Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. osssssssssss ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tompo
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:50 am    Sujet du message: osssssssssss ^^ Répondre en citant

thomas 25 ans fan de manga surtout naruto, one piece et captain tsubasa "normal quoi", eyeshield, hajime no ippo, baki, bleach devient lourd et fairy tail je suis perdu ^^...
pour les jeux videos FF, je me refais le FFX cet hiver ^^ sinn sur PS3 ya battlefield 3 en ce moment ;p

voila je suis préssé de voir ce que Mr KISHIMOTO nous reserve et de lire un tas de mangas passionnant dc si vous pouvez me conseiller je suis preneur, sachant qu'a la maison je refais les captain tsubasa, lanfeust quest (edition arrété???) j'ai donc arrété les fairy tail et naruto parceque ça devient cher et oui hein je ne suis pas ministre, ce que j'ai comme série a la maison : j'ai les death note, GTO, Kamen teacher, Monster hunter orage que je vous recommande, brave story qui est un peux lourds mais pas mal, sivous pouvez m'en conseiller quelques uns, je suis preneur, je vous remercie d'avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue ! Smile

Un fan de One Piece, c'est bien ça ! Very Happy Quelques questions :

- Tes perso préférés dans Naruto ?
- Plutot pro Sasuke ou anti Sasuke ?

- Tu aime le basket ? Si oui tu suit la NBA ?

- Qu'est ce que tu pense de Neji ? de Madara ? Hashirama ?
- Es tu content de la tournure et de l'évolution du manga ?
- Es tu content de l'évolution des personnages ?

- Tes perso préférés dans One Piece
- Ton fruit du démon favorit
- Plutot Zorro ou plutot Sandy ? Very Happy
- Est tu content de ... la croissance des certaines parties de Nami Laughing
- Plutot Nami ou plutot Robin ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les persos préférés de Naruto préféré, ben les principaux ^^ j'aime un peu plus Naruto mais sasuke ne me déplait pas, j'aime bien Shikamaru, neiji, choji, lee mais mon préféré était kimimaro ^^
Je ne suis ni pour ni contre sasuke, j'attends juste the last battle comme tout le monde.
Neiji, ben j'adore dommage qu'il soit assez limité, un personnage de second plan donc c'est un peu logique, et sur ceci je pense qu'il y aura une aapologie de NARUTO HOKAGE ou un heritage enfin je l'espere : changer la destinée des HYUUGA, Kyuubi, ou encore apporte la paix dans le monde ninja...
Je n'ai pas vraiment fais de recherche sur hachirama et madara mais vu son niveau dans les derniers scans du MADARA, je ne pense qu'il ait pu perdre contre hashirama^^

ONE PIECE, j'ai peut etre raté quelques épisodes mais j'adore, LUFFY à la classe internationale, tout comme zorro. Plutot Nami car je n'aime pas son pourvoir du démon ni le fait qu'elle sache tout sur tout lol.
Le GOM GOM est apparemment mon fruit du démon préféré, je ne le connais pas tous, mais j'apprécie aussi le LOGIA Marco, juste un peu déçu qu'il n'ai pas une attaque monstrueuse, il s'est fait trop taper dessus pendant la grande guerre ^^

Au niveau du basket, je suivais la NBA oui aais n'ayant plus les chaines necessaires, j'ai arrete lol, j'essaie quand meme de suivre nos frenchies déportés aux US.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: