Les persos préférés de Naruto préféré, ben les principaux ^^ j'aime un peu plus Naruto mais sasuke ne me déplait pas, j'aime bien Shikamaru, neiji, choji, lee mais mon préféré était kimimaro ^^
Je ne suis ni pour ni contre sasuke, j'attends juste the last battle comme tout le monde.
Neiji, ben j'adore dommage qu'il soit assez limité, un personnage de second plan donc c'est un peu logique, et sur ceci je pense qu'il y aura une aapologie de NARUTO HOKAGE ou un heritage enfin je l'espere : changer la destinée des HYUUGA, Kyuubi, ou encore apporte la paix dans le monde ninja...
Je n'ai pas vraiment fais de recherche sur hachirama et madara mais vu son niveau dans les derniers scans du MADARA, je ne pense qu'il ait pu perdre contre hashirama^^
ONE PIECE, j'ai peut etre raté quelques épisodes mais j'adore, LUFFY à la classe internationale, tout comme zorro. Plutot Nami car je n'aime pas son pourvoir du démon ni le fait qu'elle sache tout sur tout lol.
Le GOM GOM est apparemment mon fruit du démon préféré, je ne le connais pas tous, mais j'apprécie aussi le LOGIA Marco, juste un peu déçu qu'il n'ai pas une attaque monstrueuse, il s'est fait trop taper dessus pendant la grande guerre ^^
Au niveau du basket, je suivais la NBA oui aais n'ayant plus les chaines necessaires, j'ai arrete lol, j'essaie quand meme de suivre nos frenchies déportés aux US.