Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. c'est comme ça qu'il faut faire ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sol
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:44 am    Sujet du message: c'est comme ça qu'il faut faire ? Répondre en citant

bonsoir !
sofia de toulouse , étudiante en 2ème année de prépa ( oui je sais je devrais être entrain de bosser ) seulement voilà , l'année dernière j'ai attrapé le virus de naruto , ce qui explique ma présence parmis vous.
voilà , bonne soirée a tous et merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah tu m'as fait peur quand tu m'as parlé de virus.

Quoiqu'il en soit, bienvenue chez nous Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, jeune fille comme je les aime Cool

étoffe un peu ta présent, dis nous si tu aimes d'autres mangas.^^

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sol
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de finir les samurai 7 , c'est assez réussi je trouve. En ce moment j'essaye de choisir des mangas pas trop longs ( une trentaine d'épisodes) , sinon les samurai champloo j'ai beaucoup aimé aussi ( je sais ca fait beaucoup de samurai ) enfin voilà , sinon je résiste tous les jours à la tentation de commencer les bleach ... c'est pas toujours facile.
Ashita
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sol ^^
Amuse-toi bien parmis nous !

Genin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur le forum ^^

Citation:
sinon je résiste tous les jours à la tentation de commencer les bleach ... c'est pas toujours facile.

Un petit conseil, ne résiste pas Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sheena
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Revan
Étudiant à l'académie

Localisation: içi, la! entre toi, moi , l'arbre, le vaissau, la roche...

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagazok a toi^^
Vive le sud ouest xD

Et ne resiste plus, commence Bleach!

Jin'ro
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenido sur captain naruto Sol!! Ce n'est absolument pas un tort de se permettre de passer du bon temps sur un bon forum.. si tu bosses trop, tu vas te griller le cerveau!! lobotomises toi en harmonie avec nous!! sinon deux choses:
-pourquoi resister ainsi a la tentation!! c'est fini maintenant: LIS BLEACH ( perso, au risque de passer pour un heretique... je prefere ca a naruto - nooon ne me lapidez paaaaas-)
- des series de 30episodes ou moins?? euuh: kyo, rave, shaman king, get backers, chonchu, hunter x hunter, beck, GTO, devil devil, la loi d'ueki... ET BLEACH!! MoUHAHhHAhAHha!!

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen amuses toi bien sur le fofof des ouf!

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sol
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tu crois que je devrais ?
c'est vrai on m'a dit que bleach était plus prenant que naruto ( au début j'avais du mal à concevoir qu'un manga puisse être aussi passionant , mais depuis j'ai vu les fma ... enfin bref bleach semble être vraiment excellent ...)

Merci pour les titres de manga à moins de trente épisodes , j'en prend note. ( sauf hunter X hunter , parce que je l'ai lu et que l'anime m'a décu comme c'est le cas souvent...)
pour bleach , je le garde à portée de main , ça fait durer le plaisir de l'attente Wink Merci encore !
Wane
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, délire toi bien parmis nous.

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
¥usuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow Sol bienvenu parmis nous, amuse toi bieng ^^

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
Et si tu aime les samurais, lis samurai deeper kyo c'est le meilleur mangas du monde avec naruto bien sur Very Happy
et passe sur le chan, l'ambiance y est sympa^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rat luciano
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du fait une prépa quoi??
c'est pas trop dur...
en tout cas bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b_stial
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi amuse toi bien surtout parmis nous Wink

FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sol
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais une prépa hec voie éco ( càd pour les sections es au bac) a vrai dire c'est assez dur , c'est surtout bcp de boulot... mais c'est juste 2 ans , et après à toi la belle vie ( et entre autre les mangas 24 sur 24 Wink en gros plus que 7 mois avant la liberté absolue Smile
samurai deeper kyo , je vais peut être commencé par ça... merci pour le conseil !!
Jin'ro
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouuuui!! vive les ecooo ( bon je ne suis qu'en term... mais eco quand meme!!! mOuAHhahAH) mais oupe, de toute facon, une prepa je vois ca forcement chaud... c'est tres bien de se detendre en lisant des mangas... j'ai des amis qui se detendent soit en regardant tf1 pour s'abrutir, soit arté pour ingurgiter ENCORE plus d'infos...

sinon pour etoffer encore ma petite liste: tsubabsa ( tout court, pas "captain" tsubasa > olive et tom ), love hina, black cat, battle royal, hack, priest, one piece ( c'est l'exception, j'etais obligé de le caser... y'a BEAUCOUP de tomes, mais c'est tellement genialissime que tu ne peut pas... non tu ne DOIS pas passer a coté, tu le regreterais toute ta vie, et je ne plaisante pas Very Happy )... enfin t'as de quoi t'occuper Smile

bonne continuation, bonne chance pour tes etudes et bonne lecture a venir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: