Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Une vidéo de gameplay ne sert a rien vu que ce nouveau volet est un copié-coller du précédent volet,ne t'attend pas a une révolution ce sera le même jeu.
De nouvelles infos sont dispos ici avec la confirmation que Kabuto(Oro)sera jouable de même que Tobi avec le Rinnegan mais je pense pas que ce soit fiable a 100%.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shipp%C5%ABden:_Ultimate_Ninja_Storm_Generations
Bon je suis désolé d'avance de ce double post mais j'apporte de nouvelles infos et si j'ai pas édité mon précédent message c'est parce que les infos que j'aurais mis seraient passés inaperçu voila.
Donc concernant les nouvelles infos elle concernent Naruto en mode chakra de Kyubi qui nous montre sa puissance e sa vitesse contre Sasuke et son Susanoo.
http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-en-mode-chakra_29730.html
D'ailleurs si vous suivez bien la chronologie des images de Naruto vs Sasuke Susanoo,Naruto est malmené par Sasuke et après il est en mode chakra de Kyubi ce qui m'amène a une chose,Naruto en mode chakra de Kyubi n'a pas l'air d'être un personnage a part entière mais plutôt le mode êveil du Naruto normal.
Mat : Merci pour ces nouvelles informations. Même si celles concernant Kabuto et Tobi ne sont pas sûres, les infos deviennent de plus en plus intéressantes au fil du temps, pourvu que ça dure !  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci de tes infos, tout cela commence a se preciser et sa a l'air vraiment interessant  _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
le createur avait dit quon jouerai avec nagato et non pain mais dans ta lisste je ne voi plus le nom de nagato il a ete remplacer par pain  et kurenai et anko on disparut de la liste aussi..danzo n'est toujours pas la et madara sera dedans. _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
kisame_hoshigaki a écrit: | le createur avait dit quon jouerai avec nagato et non pain mais dans ta lisste je ne voi plus le nom de nagato il a ete remplacer par pain et kurenai et anko on disparut de la liste aussi..danzo n'est toujours pas la et madara sera dedans. |
Anko et Kurenai n'ont rien a foutre dans le jeu si tu veux mon avis et je pense que pas mal de monde seront d'accord avec moi,concernant Nagato vu qu'il peux pas se déplacer tu veux jouer comment avec,en plus la liste n'est pas définitive puisque ils viennent de confirmer récemment que Tobi avec son Rinnegan et Kabuto(Oro) seraient présent.
D'ailleurs ça confirme une chose vu que Tobi sera présent avec son Rinnegan ça veux dire que le ira jusque a l'arc de l'île de la tortue vu qu'il a récupéré le Rinnegan après avoir vaincu Konan.
Il y'a 70 personnages et des personnages comme Naruto enfant et Naruto version Shippuden comptent comme une seule personne donc il y'a encore de la marge. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 09 Déc 2011, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
je sais mais sur ta lsite madara le vrai n'était pas dans la liste et il est la de meme pour anko et kurenai qui etai la ne sont plus..danzo pas non plus et comme j'ai dit le createur avait dit quon jouerai avec nagato et non pain dans l'inteview et dans les pages precedentes.ils peuve mettre nagato avant quil soit paralyser ou bien celuide l'edo... et a passant sur la liste je voi tobi et non tobi rinnegan  celui avec rinnegan ses madara.
edit:regarde quelque page avant et tu va voir que kabutoro et tobi etai deja annoncer c'est toi meme qu'il nous la dit il y a deux page. _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011, 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit que Madara serait dedans mais le faux Madara ou Tobi si tu veux dont la présence avec le Rinnegan n'a pas été confirmé,néanmoins Kabuto(Oro) a été confirmé même si Wikipédia n'est pas la source la plus fiable du monde,de toute façon Naruto en mode chakra est dedans ce qui signifie que ça ira jusque a l'arc de l'île de la tortue soit le début de la guerre donc même si Tobi avec le Rinnegan n'est pas dedans c'est pas grave on aura de quoi faire niveau persos.
Je remets la liste des persos annoncés pour le moment pour y voir plus clair.
-Zabuza
-Haku
-Hashirama Senju(Shodaime Hokage)
-Tobirama Senju(Nidaime Hokage)
-Hiruzen Sarutobi(Sandaime Hokage)
-Minato Namikaze(mode éclair jaune)
-Obito
-Kakashi(enfant)
-Naruto Uzumaki(mode chakra de Kyubi)
-Sasuke Uchiha(mode Susanô)
-Le Raikage
-Mei Terumi
-Onoki
-Kabuto(mode Orochimaru)
-Danzo(pas confirmé a 100%)
-Zetsu blanc(pas confirmé a 100%)
Une nouvelle jauge fait son apparition en dessous de la jauge de chakra,ce sera la nouvelle jauge de substitution qui seront limités a trois par combat.
Un mode tournoi sera présent pour le jeu en ligne en plus des matchmakings d'amis et parties avec classement.
Plus d'une heure et demi de vidéos seront présents avec des histoires inédites concernant Itachi Uchiha et Minato Namikaze.
Le mode histoire comportera moins de lourdeurs que le précédent volet et sera plus axé combat que aventure.
Le jeu commencera du fameux combat contre Zabuza et Haku pour finir jusque a l'arc de l'île de la tortue sans préciser exactement jusque a quel moment.
70 personnages sont annoncés et les personnages de l'ancienne génération ne compteront pas pour des personnages a part entière mais comme des changement de costumes.
Certains personnages comme les gardes du corps des Kages ne seront que des personnages de soutien(enfin ça reste a confirmer).
Le jeu sortira en février 2012 au japon et le 30 mars pour le reste du monde,les voix japonaises seront présentes et pour toute réservation du jeu vous pourrez recevoir une OST du jeu.
Voila le récapitulatif du bonus réservé pour les japonais.
http://www.jeuxvideofrance.fr/actualites-jeux-video/naruto-vous-offre-des-bonus/
Edit une rumeur circule comme quoi Danzo serait présent avec sa technique d'auto-destruction du sceau des 4 anti-éléments.
http://www.saiyanisland.com/2011/11/naruto-generations-madara-tobi/
Dernière édition par Hyoga 57 le Jeu 15 Déc 2011, 5:31 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
dans un de ets poste precedent sur un de tes lien sa disait que tobi rinnegans erait dedasn mais il enlever pour laisser que celui sharingan et celui avec le rinnegan c'est madara
de meme pour kurenai et anko serait de la parti aussi mais qui sont devenu en soutien uniquement  et danzo ye dedans
et pourquoi tu nous reparle de la barre de sub,on le savait deja :Pet le mode tournoi aussi. pour de l'anime c'est itachi et kisame  jai rien vu de minato _________________
 |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kurenai et Anko, en soutien uniquement ou pas, selon moi, devrait quand même être dans le jeux.. Ça reste des personnages de la série Naruto.
Mais bon, merci pour tout ces infos, je me tiendrai au courant par ce topic car ce jeux s'annonce vraiment bien.  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011, 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'anime c'est bien Itachi et Minato qui sont concernés bien qu'on voit Kisame dedans,après concernant le reste j'ai fait un récapitulatif pour faire un résumé du jeu qui sortira bientôt,concernant Anko et Kurenai non ils ont rien a foutre dedans pour la très simple raison qu'ils se sont jamais battus dans la série(a part certains hors série).
Pour Danzo j'ai mis un lien montrant qu'il y sera peux être mais c'est pas certain a 100%.
De toute façon ça sert a rien d'attendre des infos tout les jours car c'est comme ça qu'on peux être déçus par un jeu et le mieux c'est d'attendre.
EDIT:Pour ceux qui veulent faire quelques sessions a Naruto Storm 2 histoire de patienter en attendant la sortie du nouveau volet,mon ID PSN est en signature. |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement un mode Survie sera présent dans Génération =D _________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si le mode survi est le mode bête car c'Est un nouveau mode que j'ai vue qui aurait dedans:P _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
De nouvelles infos concernant Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations ainsi qu'une pub japonaise concernant ce jeu.
Et sur la vidéo de 14 secondes on y voit Danzo(c'était obligé qu'il y soit)et le mode chakra de Naruto est bien une transformation en combat et pas un personnage a part entière.
D'ailleurs pour les grincheux Kurenai est également présente ainsi que Shizune et certains personnages sont cachés(j'imagine déjà les personnages en question).
En gros cette pub japonaise a spoiler certains personnages qui n'étaient pas encore annoncée,ils sont bizarre chez Cyber Connect.
Par contre Kabuto n'est pas présent dans la liste et pour moi ça confirme une chose,il sera bien présent mais avec les cellules d'Orochimaru et ça fera plaisir a Mat.
http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-exhibe_29861.html |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Haha ! L'attente continue mais diminue
J'ai assez hate de découvrir cet opus, avec tous ces nouveaux personnages. Permettez moi l'expression : ça à l'air d'envoyer du paté quand même
Sinon j'avais une toute petite question : j'ai vu qu'apparement il y avait aussi inclu dans le jeu "les épisodes que tout le monde à toujours rêvé de voir" c'est à dire Kisame Itachi en animé notamment. Un peu plus de news sur ces trucs ? |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
quel personnage quils ont montrer dans l'Info ou video qu'ils n'avaient pas dévoiler comme tu dit a part danzo  et je ne voit shizune nulle part dans video sa se peut que j'ai mal vue.
a part la video et les images zabusa contre kakashi en anime je ne voit pas quest qu'il y a de plus comme info. _________________
 |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait qu'on ait pas Madara mais Tobi avec son masque spirale.
On peut noter aussi l'absence de Nagato remplacé par Tendo.(eveil amélioré ?)
Autre fait marquant, dans les dernière secondes, on voit Naruto qui se fight face a plein de Ninja.
C'est fort probable qu'il s'agisse de la guerre ninja. J'ai l'impression qu'il se bat contre des Zetsu blanc qui ont pris l'apparence de ninja lambda.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Itachi-is-life Civil

Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 29 Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
werewolf62 a écrit: | Autre fait marquant, dans les dernière secondes, on voit Naruto qui se fight face a plein de Ninja.
C'est fort probable qu'il s'agisse de la guerre ninja. J'ai l'impression qu'il se bat contre des Zetsu blanc qui ont pris l'apparence de ninja lambda.  |
C'est une pub pour un autre jeu, sur psp.. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Alors pour l'anime présent dedans ce sont des histoires centrés sur Itachi et Minato et il y'a un combat intéressant montrant Itachi vs Kisame,après concernant le jeu il irait au moins jusque a l'arc de l'île de la tortue je pense ou Naruto apprend la maîtrise de Kyubi.
Concernanl l'armée des Zetsu blanc je pense pas que ça ira jusque la vu la longueur de la guerre et je vois mal Cyber Connect attaquer l'arc de la guerre dans ce volet,sinon l'absence de Kabuto m'intrigue pas vous.
@Kisame-Hoshigaki:Oui tu as mal vu car Shizune se trouve entre le Nidaime et Jiraya,même si elle est difficilement visible. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 4:42 am Sujet du message: |
|
|
et certains personnages sont cachés(j'imagine déjà les personnages en question).
et sa serai quel personnage que tu imagine?
En gros cette pub japonaise a spoiler certains personnages qui n'étaient pas encore annoncée,ils sont bizarre chez Cyber Connect.
a part danzo et shizune quel autre perso quils sont montrer dans linfo ou pub qui n'étai pas encor annoncee _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 5:15 am Sujet du message: |
|
|
kisame_hoshigaki a écrit: | et certains personnages sont cachés(j'imagine déjà les personnages en question).
et sa serai quel personnage que tu imagine?
a part danzo et shizune quel autre perso quils sont montrer dans linfo ou pub qui n'étai pas encor annoncee |
Les personnages qui sont cachés je pense a Kabuto(Oro)entre autres et peux être le Zetsu blanc qui est là dans le sommet des Kages.
Concernant les persos qu'ils avaient pas montrés il y'a Shizune,Kurenai et Danzo entre autre et c'est déjà pas mal non. |
|
|
 |
|