Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Une présentation ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire mais je vais essayer.

Donc je me présente, je m’appelle Alexis mais ici on m’appellera Blackheart. J'ai 15 ans et je suis en seconde générale.

Je lis pas mal de mangas mais je n'en ai plu acheté depuis plusieurs mois faute de temps et d'argent. Naruto est le premier " vrai " manga que j'ai découvert. En effet, je connaissais déjà DB, Cats eyes, City hunter et Captain tsubasa mais à l'époque je ne savais pas que c'étaient des mangas.

En dehors des mangas j'écoute beaucoup de musique, je ne peux pas m'en passer. Niveau cinéma, j'aime tous les genres ( je ne suis pas très difficile ).

A part tout ça, je ne sais pas quoi dire d'autres donc je vous laisse me poser des questions en espérant passer de bons moments sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !

Bienvenue parmi nous sur le forum. En effet Naruto est souvent la "porte d'entrée" de l'univers manga actuellement comme l'étaient les séries que tu cites à l'époque. Alors mise à part Naruto qu'est-ce que tu lis ?

Niveau musique tu ne nous donnes pas de précisions, quels sont les groupes qui ont ta préférence ? Tu sembles avoir aimé Captain Tsubasa, as-tu suivi ensuite le manga dont le plus récent vient de finir cette année en attendant d'autres projets ? Niveau sport, tu aimes quoi ?

Blackheart
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part Naruto, je lis surtout One Piece mais je lis aussi Ao no exorcist ( blue exorcist ), Fairy tail, D.Gray-man, Death note, Bakuman et soul eater.

J'ai plusieurs tomes de retards sur toutes les séries à part One Piece mais je me rattrape en lisant les scans.

Niveau musique je suis plus centré sur le rock et le metal. J'écoute beaucoup de groupes ( une soixantaine ) mais mes préférés restent Nightwish, Avenged sevenfold et Buller for my valentine.

Concernant Captain Tsubasa, j'ai aimé quand j'avais 6-7 ans mais depuis je n'ai plus regardé.

Niveau sport, j'aime principalement l'athlétisme, le basket et le hand.
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fan de métal ! Content de t'avoir parmis nous Smile

Je penses que tu as assez bien répondu aux questions similaire que j'avais avec Kaengel.

Sinon, qui sont tes coups de coeur et personnage détesté dans Naruto ?!

Bref, je te souhaite la bienvenue ! Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Seireik
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Bon a part Avenged Sevenfold que j'aime bien nos gouts musicaux correspondent pas trop :p mais pas grave.
Tu fais de la musique ?

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blackheart
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes coups de coeurs dans Naruto : Hidan et Kakuzu
Mes personnages détestés : Tous les Uchiwas .....

Ensuite, je ne fais pas de musique, j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas le temps.

Sinon merci pour vos messages de bienvenue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: