Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Narutou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutou
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Narutou Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde, il paraît qu'il faut se présenter avant de venir vous embêter ^^, donc entre deux séances de chatroulette je viens vous embêter un peu.

J'ai 18 ans, je découvre depuis peu les manga et donc Naruto que j'apprends à vraiment apprécier ( surtout Gaara qui a la classe), je n'ai pas encore regardé Shippuden mais j'ai de voir ce que ça va donner, il paraît que c'est plus adulte.

M'enfin voila, sinon j'aime les comics, les jeux vidéos, les jdr en grandeur nature et la musique funk...

Je crois que c'est tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue ! Smile

Chatroulette hein ? Hum ... Very Happy

Sinon j'ai d'autres questions pour toi :

- Tes perso préférés dans Naruto ?
- Plutot pro Sasuke ou anti Sasuke ?

- Tu aime le basket ? Si oui tu suit la NBA ?

- Qu'est ce que tu pense de Neji ? de Madara ? Hashirama ?
- Es tu content de la tournure et de l'évolution du manga ?
- Es tu content de l'évolution des personnages ?

- Tu aime One Piece ?

Bijuu

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné l'avatar que tu portes, je suppose que tu connais la série Fallout ? Ton épisode préféré ? Connais-tu d'autres jeux qui se déroulent dans un univers post-apocalyptique ? Borderlands, par exemple ?

Bienvenue.

Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Chatroulette ?! Ah bon.. Tant que tu ne fasses pas ce que je penses la dessus c'est correct ! Smile

Bon, pour être un peu sérieux :

Quels jeux vidéos joues-tu exactement ?!
- Il y a topic très intéressant qui te permet de nous détailler tout sur toi et les jeux vidéos. Donc, si l'envie te viens, je t'invite à aller te faire une petite fiche Vous et les Jeux Vidéo. Wink

Quel genre de film préfères-tu ?!
Tes personnage détestés jusqu'à présent dans Naruto ?!
Joues-tu de la musique un peu ?!

Bon, je te souhaite la bienvenue sur Chatr.. euh je veux dire Captainaruto et amuse toi bien Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Aleksandr
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!

et Bienvenue parmi nous!

Genin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Narutou,

Je te souhaite la bienvenue Exclamation

Doryoku no fuku a écrit:
Chatroulette ?! Ah bon.. Tant que tu ne fasses pas ce que je penses la dessus c'est correct ! Smile

Et il fait quoi dessus à ton avis gros malin ? Very Happy

Enfin bref, tu a bien fait de venir te présenter au forum, ça nous fais super plaisir, enfin je pense...
Et merci de nous accorder un peut de ton temps précieux que tu accorde principalement à ce site déjà cité trop de fois à mon goût.
C'est pour cela que je fais te donner peu de questions, comme ça tu pourra y retourner rapidement. Smile

Les voici :

-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et connais tu Hokuto no Ken ?

C'et bon, voilà tout. Je te souhaite une bonne intégration parmi nous et à bientôt.

Tchao ! Classe

PS: Passe de magnifique moments sur le forum, et bonne fêtes ! Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi a écrit:

Doryoku no fuku a écrit:

Et il fait quoi dessus à ton avis gros malin ? Very Happy

J'aime mieux ne pas y pensé.. ça m'éviterais de passer des moments désagréable en présence de moi-même. Smile

C'est surtout '' entre deux séances de chatroulette '' qui était suspect Eusa_eh - Signée: Plaisanterie.

Bref,
Re-bienvenue à toi Narutou Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
iAnouarChaos
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello =3
And Welcome.. Shocked

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: