Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 40, 41, 42  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi : les Piafabec ? Puisque Sacha protège Pikachu d'une horde de Piafabec ! (Déjà je les ai toujours trouvé super moches (et son évolution j'en parle même pas... affreux O_O), alors en plus si c'est des c.... méchants (pour être polie xD).

Mery : Oh le mentali-chat il est trop mignon haha ^^
Hé bien j'espère que tu seras accepté dans ce FC Smile un membre de plus ne fera pas de mal !

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas un Piafabec ! Mais, tu es sur la bonne voie. ^^

Mery, c'est avec grande joie que je t'accepte dans le FC. Je t'invite à prendre une bannière ou une userbar à mettre dans la signature. Et moi, je te rajoute de ce pas dans la liste des membres.

MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah oui j'ai hésité... c'était ce que je me souvenais, pour les Piafabec... mais je me disais bien qu'ils avaient croisés un Roucool, parce qu'il a essayé de l'attraper... mais je me rappelais plus si c'était avant ou après v_v
Donc Roucool !!
Donc bienvenue à Mery Smile

(En tout cas l'idée des questions, Daichi, c'est vraiment sympa Smile.)

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est Roucool !
A toi de jouer.

(Il y avait déjà eu ce genre de quizz dans les premières pages du FC, et ça avait bien marcher. Donc, je suis content que ça se répète une nouvelle fois).

MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

("Yugioh à toi de jouer!" Hahah... hum)

Dans l'anime, quel est le premier pokémon de Régis, celui donné par son grand-père ?^^

Mery
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil!

Et si je ne me trompe pas c'est Carapuce le premier Pokémon de Régis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça ! A toi ^^

Mery
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!

Allez une facile: Quel Pokémon Sacha possède-t-il en plusieurs exemplaires?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tauros ?
Il capture tout un troupeau dans un épisode censuré (mais on les voit dans les autres épisodes)

Mery
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! En plus il en utilise un dans je-ne-sais-plus-quelle-ligue. A toi!
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alooors :

Quels sont les pokémon relâchés par Sacha ? Smile

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Papilusion, après Roucarnage, et puis Lokhlass.
Il me semble aussi qu'il y avait Colossinge et Dracaufeu.

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

PhiLink oui c'est ça Papillusion, Roucarnage et Lokhlass.
Après j'ai vérifié sur le Wikipedia, Collosige et Dracaufeu ne sont pas vus comme "relâchés" mais comme "en entraînement" Smile Avec les 2 il y a aussi Carapuce ^^

Donc à toi PhiLink !!

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alooorrrs...

Quel Admin Ombre de Pokémon Colosseum revoit-on dans Pokémon Ixday ?

Autre chose : je veux le nom, mais aussi la musique qui va avec. Mr. Green

Par contre, ça ne serait pas une bonne idée que de mettre un récap' des points ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouledisco ?
Pour la musique : Miroir B.

Et pour répondre à ta question, on avait déjà fait un tableau des scores lors du premier quizz du FC, mais pour celui-ci je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça; on joue avant tout pour le fun et non avec un esprit de compétition.

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daich' a écrit:
Bouledisco ?
Pour la musique : Miroir B.

Réponse juste. Smile
Par contre, quand je disais vouloir la musique, c'était pas seulement le nom, mai une vidéo avec.

Daich' a écrit:
Et pour répondre à ta question, on avait déjà fait un tableau des scores lors du premier quizz du FC, mais pour celui-ci je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que ça; on joue avant tout pour le fun et non avec un esprit de compétition.
Tant que ça maintient l'activité du FC, pourquoi ne pas être contre le fun ?

A toi la main.

Et avant de terminer...

Musique !

ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde! Very Happy
Voilà je trainais sur le net, et en tapant des trucs un peu au hasard sur Pokémon je suis tombée sur cette photo:

Spoil:

La fille qui fait ça s'appelle Paige Thomson, et quend je vois ça je me dis que franchement, y'en a qui ont de drôles d'idées Shocked
Mais franchement c'est bizarre Eusa_think

Deux autres images:
Spoil:

Edit: A quand la prochaine énigme?

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninjatools : j'avais déjà vu les photos de sa bouche déguisée x) moi je trouve ça sympa !

Une info pour ceux qui sont pas au courant Smile

http://www.p-pokemon.com/news/2470-pokemon-aux-mc-donalds-figurines-et-cartes-dans-les-happy-meals-02-01-2012.html

Pokémon dans les happy meal, en cadeau : des cartes et des figurines Smile

Voilà ^^

Et en bonus : les posters du prochain film pokémon sur Kyurem :

Spoil:

Le deuxième poster est très différent des précédents puisqu'il ne représente pas Sacha et le prokémon légendaire en question, mais présente des pokémons de Sacha et de ses amis !

ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MmeBleu a écrit:
Ninjatools : j'avais déjà vu les photos de sa bouche déguisée x) moi je trouve ça sympa !

Bah c'est vrai que c'est drôle mais j'en ai regardé d'autres, et c'est pas Pikachu le mieux fait Surprised

Les Pokémons au Happy Meal! Nan mais c'est l'excuse à dire si les parents surprennent leurs gosses en train de manger fast food Laughing

J'adore les affiches du film Razz
La première est tout simplement magique, et la seconde même si elle est un peu particulière (sans Sacha Shocked ), tous les Pokémons réunis, c'est super! Enfin pas tous, mais faut dire que si ils avaient mis tous les Pokémons de Sacha & Co. il y aurait de quoi faire une dizaine d'affiche^^

Petite info perso: J'ai réussi à connecter ma 3DS à Internet et je compte bien télécharger le Pokédex 3D! Enfin vu l'heure à laquelle j'écris ce post on verra demain...
Surtout, le logiciel est gratuit, c'est ça qui me motive bien Very Happy Dès que c'est payant (je voulais le Metroid II aussi mais lui il est pas gratuit Crying or Very sad Enfin le pokédex a quand même l'air génial!)

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo trouvée sur Face de Book. Juste excellente. Je ne fais pas parti du FC, je n'aime pas particulièrement les pokémons, mais ça.. je devais le montrer aux fans que vous êtes xD

Repentissez vous Laughing

[Oscar Wilde]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 27 sur 42

Sauter vers: