je vois pas trop pourquoi on fait tout un plat sur le cas kakashi la ou le mangas et les ninjas qui le connaissent ne doutent pas de son talent. C'est juste de l'esbroufe tout se qu'ils peuvent faire comparer a des mecs de se niveau.

Sur le plan analyse et technique je crois qu'on est tous dacort avec le fait que kakashi n'a absolument rien a envier au 3ieme. Sur le plan des techniques en elles même, que se soit le nombre ou la puissance je crois la aussi qu'il n'y a rien a redire et je pense même que Kakashi est désormais assez loin devant son aîné, et l'on sait tous grâce a quoi.

Je suis donc comme beaucoup assez dessus qu'il ne soit pas plus développé jusque la, mais franchement quand je vois certains écrire qu'il n'a pas le niveau d'un très grand, je me dit qu'eux et moi ne regardons pas le même mangas..
Qu'est ce qu'il vous faut pour que vous voyer enfin que se mec c'est juste la crème du ninjas et qu'on a pas encore vue mieux?

Franchement quand on voit un mec comme Danzu dire que le 3ieme c’était la crème de la crème du ninjas et que même vieillissant il n'aurait jamais oser s'attaquer a lui, je cherche pas a savoir ou est l'erreur. Si un mec qui possède Izanagi le dit c'est en connaissance de cause. Donc quand en plus on connais kakashi et que des mecs comme le Riakage ou Tobi ne doutent pas de son niveau, je me demande comment nous qui lisons tout sa on arrive a en faire des débat kilométrique.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le papier sans doute que kakashi à le niveau d'hiruzen.

Mais la réalité est tous autre et quand on voit la perf des ninjas actuel difficile de penser qu'on est tous vu d'hiruzen,ça en devient limite incohérent quand on voit ce que nous sort le tsuchikage ou le 3 eme raikage qui rivalise sur le plan physique avec hachibi

donc dire qu'il se serais fait atomiser par hiruzen je demande à voir car à par le shiki fujin je lui donne quasi aucune chance aux vieux.

je serais d'avis à penser que le sarutobi nous cache des techniques bien bourrine mais que compte tenu de son age il n'a pas pu les utiliser.

car si kakashi avait réellement le niveau d'hiruzen je pense que ça ce serais déjà vu depuis longtemps surtout dans cette guerre.

Citation:
je me demande comment nous qui lisons tout sa on arrive a en faire des débat kilométrique.

peut-être parce que kakashi dit lui même qu'il n'a pas le niveau face à des ninjas comme orochimaru censé être moins fort qu'hiruzen ? le problème avec les défenseur du copieur c'est qu'on a l'impression qu'il ne regarde que la fiche databook et qu'on omet volontairement les déclarations du personnage.

Quand tous le monde aura compris que ce que pense kakashi de lui même est beaucoup plus important que la fiche technique du personnage et les déclarations pompeuse du databook on aura fait un grands pas dans la discussion.
gedomazo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas m'escuser sur se coup la Sparsker, mais se que tu dit me fait bien marrer. Hirusen qui n'a pas de chance face a un raikage ou un tsuchikage?? Moi se que je retient d'un raikage par exemple, c'est que même en mode Zombie immortel qui résiste a un FRS, il c'est fait avoir par un clone de naruto Mode senin et avec un Rasengan tout simple qui plus est. Tu peut donc penser qu'Hirusen avait des techniques bien bourines, c'est ton choix. Mais la légende de se bon vieux monsieur se base sur son Kage bushin, ses connaissances des techniques de konoha et son invocation henma, pas sur des techniques "bien bourines" imaginaires.

Si naruto en faisant tourner sa cervelle arrive a vaincre un mec comme le Raikage avec un rasengan, ne me dit pas qu'un Hirusen ou un kakashi n'a aucune chance stp..

Citation:
car si kakashi avait réellement le niveau d'hiruzen je pense que ça ce serais déjà vu depuis longtemps surtout dans cette guerre.

Se que j'ai dit n'engage que moi et j'essaie de l'argumenter de la meilleur façon que je peut, si tu pense le contraire sa n'engage que toi. Par contre quand tu vient écrire un truc pareil, je pense qu'il faut un minimum d'argumentation pour que tu sois crédible. Kakashi n'est pas un persos clef du mangas comme l'a si bien expliqué Iga-Ienaga Heïnazaemon et je pense même qu'il a pris moins de valeur scénaristique qu'un Suigetsu a l'heure actuelle du mangas donc il n'est pas étrange de ne pas le voir sur les platines même pendant cette guerre. Quand celle-ci serra terminée, on retiendra qu'il c'est farcit les 7 épéistes de kiri que tu le veuille ou non et sa servira une fois de plus a son "papier".

Citation:
Citation:
je me demande comment nous qui lisons tout sa on arrive a en faire des débat kilométrique.

peut-être parce que kakashi dit lui même qu'il n'a pas le niveau face à des ninjas comme orochimaru censé être moins fort qu'hiruzen ? le problème avec les défenseur du copieur c'est qu'on a l'impression qu'il ne regarde que la fiche databook et qu'on omet volontairement les déclarations du personnage.

Donc comme kakashi dit qu'il n'a pas le niveau d'un Oroshimaru on doit le tenir comme vérité universelle? Laughing Si je suis ta logique, Kisame et Itachi en duo se ferraient torcher comme des gamins par Jiraya vue qu'Itachi le dit de sa propre bouche.
En plus tu transforme un peut mes paroles car dans se que j'ai dit plus haut, je fat bien la differance entre Kakashi FG et Kakashi Shippuden.
Le kakashi qui se rapproche du niveau d'Hirusen est celui avec le Mankekyu Sharingan, le Kamui, celui qui se trimbale avec des boulets de chunins tout le temps mais qui se fight avec 2 akamens immortels ou qui se farcit les 7 épéistes de kiri.

Il ne faut pas se contenter de la fiche technique ou des declarations du databook. Mais faut pas aussi se contenter de se qu'on vois et de se qu'on voit pas pour définir le niveau d'un persos. Je pense qu'on a pas besoin de voir Hashirama pour savoir qu'il c'est farcit Madara sharingan, Madara Magekyu et Madara MSE + Kyubi pour être convaincue de son niveau.

Pourquoi voulez vous le voir hokage, voir ses 1000 techniques, ou le voir défoncer des monstres tout en sachant que c'est impossible ou très peut probable pour être convaincue de son niveau?
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Mais la réalité est tous autre et quand on voit la perf des ninjas actuel difficile de penser qu'on est tous vu d'hiruzen,ça en devient limite incohérent quand on voit ce que nous sort le tsuchikage ou le 3 eme raikage qui rivalise sur le plan physique avec hachibi

Lorsque t'aura enfin compris que le plus puissant n'est pas forcément le plus bourin,on aura fait un grand pas dans la discussion..
Citation:

Bah déja. Kakashi est apparu combien de fois dans cette guerre pour qu'on juge réellement de son potentiel??
Citation:

Ah parce que maintenant tu fais comme si tu écoutait attentivement les propos du personnage.. Laughing Quand il dit face à Deidara qu'il ne maitrise pas son Kamui,combien de fois m'a tu dis le contraire?
Quand Pain dit que Kakashi sera dangereux s'il ne l'élimine pas rapidement,combien de fois m'as tu dis le contraire? En réalité du ne prend des propos que quand ca t'arranges.

- En ce qui concerne le databook,il s'agit tout simplement de l'opinion de l'auteur sur son mangas. Et s'il dit quelque chose dessus,c'est forcément vrai. Donc je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas prendre ces données en compte. Si vraiment le databook ne servait à rien,il ne l'aurait pas fait,ou alors vraiment ce n'était qu'un moyen de plus pour remplir ses poches.. Laughing

- De plus,même si on ne tient pas compte du data,même le mangas montre Kakashi comme un ninja d'exception. Que ce soit les adversaires qui le rencontrent(Pain,Kakuzu,Itachi,etc..),les kages comme Tsunade ou Raikage,ou même encore Darui qui est même quasiment admiratif en le voyant,tout le monde par ce qu'ils en disent considère Kakashi comme un ninja d'exception.
Il est dit dans le mangas(par Kakashi lui-même)qu'il ne maitrise pas son kamui,ni la taille,ni la position du trou face à Deidara. Sauf que comme c'est un élément qui n'a pas de valeur à tes yeux,tu préfères ne pas en tenir compte. Il dit même plutard qu'il doit perfectionner sa technique supposant donc que son jutsu n'est pas parfait. Le kamui est donc en cours d'évolution,mais ca aussi tu ne veux pas volontairement tenir compte. Dans ces conditions,ca sert à rien de discuter,vu que tu ne veux même pas tenir compte de certains faits,comme le fait que le kamui est pour le moment bridé volontairement par l'auteur.

Au fond je suis persuadé que tu sais très bien qu'en principe le kamui est un jutsu cheat,au moins sur le papier en tous cas,mais tu refuses tout simplement de l'admettre,sous prétexte qu'on n'a rien vu dans le mangas,ce qui est vrai,et sur ce point je suis d'accord avec toi. Mais viens pas me dire que l'on connait le potentiel max de ce jutsu,alors que l'on ne l'a pas encore vu dans une version offensive quand le jutsu est vraiment maitrisé.

Civil

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi kakashi a gaché son talent, car on le sait il est le fils du croc blanc de konoha qui était considéré comme un sannin tout du moins aussi fort qu'eux, et comme il est dit dans le manga la NG est censée dépasser l'ancienne génération et il a toujours eu "peur" des sannins comme oro.

Après, je ne sais pas si je peux en parler ici, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas concernent les différent niveau entre les shinobis exemple: oro a peur d'itachi il se fait battre par lui en plus, ensuite lorsque itachi et kisame voient naruto en compagnie de jiraya, itachi dit à kisame qu'il ne faut surtout pas essayer de capturer kyubi maintenant car jiraya et trop puissant pour eux deux, alors que jiraya n'arrive pas arrêter oro.

Bref je trouve qu'il y a quand meme une incohérence.
Kaora
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasukesarutobi a écrit:
Pour moi kakashi a gaché son talent, car on le sait il est le fils du croc blanc de konoha qui était considéré comme un sannin tout du moins aussi fort qu'eux, et comme il est dit dans le manga la NG est censée dépasser l'ancienne génération et il a toujours eu "peur" des sannins comme oro.

Après, je ne sais pas si je peux en parler ici, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas concernent les différent niveau entre les shinobis exemple: oro a peur d'itachi il se fait battre par lui en plus, ensuite lorsque itachi et kisame voient naruto en compagnie de jiraya, itachi dit à kisame qu'il ne faut surtout pas essayer de capturer kyubi maintenant car jiraya et trop puissant pour eux deux, alors que jiraya n'arrive pas arrêter oro.

Bref je trouve qu'il y a quand meme une incohérence.

Non, pas une incohérence, les personnages du monde de Naruto sont souvent bons face à certains types de techniques, et faibles face à d'autres...

Mais dans les exemples que tu cites, je pense plutôt que c'est la renommée qui donne cette impression. Kakashi à peur d'Oro, mais pas de Sasuke qui l'a tué, tout simplement parce qu'Oro représente la légende, un des senseis de l'époque ou il était étudiant, de la même manière Itachi dit qu'il y laissera des plumes s'il affronte Jiraya, alors que l'Uchiwa serait probablement largement vainqueur.

Et puis il faut bien séparer la FG de Shippuden, les légendes sont tellement sur le devant de la scène qu'on ne voit plus qu'elles maintenant.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:

Si naruto en faisant tourner sa cervelle arrive a vaincre un mec comme le Raikage avec un rasengan, ne me dit pas qu'un Hirusen ou un kakashi n'a aucune chance stp..

depuis quand hiruzen et le naruto actuel ont le même niveau ?

c'est honteux de perdre en se mangeant un rasengan et un clone ?

Citation:
Kakashi n'est pas un persos clef du mangas comme l'a si bien expliqué Iga-Ienaga Heïnazaemon et je pense même qu'il a pris moins de valeur scénaristique qu'un Suigetsu a l'heure actuelle du mangas donc il n'est pas étrange de ne pas le voir sur les platines même pendant cette guerre.

Oui, mais non,c'est pas qu'une question de scénario mais de capacités si un personnage comme kakashi aurait effectivement le niveau d'un sarutobi ça ce serais obligatoirement remarqué ce que tu me dis la ça reviens à me dire qu'un persos comme jiraya ou oro aurais pu rester dans les vestiaires dans cette guerre c'est inimaginable.

Citation:
Quand celle-ci serra terminée, on retiendra qu'il c'est farcit les 7 épéistes de kiri que tu le veuille ou non et sa servira une fois de plus a son "papier".

merci de te prendre pour l'auteur mais ce que je retient pour le moment c'est que kakashi se farcit les épéistes avec l'aide de plusieurs ninja dont certain de haut niveau comme gai et lee.

Citation:
Donc comme kakashi dit qu'il n'a pas le niveau d'un Oroshimaru on doit le tenir comme vérité universelle?

faudrait surtout faire un juste rapport entre ce que dit kakashi et ce qu'il a montré tous simplement,pas juste s'imaginer un kakashi du niveau d'hiruzen alors que rien ne le montre.

Citation:
En plus tu transforme un peut mes paroles car dans se que j'ai dit plus haut, je fat bien la differance entre Kakashi FG et Kakashi Shippuden.

comme tous le monde à quoi bon parler du kakashi FG ?

Citation:
Le kakashi qui se rapproche du niveau d'Hirusen est celui avec le Mankekyu Sharingan, le Kamui, celui qui se trimbale avec des boulets de chunins tout le temps mais qui se fight avec 2 akamens immortels ou qui se farcit les 7 épéistes de kiri.

voila le genre de phrase typique qui montre que certain pro copieur se sont refais le mangas tous seul je vais rectifier.

kakashi se fight avec 2 akaman immortel pendant quelque pages et encore kakuzu n'y va pas à fonds (encore heureux) car à moins d'avoir raté un sacré épisode kakuzu à lui tous seul peut se faire kakashi.

kakashi ne s'est pas farci les 7 épéiste à lui tous seul je sais pas ou t'a vu ça mais juste le fait que tu le pense on comprends déjà un peu mieux comment tu peut nous sortir un truck énorme comme kakashi = hiruzen.

Citation:

Pourquoi voulez vous le voir hokage, voir ses 1000 techniques, ou le voir défoncer des monstres tout en sachant que c'est impossible ou très peut probable pour être convaincue de son niveau?

parce qu'il faut tous simplement du concret pour affirmer vos dires.

KTB a écrit:
Lorsque t'aura enfin compris que le plus puissant n'est pas forcément le plus bourin,on aura fait un grand pas dans la discussion..

au lieu de raconter n'importe quoi, dit moi tous simplement ou je fais une telle affirmation.

Citation:
Quand il dit face à Deidara qu'il ne maitrise pas son Kamui,combien de fois m'a tu dis le contraire?

Citation:
En réalité du ne prend des propos que quand ca t'arranges.

tu dois confondre avec toi la, car pour comprendre ce que je dit de la façon dont tu l'a compris (genre le plus bourrins gagne tous le temps,la bonne blague^^) tu a du soit lire mes post en diagonale soit en sautant des phrases aux choix les questions que tu me pose la en sont révélatrice

bon ensuite le délire avec kamui j'ai pas compris la,à aucun moment je n'ai parlé de ce jutsu dans mon post précédent.
kevix
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:

Franchement quand on voit un mec comme Danzu dire que le 3ieme c’était la crème de la crème du ninjas et que même vieillissant il n'aurait jamais oser s'attaquer a lui, je cherche pas a savoir ou est l'erreur. Si un mec qui possède Izanagi le dit c'est en connaissance de cause. Donc quand en plus on connais kakashi et que des mecs comme le Riakage ou Tobi ne doutent pas de son niveau, je me demande comment nous qui lisons tout sa on arrive a en faire des débat kilométrique.

D'après moi Danzo qui ne s'imagine pas attaquer le Sandaime n'hésiterait pas à affronter Kakashi.
Kakashi est respecté par le Raikage en aucun cas je vois le Raikage se sentir inferieur ( je sais tu ne l'as pas dit ) il respecte juste la force des jounin de valeur
Pour Hiruzen à mon avis c'est le passage à la NG qui le rend moins crédible face au Tsuchikage.

Kakashi n'est pas bridé , je pense que l'auteur a donné un dojustsu aussi cheaté à Kakashi pour ne avoir à le développer pour la suite et pour avoir une marge de manoeuvre ( Pour ne pas que Kakashi se fasse rattraper trop vite ).
Si il empêche Kakashi d'utiliser le pouvoir de "Kamui" c'est pour ne pas inverser les rapports de force.
Sinon on pourrait se retrouver avec Kakashi > Minato , Naruto , Hiruzen ... Malgré tout je pense que Kamui a une faille qui pourra être exploitée par la suite par les adversaires de Kakashi.
C'est la technique la plus destructrice mais comme dit Itachi toutes techniques à une faille.
Bref Kakashi est un bon shinobi mais il ne vaut pas certaine carrure comme : Minato , Shodaime , Madara , Naruto , Sasuke , Itachi , Nagato et d'autres.

@ KTB

Moi aussi j'avais pensé à Kakashi vs Kabuto pour régler les comptes de la FG mais maintenant avec Itachi je vois Kabuto ramener Madara du champs de bataille au moment ou Itachi arriverait et on aurait un Kakashi vs Kabuto et Itachi vs Madara
Dans quel contexte vois tu Kakashi affronter Kabuto toi ?

Edit : KTB

Quand je lis ton poste je vois que Minato = Hiruzen = Naruto actuel et que Kakashi > Hiruzen donc Kakashi serait supérieur à Minato et Naruto actuel ?!!

Dernière édition par kevix le Mar 29 Nov 2011, 11:11 pm; édité 1 fois
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
depuis quand hiruzen et le naruto actuel ont le même niveau ?

Pourquoi pas? Surtout que l'auteur considère Hiruzen comme aussi fort que Minato?
Citation:
Oui, mais non,c'est pas qu'une question de scénario mais de capacités si un personnage comme kakashi aurait effectivement le niveau d'un sarutobi ça ce serais obligatoirement remarqué ce que tu me dis la ça reviens à me dire qu'un persos comme jiraya ou oro aurais pu rester dans les vestiaires dans cette guerre c'est inimaginable.

Et qu'est-ce qu'à montré hiruzen sur le papier qui le rend supérieur à Kakashi si ce n'est le Shiki fujin? Bien au contraire,Kakashi m'a l'air de l'avoir dépassé notamment dans le Shipudden,et bien que tu n'aimes pas les notes du databook,ce dernier va dans ce sens.
Citation:
Citation:
Quand celle-ci serra terminée, on retiendra qu'il c'est farcit les 7 épéistes de kiri que tu le veuille ou non et sa servira une fois de plus a son "papier".

merci de te prendre pour l'auteur mais ce que je retient pour le moment c'est que kakashi se farcit les épéistes avec l'aide de plusieurs ninja dont certain de haut niveau comme gai et lee.

C'est malheureux de l'admettre,mais sur ce coup je ne peux qu'être d'accord avec Sparsker. Je ne vois franchement pas ce qu'à montré Kakashi de réellement transcendant à part découper un épéiste même pas armé..
Citation:
comme tous le monde à quoi bon parler du kakashi FG ?

Car il ya un monde qui sépare celui rouillé présent face à Oro,et celui du Shipudden dont non seulement les capacités ont augmenté,mais qui a même développé le MS...
Citation:
kakashi se fight avec 2 akaman immortel pendant quelque pages et encore kakuzu n'y va pas à fonds (encore heureux) car à moins d'avoir raté un sacré épisode kakuzu à lui tous seul peut se faire kakashi.

Kakashi n'y est pas allé à fond aussi(il avait même des boulets à défendre. N'était franchement pas avantagé dans un combat d'endurance contre un mec qui a 5coeurs,et donc 5sources de chakra=au moins 5fois plus de chakra que lui,et ca se voyait bien qu'il commencait peu à peu à faiblir..),vu qu'il ne voulait pas utiliser sa meilleure arme dès le début,mais plutard il dit bien qu'il aurait été obligé de l'utiliser et sous-entend même que ca aurait battu Kakuzu..
Citation:
au lieu de raconter n'importe quoi, dit moi tous simplement ou je fais une telle affirmation.

Quand tu dis que le sandaime ne peut pas battre le Raikage ou le Tsuchikage sous-prétexte que contrairement à eux,il n'a pas d'attaques bourines,je ne vois pas trop comment on peut interpréter cela autrement...
Citation:
bon ensuite le délire avec kamui j'ai pas compris la,à aucun moment je n'ai parlé de ce jutsu dans mon post précédent.

J'ai juste pris l'avance,car je te connais déja très bien,vu qu'on a l'habitude de discuter ensemble..^^ Je sais bien que t'as pas parlé de Kamui,mais je pense que tu en avais l'intention en tous cas..^^ Mr. Green

@kevix En fait je pense qu'Itachi se battra bel et bien contre Kabuto,mais pas pour le tuer. Son objectif unique sera de pouvoir mettre Kabuto dans un genjutsu pour pouvoir lui faire utiliser les signes pour annuler la technique. Et vu que Itachi fait lui-même partie du jutsu ET,je pense donc qu'il va disparaitre lui aussi le sourire aux lèvres,avec le sentiment du devoir accompli..
Peu de temps après,je pense que Kakashi retrouvera un Kabuto sans doute énervé par la perte de ses armes. Kakashi a lui-même dit que l'ET est impardonnable. je pense donc qu'il sera aussi remonté contre Kabuto de l'avoir fait combattre des personnes qu'il aimait bien(notamment Zabuza)et donc le combat s'enclenchera..^^

Civil

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:

D'après moi Danzo qui ne s'imagine pas attaquer le Sandaime n'hésiterait pas à affronter Kakashi.
Kakashi est respecté par le Raikage en aucun cas je vois le Raikage se sentir inferieur ( je sais tu ne l'as pas dit ) il respecte juste la force des jounin de valeur
Pour Hiruzen à mon avis c'est le passage à la NG qui le rend moins crédible face au Tsuchikage.

Kakashi n'est pas bridé , je pense que l'auteur a donné un dojustsu aussi cheaté à Kakashi pour ne avoir à le développer pour la suite et pour avoir une marge de manoeuvre ( Pour ne pas que Kakashi se fasse rattraper trop vite ).
Si il empêche Kakashi d'utiliser le pouvoir de "Kamui" c'est pour ne pas inverser les rapports de force.
Sinon on pourrait se retrouver avec Kakashi > Minato , Naruto , Hiruzen ... Malgré tout je pense que Kamui a une faille qui pourra être exploitée par la suite par les adversaires de Kakashi.
C'est la technique la plus destructrice mais comme dit Itachi toutes techniques à une faille.
Bref Kakashi est un bon shinobi mais il ne vaut pas certaine carrure comme : Minato , Shodaime , Madara , Naruto , Sasuke , Itachi , Nagato et d'autres.

@ KTB

Moi aussi j'avais pensé à Kakashi vs Kabuto pour régler les comptes de la FG mais maintenant avec Itachi je vois Kabuto ramener Madara du champs de bataille au moment ou Itachi arriverait et on aurait un Kakashi vs Kabuto et Itachi vs Madara
Dans quel contexte vois tu Kakashi affronter Kabuto toi ?

Edit : KTB

Quand je lis ton poste je vois que Minato = Hiruzen = Naruto actuel et que Kakashi > Hiruzen ( ou peut-être ne parles tu que des stats ) donc Kakashi serait supérieur à Minato et Naruto actuel ?!!
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout. Il faut différencier mes propos.
J'ai dit,je cite: "selon l'auteur,Hiruzen est aussi fort que Minato". Il l'a dit dans une de ses interviews.. Et vu que je considère Minato plus fort que Naruto ou au moins aussi fort,on peut donc dire que Hiruzen peut rivaliser avec Naruto actuel. Ce n'est donc pas mon opinion,mais celle de l'auteur.. Wink
Si tu veux savoir mon opinion sur ce que je vois,et bah,il ya pas photo. Minato ou Naruto le torche assez facilement,mais apparemment c'est pas l'avis de l'auteur.. ^^

Ensuite,j'ai dit ceci: "sur le papier(sur ce qu'on a vu des 2personnages)qu'est-ce-qu'a montré Hiruzen de réellement supérieur à Kakashi hors-mis Shiki-fujin qui provoque la mort de ce dernier?" Et je ne penses donc pas que ce soit réellement abusé de poser cette question,car je ne vois pas leurs niveaux réellement éloignés l'un de l'autre sur ce qu'on a vu.. En plus,kakashi a gagné kamui,ce qui l'avantage en tous cas normalement.. Wink

Anbu

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Pourquoi pas? Surtout que l'auteur considère Hiruzen comme aussi fort que Minato?

le jeune pas le vieux.

Citation:

Et qu'est-ce qu'à montré hiruzen sur le papier qui le rend supérieur à Kakashi si ce n'est le Shiki fujin? Bien au contraire,Kakashi m'a l'air de l'avoir dépassé notamment dans le Shipudden,et bien que tu n'aimes pas les notes du databook,ce dernier va dans ce sens.

Bon pour le vieux c'est vrai que c'est plutôt limite c'est bien pour ça que je parle d'incohérence dans mon 1 er post sur le topic.

je peut quasiment certifier que si on ferait un retour en arrière de 10 ans kishi ne nous montrerais pas des kages aussi démesuré au niveau de la puissance,moi j'ai du mal à voir comment sarutobi s'en sort contre un mec comme le tsuchigage qui à une force de malade,vole et fait des attaque big bang.

Citation:
Quand tu dis que le sandaime ne peut pas battre le Raikage ou le Tsuchikage sous-prétexte que contrairement à eux,il n'a pas d'attaques bourines,je ne vois pas trop comment on peut interpréter cela autrement...

oui et ? je vois pas le rapport entre ta conclusion et mon avis sur ce combat la,faudra sérieusement me citer le post ou je dis que celui qui à la plus grosse attaque gagne à tous les coups le combat dans le genre raccourci facile tu fais fort la.

Citation:
En plus,kakashi a gagné kamui,ce qui l'avantage en tous cas normalement

comme face à tous les personnages ou il a de forte chance de perdre.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vu que je considère Minato plus fort que Naruto ou au moins aussi fort,on peut donc dire que Hiruzen peut rivaliser avec Naruto actuel. Ce n'est donc pas mon opinion,mais celle de l'auteur..

Ohh pas du tout !.

Kishi dit bien que Hiruzen est, ou de près, aussi dort que Minato.
Minato est, pou moi aussi, plus fort que Naruto.
Mais ce n'est pas parce que A peut rivalisé avec B que B rivalise forcément avec C.

Ensuite, avoir le niveau de minato ne veut pas dire pouvoir le battre, mais que niveau combat ils sont quasi égale.

Et oui, Hiruzen à rien a envié de naruto mis à part peut-etre le Chacra.

Ensuite, Tu as Déjà vue Hiruzen à son apogée ? Moi non.

C'est sur que si tu compare un mec de 65 ans a un mec de 44 ans... c'est pas juste.

Donc disons dans la quarantaine voir cinquantaine de Hiruzen. Son niveau se rapprochait de celui de son héritier.

Citation:
Ensuite,j'ai dit ceci: "sur le papier(sur ce qu'on a vu des 2personnages)qu'est-ce-qu'a montré Hiruzen de réellement supérieur à Kakashi

Encore une fois. tu as rien vue du Sandaime si tu le compares à kakashi.

Je trouve même que Hiruzen 65 ans (environ) est plus fort queKakashi FG .

Donc Hiruzen 40-50 ans est, sans aucun doute pour moi, bien plus fort qu'un kakashi NG.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Le kamui est donc en cours d'évolution,mais ca aussi tu ne veux pas volontairement tenir compte. Dans ces conditions,ca sert à rien de discuter,vu que tu ne veux même pas tenir compte de certains faits,comme le fait que le kamui est pour le moment bridé volontairement par l'auteur.

Le kamui n'est pas en ecours d'évolution ! Kakashi le maitrise depuis l'explosion (la fameuse) du clone de Deideira. Ca me parait pourtant assez clair depuis...

Citation:

A mon avis t'es plutôt dans le vrai pour la marge de manoeuvre. Je pens e aussi que c'est un moyen de rappeler que Kakashi est là, qu'il a de uoi lutter contre les monstre du manga.

Pour répondre donc à la question du topic, Kakashi est un ninja caché et non bridé. Il est caché dans l'ombre d'autres perso mais peut en sortir à tout moment.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Hiruzen, c'est qu'on ne connait sa véritable puissance.
Son age et le fait de combattre son ancien élève, tout en protégeant Konoha l'ont bridé lors de son combat final.

Il est possible qu'Hiruzen possédait des Jutsu dévastateur, mais vu que le combat était contre Oro et se situait dans Konoha, il a choisi les techniques plus classique et moins bourrine.

On se retrouve avec un ninja aussi fort que Minato d'après l'auteur, mais qui nous à rien montrer.
Sa ne peut être que rageant. Mad

Je ne pense pas que Kakashi soit un talent gaché, le problème c'est qu'avec la guerre, l'auteur se focalise sur les perso principaux, et n'a pas le temps de developper les autres.

A la fin de la guerre, lorsque l'alliance fera le bilan des morts, je pense qu'on verra Kakashi revenir sur le devant de la scène.
Si Tsunade meurt par exemple, il pourra devenir Hokage.
Il pourrait tenté de stopper Sasuke si ce dernier se dirige vers Konoha.

(Moi perso, je viens bien Yamato mourrir, en lui leguant son pouvoir Senju, sa optimiserait le Chakra de Kakashi, et lui permettrait d'avoir un Rinnegan, non je déconne sa serait trop cheater. Laughing )

Pour ceux qui veulent un combat contre Kabuto, c'est quasiment impossible.
L'auteur se retrouverais dans une impasse scénaristique.

D'un coté Kakashi personnage très puissant, mais qui est restraint par sa condition, il n'est pas le héros, de l'autre Kabuto qui a atteint le niveau Boss.

-Soit Kabuto gagne, et Kakashi meurt... c'est ce qui serait le plus envisageable.
-Soit Kakashi gagne et tu te retrouve avec un Boss en moins, sacrifiant d'énorme autre tournure qu'aurait pu prende l'histoire.
A part faire plaisir au fan de Kakashi, sa n'apporterais grand chose.
-Soit match nul est la on assite a une perte de temps.

C'est pas une question de puissance des personnages, chacun a un role a jouer. C'est aux Héros de Battre les Boss.

The Descendants of Fianna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: