Posté le: Sam 17 Déc 2011, 5:55 pm Sujet du message:
Oyé oyé CN:
Comme vous le savez, un prologue de 6 min et une bande annonce de The Dark Knight Rises était projetée dans les salles IMAX avant Mission Impossible et ou Sherlock Holmes 2
_________________ "In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"
- Green Lantern Corps
id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)
Posté le: Dim 18 Déc 2011, 5:18 am Sujet du message:
merci a toi dsz comme quoi je l'avais dis y avais bien des video via Imax.
on voix bien le prologue. Et heureusement Bane n'a pas l'air d’être le pantin débile de "batman & robin".
par contre il ont virée la bande annonce :/ tu me dira si c’était la même que la mienne ou si c'etait définitivement un fake mais en tous cas les premeir image de ton prologue corresponde a des minute de celle que j'ai mis.
ps : dsl pour mon français encore une fois.
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Posté le: Dim 18 Déc 2011, 12:33 pm Sujet du message:
Alors écoute WB se hâte de virer toutes les bandes annonces filmées dans les salles de youtube. J'ai postée cette video croyant qu'on ne reverrai plus cette bande annonce avant sa sortie officielle. Mais en cherchant bien sur youtube on tombe directement sur des versions filmées et en HD. En ce qui me concerne j'ai une copie de la BA sur mon téléphone portable et mon laptop
S'agissant du contenu de la bande annonce:
Spoil:
Alfred en pleurs constate qu'il n'a pas su protéger son m"aître" Bruce. Gordon fait un discours en l'honneur du defunt harvey dent. Puis on voit Bane, qui participe à une évasion massive de prisonniers d'arkham. Selina Kyle campée par Ann Hataway dance avec Bruce à un gala, elle en profite pour lui murmurer à l'oreille que les riches ont vecu trop longtemps dans l'opulence et qu'un jour l'equilibre s'inversera. Et là
La scène de la bande annonce: Bane a piégé avec des explosifs le terrain de football qui pour l'occasion est plein à craquer. Puis il dit à un batman en miette, qu'une fois que Gotham sera réduite en cendres, il le laissera mourir. On voit Marion Cotillard avec Bruce, Joseph Gordon Lewitt qui prend la fuite dans un autre plan. Et une course poursuite entre la batmobile et le BATWING!
Pour le prologue je vous laisser aller le voir car il semble toujours dispo sur twitvid. En tout cas, Nolan réhabilite le personnage de Bane après ce qu'en a avait fait Schumacher dans son lamentable Batman et Robin. Ici on a clairement un génie du mal suivi par des "fidèles".
J'ai hâte.
_________________ "In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"
- Green Lantern Corps
id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:03 pm Sujet du message:
Je plains l'acteur qui joue Bane. Ça va être tendu de passer après Ledger.
Ils auraient du d'abord faire le rise et après finir sur the dark knight.
Batman, c'est mon héros préféré, mais même moi qui l'aime bien, j'ai du mal à comprendre pourquoi à l'heure qu'il est on ne lui a pas retiré ces pointes qu'il a sur la tête.
A l'époque où la fiction se voulait vraiment être une réelle alternative à la réalité, ok, on les lui garde ses effets de style.
Mais à notre époque où ce Batman de Nolan se veut à la limite de la frontière entre l’écran et le monde réel je ne comprend pas pourquoi on continue de faire de Batman un bouffon.
_________________ 12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 12:01 am Sujet du message:
Depuis le temps que je l'attendais, cette Bande Annonce. Elle est assez soft, mais on peut y voir de l'action. On peut donc s'attendre à ce que ça bouge dans ce troisième volet avec toujours le même acteur que j'apprécie depuis un bon moment et qu'on peut retrouver aux côtés d'autres acteurs tout aussi impressionnant (la bande d'Inception semble s'être retrouvée dans un tout autre univers face à une action à laquelle il n'y a pas de détours possible ).
J'attends tout de même d'en voir un peu plus, juste assez pour me donner à la bouche, assez peu pour ne pas me révéler toutes les meilleures scènes du film et en savoir trop, ce qui gâcherait le suspense.
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Ven 06 Jan 2012, 12:32 pm Sujet du message:
Elle est cool cette BA, j'me suis trop marré sur le passage où le terrain de foot s'effondre avec le joueur qui trace tout et qui se retourne pour constater le truc xD
Malik a écrit:
Je plains l'acteur qui joue Bane. Ça va être tendu de passer après Ledger.
Ils auraient du d'abord faire le rise et après finir sur the dark knight.
Batman, c'est mon héros préféré, mais même moi qui l'aime bien, j'ai du mal à comprendre pourquoi à l'heure qu'il est on ne lui a pas retiré ces pointes qu'il a sur la tête.
A l'époque où la fiction se voulait vraiment être une réelle alternative à la réalité, ok, on les lui garde ses effets de style.
Mais à notre époque où ce Batman de Nolan se veut à la limite de la frontière entre l’écran et le monde réel je ne comprend pas pourquoi on continue de faire de Batman un bouffon.
J'ai pas trop compris ton message...En fait t'es un fan de Batman qui veut que Batman ne soit plus Batman ? Parce que bon, Batman sans son costume de chauve souris, c'est comme un hamburger sans viande, il manquerait trop un truc Oo
Et l'acteur qui joue Bane, y'a pas à le plaindre. Il n'y a aucune raison de le comparer à Ledger, ils jouent deux méchants complètement différents ! Ce serait même crétin que de vouloir faire la comparaison.
D'ailleurs, Double Face, même si on le voit assez peu finalement, est très bon dans son rôle ! Je suis d'accord que Ledger a eu un grand coup de génie avec son interprétation du Joker mais on va pas commencer à cracher sur tous les autres méchants de la série <.<
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Posté le: Ven 06 Jan 2012, 4:22 pm Sujet du message:
Chakal D. Bibi a écrit:
Elle est cool cette BA, j'me suis trop marré sur le passage où le terrain de foot s'effondre avec le joueur qui trace tout et qui se retourne pour constater le truc xD
D'ailleurs, Double Face, même si on le voit assez peu finalement, est très bon dans son rôle ! Je suis d'accord que Ledger a eu un grand coup de génie avec son interprétation du Joker mais on va pas commencer à cracher sur tous les autres méchants de la série <.<
je suis assez d'accord avec toi, ledger donné une grosse profondeur au personnage pour moi c’était un grand acteur ,certain le idolâtre depuis sa mort, moi je le considère simplement comme un très grand acteur qui nous quitté trop tôt. mais je trouve très sincèrement que Nolan travail bien le charisme des méchants.
Pour exemple:
- LIAM Neelsen =Ra's Al Ghul
il est pour moi plus que convainquant, et apporte a "batman
begins"énormément de caché , une très grosse prestation pour ma part.
- l épouvantail est un pourri est l'acteur aspect juvénile prête bien a la folie et coté psy du mechant.
- Double-face: Aaron Eckhart est assez imposant et joue très bien l’ambivalence de ce personnage.
- ledger ,je crois que tous ta était dis.
le seul bémol au niveau des méchants pour le moment c'est zazs le tueur au téléphone que l'on voit au procès de la mafia dans le 1, il aussi connue sous le noms de tueur au téléphone. mais il n'a pas encore pris la pleine mesure de son état avant d'avoir croisé le pingouin. (encore faut il que nolan pense a faire un 4éme volet mais la rien n'est moins sur, vu que apparemment batman doit mourir )
pour Malik: moi ,je préféré qu'il est encore ces oreilles de chauve souris plutôt que son caque ressemble a un bonnet de bain :/apres les gout et les couleurs :p sa ce discute.
_________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:29 am Sujet du message:
Les retours de "Captain America" et des "X-Men" se précisent !
Bien qu'étant toujours à la recherche d'un réalisateur, les studios Marvel ont déjà fixé la sortie américaine de "Captain America 2" au 4 avril 2014. Le super-héros pourrait bien croiser la route des "X-Men" cette année-là, car le tournage du deuxième volet doit débuter en janvier prochain.
Ils ne se quittent plus ! Déjà opposés dans les salles, en 2011, Captain America et les X-Men devraient à nouveau se retrouver face-à-face en 2014. Bien qu'à la recherche d'un remplaçant pour Joe Johnston, les studios Marvel ont en effet annoncé que la suite des aventures du héros joué par Chris Evans débarquerait dans les salles américaines le 4 avril, avec une histoire reprenant là où Avengers se terminera. De leur côté, les X-Men de Matthew Vaughn ne reprendront pas le chemin des plateaux avant le mois de janvier, pour ne pas interférer avec les engagements de Jennifer Lawrence sur Hunger Games 2. La comédienne sera donc bien de retour sous les traits (et la peau bleue) de Mystique, et la Fox espère qu'il en sera de même pour James McAvoy ou Michael Fassbender.
Tiens une suite a Superman Returns ? Je n'étais pas au courant , il faut que je me rencarde a ce sujet . . .
Merci pour l'affiche Daichi
Aurais tu une date pour ce dernier au passage ?
Superman – Man of Steel sort le 14 juin 2013 (date de sortie américaine) avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).
voila une photo qui date :
Dans les jour suivants je parlerai de The Avengers qui sort le 25 avril !
Et le nouveau SUperman est réalisé par Snyder (Watchmen, 300, Sucker Punch) donc on aura un truc qui pète visuellement, c'plutôt sur xD Après en bien ou en mal...j'espère que ça sera dans la veine de son Watchmen ^^
D'ailleurs le nouveau costard de l'homme d'acier fait pas mal baver les fans et geeks assidus, z'en pensez quoi ? Perso j'le trouve plutôt cool, il me manque pas vraiment le slip rouge, c'pas plus d'actualiser un peu sa tenue j'trouve =)
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Vu le succés des batman : les film héroiques deviennent dark !
Et franchement c'est pas pour me déplaire.
Le costume est différent des autres et heureusement.
Effectivement le slip n'est plus d'actualité !
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:23 am Sujet du message:
Encore un reboot de film . . .
On dirai que batman en a inspiré plus d'un, je ne m'attendai qu'a un Amazing Spiderman . . .
Mais bon ,ils ont exporter le concept a Superman reste a voir ce que ça donne . . . 2013 c'est encore loin a mon goût
Je vois qu'au casting il y a pas mal d'acteurs populaire tel Mr Coster, Fishburne ou Crowe . . .
Intéressant
Niveau distribution j'aperçoit l'equipe du G Zod hum . . . Encore une énième apparition de ce personnage , si mes souvenirs sont bon il étais déjà a l'honneur dans les 3 premiers film .
C'est dommage , ce n'est pourtant ce qu'il manque niveau "méchant" dans l'univers DC .
N'empeche que je l'attend volontier .
Je vois aussi un remaniement dans le disign du costume ce n'est pas pour me déplaire, même si le slip rouge ne me dérangéai pas plus que ça outre mesure . . .
Réalisé par Snyder donc . . .
J'ai gardé un bon souvenir de Sucker Punch , donc effectivement on risque d'avoir un univer visuel assez fort . . .
Merci pour les infos tous le monde
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:29 am Sujet du message:
Pour Superman j'trouve que l'idée du reboot est plutôt bonne étant donné que, objectivement, on a pas encore eu droit à un vrai bon film sur ce personnage xD
Pour Spidey, j'étais plutôt sceptique à l'annonce du projet mais en fait ça m'a l'air pas mal du tout, du peu que j'en ai vu =) Ca à l'air de bien suivre la version Ultimate de l'univers Marvel donc c'peut être cool.
Sinon pour The Wolverine (qui ne serait pas une suite à Origins mais un film à part) a enfin son réal' et est prévu courant 2013, tout comme Iron Man 3.
J'suis pressé de voir The Wolverine, j'ose espérer qu'ils vont enfin nous faire une vraie adaptation de cet animal sauvage et pas un grand nawac' comme avec Origins >.>
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:30 am Sujet du message:
Onizuka93 a écrit:
Niveau distribution j'aperçoit l'equipe du G Zod hum . . . Encore une énième apparition de ce personnage , si mes souvenirs sont bon il étais déjà a l'honneur dans les 3 premiers film .
Le 2 uniquement ^^
Le 1, c'est Lex Luthor. Quant au 3, c'est un pauvre gars qui se fait pirate informatique et vise de plus en plus haut.
Mais bon, passé le 2, on va éviter de trop parler des premiers, hein...
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 12:20 pm Sujet du message:
Le 3 c'était quand même un sacré nanard xD xD Avec le méchant qui ski en haut de sa tour, c'était quand même énorme, et la scène finale avec la grande machine très méchante, j'étais plié en deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum