Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna liebert
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sengo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 1:43 pm    Sujet du message: Bon aller Répondre en citant

Je vais en dire un peu plus Razz
Je suis donc un gamin de 27 ans qui est devenu accro à Naruto il y'a peu, je connaissais déjà un peu l'anime mais sans plus et puis lorsque Game One à recommencé la diffusion j'ai été pris d'une frénésie et je me suis enfilé tout les épisodes quasi d'une traite (sauf bien sur le temps de manger dormir et bosser celà va de soi Razz) puis ensuite le manga papier (enfin les scans plutôt).
En ce moment je partage cette frénésie avec un autre manga, One Piece, c'est différent mais j'adore ce genre de manga combat/idioties.

PS : pour les épisodes je les regarde via youtube, plus rapide que le téléchargement à mon gout mais bon pour les anglophobe c'est pas pratique vu que c'est de la VO sous-titré anglais dattebayo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vivi1
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et amuses toi bien

Civil

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt Sengo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: