Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sol Civil

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 12:44 am Sujet du message: c'est comme ça qu'il faut faire ? |
|
|
bonsoir !
sofia de toulouse , étudiante en 2ème année de prépa ( oui je sais je devrais être entrain de bosser ) seulement voilà , l'année dernière j'ai attrapé le virus de naruto , ce qui explique ma présence parmis vous.
voilà , bonne soirée a tous et merci ! |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Wouah tu m'as fait peur quand tu m'as parlé de virus.
Quoiqu'il en soit, bienvenue chez nous  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue, jeune fille comme je les aime
étoffe un peu ta présent, dis nous si tu aimes d'autres mangas.^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
|
 |
Sol Civil

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
je viens de finir les samurai 7 , c'est assez réussi je trouve. En ce moment j'essaye de choisir des mangas pas trop longs ( une trentaine d'épisodes) , sinon les samurai champloo j'ai beaucoup aimé aussi ( je sais ca fait beaucoup de samurai ) enfin voilà , sinon je résiste tous les jours à la tentation de commencer les bleach ... c'est pas toujours facile. |
|
|
 |
Ashita Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 137 Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Sol ^^
Amuse-toi bien parmis nous ! _________________  |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
|
|
 |
PiNkWaTeR1211 Aspirant genin

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 189 Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sheena Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 95 Localisation: Chez moi c'est ou?
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Revan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: içi, la! entre toi, moi , l'arbre, le vaissau, la roche...
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Tagazok a toi^^
Vive le sud ouest xD
Et ne resiste plus, commence Bleach! |
|
|
 |
Jin'ro Civil

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 40 Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenido sur captain naruto Sol!! Ce n'est absolument pas un tort de se permettre de passer du bon temps sur un bon forum.. si tu bosses trop, tu vas te griller le cerveau!! lobotomises toi en harmonie avec nous!! sinon deux choses:
-pourquoi resister ainsi a la tentation!! c'est fini maintenant: LIS BLEACH ( perso, au risque de passer pour un heretique... je prefere ca a naruto - nooon ne me lapidez paaaaas-)
- des series de 30episodes ou moins?? euuh: kyo, rave, shaman king, get backers, chonchu, hunter x hunter, beck, GTO, devil devil, la loi d'ueki... ET BLEACH!! MoUHAHhHAhAHha!! _________________ "Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
|
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
welkom teen amuses toi bien sur le fofof des ouf! _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
Sol Civil

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui tu crois que je devrais ?
c'est vrai on m'a dit que bleach était plus prenant que naruto ( au début j'avais du mal à concevoir qu'un manga puisse être aussi passionant , mais depuis j'ai vu les fma ... enfin bref bleach semble être vraiment excellent ...)
Merci pour les titres de manga à moins de trente épisodes , j'en prend note. ( sauf hunter X hunter , parce que je l'ai lu et que l'anime m'a décu comme c'est le cas souvent...)
pour bleach , je le garde à portée de main , ça fait durer le plaisir de l'attente  Merci encore ! |
|
|
 |
Wane Genin

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 300 Localisation: Surplombant le monde de sa presence
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, délire toi bien parmis nous. _________________
Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates. |
|
|
 |
¥usuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hellow Sol bienvenu parmis nous, amuse toi bieng ^^ _________________
~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~ |
|
|
 |
glutonny sans pitier Genin

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: pas loin du bohneur
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________
Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
Et si tu aime les samurais, lis samurai deeper kyo c'est le meilleur mangas du monde avec naruto bien sur
et passe sur le chan, l'ambiance y est sympa^^ _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
rat luciano Civil
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
du fait une prépa quoi??
c'est pas trop dur...
en tout cas bienvenu |
|
|
 |
b_stial Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 124 Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi amuse toi bien surtout parmis nous  _________________ 

FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS |
|
|
 |
Sol Civil

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
je fais une prépa hec voie éco ( càd pour les sections es au bac) a vrai dire c'est assez dur , c'est surtout bcp de boulot... mais c'est juste 2 ans , et après à toi la belle vie ( et entre autre les mangas 24 sur 24  en gros plus que 7 mois avant la liberté absolue
samurai deeper kyo , je vais peut être commencé par ça... merci pour le conseil !! |
|
|
 |
Jin'ro Civil

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 40 Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ouuuui!! vive les ecooo ( bon je ne suis qu'en term... mais eco quand meme!!! mOuAHhahAH) mais oupe, de toute facon, une prepa je vois ca forcement chaud... c'est tres bien de se detendre en lisant des mangas... j'ai des amis qui se detendent soit en regardant tf1 pour s'abrutir, soit arté pour ingurgiter ENCORE plus d'infos...
sinon pour etoffer encore ma petite liste: tsubabsa ( tout court, pas "captain" tsubasa > olive et tom ), love hina, black cat, battle royal, hack, priest, one piece ( c'est l'exception, j'etais obligé de le caser... y'a BEAUCOUP de tomes, mais c'est tellement genialissime que tu ne peut pas... non tu ne DOIS pas passer a coté, tu le regreterais toute ta vie, et je ne plaisante pas  )... enfin t'as de quoi t'occuper
bonne continuation, bonne chance pour tes etudes et bonne lecture a venir _________________ "Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
|
|
|
 |
|