Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DuDezer Civil
|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 1:22 am Sujet du message: Hoy ! |
|
|
Bonjour communauté de CaptaiNaruto !
Je me présente, Quentin, 20 Ans, habitant du Sud de la France (83), je m'inscris sur votre site pour partager ma passion avec vous : Naruto bien sûr =)
Alors que dire sur moi ? je travaille ci et la pour me faire un peu d'argent sinon pas grand chose qui vous soit utile forcément =)
Sinon dans les mangas je lis également Fairy Tail et Hunter x Hunter; je regarde aussi Eyeshield 21 sur Game One  EN ce moment je geek pas mal sur Skyrim !!! Et je fais des débats Naruto avec mes amis ( 4 personnes qui ont un avis différent sur Tobi sa fuse ... =) !
Voila j'espére qu'on va passer de bon moment ensemble et à très vite =) |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut et content de t'avoir parmis nous  !
J'ai quelques questions pour toi ( tu croyais surement pas t'échapper du fameux questionnaire des autres membres j'espère  ) haha !
- Connais-tu / Aimes-tu Death Note et Bleach ?!
- Qui sont tes coup de coeur dans Naruto ?!
- Tu écoutes quoi niveau musique ?!
Bienvenue à toi !  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
DuDezer Civil
|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Héhé, bien sur que non, je savais bien que j'aillais oublié des trucs dans ma présentation.
Alors oui Death Note est un de mes mangas préférés ( L for the win !), j'ai beaucoup apprécié GTO et Slam Dunk également. Sinon je n'ai jamais lu Bleach, peut tu m'en dire plus ? (style/univers/"pouvoirs des persos").
Alors dans Naruto mes coups de coeur .... Jiraya en premier, le sannin pervers  J'aime beaucoup le rôle qu'il a dans l'évolution physique/ techniques/mentales/charismatiques de notre blondinet. Et il a un vrai éventail de techniques !
Ensuite je mettrais l'intrigue (!) en effet Kishimoto est un vrai vicieux ! :p
Sinon j'aime beaucoup les personnages "occultes*" comme Hashirama/Yondaime... qui sont les bases de l'intrigue d'aujourd'hui bien qu'ils soient disparus (A part ce fourbe de Madara ET) !
Quand à la musique, je suis plutôt varié, ma playlist se compose de : Hard-Teck, Trance, Rock, Metal, Reggea, Acoustique, Duo Guitare-Violon (Style Rodrigo y Gabriela ==> http://www.youtube.com/watch?v=Cx_LXhkml0k)
* Par occulte je signifie caché ==> Leur histoire nous est encore trouble. ( Plus vraiment pour Yondaime ^^) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum.
Tu joues à Skyrim aussi ? Quelle est ton gameplay ? Es-tu un zentil qui veut sauver le peuple en péril où un immonde salopard qui n'hésite pas à s'introduire en pleine nuit dans un commerce pour tout dévaliser avant d'assassiner le propriétaire ? |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un joueur de Skyrim, donc tu dois forcément être quelqu'un de bien. N'hésite pas à faire un tour dans le topic sur ce titre en section jeux vidéo.
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
DuDezer Civil
|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Dans Skyrim je joue pour le moment un haut-elfe Mage (  ) et mon but est la destruction de l'Empire ! Autant dire que dans les villes sous leurs contrôles, je fais un vrai carnage !!
Bon aprés j'attends un peu, le patch a tout fait bugé ma partie ( 127h déja  )
Sinon je suis un vrai touche à tout, je compte bien me créer un moine, un marchand, un guerrier, un archer,....  |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
-A part Skyrim, tu joues à d'autres jeux ?
- Ton équipe préférée dans Eyeshield 21 ?
Sois le bienvenu sur le forum  _________________  |
|
|
 |
DuDezer Civil
|
Posté le: Mar 06 Déc 2011, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi !
Alors oui je joue a quelque autre jeux, je suis un pro-Nintendo ( Wii-3DS) ^^ même si j'adore me faire une petite partie de PS3 chez mes potes =) Aprés Skyrim je compte bien me lancer dans le dernier Zelda Wii et m'acheter Mario Kart 7 sur 3DS
Dans Eyeshield21, je ne connais pas encore très bien ce manga, entant donné que je l'ai "chopé" sur GameOne en cours de route, pour le moment les Seibu Wild Gunmans sont mais preférés même si ce petit c** de Riku a appris le Rodeo à Shin  |
|
|
 |
|