Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutation à toute la communauté de CN.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam'
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 4:54 am    Sujet du message: Salutation à toute la communauté de CN. Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Commençons par les classiques : Sam', 20 ans. Je travail avec des enfants qui ont 7-8-9 ans (animateur si vous voyez). Pas très glorieux ni hyper bien payé mais ça me permet de mettre un peu d'argent de côté pour payer la suite de mes études dans l'infographie, graphisme et le 3D ce qui est pas plus mal.

Je suis un vieux de la vieille. Je connais le scantrad depuis maintenant... 8-9 ans et j'y participe depuis... 8 ans il me semble. Je sais plus exactement. En tout cas, ça date ! Une histoire longue et rempli de haut et de bas . En tout cas je suis toujours là. D'ailleurs, on est en étroite collaboration si je peux me permettre. Je fais parti de la MFT, en sous chef et modérateur/admin du forum. J'ai le plaisir de fouetter les boulets, et sur Mangas-France, y'en a à la peille. Je fouette aussi les gens de la team, mais ça concerne surtout les glandeurs Razz. Donc bref, au final, je me charge donc très très souvent (voir de la totalité) des chapitres de Naruto chaque semaine vu que la plupart sont soit en cours, soit pas disponible le mercredi. Si c'est pas beau ça.
J'ai une team à part entière mais je vais éviter de faire de la publicité, je sais que certains forum n'aime pas ça. Donc je dirais simplement qu'on s'occupe de Webcomics comme Trace et d'un manga : Gamaran.

Sinon, que dire... Je suis un grand amateur de Rock/Blues. Mais pas le rock de nos jours, le bon vieux rock : The Doors, The EasyBeat, AC/DC, The Beach Boy, Canned Heat, The Chocolate Whatchband, The Clash, The Cramps, The Cure, Eric Capton, The Monkees, The Monks, The Sonics, Universe, The Who et j'en passe...
J'avoue que j'écoute quand même quelques musiques de nos jours comme du rap, ou même dans le rock avec The Jim Jones Revue que j'ai vu en concert, David Bowie, Drin'n'Cryin, Dust, Edgar Brougthon Band etc.

Pareil niveau séries, j'en suis un paquet. Que ça soit des finis ou en cours au E-U. J'ai du atteindre les 12 100 épisodes y'a pas très longtemps. Tout une vie de séries catalogué dans un seu liste. Plutôt pratique ^^. J'ai pour séries préférées : Supernatural, The Mentalist, Breaking Bad, The Shield, Sons of Anarchy, White Collar, Dexter, Lie to Me, Psych, et trois petits nouveaux : American Horror Story, Homeland et Ringer.

Bref, voilà. Je vais maintenant finir par les mangas. Passionné depuis que je suis tout petit, j'ai commencé avec Dragon ball mais aussi avec SDK, comme beaucoup d'ailleurs. Je me suis mis ensuite à tout les grands classiques comme Naruto, One Piece, Bleach etc. D'autres ont suivi : Wolf Guy, Sun Ken Rock, DGM, FMA, Black Cat, FT, Reborn, HxH, Toriko, Beelzebub, Gamaran, Trace, Death Note, DeadMan Wonderland, Crow, Worst, Prince of Tennis, ES21, Psyren, Saint Seya, Berserk, Black Lagoon, Claymore, Defense Devil, Drop, Holyland, The Breaker et tellement d'autres...

Je pense avoir fait le tours. Si vous avez des questions. Profitez-en.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ^^ Bonne présentation Smile

Sinon, tu as du gout niveau musique ^^
Et tes séries sont bien aussi.
Si tu sais plus quoi écouté, tu pourrais écouté Criminal Minds Qui est très bien aussi ^^

Sinon tu joues à des jeux-vidéo ? Si oui les-quels ?
Tes personnages préférés dans Naruto ?
Tes personnage détestés dans Naruto ?
Que penses tu de Hinata ?

Et sinon, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour demain Wink (Le scan Very Happy)

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simple question, mais que viens tu chercher sur ce forum?

C'est surprenant de te voir arriver ici alors que tu es déjà modo sur un autre, plus important!

En tous cas, c'est toujours agréable! Bienvenu! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bidule
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool, un infographiste ^^

Il y a du boulot en plus en 3D, il me semble Very Happy

et tu fais quoi comme étude ? Smile

J’espère pour tes finances que tu n'es pas dans une école privé... Confused

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkH.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

C'est sur, je me pose la même question que Nainnouse. C'est étonnant, tu semble déjà bien occuper dans la vie de tout les jours, en plus.

Bref, j'ai vue que tu connaissais Claymore. J'en suis assez fan même si j'ai du mal a suivre depuis quelques temps.

Ta de très bon goût musicaux.

Euh... bienvenue !

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sam'
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais des études d'infographies mais pour le moment je travail, comme dit dans mon premier post.

Et non, ça va niveau finance, j'ai pas trouvé la pire école.

Pour la raison de ma venu ici, c'était pour découvrir une autre communauté sur Naruto et j'ai toujours été curieux de voir celle de CaptaiNaruto. Une curiosité que je veux satisfaire Smile

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Faut-il s'étonner d'avoir des membres (même modo) venus de Gaara france ?
L'inverse est vrai aussi. Donc non. ^^

Je crois qu'on devrait même s'en réjouir. CN est petit mais costaud Twisted Evil

Chapeau pour le boulot de la MFT. Comme tu dis, on est lié. Et votre travail est plus que reconnu ici Wink

Salut ami travailleur du mercredi ! Et de tous les autres jours évidemment. Wink

Au plaisir sur les topics de nos goûts communs.
Et en Section Naruto, la plus balèze tous forum confondus (oui, j'aime le dire) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tora
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Tu fais donc des webcomics, sympa, je pensais que seul Noblesse était scantradé en français.

A l´occasion, si tes multiples activités t´en laissent le temps, viens donc faire un tour dans la section mangas/animés.

Et sache qu´avec toi, nous sommes désormais 3 lecteurs de Holyland sur CN ! Ô joie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam'
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. On se croisera sûrement de temps en temps sur le forum. J'ai pas beaucoup de temps mais je ferai des sauts de temps à autre ici Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: