Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 5:42 pm Sujet du message:
Arf! 'peux pas pifrer Lil Wayne >.< dans l'genre "arnaque musicale", il s'pose là çui là -_-'
Et Suzy de Caravan Palace, elle est géniale *___* J'y ai pas pensé alors que j'ai écouté leur album en boucle un paquet de semaines et que je suis allé les voir en concert, première partie de Keziah Jones....Putain d'soirée ^^
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 8:40 pm Sujet du message:
Mes trois ont déjà été postées : Mathilde de Brel, Maggie M'Gill des Doors et Léa de Louise Attaque. ç'aurait été mon top 3 parfait, alors je n'en trouverai pas d'autres ^^ J'attends le prochain tour.
Edit : "Dear Anne" ? Déjà que Lil Wayne est mauvais, si en plus on fouille dans le bas de son catalogue...
Dernière édition par Pyraquadel le Jeu 15 Déc 2011, 10:41 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 1:11 am Sujet du message:
J'apporte ma contribution. C'est assez lent, assez mélodieux, et la présence d'un violoncelle en étonnera probablement plus d'un. L'occasion pour vous, peut-être, de découvrir Damien Rice même si ce titre n'est pas son œuvre la plus célèbre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum