Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Skaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skaz83
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Présentation Skaz Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je m'appel jonathan j'ai 22 ans je suis gérant d'une entreprise situé a Toulon, je suis également fan de Naruto depuis quelque années et j'aime épluché ce forum.
Je suis sur le forum au moin une fois par jour j'aime lire vos commentaires sur les nouveaux chapitres et surtout les grands mystères qui tourne autour de naruto.

à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et content de t'avoir parmis nous ! Smile

Mis à part Naruto, aimes-tu d'autre Manga/Anime ?!
Qui sont tes coup de coeur et personnages détestés dans Naruto ?!
Et sinon tu écoute quoi comme musique en général ?!

Bref, Je te souhaite la bienvenue Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Naloudu74
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Bienvenu à vous, oh noble personne! (Conscience: Eh, on est pas au Moyen Âge!!// Moi: Ta bouche conscience!! // Conscience: Voilà, dès que je parle, je me fais engueuler T_T)

Il faut respecter ses aînés!

Donc, Jonathan-sempaï, pour mes question, c'est les mêmes que Doryokou no fuku à part une:

Est-ce que vous lisez des fanfics?

Bien à la revoyure xD!

Skaz83
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup votre rapidité

J'aime bien fairy tail mais sans plus dbz pour ma jeunesse j'ai eu de bon éco sur one piece mais les dessins... Je n'ai pas acrocher.

Mes coups de coeur dans naruto c'est naruto lui meme j'adore le fait que quelqu'un galere dans sa vie et ses convictions et qu'il n'abandonne jamais, puis sa débilité profonde me fait mourir de rire.
Shilamaru pour moi et aussi un coup de coeur la strategie que l'auteur lui donne est pour moi exelente et change du bourinage que l'on voi de partout.
Un autre personnage qui me rend heureux dès que je le voi est Tobi ou personne comme il veux se faire appeler j'adore son mystere son charisme et sa manipulation envers le monde shinobi.

Les personnages qui m'enervent le plus je le fait dans l'ordre : sasuke et son aire je me la pète > Gai et Lee je les trouves lourd > et sakura tout le monde comprendra

J'ecoute de tout en musique.

Je ne lis pas de fanfics et en claire je ne sais meme pas se que c'est

A bientôt.
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et sakura tout le monde comprendra

hahaha ! Oui, je crois qu'il y a un grand nombre de gens ici qui comprendra Wink ( Pour Sasuke aussi d'ailleur ).

Je te souhaite la Bienvenue encore ! Smile

PS: Ne te questionne pas trop au sujet de Nana ( Naloudu74 ), elle pète un câble de temps en temps je crois mais on l'aime tout de même ! Very Happy

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Naloudu74
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOU HA HA HA HA HA!!! Vous n'avez encore rien vu Niark niark niark XD *pète un cable* Pologne powa! Votez pour moi, je veux être le maître du monde XD XD XD

Bon je vais arrêter là mon pétage de durite je crois...

Sinon pour vous expliquer en bref, les fanfic (ou fanfiction, mais tout le monde dit fanfic parce que c'est plus court et qu'on est des gros flemmard XD), vous prenez des personnages existants (comme Naruto, Harry Potter...) et vous faites votre propre histoire, en gros, vous pouvez mettre Naruto version "school" ou faire des parodies de l'Akatsuki, ou ce que vous voulez!

Voilà après je sais pas si c'est très claire (je ne doute pas de mes capacités d'explicatrice mais bon... XD)

Je vous dit: A la revoyure!

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien l'bonjour à toi sur le Forum Wink

Je te souhaite la bienvenue et de bien t'amusé Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: