Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Franchement je ne vois pas en quoi kakashi est si extraordinaire aux kunai

On le remarque surtout en videos notamment lors de son combat contre les immortels,mais je te présente juste quelques séquences en scan que j'aime bien sur le taijutsu au kunai de Kakashi... Wink
- Regarde juste cette séquence. ceci par exemple est pas mal. Un duel kunai vs faux géante d'Hidan. Quand tu vois le nombre de "dents" que possède cette faux ainsi que sa taille ce n'est vraiment pas facile à gérer au taijutsu,alors avec "simple" kunai je trouve cela assez impressionnant,surtout qu'il est en plus sous la pression de Kakuzu sur l'action d'après. Je rappelle que même Asuma a eu des difficultés à contenir cette arme. D'ailleurs il s'est fait blessé au premier contact.
- Mais ce qui est encore plus impressionnant c'est ici. Hidan le prend quasiment par surprise et de dos,mais le mec a le temps de se défendre de nouveau avec un simple kunai.

Mais bon,comme je l'ai dit,c'est plus en video que cela est plus mis en évidence..
Ce qui m'impressionne le plus c'est surtout la finesse de ses gestes avec un kunai. Presque aucun mouvement superflu.
Citation:
quand on voit tous ce que kidoumaru doit faire pour créer une petite ouverture sur un hyuga je vois sincèrement pas en quoi kakashi pourrait créer une ouverture sans utiliser de ninjutsu.

Mmm... Bon ok la tu m'as convaincu. En prenant du recul,je ne peux admettre que tu as raison. Je vois vraiment mal Neji se faire prendre au dépourvu sans ninjutsu.. Wink

Citation:
bah voyons cite moi ses fameux exemples ou un ninja prends le dessus en taijutsu sur un hyuga expérimenté en utilisant que du taijutsu ?

Pas sur un Hyuga expérimenté certes,mais sur Hinata ca se voit assez souvent..

Après j'ai pas dit qu'Hinata avait le niveau de Neji,mais si je parle d'hinata c'était surtout pour répondre à tes propos ci:
Sparsker a écrit:
faudra m'expliquer comment kakashi parvient dans un duel de taijutsu à vaincre un hyuga sans qu'il ne le touche,sachant que le persos n'aura droit à aucune stratégie et surtout pas le droit à l'erreur contrairement aux hyugas.

Car t'avais l'air de mettre tous les Hyuga sur un même point. Il n'ya pas que des Neji ou Hiaishi dans le clan. C'est un peu comme pour le clan Uchiwa,où c'est pas tout le monde qui sort le Sharingan. Chez les hyuga c'est pas tout le monde qui est capable de faire les 64coups ou encore le Kaiten. C'est pas tout le monde qui possède la vitesse ou les réflexes d'un Neji ou Hiaishi en l'exécutant. C'est pas tout le monde qui utilise le Byakugan aussi bien qu'eux..
Citation:
un moment faut cesser de vouloir classer kakashi excellent partout il a un très bon taijutsu quand il le couple avec son ninjutsu ça personne ne le nie mais dire qu'a main nue le gars peut poser du soucis à un neji ou à un lee en porte voir carrément les battrent c'est du pur délire !!!

J'ai pas dit qu'il était excellent partout. En terme de force brute par exemple,il ne vaut pas un Gai,ou une Tsunade,mais faut voir que Kakashi est l'un des rares ninja du mangas à être plus ou moins complet dans tous les domaines,son plus gros point faible étant le chakra..
Après je te demande juste de citer une seule de mes phrases où j'ai dit que Kakashi peut battre un Lee en portes.. Faut pas exagérer non plus. Tu déformes énormément mes propos. J'ai juste dit qu'il n'a rien à envier en taijutsu à un Lee hors portes,pas avec portes.. Et c'est hors portes que je pense que Kakashi peut le battre dans ce domaine. Quant à Neji,oui tu m'a convaincu. Il est bien vrai que je vois mal comment il peut faire pour contourner le problème rien qu'en taijutsu...

Anbu

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
. Je rappelle que même Asuma a eu des difficultés à contenir cette arme. D'ailleurs il s'est fait blessé au premier contact.

c'est une référence à ce niveau la ? de même que hidan ?

Citation:

Pas sur un Hyuga expérimenté certes,mais sur Hinata ca se voit assez souvent..

Ah bon ?

et en quoi hinata est inexpérimenté ? moi ce que je vois dans le mangas c'est une hinata qui contraint tendou à utiliser le shinra tensei pour s'en sortir je vois clairement pas ce passage comme une balade de santé pour le persos.

Citation:

Car t'avais l'air de mettre tous les Hyuga sur un même point.

faudrait au moins lire entièrement mon post avant d'établir ce genre de conclusion.

Citation:
Et c'est hors portes que je pense que Kakashi peut le battre dans ce domaine.

si on se base sur le lee saison 1 peut'être mais le lee bourré je donne peu de chance à kakashi de s'en sortir vu qu'il est quasi imprévisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Un duel kunai vs faux géante d'Hidan. Quand tu vois le nombre de "dents" que possède cette faux ainsi que sa taille ce n'est vraiment pas facile à gérer au taijutsu,alors avec "simple" kunai je trouve cela assez impressionnant,surtout qu'il est en plus sous la pression de Kakuzu sur l'action d'après. Je rappelle que même Asuma a eu des difficultés à contenir cette arme. D'ailleurs il s'est fait blessé au premier contact.

Honêtement, éviter la faux de Hidan, c'était le minimum demandé avec le sharingan. J'ai pas été spécialement impressionné par cette séquence. Après tout asuma ne s'est fait toucher qu'une fois et c'était une égratinure (le vrai problème c'est qu'il ait eu si peur). Je me baserais pas sur ça pour juger du niveau de Kakashi, parce qu'après tout Shikamaru aussi n'a pas été blessé par la faux.

Citation:
autant je suis capable de dire que kakashi nous torche un neji avec toutes ses capacité (c'est à dire clone + raikiri) mais dire que kakashi peut vaincre un neji qu'a main nue c'est plus que surestimé le persos et voir des choses qu'il n'a pas du tous montré.

Effectivement si on s'en tient strictement au taijutsu, ce n'est pas la spécialité de Kakashi. Mais il était pas question de ça, me semble ?

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il faudrait vraiment être stupide pour tenter d'affronter un hyuga d'élite au corps à corps, sachant que le moindre coups pertube sérieusement ton flux de chakkra (à moins d'être un utilisateur du sharingan,ou un utilisateur du nintaijutsu, et encore se serait même chaud pour ces derniers).
En plus il n'en à pas l'air,mais neji m'a l'air sacrément rapide (au moins aussi rapide que kakashi),rien qu'a en juger par sa performance contre kidomaru lors de la FG seulement.
Donc effectivement, je crois que neji battrait kakashi au corp à corps (même s'il aurait quelques petites difficultés).
amir25
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais ca pour Itachi et naruto

Naruto

1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10 des dizaine de technique impressionante sur le rasengan et il a dépassé son pere dans cette art
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10 il a une maitrise parfaite de ses clones et combiné avec le mode ermite ou rikudo c'est la mort
3) Genjutsu ……………………………………………….... 3/10 il sait le contrer grace a un entrainement
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10 il a beaucoup d'intelligence mais ne sait pas s'en servir
5) Force ………………………………………………….…….. 10/10 mode ermite et mode rikudo ça en fait des dégats ...
6) Vitesse ……………………………………………...……… 10/10 rikudo mode il est aussi rapide que son père
7) Endurance ……………………………………………...… 10/10 receptacle de kyubi et même a la fin du combat contre pain il n'était pas épuisée
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 6/10 invocation parfaite de gama bunta + il sait défaire et refaire son sceau
9) Rang,réputation ................ ………………………………………… 10/10 réceptacle,fils de minato,sauveur du villages ...
10) Avantages/Inconvénients ……………………..…8/10 a beaucoup d'avantages mais il trop gentil avec sasuke Evil or Very Mad

total : 94

Itachi

1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10 susano, amaterasu, maitrise parfaite du katon ...
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 10/10 Aussi bon que gai
3) Genjutsu ……………………………………………….... 10/10 + 1Tout simplement le meilleur
4) Intelligence ………………………………….……….... 10/10 Un savant
5) Force ………………………………………………….…….. 10/10 avec susano
6) Vitesse ……………………………………………...……… 10/10 il n'en a pas besoin
7) Endurance ……………………………………………...… 10/10 il ne s'épuise jamais
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 8/10 On ne sait pas mais il ne doit pas etre mauvais
9) Rang,réputation ................ ………………………………………… 10/10 membre de l'aka , prodige
10) Avantages/Inconvénients ……………………..…10/10 pas d'inconvénient

Total : 98
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amir25 a écrit:
je dirais ca pour Itachi et naruto

Naruto

Itachi

1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10 susano, amaterasu, maitrise parfaite du katon ...
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 8/10 On ne sait pas mais il ne doit pas etre mauvais
9) Rang,réputation ................ ………………………………………… 10/10 membre de l'aka , prodige

Au niveau taîjutsu, je lui aurait donné 8/10 (ou 8,5), car dire qu'il est au même niveau que gaî (qui peut prévoir le déplacement de ses adversaires en regardant ses pieds ou qui utilise les 8 portes parfaitement) ... je pense que c'est s'avancer un peu (beaucoup)

Pour la force, je pense que 6/10 se rapproche plus de la réalités, car basé la force d'itachi sur son susanoo (qui est un avatar de ninjutsu), c'est comme si on jugeais la force d'un ninja sur ces invocations à mon avis (par exemple dire que jiji a une force de 10/10 parceque gamabunta est hyperfort)

Pour l'endurance, si c'est tu le note sous forme zombie je suis d'accord, mais de son vivant, se serait plûtot 7/10

Pour la vitesse, je dirais qu'il est en dessous du raikage en mode nintaijutsu ou de minato, donc je dirais 8,5/10

Pour les avantages et inconvénient j'aurais mis 5/10 de son vivant (sa maladie) et si c'est un zombie je suis d'accord avec toi
amir25
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui désolé j'avais oublier de préciser je parlais de Itachi zombie je suis
boulet

Tu a raison pour la force j'en ai beaucoup trop mis je dirais 7
Taijutsu : Je parlais plus du taijutsu de base savoir se défendre quoi sinon je met 8,5
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi

T'y va fort quand même, c'est Itachi mais les notes sont clairement abusé.

Vitesse 10/10 Il n'en a pas besoin Shocked ??? Sérieux ? Si tu lui met 10/10 c'est qu'il est aussi rapide qu'un Ae Naruto voir Minato c'est abusé.

Ninjutsu le 10/10 est vachement abusé, c'est pas Hiruzen ou Kakashi.

La Force 10/10, c'est pas la Raikge non plus, il n'utilise pas sa force physique, c'est très discutable comme note.

Endurance 10/10 ? Il s'épuise faut regarder le Itachi face a Sasuke, il a pas de Biju en lui pour mérité une telle note.

Avantage/ inconvéniant 10/10 ? Je ne comprend pas ce critère. C'est comme si tu disais Vitesse/Lenteur, deux chose antithétique c'est impossible pour former un critère.

De plus sous forme Edo tensei, il y a un inconvénient il est sous le controle de Kabuto (bah oui l'oeil de Shisui, c'est pas Itachi qui l'a mais naruto)

Il y a des notes qui ne colle franchement pas avec le personnage.

The Descendants of Fianna
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de noter le sandaime raikage moi:

1) Ninjutsu..........10/10: Utilisateur du black lightning (rien que ça lui donne d'emblée 8,5/10) et son armure de raiton est vraiment impressionantes. De plus en tant que kage, il devait en avoir pas mal encore

2) Taîjutsu..........8/10: La note peut parraître basse, mais je n'ai pas vus beaucoup de lui de ce côtés là et pour ce que j'ai vus il semble être un poil inférieur à son fils de ce côtés là

3) Genjutsu.........7/10: On a rien vus de lui de ce côté là (comme beaucoup de personne) mais en tant que kage il doit quand même en maîtriser quelqu'un et en résister à pas mal

4)Force...............10/10: Pour ce que j'ai lus,Le sandaime raikage est pour moi la quintessence de la force pure.Déja, rien que pour battre un bijuu avec sa main (imbibée de raiton) est une marque de puissance extrême, d'ou la note

5) Vitesse..........9/10: Il parvient à éviter 2 fois un FRS lancer par naruto mode sennin (qui n'est pas l'être plus lent du monde) et c'est un utilisateur de l'armure raîton, donc le boost de vitesse est énorme

6) Endurance...............10/10 (11/10 pour moi Wink ): C'est sûrement le trait le plus impressionant du raikage
-Résiste au FRS avec peu de dégât (même pour un zombie)
-Ce bat contre 10000 hommes durant 3 jours entiers ( sûrement plus de la moitié des forces d'iwa !!!)
-Survit à un combat contre un bijuu ( vs hashibi le deuxxième plus puissant bijuu qui plus est)
Bref un monstre d'endurance et de pugnacités

7) Sceaux................8/10: Il a fait plusieur fois le sceau d'hashibi donc ça doit pas être un amateur

Cool Intelligence.............7/10: Ses attaques sont tellement puissantes, que l'on ne peut pas le jauger de ce côtés en regardant uniquement ses combats. Néanmoins, étant donné qu'il est raikage et a sût tenir kumo dans le top 3 des villages cachés, je pense que ce n'était guère un imbécile

9) Rang .................10/10: Ancien kage de kumo et en plus on dit que ce fût le plus puissant de toute l'histoire du village, donc note maximale

10)Avantage et inconvénient................. 10/10: Je ne vois pas de défaut quelconque à l'horizon

Total: 89/1000
Une note trés convenable qui correspond bien au personnage à mon avis
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oui 8.9% est très très très bien choisi pour le sandaime Raikage non ? ^^ Je crois que tu voulais marqué 89/100.

Sinon j'ai envie de noté Hiruzen de son bon temps.

1) Ninjutsu..........10/10: Il est dit qu'il connaissait tous les techniques de Konoha. D’ailleurs pour mélangé 2 attaques de la façon dont il le fait, je crois qu'il faut être sacrement doué.

2) Taîjutsu..........9/10: Cette note semble peut-être un peu èlevé, mais du combat contre les pères fondateurs et orochimaru, son niveau était déjà impressionnant. Donc enlève lui une voir 2 dizaines d'année et il doit être franchement pas mal.

3) Genjutsu.........7/10: On a rien vus de lui de ce côté là, mais en tant que Kage il ne doit pas être mauvais, de plus il semble suffisamment puissant pour attaqué même lorsqu'il se trouve dans un genjutsu et se défendre. donc logiquement ses réflexes sont de haut niveau ce qui aide pour contré le genjutsu.

4)Force...............7/10: Il est pas un monstre niveau force, mais ne doit pas être mauvais non plus..

5) Vitesse..........7/10: De son dernier combat, il n'avais pas un niveau désastreux. malgré son âge avancé.

6) Endurance...............6/10 : Dans la normale surement..

7) Sceaux................10/10:Peut-etre pas aussi bon qu'un Minato. Mais déjà le Shiki fujin lui vaut une note avancé. De plus, le databook lui met la note parfaite donc...

Cool Intelligence.............10/10: Je crois que cette note n'est pas à justifié.

9) Rang .................10/10: Ancien kage et également décris comme étant le plus puissant KAGE de son époque.

10)Avantage et inconvénient................. 10/10: Je ne vois pas de défaut quelconque à l'horizon... (je parle bien du Hiruzen à son apogée.. non le vieux)

Ce qui lui vaut un beau : 86/100.. Je crois que cette note est bien approprié.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:

Oui 8.9% est très très très bien choisi pour le sandaime Raikage non ? ^^ Je crois que tu voulais marqué 89/100.

6) Endurance...............6/10 : Dans la normale surement..

Ce qui lui vaut un beau : 86/100.. Je crois que cette note est bien approprié.

Et oui tobirama senju@, pour avoir 70% selon moi il faut :

-Avoir la rapidité, la force, l'endurance de végéto SSJ 2 (voir dragon multiverse),

-Faire des genjutsu digne de 10 proffeseurs x

-Une intelligence qui allie le savoir tactique et millitaire de la panthère
noire
et une science digne de 20 mister fantastic

-De posséder un taijutsu qui te permette de battre sans artifice 200 king bradley de 40 ans en utilisant uniquement une épée

-De maîtriser des sceaux qui te permettent de sceller galactus ou le beyonder

Et pour avoir les 100% il faut que tu sois tout simplement au niveau du TRIBUNAL VIVANT (une entité qui exploserait 100 galactus d'une pichenette dans l'univer marvel) Very Happy

Enfin trêve de plaisanterie. Dans l'ensemble je suis d'accord, mais pour l'endurance j'aurais mis 8/10, car à 70 ans il a quand même fait plusieurs jutsu de haut niveau
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce dont tu veux dire Tobi' mais 8/10 est quand même une note elevé.. Mais j'avoue que pour son âge avancé, il avait un note de 3/5 dans Le Databook.. donc je suis d'accord pour lui mettre 4/5.. ce qui veut dire 8/10..

Ce qui remonte sa note à 88%

SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon dans le chapitre 560 on a vu l'apparition de Madara (le vrai) donc voici mes notes

1) Ninjutsu..........10/10: C'est un vrai monstre du Ninjutsu, Varié et utilise plutôt des techniques massives donc qui pourrait causer beaucoup de dégâts.

2) Taîjutsu..........9/10: Je la divise en deux groupe le Kenjutsu et le Taijutsu, Madara utilise quatre sortes d'armes (Katana,Kama,Gunbai,Glaive Susanoo) et doit surement les maitriser parfaitement pour moi c'est 5/5 pour le Kenjutsu, Le Taijutsu... il y a de la vitesse,assez de force et beaucoup de techniques il ne vaut pas un Hashirama (c'est surement le créateur du style Taijutsu de Gai) mais peut rivaliser avec lui

3) Genjutsu.........10/10: El Maestro del Genjutsu si quelqu'un essaye de rivaliser avec lui dans ce domaine ... N**** sa mère

4)Force...............8/10: Vu que la vitesse peut augmenter la force des coups, il aurait du potentiel

5) Vitesse..........9,5/10: C'est un Uchiha donc il doit être très rapide, j'ai enlevé le 0,5 car je sais si lui aussi peut se téléporter à la Tobi (Ce dernier le copie, donc la technique spacio-temporelle doit y être pour quelque chose)

6) Endurance...............9,5/10 : Fanatique des combats à mort et guerrier dans l'âme, il doit être très endurant, et son chakra est très puissant donc 5/5 pour l'endurance et 4,5/5 pour le chakra

7) Sceaux................10/10: Au point ou il en est avec le chemin prêta et l'invocation Kyubi il doit être excellent

Intelligence.............10/10:C'était le chef du clan Uchiha, un chef de Guerre et a donné aux Uchiha une grande gloire, un idiot ne pourrais jamais le faire,de plus il sait vite s'habituer sinon il n'aurait pas fait une technique Suicide s'il ne savait pas qu'il était sous l'emprise de l'Edo Tensei.

9) Rang .................10/10:Chef du clan Uchiha, Un des deux créateurs du village de Konoha c'est déjà énorme

10)Avantage et inconvénient................. 8/10:Il est tellement puissant qu'il est craint par beaucoup et par Kyubi lui-même c'est une légende, mais son caractère distant et agressif lui enlève deux points

94/100 c'est la note parfaite pour un type de son gabarit

Je suis pervers et alors!!
amir25
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'endurence je mettrai 10 pareil pour le taijutsu et pour avantages/incovénient je mettrai 9
MauX937
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je note Naruto et Itachi :

Naruto

Ninjutsu: 9/10. Il lui reste des techniques avec le mode rikudo.

Taijutsu: 8/10. Il est très fort mais il équivaut pas encore Gai ou Rock Lee quand il ouvre les portes même en mod ermite.

Genjutsu: 3/10. Il a appris a les contrer seulement pour l'instant.

Force : 9/10. Avec le mode ermite et rikudo il commence a rattrapé le Raikage.

Vitesse : 10/10. Il surpasse le Raikage ce que seul Minato avait fais donc...

Endurance: 10/10. Tout simplement le plus endurant de tous les ninjas.

Sceaux : 6/10. Il invoque Gamabunta ( faut le faire Laughing ) Certes mais il ne connaît aucune autre technique de sceau.

Intelligence : 8/10. Il est intelligent dans un combat mais ne sait pas s'en servir complètement.

Rang : 10/10. Ok il est encore Gennin mais il a enseigné le rasengan a Konohamaru et il est le fils de Yondaime, le Jinchuuriki de Kyuubi et le sauveur du village.

Avantage et inconvéniant : 7/10. Il a le soutient de ses amis mes il est trop gentil avec Sasuke ce qui pourrait se retourner contre lui.

Total: 80
Vous allez me trouver sévère mais il n'est pas au bout de ses capacités même s'il est dja très fort. Pour lui un 80 équivaut à 90 pour un ninja qui possède toutes ses capacités comme par exemple au hasard Neji.

Itachi :

Ninjutsu : 10/10. Bon on connaît toutes ses techniques dévastatrice.

Taijutsu : 9/10. Son Sharingan l'aide mais il excèle dans la maîtrise des Kunai.

Genjutsu : 10/10. Bon pas bsoin d'explication c'est juste un seigneur à ce niveau.

Force : 7/10. Il a de la force sans plus.

Vitesse : 9/10. Il est très rapide.

Endurance : 7/10. Son principal points faible, cepandant il anéanti ses adversaires assez rapidement.

Sceaux : 9/10. On ne sait pas s'il connaît beaucoup de sceau, cependant il scelle Nagato et Orochimaru avec Susano'O.

Intelligence : 10/10. Il est très intelligent vu tout ce qu'il a préparé pour Sasuke.

Rang : 8/10. Il fait parti de l'Akatsuki mais on ne le voit pas énormément durant le manga. Du moins pas assez Smile

Avantage et inconvéniant : 5/10.Il est Nuke nin son frère veut sa mort ya pas d'avantages là. Mais par la suite grâce a Koto Amatsukami il va pouvoir dévoiler sa vraie face et se libérer de l'edo tensei.

Total : 84 à cause des avantages inconvéniants et de l'endurance sinon ds le top 5 des plus forts du manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jsais pas trop si jlavais deja fait,mais j'aimerai faire une évaluation de Kakashi. Razz
1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10 Rien à dire. Sûrement l'un des ninja les plus complet à ce niveau,si ce n'est le plus complet.
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 8,5/10 A mon avis,mis à part Gai,rare sont ceux qui le dépassent à ce niveau.
3) Genjutsu ……………………………………………….... 8/10: Il n'est pas au niveau d'un Itachi ou Madara,mais est très bon dans le domaine. Suffit de voir son hypnose face à Zabuza(c'était franchement très réussi),ou encore quand il endort les Anbus. Cela montre qu'il est très bon dans le domaine.
4) Intelligence ………………………………….……….... 10/10: Mis à part Shikamaru et Shikaku,je ne crois pas que beaucoup de ninja l'atteigne et encore moins le dépasse à ce niveau. On a vu que même en présence des Naras dans cette guerre,il est celui qui réfléchi le mieux pour trouver la meilleure stratégie. Tacticien numéro 1 de konoha est d'ailleurs une partie de ses multiples éloges. Il mérite donc bien un 10 à ce niveau.

5) Force ………………………………………………….…….. 7/10 Il n'a pas une force de malade à la Raikage ou la Tsunade,mais il est moyen et pas mal quand même. Suffit de voir comment il a projetté Sasuke d'un seul coup sur le pont lors de leurs dernières rencontres.

6) Vitesse ……………………………………………...……… 8,5/10 Pas aussi rapide qu'un Raikage ou un Minato mais très rapide quand même. D'ailleurs même Tobi confirme que le mec est rapide,alors que des mecs rapides il en a deja vu(comme Minato). D'ailleurs même récemment on voit bien qu'il n'est pas du tout largué par la vitesse d'un Gai même en portes. Quand en plus il allie sa vitesse avec du Raikiri,il est du niveau des plus grand dans ce domaine.

7) Endurance ……………………………………………...… 7/10 C'est son principal défaut,mais on voit qu'au fil du mangas,il s'améliore à ce niveau. D'ailleurs ca fait déja 2jours ou presque qu'il combat actuellement dans les scans,et il est toujours en train de combattre. Ca montre qu'il s'est beaucoup amélioré à ce niveau,alors qu'il combat avec le sharingan

8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 8,5/10: On a déja vu qu'il est callé dans le domaine,vu que c'est lui qui a effectué le sceau pour sceller la marque maudite d'Orochimaru sur Sasuke. Il est aussi à l'origine(avec Yamato) du sceau pour maintenir le chakra du renard bloqué en Naruto. En plus il est capable d'invoquer. Bref,les techniques de sceau c'est son domaine aussi,même s'il n'est pas au niveau d'un Minato.

9) Rang,réputation ................ ………………………………………… 10/10 Connu dans le monde entier comme étant "Kakashi no Sharingan","l'homme ayant copié plus de 1000techniques","tacticien numéro 1 de konoha". Bref niveau réputation Kakashi n'a presque pas d'égal.

10) Avantages/Inconvénients ……………………..…8/10 Hyper polyvalent. Son seul défaut étant son endurance.

Total: 86,5 Pas si étonnant quand on voit le CV du mec. Cool

Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a déja vu qu'il est callé dans le domaine,vu que c'est lui qui a effectué le sceau pour sceller la marque maudite d'Orochimaru sur Sasuke. Il est aussi à l'origine(avec Yamato) du sceau pour maintenir le chakra du renard bloqué en Naruto. En plus il est capable d'invoquer. Bref,les techniques de sceau c'est son domaine aussi,même s'il n'est pas au niveau d'un Minato.

Pour les sceaux, il n'est d'une pas à l'origine du sceau que Yamato utilise pour contenir Kyubi, vu que ce sceau ne peut se faire que par un gars ayant une maitrise du mokuton, au mieux sur le coup il a eut l'idée de prendre Yamato pour le seconder, mais pas plus.
Pour le sceau concernant la marque maudite, quand je vois la préparation que cela demande pour au final n'être que de rang A, je me dis qu'un Danzô ou Minato avec autant de préparation ils sortent un sceau d'un rang inconnu.
Là sur les sceaux je ne lui aurait pas donné plus que 7, ce qui est déjà bien pour ce qu'il a montré, car jamais il n'a été capable de marquer quelqu'un d'un simple contacte.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Là sur les sceaux je ne lui aurait pas donné plus que 7, ce qui est déjà bien pour ce qu'il a montré, car jamais il n'a été capable de marquer quelqu'un d'un simple contacte.

Concernant le sceau pour le Kyubi,je crois c'est le père de Ino qui dit un truc du genre que Kakashi ET Yamato se sont chargé de mettre en place un sceau sur le collier de Naruto pour stopper la transformation en Kyubi.
Donc il semble bien que ce soit les 2 qui se soient chargé de ce sceau. Maintenant il est bien vrai qu'on ne sait pas trop comment ca s'est passé.

Ensuite c'est vrai qu'il n'a pas montré qu'il était capable de marquer quelqu'un d'un simple contact,mais ca veut pas non plus dire qu'il ne le peut pas. En effet,j'imagine que pour le faire c'est déja très risquer. L'adversaire ne va pas se laisser toucher par plaisir non plus. Suffit de voir que même pour Danzo,il a dû sacrifier un Izanagi pour pouvoir toucher Sasuke de cette manière. Trouver l'ouverture n'est donc pas si facile(enfin je crois),et à moins d'être un Minato en vitesse,ce genre de pratique relève presque du mission impossible.

Quant au sceau sur Sasuke,ce n'est certes "que" de rang A,mais je ne crois pas qu'il existe beaucoup de personne qui ont des jutsu de ce rang. Même Kakuzu qui a pourtant des jutsu dévastateur à vue d'oeil n'a en générale que des jutsu de rang B. Bref,le rang A montre quand même que le jutsu est très puissant. Pas certain d'ailleurs que les techniques de sceau de Danzo atteigne le rang S,même si c'est vrai qu'il est meilleur que Kakashi dans le domaine.

Et pour finir,le databook lui met la note maxi dans le domaine. C'est pas pour rien à mon avis. Wink
Après c'est vrai que sur ce qu'il a montré,il n'est pas au niveau d'un Danzo et Minato,mais bon moi je leur aurait mis un 10/10 à ce niveau de toutes facons. Razz

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec toi KTB.

Citation:
Quand en plus il allie sa vitesse avec du Raikiri,il est du niveau des plus grand dans ce domaine.

J'ai pas connaissance que le Raikiri augmente la vitesse de Kakashi...
C'est pas plutôt la vitesse de Kakashi qui augmente la puissance du Raikiri ?

Sinon. Pour l'endurance j'aurait mit un 6/10.
Le Databook le note 3/5 donc 6/10. Mais c'est pas tout.
Kakashi à un un peu plus de chacra que la moyenne. Donc de base, un 7/10 est très juste. Mais vue que le Sharingan lui pompe énormément de chacra... je le descenderais à 6/10.

Pour la vitesse, 8.5 est gros un peu. J'aurait mit un 8 ce qui est très bien.

Et sinon, pour les sceaux. Il ne mérite pas , selon moi, un 8.5/10...

Kakashi est certes très bon dans ce domaine comparé à un ninja ordinaire...
Mais pour moi, Minato et Kushina et Danzo mérite 10/10.
Jiraya mérite 9/10 selon moi.
Et je ne vois pas Kakashi au niveau de Jiraya...et même loin un peu..
Je crois que 7.5-7/10 serait la note idéal pour lui Razz

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
J'ai pas connaissance que le Raikiri augmente la vitesse de Kakashi...
C'est pas plutôt la vitesse de Kakashi qui augmente la puissance du Raikiri ?

Kakashi dans le Gaiden dit que c'est le jutsu qui est rapide. Il compare même sa vitesse avec celle de l'éclair jaune. C'est dire... http://www.mangarush.com/manga/naruto/240/p-2
C'est d'ailleurs parce que c'est trop rapide qu'il n'arrivait pas facilement à voir l'attaque adverse,et c'est pour cela qu'il lui fallait le sharingan. C'est d'ailleurs ce que Minato lui dit sur cette image: http://www.mangarush.com/manga/naruto/240/p-14 Que le jutsu est rapide,très rapide même et puissant aussi,mais que c'est justement pour cela qu'il ne peut pas voir le contre et le jutsu est incomplet. Dans un sens à mon avis ca marche un peu comme le jutsu du Raikage,sauf que dans le cas de A,ca le couvre en permanence.
Citation:
Pour la vitesse, 8.5 est gros un peu. J'aurait mit un 8 ce qui est très bien.

Il a 4.5/5 dans le databook. Ce qui équivaut à 9/10 si on convertit. Ca ne se voit sans doute pas,mais Kakashi est un ninja très rapide. Mis à part les Raikage,Naruto,Bee,Gai en portes,rares sont ceux qui le dépassent en vitesse. Or pour ces derniers ils méritent bien un 10 à ce niveau. Et on voit bien actuellement qu'il n'est pas du tout largué en vitesse contre un Gai en portes. Ce qui prouve encore plus que le mec est rapide,on comprend mieux son 4.5 dans le data,on comprend aussi pourquoi Tobi dit qu'il est rapide. Il arrive même à gerer les 2immortels en même temps avec les bêtes de Kakuzu en vitesse allié au Sharingan. Donc je trouve que 8.5 est quand même mérité. Je pense même que j'ai été raisonnable,mais après ca dépend des avis de chacun. Razz
Citation:
Kakashi est certes très bon dans ce domaine comparé à un ninja ordinaire...
Mais pour moi, Minato et Kushina et Danzo mérite 10/10.
Jiraya mérite 9/10 selon moi.
Et je ne vois pas Kakashi au niveau de Jiraya...et même loin un peu..
Je crois que 7.5-7/10 serait la note idéal pour lui Razz

Certes mais j'imagine que si l'auteur lui a mis une note maxi dans ce domaine(d'après le data il depasse même Jiraya qui n'a que 4.5)c'est qu'il ya une raison. Il a même montré un jutsu de sceau de rang A,et a l'air d'être bon dans le domaine. Je trouve que 8,5 est quand même justifié de ce côté aussi. Même si c'est vrai que pour moi aussi Jiraya est meilleur que Kakashi. J'aurai aussi mis un 9 voire 9,5 pour Jiji. Pour Danzo et Minato,ils méritent bien la note maxi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 98 sur 104

Sauter vers: