Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en y repensant, je ne sais pas du tout combien j'ai eu en sport. O_o

Pour ce qui est de la moyenne du Bac, j'ai eu 12,56 qui correspond à celle que j'ai tout au long de l'année. C'est rassurant de savoir que je reste régulière Very Happy , malgré un 3ème trimestre un peu décevant.

Et je tenais aussi à féliciter SPG et Mikazuki ainsi que tous les autres pour leur efforts. Mr. Green

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin eu mon relevé..et j'étais déçue..T_T

Maths=11 Sad

biologie (la révélation)=17

Chimie=15.5

Physique=8 Sad

Anglais=9

philo=13

geo=9

ecm=10


heureusement que la science c'est coeff 5^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
Bachi a écrit:
J'ai passé ce midi mes échéances finales de théâtres.

...

Fiou ! Je me sens libéré d'un poids. En fait à Florent, il y a 4 échéances de théâtres en tout. La première est "Moteur" en octobre, qui est vraiment une mise en route dans le théâtre, pour définir nos bases. Ensuite "Ébauche" en décembre, qui consistait à simplement lire sur scène. Suivis des "Scènes à deux" en février, où cette fois-ci, on jouait vraiment les scènes avec mise en scène et tout, accompagné d'une autre personne. Et là, en ce 19 avril, les "Scènes de groupes", dont le but est vraiment de monté un spectacle en enchainant les différentes scènes de différents auteurs.

Voilà, à Moteur, nous nous sommes partagés entre les gens de la classe Music Hall, de Lagarce.
A Ebauche, j'en ai un vague souvenir, mais j'ai lu plein de truc, Shakespeare, Tchekov, Molière, Racine, j'en passe et des meilleurs.
Scène à deux, j'ai joué une scène de Labiche, L'affaire de la rue Lourcine où j'incarnais Mistingue, qui apparemment avait bien plus. Deux scènes de Molière, Les femmes savantes et Le mariage forcé en jouant respectivement Trissotin et Sganarelle. J'ai eu la grande classe en faisant Néron dans Britannicus de Racine. J'avais aussi une scène de Cyrano en réserve, mais mon prof ne voulait pas qu'on la présente.
Et enfin pour l'échéance finale, j'ai une nouvelle fois incarné Trissotin, dans le duel contre Vadius, très rigolo, j'ai ensuite été deux rôles dans Roberto Zucco, de Koltès. Le personnage principal, dans une scène, et le grand frère dans l'autre. J'avais aussi plusieurs petites répliques à droite à gauche.

Voilà, je n'ai eu AUCUN retour officiel par rapport aux échéances, on aura tout en fin d'année, en même temps que la sentence sur notre passage en deuxième année ou non. Le théâtre est fini, jusque fin juin, j'entame ma session "Caméra".

C'est là qu'on passe en mode X-Factor, pendant l'échéance d'aujourd'hui était présente une prof de 2ème année, ainsi qu'un membre du conseil d'enseignement. Lors de l'échéance de Caméra, sera présent un autre prof de 2ème année, ainsi que notre directrice de casting. Ils devront nous notés sur ce qu'ils auront vu, puis choisir ... "OUI" ou "NON" pour le passage en deuxième année ...

Le barème est classique, pour passer en deuxième année, sur quatre votes, il faut minimum trois "OUI".

Voilà ! J'avais envie de vous raconter ma life, je vous en dirais plus fin juin, quand j'en saurais plus.


J'ai toujours aucune appréciation de mes échéances, mais je vais essayer de me renseigner.


Voilà voilà !
Je passe en deuxième année et mon professeur sera Jérôme Dupleix, alias lui :




Alors, j'ai enfin eu les appréciations de ma première année !

Elles sont dans l'ensemble toutes positives, l'idée général est que je suis un grand gaillard avec un visage de bébé. Que j'ai du potentiel (voir du talent pour certain) et que je prend souvent des gros risques que je foire, mais comme je les assume, ça passe crème.

Pour en revenir au passage en deuxième année, sur 4 "Oui" possible, j'en ai tout simplement eu 6 Very Happy
En effet, tout les examinateurs ont mit oui, sauf une gentille dame totalement fan de moi qui m'en a mis trois d'un coup !
Avant même la deuxième épreuve, je passais en deuxième année :p

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 637
Localisation: dans les fesses de sakura

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va faire 10 piges que j'ai eu mon bac avec un pote on devait réviser finalement on a vite pris des leçons de pétanque Cool et on a les deux eu le bac moi pour 3 point j'ai eu chaud au cul ce jour là.

_________________
Hala Madrid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12 ème en Kholle de Biophysique sur........1000 !!! =D
P1 médecine content =D
Demain Kholle d'ICM, on va voir ce que ça donne.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau à toi pour ce résultat exemplaire !
Tu as le droit à une barre de kitkat si tu réussis ton année du premier coup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dommage là je retape pour avoir trop glandé l'an dernier.
Mais je veux bien la moitié. =D

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les cours se se terminés avant-hier, démarage de la semaine de révisions intensives avant le concours du 15.

En moyenne, je tape à chaque fois dans les 300-400 premiers sur 2100. Donc normalement, ce devrait être bon pour ce premier semestre.

Du moins j'espère, car 1 an et demie de P1, ça commence à faire long là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partiel de moitié de semestre...
Autant j'ai géré histoire et structure de la langue (japonaise) : 17/18
Autant je crains le pire pour mon rendu de Kanji et de philo du travail... Ces deux devoirs sont à faire en 1h sur table et je n'arrive pas à mobiliser mon cerveau sur 1h, je suis un diesel : je démarre lentement mais surement. Du coup je stress et mon cerveau crie game over, résultat : j'ai pas finis mon épreuve dans les deux cas.

Ca me GAVE car j'adore mes études du coup l'échec est encore plus cuisant...
J'ai beaucoup de partiel à venir j'espère que ça ira mieux et que j'apprendrais à maitriser mon temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai passé le concours blanc du tutorat de ma fac. Voici les résultats :

- UE1 : 200/1246
- UE2 : 29/1116
- UE3 : 390/1147
- UE4 : 4/1213

Bon...

J'vais pas le cacher, j'suis plus que content de ces résultats ( surtout en biocell et maths bien sur (UE2 et UE4)). Ca sent la P2... Dernière ligne droite avant les partielle, le morale est à bloc !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1861
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... C'est un classement, right ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Euh... C'est un classement, right ?


Bien sur Wink
Le contraire serait plutôt... Catastrophique Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La classe Link'! Wink
Perso dernière séance de partielle en janvier, faut que j'arrive a la moyenne pour valider mon semestre.
Bientot à choisir ses spécialités pour la première année de cycle d'ingé et donc son avenir professionnel, j'ai l'impression d'un retour en terminal!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment un examen et ce n'est pas non plus une surprise (vu le nombre de personnes concernées à l'ENS) mais pour ceux que ça intéresse, j'ai une bourse de thèse !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton sujet ? Que je dise "je connais la personne qui soigné cette maladie !!!" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne soigne pas les gens, j'essaye de comprendre les virus :p

Et mon sujet consiste en l'étude de la dégradation d'un facteur de restriction du VIH de type 1 (oui, celui dont la découverte a conduit au reportage de l'année dernière).

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comprendre les virus....
TU PACTISES AVEC L ENNEMIS ? !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho yeah !


1/ Parce que les virus sont super intéressants
2/ Parce que si je soigne tout le monde, après j'aurai plus de travail

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Link pour ton concours blanc =)
Mes partiels de médecine sont aussi terminés, honnêtement advienne que pourra, je sais déjà que j'ai minimum 12/13 en biophysique , matière que je préfère, qui sait j'aurai peut-être plus, tout les points sont bons à avoir.
La biocell' franchement on ne peut pas savoir, quant à la biochimie, j'ai été assez lent, 10 minutes avant la fin j'étais à la 22ème question sur 32, ça m'a foutu les boules de ne pas avoir fini, mais j'ai néanmoins bien fais les précédentes.
S'il y a bien une matière où je me suis bien viandé c'est la SHS, 21 questions sur 50 où je suis à peu près sûr d'avoir bien répondu, le reste c'est ma chance qui décidera, je trouve que les profs ont été vaches avec un prof, sur 50 pages de cours, une seule question et toute pourrie, et comme par hasard, le cours que j'avais le moins revu était prédominant.
Enfin bref, c'est le bonheur total de pouvoir glander magistralement et ne plus vivre comme un ermite qui tourne au café

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à mes différentes notes accumulée jusqu'à maintenant en option et td j'ai plus ou moins mon semestre de philo d'office :p Plus que deux partiels à passer mais j'ai validé :
Philo politique (je saurais demain mais je sais que je l'ai)
Philo du travail (idem)
TD philo du travail (idem)
Philo du vieillissement (16 de moyenne :333)
Anglais (12 hihi)
TD logique (avec 19,5 de moyenne :333333)

Voilà qui me laisse la voie libre pour mes révisions de japonais vu que j'ai... 10 partiels de jap à passer :3 Youhouuuu :3

D'ailleurs j'ai un partiel de logique en même temps qu'un partiel de jap, j'ai parlé à la secrétaire et si par compensation j'ai la moyenne bah j'ai pas à passer le partiel héhé

Grâce ces notes je peux faire un dossier qui a toutes ses chances pour être acceptée au CELSA sans aucun examen à passer, je vais me renseigner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 40 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum