Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naloudu74 Civil

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 7:56 pm Sujet du message: My presentation! Venez lire (ou pas) |
|
|
Bonjour le peuple!
Moi c'est Nala (Non ce n'est pas mon vrai nom, mais faudra vous en contenter u_u )
Je vais être gentille, j'ai 15 ans et j'habite en Haute-Savoie.
Pour ceux qui n'auraient pas deviné, je suis une Fille!!
Je suis au lycée
Mes loisirs, lire, regarder Naruto ou d'autres myngas, jouer à Pokémon (Oui j'aime bien ça et alors?!)
Et le reste ne vous regarde pas!
Mais souvenez vous d'une chose: Un jour je dominerai le monde!! MWA HA HA HA HA HA!! _________________ La vie de Naruto ne se résume pas qu'à Konoha... Les ninjas de Suna existent eux aussi!!! Alors je dis: SUNA-POWAAAA!! Et vive Godaime Kazekage (Gaara), son frère (Kankurô) et sa soeur (Témari)
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as de grandes chances de croiser un grand nombre de fans de Pokémon par ici.  D'ailleurs, quelques questions s'imposent à ce sujet. Ta version de jeu préférée ? Ton type de pokémon préféré ? Que penses-tu de l'animé ?
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Naloudu74,
Bienvenue sur le forum
Et bien sûr qu'on va la lire ta présentation.
Bon sinon bonne chance pour ta conquête du monde, je tacherai de ne pas y oublier.
Puis moi, c'est la Savoie, juste en-dessous, à Chambéry, tu connais ? Et toi c'est quoi, Annecy, ou autre chose... ?
Allez, à part ça, passons aux questions.
Les voici :
- Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
- Que penses tu de Sasuke ?
- Connais tu le manga "Hokuto no Ken" ?
- Que penses tu de CaptaiNaruto ?
- Pourquoi a tu choisis ce forum est non pas un autre ?
- Et enfin, depuis combien de temps connais tu Naruto et Cn ?
Voilà, ma chère. Je te souhaite une bonne intégration, et à bientôt.
Tchao !
PS: Passe de super moments avec nous. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Naloudu74 Civil

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cool je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de fans de Pokémon ici!
Sinon ma version preferée c'est la noire! Mais j'adore Pokemon Ranger aussi!
L'animé m'intéresse moins, avant je regardais mais maintenat, j trouve ça trop long et trop répétitif
Sinon, j'aime tous les types de pokémon! J'ai une préférence pour les electriques, parce que mon pokemon préféré est Luxray *bave rien qu'en prononcant son nom xD*
Toi aussi tu es fan de Pokémon?
Puis pour mes persos préférés dans Naruto... Fouah, y'en a tellement que j'adore! J'ai un faible pour Kankurô, je le trouve trop délirant avec son maquillage xD, pour Gaara et Témari aussi xD On va partir du fait que j'aime tous les autres à part Orochimaru, Kabuto, Danzô, Sasuke...
Donc j'ai anticipé ta prochaine question: Je hais Sasuke! Il est nul, il croit manipuler tout le monde, mais au final c'est lui la mer*e qui se fait manipuler xD. Nan, sérieux, j'arrive pas à comprendre comment toutes les filles de ce monde et du monde shinobi disent "KYYYAAAAH Il est trop beau et trop classe ce mec!!! " Ca me dépasse -_-''
Sinon, je ne connais pas le manga que tu as cité, C'est quoi l'histoire?
Ensuite, si on doit parler de CaptaiNaruto, je trouve que c'est un super site, j'adore j'ai lu tous les scans, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire! Je trouvais ça plus simple vu que j'y passe régulièrement!
Sinon, Naruto je connaissais le nom depuis très longtemps, mais je n'ai commencé à regarder que durant les grandes vacances, d'ailleurs je les ai tous vu! (Non je ne suis pas une No-life xD)
Puis je connais ce site depuis environ deux mois, j'aime la qualité des images des scans, c'est pas écrit trop petit!
Voilà ^^ J'ai raconté ma vie xD _________________ La vie de Naruto ne se résume pas qu'à Konoha... Les ninjas de Suna existent eux aussi!!! Alors je dis: SUNA-POWAAAA!! Et vive Godaime Kazekage (Gaara), son frère (Kankurô) et sa soeur (Témari)
Dernière édition par Naloudu74 le Sam 10 Déc 2011, 11:55 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Sinon si tu veux en savoir plus sur Hokuto no ken je te conseille ce topic qui en parle assez bien ma foi.
Allez, à la prochaine ! _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dominer le monde ?! Dis moi quand tu te présente au élection et je tâcherai de voté pour toi alors !
Je penses que tu as eu une bonne dose de question donc je n'en rajouterai qu'une :
Tu écoutes quoi côté musique ?!
Bref, Je te souhaite la bienvenue parmis nous !  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Ohh un dominatrice ^^
Bienvenue à toi chère futur reine de ce monde.  ( Si tu cherches un roi...?)
Sinon, Kobashi a pas mal tout dit...
Alors je me contenterais qu'une seule et unique question...
Que penses tu de Hinata et avec qui aimerais tu la voir s'accouplée ? xD
Sinon, pour éditer tes messages et ne pas faire de double post, car cela est interdit ici, tu peux simplement cliquer sur ce merveilleux bouton  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Naloudu74 Civil

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
En fait... Je suis nulle en informatique, donc je ne sais pas ce qu'est un "double post" (Inculte, va! ), mais si j'appuie sur notre ami commun le bouton éditer, ça veut dire que je dois effacer mon ancien message, pour en publier un nouveau?
Bon après cette parenthèse sur mon incultité (Ca se dit? O_o ), je vais vous répondre chers amis!
Je compte me présenter aux élections 2012, et c'est pour ça que ce sera la fin du monde!! Mou ha ha ha ha ha !!! Je suis machiavélique! XD
En passant, désolée mais je ne cherche pas de roi (à moi que tu ne veuille être assassiné? ^^ )
Sinon, pour répondre a ta question Doryokou no fuku, la musique que j'écoute... Les musiques de Disney et les génériques de Pokémon XD! Sinon j'adore Nightwish et Mozart l'opéra rock! J'adore Céline Dion, en fait j'écoute un peu de tout xD
Et toi, Tobirama Senju, pour répondre à ta question, j'adore Hinata, je la trouve trop chou <3, j'adore sa déclaration d'amour pour Naruto c'était trop bien! Sérieux, ça me soule les gens qui disent qu'elle sert à rien!
Mes pronostics sur les couples... : Naruto irait mieux avec Hinata qu'avec Bonbon rose (Sakura, je la hais dans la 1ère génération, elle sert à rien à part nous casser les oreilles en criant "KYAAAH SASUKE KUN (Je l'ai déjà dit non?) sinon, je l'aime bien dans Shippuden) Et Sakura, si Naruto va avec Hinata, je suis sûre qu'elle se retrouvera avec Lee XD
Au pire, tout est possible comme couples dans ce manga, donc Hinata pourrait aussi très bien se retrouver avec Kiba ou Shino xD
Mais franchement elle est trop mignonne toute timide à chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui faire un câlin xD, c'est pas ma préférée, mais elle se bat bien, et elle baisse plus les bras contre ses adversaires grâce à Naruto! Je pense que le combat qui m'a le plus émue, c'est contre Neji, il lui dit plein de méchanceté, mais elle au lieu de pleurer, elle reste calme et réplique avec les mots justes! Et elle est trop belle avec les cheveux longs comme avec les cheveux courts!
J'essaye la fonction éditée... Concentration.... WAZAAA!!! (cri d'une tarée xD) _________________ La vie de Naruto ne se résume pas qu'à Konoha... Les ninjas de Suna existent eux aussi!!! Alors je dis: SUNA-POWAAAA!! Et vive Godaime Kazekage (Gaara), son frère (Kankurô) et sa soeur (Témari)
Dernière édition par Naloudu74 le Ven 09 Déc 2011, 11:07 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En fait... Je suis nulle en informatique, donc je ne sais pas ce qu'est un "double post" (Inculte, va! ), mais si j'appuie sur notre ami commun le bouton éditer, ça veut dire que je dois effacer mon ancien message, pour en publier un nouveau? |
Non pas du tout ^^
Un double post est 2 messages de suite.
Lorsque tu cliques sur Édité, tu peux écrire ce que tu voulais écrire sur ton deuxiemme poste sur lui en faisant un plus long post. Tu n'es pas obligé de supprimé ^^, mais tu rajoutes. Sinon je t'invite fortement à venir faire un tour Ici, sur les règles du forum pour savoir tout ce qui faut savoir ^^.
Sinon pour ta réponse à ma question elle est très bien développé et j'aime bien ta réponse Amuse toi bien ici  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Sam 10 Déc 2011, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut Naloudu74
Bienvenue sur le forum et passe de bons moment parmi nous
Ouaah encore une Anti-Sasuke c'est bon ça, on va bien s'entendre !!!
Aimes-tu Kakashi ?
Aimes-tu Détective Conan ?
Pratiques-tu un sport ? _________________
 |
|
|
 |
Naloudu74 Civil

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi!! *bave rien qu'en prononçant son nom"
C'est le meilleur sensei, il est trop sympa, en plus il est mystérieux avec son masque XD
Je l'aime trop c'est un des meilleurs personnage de cette série!
En plus son histoire avec Obito est trop triste T_T
Pourquoi Obito est mort?
Sinon pour Détective Konan, j'ai regardé deux ou trois épisodes, j'ai trouvé ça bien, mais j'ai jamais vraiment suivi la série!
Puis, pour le sport, je pratique l'aïkido, et j'adore, je sais assez bien me battre! (Conscience: Et les chevilles ça va? // Moi: Conscience ^^ ? // Conscience: Je la sens pas la -_-''... Oui corps ^^''' ? // Moi: Ta bouche tu me soule -_-'' // Conscience: T__T)
Voilà c'est fou comme je raconte ma vie ici XD
A la revoyure! _________________ La vie de Naruto ne se résume pas qu'à Konoha... Les ninjas de Suna existent eux aussi!!! Alors je dis: SUNA-POWAAAA!! Et vive Godaime Kazekage (Gaara), son frère (Kankurô) et sa soeur (Témari)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|