Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pomme de terre Civil

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:46 am Sujet du message: Vive les patates! |
|
|
Salut tout le monde, je m'appelle Antoine et j'ai 19 ans. J'habite à Toulouse dans le 31.
Bon par quoi commencer?
Je lis Naruto sur votre site depuis que j'ai 14 ou 15 ans je pense et j'ai commencé Naruto en bouquin dès le début.
J'ai commencé les mangas avec Gunnm (elle est sexy), donc ensuite Naruto, Slam dunk (pas le même sujet), Eyeshield21 et Fairy Tail.
Bon sinon je suis étudiant en STAPS à Toulouse, et j'aime le sport. Je pratique du football américain et de l'escalade.
Bop pour la musique je suis pas trop compliqué sauf pour la country, ça passe pas je crois bien et mon film préféré que je pourrai voir et revoir: Les bronzés font du ski! Pas super original mais j'assume.
Enfin voilà j'ai fini.
Cordialement et gentiment, Pomme de Terre! _________________ Les Pommes de terre domineront le monde, mais pas demain, demain c'est tartiflette!
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Un Antoine évolué
Bienvenue à toi Pomme de terre (je peux t'appeler patate ?  ), je ne vois pas Hunter x Hunter, One Piece et The Breaker dans ta liste, tu ne lirais pas ces mangas ?
Je ne connais pas ce que STAPS signifie, tu pourrais nous éclairer ?  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mr. Patate, j'ai adoré votre performance dans Toy Story
Haha non salut Pomme de terre, je te souhaite la bienvenu et j'aurais quelques question pour toi :
- Tu dis aimer le sport, tu suis la NBA ?
- Sinon tu suis la L1 ou le foot Européen ? Supporter de qui ?
- Quels sont tes perso préférés dans Naruto (Shikamaru... ?  ) ?
- Que penses tu de Neji ? De Madara ? D'Hashirama ?
- Es tu content de la tournure des évènements du manga ?
- Es tu content de l'évolution et du développement des personnages ?
-Tu aimes One Piece ?
Voilà, j'attend les réponses avec impatiente Patate'  |
|
|
 |
Pomme de terre Civil

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
SSk: Si, One Piece bien sur mais après non j'ai jamais vraiment cherché à les lire (flemme? peut-être).
STAPS: Sciences et techniques des activités physiques et sportives, mais si tu préfères maintenant c'est FSMH.
weneslas: Ouais j'aime le sport, mais aux Etats-Unis, je suis plus la NFL
Ensuite le football c'est pas vraiment mon truc (petit faible pour MU), je préfère de loin le rugby, mais je suis assez tolérant pour les autres sport.
Mon personnage préféré est de loin Shikamaru, j'adore sa façon d'être,c'est quelqu'un de posé qui ne se prend pas la tête, j'apprécie aussi le sang-froid dont il fait preuve la plupart du temps et sa capacité à élaborer des stratégies, tout le contraire de moi en fin de compte, je suis assez actif et bourrin. =)
Neji, j'ai du mal, mais c'est un personnage très intéressant mais les yeux des Hyûga me font flipper!!!
Madara alors lui il est cool, à la limite je le préfère à Hashirama car il a eu le mauvais rôle dans l'histoire mais c'est sans importance.
Je commençais vraiment à me lasser du manga mais là depuis peu j'ai l'impression que ça va mieux, on retrouve pas mal de baston mais il me tarde une chose: savoir si je me trompe ou pas sur l'identité de Tobi.
Ensuite je ne vais pas critiquer le manga car je trouve que Masashi Kishimoto fait un boulot impressionnant et il est bon.
Je regarde surtout les animés de One Piece mais ce que j'aime dans le mangas c'est pas l'histoire mais plutôt le caractère de chacun des personnages qui sont tous autant atypiques les uns que les autres. _________________ Les Pommes de terre domineront le monde, mais pas demain, demain c'est tartiflette!
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah NFL ! Tu devrai bien t'entendre avec Tobirama Senju alors
Et concernant One Piece, je te conseille vraiment de les lire, c'est tout simplement magique
En tout cas tu regretteras pas d'avoir pris le temps de tourner des pages et des pages je pense ! Sur ce, je te re souhaite la bienvenue et à bientôt sur le forum  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Pomme de terre Civil

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil et cette vidéo est plutôt marrante ouais =) _________________ Les Pommes de terre domineront le monde, mais pas demain, demain c'est tartiflette!
|
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lulz comme SSK l'a dit t'es moi en plus grand !
Tes artistes préférés ?
Tu joues d'un instrument ?
Bienvenue grand (5 ans de plus :O) moi ! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Pomme de terre Civil

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors commençons,
-The Offspring (Pretty Fly, j'avais 6 ans mon grand frère me la faisait écouter et je la chantais (chanter est un bien grand mot)
-Linkin park: premier groupe que j'ai vraiment écouté + mon premier album
-Daft punk
-Sum 41
-Maroon 5
-Pony Pony Run Run
-The bloody beetroots
-Pendulum
-Orelsan-
-Lil Wayne.
... c'est assez varié, et je ne joue d'aucun instrument de musique et le chant est une catastrophe. _________________ Les Pommes de terre domineront le monde, mais pas demain, demain c'est tartiflette!
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haha désolé Patate' mais mon accueil n'aurait pas été complet sans cette vidéo
|
|
|
 |
Pomme de terre Civil

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mais voudrais tu ma peau? J'ai peur! _________________ Les Pommes de terre domineront le monde, mais pas demain, demain c'est tartiflette!
|
|
|
 |
|